Partagez|

They say only the good die young.(mélody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : bbiris.

CRÉDITS : bonnie.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: They say only the good die young.(mélody) 29/4/2017, 18:15

mélody rose simon

featuring bbiris

NOM : simon. ça vient ni du père, ni de la mère. c'est juste un prénom. le troisième. celui qu'on donne juste comme ça, sans vraiment réfléchir, sans vraiment y penser. simon c'est ce qui rappelle le néant, la solitude. du moins pour elle. un enfant perdu tout au plus. un enfant né sans qu'on l'ai voulu. simon, ça remplace juste les points d'interrogations. PRÉNOM : mélody rose. assez commun, juste pour remplir le papier. pourtant mélody lui va bien, rose aussi. remerciement à l'officier d'état civil. ÂGE : 19 ans. si jeune et pourtant une vie ne tenant qu'à un fil depuis le début. une vie instable. une vie qui se détruit peu à peu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : paris un 2 décembre. elle n'a connu que ça, les bas quartiers, l'orphelinat qu'elle a quitté. ORIGINES : si elle avait des parents elle le saurait peut-être. mais rien. le vide le néant. ORIENTATION SEXUELLE : c'était personne d'autre que lui. mais ça c'était avant qu'il disparaisse de sa vie. STATUT CIVIL : seule, vide. ÉTUDES/MÉTIER : le bac en poche et plus rien. d'abord les petits boulot, puis plus rien. elle était tombée bien trop bas pour tenir un boulot sérieusement. PASSION(S) : c'est peut-être le fruit du destin. comme quoi son prénom est bien trouvé. quand elle chante mélody, c'est beau. son talent c'est comme une évidence. mais elle le cache, peu de personnes savent. trop intime, trop personnel. GROUPE : un poison violent. RANG : black opium de ysl. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : la malchanceuse mélody, comme si être née sous x suffisait pas. comme si tout ce qu'elle touchait finissait par la blesser. parce qu'elle est si maladroite mélody, elle sait pas comment s'y prendre avec les gens, elle sait même pas comment faire avec elle-même. si frêle la mélody, et pourtant si forte. elle gueule l'amère vérité à un monde sourd, un monde qui ne l'entend pas. une gamine perdue à la recherche d'un amour empoisonné, qui la ferait planer autant que la drogue dans son petit corps. une gamine paumée et détruite par la vie, par les autres. et pourtant on peut encore voir une douce innocence dans ses beaux yeux verts. gamine joviale au rire cristallin. elle en fait qu'à sa tête, s'en fout des avis, s'enfonce dans le vide. si naïve, si sensible parfois qu'on a peur de la briser à chaque geste, chaque parole. pourtant elle sait se battre, ça reste une gamine de la rue. elle sait comment survivre dans ce bas monde, et ça bien plus que n'importe qui. oscillant entre indépendance et dépendance, parce qu'il lui faut un pilier pour la maintenir à la surface, pour l'aider à respirer. parce qu'elle a quand même cette rage de vivre qui lui hurle de pas laisser tomber alors qu'elle s'enfonce peu à peu dans le vide.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? elle a pas vraiment d'endroit. là où ses potes vont, la mélody suit. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : changeante, injuste, puissante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : dépendance, douleur, éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 29/4/2017, 18:16

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Apparition d’une fleur chantante.

Ne pas savoir. Un fait répétitif dans la vie de la gamine. Elle ne savait pas d’où elle venait, qui était ses parents, pourquoi ils l’avaient abandonnée. Parce que c’était le cas, elle le savait mélody. Elle avait entendu la directrice se morfondre. « Ce n’était même pas un vrai nom de famille. » Aucune appartenance, aucun indice qui prouverait qu’elle est pas toute seule. Y’en a des milliers dans son cas, elle le sait, elle s’en fout. Brisée dès l’enfance, dans cette robe un peu trop grande pour son petit corps. Elle a toujours été la plus petite mélody. Elle se baladait dans le jardin mal entretenu, chantant des ballades. La seule chose qu’elle savait bien faire, la seule chose qui la faisait s’évader dans cette prison en pierres.

Les pétales s’arrachant par un vent trop violent.

Elle était belle mélody. Déjà toute petite on la regardait, elle et ses beaux yeux verts où un espoir candide brillait. Mais personne venait jamais dans cet orphelinat pourri, personne à part quelques dealeurs pas très loin. Une habitude. Une normalité même. Les gosses ils vivent dedans dès le biberon. Parce que c’est ça les bas quartiers. Ceux qu’on fréquente pas par choix, où on essaye de se faire le plus petit possible, la peur au ventre de représailles injustifiées. C’est ça les bas quartiers, sa maison. Et mélody elle grandissait la tête plongée dedans, et malgré tout si innocente encore. Un peu de lumière ça attire forcément les ombres. Près des grilles elle l’avait vu. Un seul regard et la mélody s’enfonçait un peu plus.

Dylan.
Dylan.
Dylan.

