Partagez|

(max) eraser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : (av.) rivendell (gifs) tumblr, anaëlle (sign.) astra (icon) lilousilver.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: (max) eraser. 26/4/2017, 00:11

maddy = parfaite, j'sais pas, mais j'ai trouvé autre chose en tous cas

emreyck = ptn mais t'es infernal toi omg cela dit, y a moyen que max se tape une grande barre le jour où un truc pareil se passe AH et non, je ne toucherai pas à em' par contre, du coup, léon, j'dis pas non encore

sefia = t'inquiète babe, j'ai promis, j'y touche pas avec max, je jure

le sourire aux lèvres.
max barnes ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (max) eraser. 26/4/2017, 00:14

Tu vas déjà toucher avec Lya, t'en veux aussi avec Max? Je sais, mes persos sont irrésistibles.
n°5 de chanel

CRÉDITS : (av.) rivendell (gifs) tumblr, anaëlle (sign.) astra (icon) lilousilver.

MessageSujet: Re: (max) eraser. 26/4/2017, 01:09

ça va aller les ch'villes ?
j'y peux rien, c'est l'effet grimes ça

le sourire aux lèvres.
max barnes ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (max) eraser. 26/4/2017, 02:52

Non mais je t'explique ma chérie, j'ai tout essayé, c'est irrémédiable, ils sont perdus
On pleurera ensemble notre malheur de ne pas pouvoir les changer autour d'un verre (Ou deux ) Moi tu ne me passeras jamais les menottes par contre. Enfin sauf si c'est pas pour m'emmener au poste après
BREF J'ARRÊTE MON BARATIN
T'ES BELLE T'AS UN 06 ?
Rebienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (max) eraser. 26/4/2017, 04:31

Bienvenue parmis nous, Alicia est un excellent choix et j'adore ton style d'écriture
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (max) eraser. 26/4/2017, 09:30

antonin = tant que je serai dans les parages, j'pourrais toujours les rattraper, j'veille sur eux mon chat, toujours cela dit, la perspective de noyer notre chagrin autour d'un verre, c'est assez tentant et mais va falloir arrêter avec vos menottes là j'sais bien ça attirant et tout m'enfin calmez vous voyons J'TE FILERAI MON 06 TKT, EN SCRED COMME CA, NI VU NI CONNU WESH merci mon chat

sofia = merci chaton

le sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (max) eraser. 26/4/2017, 17:25

BB re trop belle olala j'étais pas prête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (max) eraser. 26/4/2017, 21:43

t'es belle, t'es parfaite, j'aime, j’approuve cette fiche de malade.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) honeybones. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: (max) eraser. 28/4/2017, 10:50

mais c'que t'es parfaite bon sang, et tu m'as fait chialer, vilaine t'écris si bien et puis c'est trop triste pour sa maman
et j'kiffe déjà la relation avec l'autre flic, je sens que ça va être beau tout ça j'ai hâte, hâte, hâte de voir ta max à l'oeuvre

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇️ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇️ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique ! Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !

- ❇️ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (max) eraser. 28/4/2017, 11:25

VIKANDEEEEEER.
bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (max) eraser.

(max) eraser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut