Partagez|

Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 24/4/2017, 23:13

Eva Niel

20ans

Célibataire

Bisexuelle

Etudiante
Reva.
Et trois nuits par semaine, c'était "ma peau contre sa peau", c'est avec elle qu'elle le voulait, le grand frisson, l'étreinte charnelle, les regards passions et les baiser brûlant.
Elle voulait le plaisir comme elle n'avait jamais rien désirée.  
Elle hurlait et hurlait comme pour l'appeler.

Reva.
On y va pour surprendre l'autre en lui commandant les rires d'ivresses et lui offrir un bouquet de fleur sauvage écroué sous le gris du bitume. Ici, entre ses bras, l'odeur de la peau se mêle à celle des pétales et du tabac froid. Mademoiselle est parfumée aux roses Congou, et les yeux clairs ont un rien du charme de la grisaille parisienne. Dans ce mélange des genres, d'injure hérétique et de bravade chafouine, bouquets à emporter et poudre aligné cohabitent au pied d'un grand comptoir en acajou véritable.  Sur la pulpe des doigts, on grignote un goût de sels marins et de sucres glucosés en se laissant inonder par les notes de jazz.
On y goûte à pleine bouche à Reva.
Parce qu'au matin elle disparaîtra.

Eva.
C'est le cœur fragile, qui vacille et qui palpite dans le creux de la poitrine. Eva. C'est l'oiseau moqueur, qui souhaite se souvenir du dernier sourire plutôt que cueillir l'ultime soupir. Eva. C'est les plaisirs à venir. Âme volubile qui ne saurait souffrir.
Eva au corps tremblant et à l'esprit d'oublie.
Qui doucement s'enlise jusqu'à ne plus savoir qu'en faire si ce n'est lâcher prise.
Alors Eva rêva.
Rêva d'Eva.

Libre service

Le labyrinthe de pan: T'es encore là, assit à la même putain de table, devant le même putain de verre, dans ce même putain de bar. T'es encore là, à regarder les mêmes mégots de la même foutue clope qui ressemble encore à celle de la vielle et qui ressemblera aussi à celle de demain. T'es encore là, à te demander si tu aimes vraiment cette ville ou si tu la déteste. Si t'as envie de te barrer sans même te retourner ou juste rester. T'es encore là à te reposer les mêmes questions, sans cesse retourner les mêmes opérations sans parvenir à entrevoir une solution T'es encore là, avec toujours la même main doré qui remplit sans cesse ton verre, le même sourire en coin qui vient faire écho à l'amertume de tes lèvres. Vos cigarettes qui se croisent et s'embrasent. Qui le temps d'un instant se coupe de tout, même de vous même, à soutenir les murs de vos épaules trop frêles, trop fragiles pour toutes ces conneries, des pilier de bar avant l'âge. Deux gamins déjà trop grands lancés sur la même barque assurément. Toi et Eva. Eva et toi. Encore une nuit à regarder la lune et à déblatérer sans jamais faire mine de l'effleurer. Un jour prochain, qui sait. - free

Cool kid: Au fond, t'y ferai bien les crocs. Au fond, tout au fond, dans le dos de la demoiselle, t'y planterai bien une dague, fer chauffé à blanc enfouit jusqu'au brûlant des poumons. Entre vous ce n'est pas tendre, entre vous c'est un feu ardent. Haine trop souvent entaché, guerre de tranché pleinement assumé. Eva est la garce. Celle que tu voudrai mettre à terre et qui te le rend bien. La fausse sage dont tu prendras plaisir à arracher le foutu diadème. Un énième cadavre à enfouir dans ton placard, peut-être.  - free

Rich Trouble: Entre vous, c'est une histoire de business. Une entente fictive, cryptique encouragé par le cours de la bourse et les folles envolés de vos entreprises respectives. Entre vous, il n'y a que les sourires fières de vos paternels, les heures coincés l'un en face de l'autre sur la table du même luxueux restaurant à tenter d'aligner deux mots qui soient à peu près cohérent. Un ennui certain. Un dédain soudain.    - free

Voguons vers le pays imaginaire: Un jour on s'est juste dit: Et si on arrêtait tout pour prendre la route? Et si on claquait la porte, fermait les yeux pour vivre comme des gosses encore heureux? C'est arrivé comme ça, sur un coup de tête. Un matin on s'est enlevé et on a plus voulut de cette vie d'adulte, cette vie de dupe où le monde est régit par des codes tordus. On s'est sentit trop à l'étroit dans ces costumes qui ne nous allaient pas, comme des gosses abandonnés dans des costards trop grands. C'était trop fort, trop intimidant, trop étouffant, trop prenant, trop trop. Juste trop. Alors on a voulut être égoïste à deux. Encore une fois. La dernière. Comme un enterrement de vie d'adolescent. - free

