Partagez|

(F) LUANNA PEREZ-GARREAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Arthur Gosse

CRÉDITS : .nephilim

PSEUDO : hellopainful, mais appelez-moi Alexe

MessageSujet: (F) LUANNA PEREZ-GARREAUD 24/4/2017, 08:27

IRIS

featuring lua perez (négociable)

NOM : Au choix. PRÉNOM : Iris pour le scénario, mais c'est au choix. ÂGE : Entre 23 et 25 ans. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, bisexuelle, pansexuelle.  Peu importe, tant qu'elle conserve les hommes dans son rayon. STATUT CIVIL : Célibataire multipliant les aventures par-ci et par-là, sans rien récolter de sérieux. ÉTUDES/MÉTIER : Totalement au choix, mais pas un truc bourré de prises de tête.  Non, Iris veut être libre de toutes les complications qui puissent exister. GROUPE ET RANG : Au choix, aucune préférence en tête. AVATAR : Luanna Perez-Garreaud pour le scénario, mais surprenez-moi si elle ne vous inspire pas.

les choses à savoir

Iris, elle est sauvage.  Elle a grandit dans une famille nombreuse, alors elle a dû apprendre très tôt à devoir se faire une place pour obtenir ce qu'elle voulait.  Elle a donc un caractère de merde.  Elle pète les plombs pour rien, elle a le sang plus que chaud, il bouille et la fait bouillir de rage.  Même si ses parents l'aimait et que sa fratrie avait toujours été présente pour elle, elle s'est toujours sentie différente.  Elle n'était pas comme eux.  Elle préférait les tatouages, veiller tard le soir à fumer de la beuh avec une bouteille à la main.  Elle voulait être libre Iris.  Parce qu'Iris, elle est sauvage.  Elle déteste être enfermée dans une cage, mais elle recherche aussi le foyer douillet ou elle pourra venir le soir sans se sentir trop étrange.  Le mouton noir, c'est elle.  Elle le vit bien, mais elle le vit mal.
Elle aimerait trouver une petite lumière dans sa vie qui puisse lui montrer qu'au fond, elle n'est pas si décalée des autres, mais c'est difficile.  Dans ce monde bourré de jugements, elle se sent à part, mais peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à dompter Iris et lui montrer que sa différence fait d'elle une personne magnifique.

le petit lien

Elle vagabondait dans les rues, il profitait de la tranquilité de la nuit pour fumer son joint.  Elle recherchait une lumière, il recherchait seulement le calme parfait.  Bien sûr, leurs chemins se sont croisés.  Iris n'est pas stupide et elle n'a pas la langue dans sa poche.  Il passe près d'elle et elle inspire à fond: la beuh.  Cette odeur qui lui rappelle sa jeunesse, cette herbe qui avait le pouvoir de détendre ses nerfs.  « Hé. »  Qu'elle dit.
Comme s'il devait l'entendre avec ses écouteurs dans ses oreilles.  Elle le rattrape alors par la manche et lui vole son joint.  Il enlève ses écouteurs Lake parce qu'il ne comprend rien.  Bien sûr que non.  Il en est déjà à son troisième joint, il est déjà complètement défoncé.  « Bonjour toi.  Sers-toi, aucuns soucis. »  Elle relève le regard vers lui et réalise qu'il a de magnifiques yeux verts, peut-être bleus.  Il fait trop noir pour en être certaine.  « Puisque tu ne me répondais pas, c'est ce que je fais.  Ton nom? »  Lake lui sourit.  Elle a un franc parler, un caractère et les femmes avec du caractère, ça lui plait.  Il sourit légèrement, elle remarque aussitôt les fossettes qui se creusent dans ses joues.  Adorable.  « Lake.  Toi? »  Elle prend une dernière touche avant de lui tendre le joint.  Ils se défient du regard.  Soutiennent le contact visuel autant que possible, le même sourire sur les lèvres.  « Sympa.  Iris. »  Il hoche la tête en approuvant.  Elle est plutôt mignonne.  Différente, mais mignonne.  « Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure? »  Elle rit, un véritable rire contagieux qui fait sourire Lake jusqu'à ses oreilles.  « Disons que je n'aime pas le jour.  Les gens, l'action, les bruits trop nombreux.  La nuit, c'est calme et on est en contrôle de tout ce qui se passe.  Et on fait des rencontres. »  Ils s'échangent un sourire complices et continuent de marcher, se passant le joint et en rallumant plusieurs.