Elle avait pleuré, gémit, adoré, haïs ce nom. Ce nom qui l’avait fait tomber un peu plus dans ce néant. Il était tout pour elle et elle aurait tout fait pour lui. Cédant au moindre de ses caprices, elle a fini par tomber dans ce cercle vicieux qu’est la drogue. Accro. Ce mot se répétant lorsque le manque faisait surface, que son corps se mettait à trembler. Ce mot qui lui gâchait un peu plus la vie. Cette vie qui n’était déjà pas facile pour la mélody. Mais il était là pour calmer sa douleur ou pour en rajouter un peu plus. Il était comme ça dylan, l’amour et la destruction ensemble, toujours. Mélody l’avait accepté, comme toutes les autres parties qui le constituaient. Car elle était profondément et terriblement amoureuse de lui. C’était si fort, si puissant, qu’elle se foutait bien de ce qui pourrait bien lui arriver.

Jusqu’à ce qu’il disparaisse.

S’envolant assez loin pour qu’on ne les vît plus.

Depuis elle parle plus trop mélody. Les genoux repliés contre elle, comme un chaton abandonné. Voilà ce qu’elle était devenue. Sa disparition, c’était comme un bandeau qu’on lui retirait des yeux. Tout ce qu’elle voulait pas voir, tout ce qu’elle voulait ignorer lui revenait en pleine gueule comme le boomerang d’une vengeance inconnue. Elle en avait versé des larmes la gamine, son cœur serré et ses yeux laissant s’échapper un peu le reste de son innocence. Elle parlait plus mélody, seulement à quelques personnes bien précises, ceux qui ne l’avaient jamais abandonnée, qui lui redonnait le sourire. Sa seule famille. Ils savaient pas qu’elle était partie de son minuscule studio, manque d’argent. Ils devaient pas savoir. Par peur d’inquiéter elle se taisait. Parce que ça s’arrangerait, comme tout. Elle l’espérait.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : bambi. shany. ÂGE : 18 ans, toujours. SEXE : feminin. VILLE : près de paris. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que je vous aime un peu trop j'crois. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? :  bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7j. UN DERNIER MOT ? trop d'amour.  

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]iris law[/b] aka [i]mélody simon[/i].
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 29/4/2017, 18:16

Bb cora

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : kristine froseth.

CRÉDITS : manon, la star de bazzart.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 29/4/2017, 18:26

amour de ma vie.
j'meurs, t'es trop jolie.
entre cora et mélody, t'veux tuer des gens avec ta beauté, toi ?
J'T'AIME AMOUR.

in the morning,
when you whae up, i like to believe you are thinking of me.
and when the sun comes,
through your window i like to believe you've been dreaming of me.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 29/4/2017, 18:46

bb eme, enfin un peu de gentillesse

amour de ma vie.
et c'est toi qui dis ça
éléa et mélody, le plus beau duo de bg des rues
JTM AUSSI BB.

get me out of here ♒︎ break me to pieces, sharp as a knife. day after day, moon after moon i will love you. i will comfort you. © endlesslove.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 29/4/2017, 19:25

Quelle est jolie cette petite Mélody 
Re bienvenue ma belle 

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 29/4/2017, 19:51

bb, t'es sublime, encore une fois
(re)bienvenue à la maison et bon courage pour cette nouvelle fiche

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 29/4/2017, 20:30

trooooooop belle babe
j'veux la suite avec cette beauté
tu nous régales, encore une fois
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 30/4/2017, 00:26

re-bienv'nue à panaaaame !

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : bbmoore.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 30/4/2017, 16:27

merci bb séfia

ohh merci bb lya, jtm

comme toi bb   t'inquiète la suite arrive bientôt, j'espère que ça te plaira

merci bella billie

vi(de)ve l'artiste
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : ivabb. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 1/5/2017, 12:02

rebienvenue

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 1/5/2017, 21:58

Oh contente de voir que tu l'as lancé ton nouveau bébé
Faudra qu'on se trouve un lien d'ailleurs
Rebienvenue ma belle et finit vite ta fiche pour qu'on puisse l'avoir en jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 2/5/2017, 11:23

Il est sympa l'avatar
Bienvenue parmi nous Melody
Bon courage pour ta fichette
black opium de ysl

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 2/5/2017, 19:56

merci les bb.
pas de soucis pour le lien bella eva

get me out of here ♒︎ break me to pieces, sharp as a knife. day after day, moon after moon i will love you. i will comfort you. © endlesslove.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : flightless bird (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 2/5/2017, 20:03

LA PLUS BELLE. ça va, entre cora et melody, tu prends pas que des moches quoi, tranquille. non mais trop parfait ce deuxième perso aussi vazy, et j'aime toujours autant comment t'écris bb chat.

FLIRTING WITH DISASTER.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 3/5/2017, 11:41

jamais, faut bien que j'te suive niveau perfection. merci bb cam'

shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 5/5/2017, 14:09

j'aime beaucoup le caractère de la petite mélody. la gamine introvertie, ça change de ce qu'on voit souvent. et j'aime beaucoup comme tu écris.
(encore pardon pour le retard, et re-bienvenue )

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique ! Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
black opium de ysl

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 5/5/2017, 16:34

ohh merci bb (pas grave t'inquiète )

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : sweet disaster (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 6/5/2017, 00:35

keukou toi.

re-bienvenue.

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody) 6/5/2017, 00:44

cc toi
merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They say only the good die young.(mélody)

They say only the good die young.(mélody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1