Toxic: Toi. Toi et Eva. Eva et toi. Vous. Vous êtes de ceux qui aiment mal. De ceux qui n'ont jamais sût étreindre les chaires sans les marquer. De ceux qui n'ont jamais put cueillir les lèvres sans les érafler. Vous êtes de ceux qui peuvent jouir du plaisir d'être dans les bras de l'autre pour mieux vous écorcher le lendemain. Eva, tu l'aimes mal. Avec son savant croquant. Avec son sourire qui craque. Avec ses mots provoquant et son sourire en diapason. Elle qui te fait rire, elle qui t'agace. Elle qui étreint tes sourires comme elle les meurtrit. Elle qui est ta meilleure amie comme ta pire ennemie. Eva c'est un peu moins qu'une allié et un peu plus qu'une adversaire. C'est celle qui parmi tous les autres ne t'abandonnera jamais. - free

Soulmate: Entre vous c'est une ronde incertaine, un rien de piquant, de brûlant. Ou tout au contraire une douce amertume. Des  caractère trop semblable, ou bien au contraire bien trop différents. Entre vous c'est impulsif, brutal, acide et irréfléchi. Une aversion à peine contenu qui grouille sous la peau à chaque fois que le regard de l'un s'encre dans celui de l'autre. C'est plus fort que vous même, c'est comme si vous étiez les seuls à pleinement apercevoir la souillure sommeillant en l'autre. C'est aussi désagréable que s'observer dans un putain de miroir. Alors oui, vous vous s'écorchez, alors oui vous vous détestez mais les drames font partis de votre lot quotidien. Et le pire c'est peut être qu'au fond vous vous comprenez. Mais vous n'avez pas demandé d'être décortiqué, pas demandé d'être analysé. Alors vous préférez encore vous regardez de travers. A vous faire du mal aux parjures comme à la haine C'est plus simple ainsi. Facile. Naturel. Alors amen. - free

Trouble Maker: Vous, vous avez toujours eu un bon feeling, de véritables emmerdeurs, des purs et durs comme on en fait plus. Entre vous, c'est un jeu incessant, des défis lancés à bout de bras à chaque occasion pour le simple plaisir de la compétition. Danser en sous vêtement sur le comptoir d'un bar? Rentrer par infraction dans une piscine municipale au milieu de la nuit? Sauter dans une rivière depuis le haut d'une falaise? Tout est possible dans cette relation, car vous êtes encore de grands enfants. Aucune limite ne saurait exister. Il vous est interdit d'interdir. - free

Taken:

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 24/4/2017, 23:13

© HELLOPAINFUL

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : kristine froseth.

CRÉDITS : manon, la star de bazzart (avatar) tiny heart (signature)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 24/4/2017, 23:38

puis-je me poser ?

let me a story about a little dreamy princess.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 24/4/2017, 23:39

Oh mais poses toi avec plaisir belle brune
Une idée ou une envie particulière?
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : flightless bird (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 24/4/2017, 23:42

j'ai été trop conquise par le personnage d'eva pour passer à côté. et toutes tes recherches de liens sont vraiment cool, j'ai beaucoup aimé homie, parce que je trouve que ça colle tellement à cam, au niveau du risque, des limites et de jouer avec le feu comme ça, donc j'me proposerai bien en fait.

FLIRTING WITH DISASTER.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 24/4/2017, 23:46

j'ai pas vraiment d'idée mais je suis tombée sous le charme d'eva et de ta plume. en revanche, j'avoue que j'ai jeté un coup d’œil à ta recherche de liens, et "dreamer" pourra peut-être coller à éléa.  

l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 24/4/2017, 23:48

j'ai envie de m'imposer sous le parapluie

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 25/4/2017, 00:17

Camille: Franchement ça me fait grave plaisir je suis vraiment contente que ma petite Eva t'inspire  Et s'il te plait il est tout à toi  bien sûr  
Du coup j'ai été faire un tour sur ta fiche et j'avoue que ça colle carrément au personnage Cam et Eva je les vois bien se rencontrer dans un bar, à se défier au bière pong ou au mètre de shooter. Au début c'est juste une bête bravade, un paris jeté à la gueule d'une personne qu'on connait à peine. Puis finalement ils  finissent par vraiment s'amuser, à enchainer discussions et délires jusqu'à bouger ailleurs en piaillant à qui mieux mieux comme s'ils se connaissaient depuis toujours, comme si Paris avait été la mère nourricière de ces deux comètes. Et depuis c'est simplement comme ça, lorsque c'est pour faire des conneries, lorsque l'un a besoin de se vider l'esprit, ou juste sur un coup de tête ou part une envie soudaine, il y a forcément un Camille avec une Eva, une Eva avec Camille.
Enfin c'est qu'une idée comme ça pour fixer le lien Dis moi si ça te parle