Et c'est ainsi que tout a commencé, une longue promenade qui a duré toute la nuit.  Beaucoup d'herbe fumée, mais un bon temps passé.  Ils ont multipliés les rencontres, les promenades et Lake est le premier avec lequel Iris peut être elle-même.  Aussi étrange soit-elle, il la laisse libre.  Il ne la force à rien.  Il laisse l'électron bourré d'énergie qu'elle est se libérer et ce n'est qu'avec lui qu'elle est aussi libre.  Lui qui n'est pas du tout de son genre.
 Lui qui a de foutus beaux yeux.  Lui qui, techniquement n'a rien pour lui plaire, a tout pour la rendre heureuse.  Si seulement elle savait dans quoi elle s'embarquait, toutes les conneries qui les attendent, mais tous les rires à partager et les nuits à éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (F) LUANNA PEREZ-GARREAUD 24/4/2017, 08:35

petit message du créateur

Au niveau des attentes, je ne serai vraiment pas difficile puisque je préfère privilégier la qualité à la quantité.

Informations principales + avatar - Les informations principales écrites doivent être respectées.  S'il est écrit que c'est libre ou au choix, faites comme vous voulez.  Je ne suis pas du tout difficile.  En ce qui concerne l'avatar, j'ai réservé Luanna Perez pour le personnage, mais si vous ne voulez pas de cet avatar, c'est négociable.

Histoire - Le peu de lignes écrites concernant l'histoire doivent être respectées.  Il n'y a pas beaucoup de détails et c'est fait justement en fonction de laisser la liberté au joueur.  

Présence + nombre de lignes - Pour ce qui est de la présence, ce n'est pas si grave.  Je préfère que vous vous pointiez moins souvent le bout du nez, mais que vous soyiez à jour dans vos rps plutôt que d'être toujours présente, mais inactive.  Pour le nombre de lignes, je m'en fiche pas mal aussi.  Tant que c'est inspirant, écrivez-moi ce que vous voulez.

Et voilà, c'est tout!
Comme je l'ai dit plus haut... je ne veux pas compliquer le tout.  Le but du RPG, c'est de s'amuser, alors prenez Iris et amusons-nous ensemble!

eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Luanna Perez-Garreaud

CRÉDITS : Miss Emi

PSEUDO : Miss-BA/Chloé

MessageSujet: Re: (F) LUANNA PEREZ-GARREAUD 30/4/2017, 10:03

Puis-je tenter le scénario ?
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (F) LUANNA PEREZ-GARREAUD 4/5/2017, 03:13

Bien sûr que tu peux!
Pardonne-moi du temps de ma réponse, c'est un peu la pagaille dans ma vie!

D'ailleurs, puisque tu tentes mon scénario, je t'invite à aller lire ce sujet

Bien hâte de voir ce que tu vas faire de ma petite Iris
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Bryden Jenkins

CRÉDITS : Ailahoz (avatar) + Astra (signature)

PSEUDO : Arborescent (Copelia)

MessageSujet: Re: (F) LUANNA PEREZ-GARREAUD 1/7/2017, 14:17

Est ce que je peux tenter le scénario avec miss Bryden Jenkins ?
Il m'a vraiment tapé dans l'oeil

N u i t s • F a u v e s

Elle m'interdit d'écrire qu'on s'aime plus...
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) LUANNA PEREZ-GARREAUD

(F) LUANNA PEREZ-GARREAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1