Partagez|

Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Shyia & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 25/4/2017, 16:50

Boude pas, tu m'aimes quand même 

Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle c'est qu'elle ne mourait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 25/4/2017, 17:29

ohh trop de beauté dans ce deuxième compte aussi re
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 25/4/2017, 20:24

Julie Perrin a écrit:
Oui mais... non merci on va rester à Séfia et Julie pour l'instant

tu sais, je disais ça aussi et puis quand j'ai commencé, je n'ai plus su m'arrêter

kill em with kindness,
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 25/4/2017, 21:07

c'est quoi cette histoire?
mais la descente aux enfers quoi
elle est un peu attachante julie, t'as envie de la frapper pour qu'elle arrête ses conneries, mais on s'y attache par un tour de magie noir. t'es une sorcière un peu

tout plein d'amour sur toi et ton dc en tout cas, sef et ju en ont bien besoin

PRINCESSE DE PACOTILLE
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 25/4/2017, 21:21

Cora Vigario a écrit:
ohh trop de beauté dans ce deuxième compte aussi re

Merci ma belle Cora

Maddy Leroy a écrit:

tu sais, je disais ça aussi et puis quand j'ai commencé, je n'ai plus su m'arrêter

Mais... T'es pire que Satan en fait
Je ne serais pas tentée après je le sais

Alana Dumont a écrit:

c'est quoi cette histoire?
mais la descente aux enfers quoi
elle est un peu attachante julie, t'as envie de la frapper pour qu'elle arrête ses conneries, mais on s'y attache par un tour de magie noir. t'es une sorcière un peu

tout plein d'amour sur toi et ton dc en tout cas, sef et ju en ont bien besoin

Oui t'as envie de la frapper ça c'est sûr.
Et j'aime envouter les gens c'est pour ça que les m'apprécient normalement.
Merci ma belle Nana et j'ai eu mes coeurs je suis contente
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 25/4/2017, 21:25

MAIS NON. si vous êtes si forts, je demande qu'à voir moi

kill em with kindness,
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 25/4/2017, 21:31

Tu verras rien du tout je sais que je recommencerais à craquer je suis faible je l'ai dis

Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle c'est qu'elle ne mourait pas.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 25/4/2017, 21:39

bah si, j'vais voir quelque chose justement bon d'accord, je la boucle

kill em with kindness,
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 25/4/2017, 21:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 25/4/2017, 23:26

ALORS OUI MAIS PERRIN C'EDT UN NOM DE L'EST.
(Wsh c'est le patronyme de la tante j'suis grave stressée a cause de toi :( )
re bienvenue la russe ❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 25/4/2017, 23:34

Mais... D'abord Lio maintenant toi, je suis désolée d'avoir donner un nom de famille qui vous rappel quelque chose 
Ensuite c'est pas grave si ça vient de l'est 
J'ai gardé la russe rien que pour toi mon chat et merci 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 25/4/2017, 23:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 26/4/2017, 00:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 26/4/2017, 03:00

Toi t'es toujours aussi belle par contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 26/4/2017, 03:02

T'es un charmeur 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 26/4/2017, 03:05

NAMHEO CEST MA MIENNE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 26/4/2017, 03:16

Ne boude pas ! Il sait que je suis la tienne 
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 27/4/2017, 19:11

tes personnages sont toujours hyper bien construits et super intéressants. c'est génial je trouve, ça laisse plein de possibilités pour la suite. c'est encore une belle brisée qu'on a là en tout cas. j'ai hâte de voir comment sa vie va évoluer parmi nous.

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇️ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇️ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique ! Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !

- ❇️ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 27/4/2017, 19:19

Merci ma belle Billie pour les compliments et la validation 

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie 28/4/2017, 11:19

quelle bôté.
re-bienvenue chez toi.

SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie

Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais ♦ Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2