Elea: Mais elle est vraiment trop choute ta persote En plus les deux ont quasiment le même âge on peut carrément partir sur quelque chose de prenant Et je suis d'accord, "Dreamer" lui collerait carrément Eva c'est cette nana qui tient pas sur des patins, elle n'y peut rien, c'est comme si son corps refusait de se laisser glissé sur la glace, elle finit toujours avec le derrière par terre. Alors Eva lorsqu'elle voyait Elea c'était comme voit l'envol d'un oisillon, un embryon destiné à devenir colombe. Alors à force Eva, elle ne venait plus près de la glace pour glisser mais juste pour regarder. Elle la voyait Elea. Comme un mystère, comme un secret, un joyau parisien que tout le monde ignorait. Et puis, un soir elle cessa de simplement regarder pour venir lui parler. Une discussion qui en entraina une autre, puis une autre, une infinité de petites discussions qui les firent devenir rêveuses, âmes volubiles qui ne sauraient mourir avant d'avoir accomplit toutes ces petites choses qu'elles s'étaient promises. Ou tout du moins, elles l'espéraient.
Enfin, c'est un embryon d'idée si ça te te semble pas cohérent, si tu penses que ça colle pas n'hésites pas à me le dire on cherchera autre chose ensemble

Florie: Mais poses ta marque ma belle il y a une place juste pour toi Et si t'as envie d'être la victime du parapluie rouge tu peux avec plaisir Et puis Eva et Florie, je les vois bien comme des boules d'énergies ambulantes, à rire pour un oui ou pour un non et à se retrouver lorsque l'envie leur prend pour une virée shopping, un café ou un ciné. Qu'importe au fond? Puisque la vie est faite de ces petites choses, ces insignifiantes distractions du quotidien qui construisent ces amitiés légères. Ephémères peut être, temporaire surement aux yeux des autres, de la foule, mais qui dans leurs âme d'enfant à ce goût d'éternité.
Qu'est ce que tu en dis? Si ça te semble incohérent ou autre on peut toujours chercher autre chose
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 25/4/2017, 21:51

c'est toi qu'es trop chou. ton embryon d'idée est juste époustouflant, il est tellement jolie. sur des patins, éléa est dans une autre monde, son petit monde. déjà que de base, elle s'enferme dans un petit monde qui n'appartient qu'à elle, sur la glace c'est multiplier puissance mille. donc elle n'aurait très certainement pas vraiment remarqué eva avant que celle-ci ne se décide à venir lui parler. cependant dès que celle-ci lui aurait parlé, partageant des rêves en commun, en créant à deux, et avec l'espoir d'un jour les réaliser, éléa aurait tout de suite sympathiser. étant donné que c'est pas très difficile de se faire une place dans son coeur, elle s'attache très vite. et du coup, elle pourra aussi être toujours là pour eva dès que celle-ci a besoin d'oublier les aléas de la vie, de partir dans un monde bien étrange qui n'appartient qu'à éléa. et si elle veut des cours de patinage, éléa peut aussi répondre présente.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 25/4/2017, 22:01

Aha je suis contente que ça te plaise c'est le plus important Et ça me va aussi pour Eléa C'est même tout à fait logique qu'elle n'est pas fait gaffe à Eva avant qu'elle ne vienne lui parler Pour les cours ça pourrait être drôle La pauvre va galérer à faire tenir Eva sur ses patins Du coup si tout te convient je t'ajoute très vite et si tu as envie de RP n'hésites pas
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 25/4/2017, 22:30

Eva Niel a écrit:
Florie: Mais poses ta marque ma belle il y a une place juste pour toi Et si t'as envie d'être la victime du parapluie rouge tu peux avec plaisir Et puis Eva et Florie, je les vois bien comme des boules d'énergies ambulantes, à rire pour un oui ou pour un non et à se retrouver lorsque l'envie leur prend pour une virée shopping, un café ou un ciné. Qu'importe au fond? Puisque la vie est faite de ces petites choses, ces insignifiantes distractions du quotidien qui construisent ces amitiés légères. Ephémères peut être, temporaire surement aux yeux des autres, de la foule, mais qui dans leurs âme d'enfant à ce goût d'éternité.
Qu'est ce que tu en dis? Si ça te semble incohérent ou autre on peut toujours chercher autre chose

mais carrément. j'achète à deux mille pourcents, c'est tellement florie vas-y, je t'aime d'un amour indescriptible toi. trop de perfection dans tout ce que tu fais allons profiter de la vie poupée

do we need somebody
is the only reason
- ❋ -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 25/4/2017, 22:38

A force de me dire des choses aussi gentilles tu vas me faire rougir Mais si l'idée s'emballe c'est carrément parfait Du coup comme pour la jolie patineuse je t'ajoute à ma fiche au plus vite et si tu as envie d'RP ou autre n'hésites surtout pas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 29/4/2017, 07:46

