Partagez|

Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : flightless bird (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 9/5/2017, 22:06

Eva Niel a écrit:
Camille: Franchement ça me fait grave plaisir je suis vraiment contente que ma petite Eva t'inspire  Et s'il te plait il est tout à toi  bien sûr  
Du coup j'ai été faire un tour sur ta fiche et j'avoue que ça colle carrément au personnage Cam et Eva je les vois bien se rencontrer dans un bar, à se défier au bière pong ou au mètre de shooter. Au début c'est juste une bête bravade, un paris jeté à la gueule d'une personne qu'on connait à peine. Puis finalement ils  finissent par vraiment s'amuser, à enchainer discussions et délires jusqu'à bouger ailleurs en piaillant à qui mieux mieux comme s'ils se connaissaient depuis toujours, comme si Paris avait été la mère nourricière de ces deux comètes. Et depuis c'est simplement comme ça, lorsque c'est pour faire des conneries, lorsque l'un a besoin de se vider l'esprit, ou juste sur un coup de tête ou part une envie soudaine, il y a forcément un Camille avec une Eva, une Eva avec Camille.
Enfin c'est qu'une idée comme ça pour fixer le lien Dis moi si ça te parle

j'me suis rendue compte que j'ai jamais répondu ici, n'importe quoi, j'suis désolée. mais en tout cas, j'suis vraiment partante, ça me parle carrément même tout ça. j'aime l'idée que lorsqu'ils se voient, c'est jamais vraiment prévu, c'est plus un coup de tête qu'autre chose, un moyen de s'amuser, de se défouler ensemble sans penser à la réalité des choses et aux conséquences de leurs actes. non franchement j'aime et j'ai même rien d'autre à rajouter faudra qu'on voit ça autour d'un rp.

FLIRTING WITH DISASTER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 9/5/2017, 22:32

C'est pas grave les oublis ça arrive même aux meilleurs En plus si l'idée te plait tel quel c'est parfait je t'ajoute à ma fiche au plus vite Et pour le RP on en discute par MP dès que tu as le temps la motivation l'envie etc. etc. sans soucie
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 10/5/2017, 21:34

owh, ça me touche de trop. ça va te surprendre mais j'veux bien qu'on construise un truc ensemble. (ou tu me laisses un peu réfléchir ce week-end à une superbe idée.)

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 10/5/2017, 21:58

Aha je me suis creusé les méninges pour trouver quelque chose qui collerait avec Lio et j'ai eut quelques idées (En espérant que je tape dans un lien que t'aurais déjà )

Si tu préfères partir vers du positif, Eva ça pourrait être cette personne que Lio va voir quand il n'a envie de voir personne d'autre. La petite brune qui vient le retrouver en un message sans jamais lui demander "Pourquoi?". Peut être parce qu'elle s'en fou. Peut être parce qu'au contraire, à force, elle le connaît trop bien Lio. Mais tout ça, ça n'a pas vraiment d'importance. Parce qu'avec Eva, rien n'est jamais compliqué, tout semble au contraire d'une horrible simplicité. T'as envie de boire un coup? Elle vous trouve un bar dans la minute. T'as envie de te tirer de Paname? Elle pourrait te coller dans une voiture dans les jours qui suivent direction Madrid. Avec Eva les difficultés se muent en de vulgaires banalités, des menus détails qu'elle écrase de la pointe de ses talons. C'est une enfant terrible Eva. Un peu trop, peut être.

Puis après, les deux ont quelques points commun, le côté je vais pas bien dans ma vie et j'ai l'impression de perdre pieds parfois mais c'est plus facile de jouer les grandes gueule pour tout affronter (si j'ai bien saisit le personnage bien sûr ). Y'a juste la façon de gérer la chose qui change au fond. Mais plutôt que se comprendre, ça donnerait plutôt une sorte d'aversion/compréhension. J'en ai fais un pré-lien d'ailleurs donc tant qu'à faire je peux te le proposer : Soulmate: Entre vous c'est une ronde incertaine, un rien de piquant, de brûlant. Ou tout au contraire une douce amertume. Des caractère trop semblable, ou bien au contraire bien trop différents. Entre vous c'est impulsif, brutal, acide et irréfléchi. Une aversion à peine contenu qui grouille sous la peau à chaque fois que le regard de l'un s'encre dans celui de l'autre. C'est plus fort que vous même, c'est comme si vous étiez les seuls à pleinement apercevoir la souillure sommeillant en l'autre. C'est aussi désagréable que s'observer dans un putain de miroir. Alors oui, vous vous s'écorchez, alors oui vous vous détestez mais les drames font partis de votre lot quotidien. Et le pire c'est peut être qu'au fond vous vous comprenez. Mais vous n'avez pas demandé d'être décortiqué, pas demandé d'être analysé. Alors vous préférez encore vous regardez de travers. A vous faire du mal aux parjures comme à la haine C'est plus simple ainsi. Facile. Naturel. Alors amen.

Bon après ça doit pas casser trois pattes à un canard donc si aucun ne te parle ou semble pas coller au personnage n'hésites pas je réfléchirai à quelque chose d'autre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 11/5/2017, 11:05

Citation :
Voguons vers le pays imaginaire: Un jour on s'est juste dit: Et si on arrêtait tout pour prendre la route? Et si on claquait la porte, fermait les yeux pour vivre comme des gosses encore heureux? C'est arrivé comme ça, sur un coup de tête. Un matin on s'est enlevé et on a plus voulut de cette vie d'adulte, cette vie de dupe où le monde est régit par des codes tordus. On s'est sentit trop à l'étroit dans ces costumes qui ne nous allaient pas, comme des gosses abandonnés dans des costards trop grands. C'était trop fort, trop intimidant, trop étouffant, trop prenant, trop trop. Juste trop. Alors on a voulut être égoïste à deux. Encore une fois. La dernière. Comme un enterrement de vie d'adolescent.

parce que ça fait un moment que je tourne en rond sur cette fiche et que je n'y ai toujours pas laissé ma trace. j'avoue, j'suis naze, j'aurais pu poser mon gros cul plus tôt
cela dit, à l'heure d'aujourd'hui, ce lien pourrait tellement correspondre à lya qu'il est hors de question que je le laisse me glisser entre les doigts
et puis, toi et moi, franchement, on s'rait pas un peu trop canons pour la vie d'adulte
bref, si tu m'autorises à prendre ce lien, ce sera joie, amour et paillettes dans mon coeur

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 11/5/2017, 20:14

Hey coucou toi
Et comme on dit, ce n'est pas toi qui est à la bourre, c'est les autres qui sont en avance
Mais oui le lien est tout à toi avec grand plaisir s'il te tente En plus ces deux là peuvent carrément faire des trucs de fous
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva 13/5/2017, 13:27

ah bah voilà, merci de me confirmer que je ne suis pas un boulet de première

un peu qu'il me tente toi et moi, on peut faire de grande choses avec lien de la perfection

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva

Your Heart Is As Black As Night ❁ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2