ça ne peut que me plaire. faut pas t'inquiète, éléa sera être une prof patiente et compréhensible. je t'ajoute aussi très vite, et quand tu veux pour un rp.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 29/4/2017, 13:11

Aha je ne doute pas qu'elle fasse une prof du tonnerre Et dans ce cas je te mpotte ma belle
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 2/5/2017, 09:37

Eva Niel a écrit:
A force de me dire des choses aussi gentilles tu vas me faire rougir Mais si l'idée s'emballe c'est carrément parfait Du coup comme pour la jolie patineuse je t'ajoute à ma fiche au plus vite et si tu as envie d'RP ou autre n'hésites surtout pas

mais c'est sincère du coup, il nous faut un rp

do we need somebody
is the only reason
- ❋ -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 2/5/2017, 11:11

Oh j'en doute pas jolie fleur Et oui avec grand plaisir je t'envois un MP tous de suite
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette (avatar) tiny heart & pando. (signature)

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 6/5/2017, 20:43

tu veux bien de moi sous cette forme aussi ?

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 6/5/2017, 20:47

J'accepte tous les aspects de ta schizophrénie voyons Est ce qu'il y a quelque chose qui te tente particulièrement la belle ou on se construit quelque chose à deux?
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jade Thirlwall

CRÉDITS : KitKat

PSEUDO : BlueLondon

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 7/5/2017, 22:30

Moi je veux un lien :affraid2: J'hésite entre Childhood et Molotov, lequel te ferait le plus plaisir?

Can you save my life
For once in your life ⊹ Il m'arrive quelques fois de ne plus avoir le choix, pour calmer lentement la haine et les mauvais sang. Tant besoin d'un endroit quand j'en ai marre de moi, pour pouvoir y sombrer ma rage, la sublimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 7/5/2017, 22:52

Coucou jolie Candice Je suis contente de te voir parmi nous Et vu le caractère de Candice je les vois bien comme les amies d'enfances qui se sont perdus de vue et qui essaierait de redevenir proche Elles auraient put s'éloigner lorsqu'elles sont chacune entrées au collège, parce qu'elles ne fréquentaient plus les mêmes personnes que chacun changeait à sa manière, Eva s'enfonçant peu à peu dans cette attitude aussi agaçante et décadente propres aux petites princesses de la capitale. Mais elles ont quand même réussit à garder contact, tant bien que de mal. Et c'est au lycée que leurs liens se seraient définitivement rompu, lorsqu'Eva serait devenu mauvaise pour le simple plaisir de l'être, de tester les limites de tout à chacun, n'expliquant jamais le pourquoi du comment. Et puis, elles se seraient revue depuis peu, à la terrasse d'un café ou dans le parc qu'elles fréquentaient autrefois. Alors leur rapprochement est apparut comme une possibilité un simple: pourquoi pas?

Voilà c'est juste un cadre que du coup on pourrait développer en RP Dis moi ce que tu en penses, comment Candices aurait réagit à tout ça, si ça te convient etc. etc.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 7/5/2017, 23:26

Oui je pense que c'est très bien On peut même jouer le rp des retrouvailles, j'aime bien ton idée de les faire se retrouver dans un café

Candice est à la fois docile mais également empathique et bienveillante, donc je pense qu'elle aurait à un moment dit ses quatre vérités à Eva, ce n'est pas vraiment le genre de comportement qu'elle apprécie :
roll: Mais Candice n'est pas rancunière non plus, donc dans le fond elle n'en tiendrait pas forcément rigueur à Eva. Elle serait plutôt attristée de la voir autant changer je pense

Can you save my life
For once in your life ⊹ Il m'arrive quelques fois de ne plus avoir le choix, pour calmer lentement la haine et les mauvais sang. Tant besoin d'un endroit quand j'en ai marre de moi, pour pouvoir y sombrer ma rage, la sublimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 7/5/2017, 23:32

Aha avec plaisir pour le RP retrouvailles Je te mpotte à ce sujet tous de suite

Et d'accord pour Candice Du coup je pense qu'elles se seraient séparées suite à une conversation un peu houleuse et que la distance se seraient donc créer d'elles même. Et du coup la suite serait à voir en RP
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 8/5/2017, 00:09

Parfait

Can you save my life
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 8/5/2017, 18:39

Eva Niel a écrit:
Si MVDD passes sur ma fiche on pourra chercher ensemble si elle veux

J'ai lu ça alors je suis là

Les remords et le chagrin que l'on éprouvait pour une faute étaient mieux que rien, mais aussi écrasants qu'ils soient, les remords ne permettraient jamais d'expier la joie ressentie dans la destruction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 8/5/2017, 18:58

Aha t'as bien fait Du coup est ce qu'un pré-lien te tente ou est ce que tu préfères qu'on réfléchisse à un truc ensemble?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva

Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant