Partagez|

mon amant de saint jean. (diane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : bb baskin.

CRÉDITS : GΔINTOOKLEY pour l'avatar et signature par astra.

PSEUDO : Juliette.

MessageSujet: mon amant de saint jean. (diane) 1/5/2017, 18:30

DIANE CLÉMENT

featuring baskin champion

NOM : elle a hérité du nom de son paternel, Clément. Relativement fréquent dans le pays. C'est celui que portent également ses deux frères aînés. Par contre ce n'est plus celui de sa mère depuis près de vingt-deux ans, depuis que papa est parti, depuis la naissance de la petite sœur, de l'insecte, la vermine. PRÉNOM : ses parents ont choisi de la prénommer Diane, sans trop de raison, ils trouvaient juste ça joli. En latin, cela signifie la lumineuse, et ça lui correspond bien à l'étincelante et charismatique Diane Clément. Son second prénom est Inès, celui de la sœur jumelle de papa, décédée bien trop tôt d'une maladie infantile. ÂGE : elle a fêté ses vingt-quatre ans il y a quelques mois, comme il se doit. Un pas de plus vers les responsabilités, vers la trentaine qui arrive doucement mais sûrement. Elle a peur de vieillir, Diane. Mais c'est inéluctable, malheureusement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle a vu le jour dans une clinique parisienne. Elle a poussé son premier cri dans la ville de l'amour, la capitale française, la ville dont elle est si fière. Elle fête son anniversaire le vingt-sept février. ORIGINES : Diane, c'est presque une française pure souche. Un papa fièrement cent pour cent français. Une maman française qui lui transmet pourtant de très lointaines origines espagnoles. ORIENTATION SEXUELLE : elle n'a jamais eu aucun doute sur son orientation sexuelle, Diane. Elle a toujours été attirée par les hommes, par leurs muscles, leur virilité. Elle est donc hétérosexuelle, à cent pour cent. STATUT CIVIL : elle est célibataire, elle n'a jamais été très stable sentimentalement parlant. Incapable de rester avec la même personne plus de quelques mois. Incapable de ne pas se lasser. Elle butine de lit en lit, elle s'amuse, elle joue. Le truc, c'est qu'à force de jouer, elle se retrouve enceinte après une soirée trop arrosée. ÉTUDES/MÉTIER : après une année totalement ratée en fac de droit, elle a décidé de débuter des études en marketing du luxe. Elle a l'impression d'avoir trouvé sa voie, Diane. Elle est actuellement en cinquième année et achèvera donc son master en juin 2017. Elle a réussi, par miracle, à obtenir un stage chez LVMH, son rêve depuis des années. PASSION(S) : les fringues, les boissons de chez Starbucks, la nourriture végétarienne et le yoga avec un coach super sexy. GROUPE : tu sauras. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : pré-lien d'Abeille White.

- ❇ -

CARACTÈRE : débrouillarde - rancunière - colérique - souriante - extravertie - amicale - loyale - curieuse - charismatique - dépensière - réfléchie - franche - impatiente - gourmande - sportive - romantique - exubérante - impudique - bornée - futée - peureuse - joueuse - autoritaire - créative - intuitive - bavarde.

j'envoie des bons baisers de paris

01. Troisième progéniture et première fille d'une fratrie de quatre enfants. Sa relation avec ses frères changent au grès du vent et des humeurs des uns et des autres. Par contre elle ne supporte pas sa cadette, la demi-sœur, celle qu'elle tient responsable du départ de son paternel. 02. Elle a toujours eu un très mauvais caractère, et une très grande gueule. Elle a toujours su se faire entendre, obtenir ce qu'elle veut. Diane c'est la tête d'ange, la petite peste. Elle en a fait baver aux membres de sa fratrie, elle a rendu l'ambiance de la maison insupportable, surtout pour Abeille qui a été, et est toujours, sa victime favorite. 03. Son père a quitté le domicile familial juste avant son deuxième anniversaire. Pourtant elle a toujours été extrêmement proche de lui. Princesse gâtée à qui papa ne refuse rien. Il a déménagé dans le sud il y a plus de dix ans et elle passe régulièrement les vacances chez lui. 04. Gamine débrouillarde et indépendante, elle a voulu grandir bien trop rapidement. Ainsi, elle a commencé à faire le mur vers quatorze ans pour se rendre à des soirées lycéennes. Elle est rapidement devenue une fêtarde compulsive, diane. Reine des soirées. Invitée de marque. Ses sorties nocturnes lui ont souvent valu des engueulades avec sa mère et ses frères. 05. Elle a perdu sa virginité à l'âge de quinze ans et a enchaîné les mecs depuis. Elle n'est jamais tombée amoureuse, diane. Seulement quelques amourettes par-ci, par-là. Pourtant une personne en particulier a une place importante dans son cœur. 06. Adepte des produits bio, des boissons détox et du yoga depuis l'adolescence. Elle fait très attention à sa ligne et tente de rester active quelque soit la saison. 07. elle est accro à son téléphone portable et à instagram. Elle se sent presque obligée de checker son feed toutes les cinq minutes. Mauvaise habitude. 08. elle a peur de beaucoup de choses : les araignées, les cafards, et autres insectes en général. Les reptiles en tout genre, et les rongeurs aussi. Les tempêtes et les orages, le noir, la solitude. Mais sa plus grande peur, à diane, c'est l'abandon, sans qu'elle en soit réellement consciente. 09. elle est présentement enceinte après avoir couché avec le meilleur ami de l'un de ses frères, qui a décidé de ne pas assumer sa connerie. Elle ne sait pas ce qu'elle va faire, mais elle panique totalement à l'idée de devenir mère.
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 1/5/2017, 18:30

Abeille White
la demi-sœur tant détestée. | Abeille et Diane. Une histoire de haine fraternelle. Jamais l'une avec l'autre. Leur relation est on ne peut plus chaotique. La cause ? La manière dont Diane a traité sa cadette toutes ces années, depuis qu'elle a appris qu'elles ont la même mère mais pas le même père. Diane, elle tient Abeille pour responsable du départ de son père. Elle la tient pour responsable de l'éclatement de la famille Clément. Elle la tient responsable de tout et de rien. Elle lui a fait vivre l'enfer durant l'enfance et l'adolescence, tellement que la petite abeille a décidé de quitter la ruche une fois la majorité atteinte. Tant mieux, bon débarras. Le truc, c'est qu'il se pourrait que princesse diane ait besoin de sa demi-sœur incessamment sous peu.

Iris Hoarau
la moitié | Diane et Iris elles se sont rencontrées un peu par hasard quand elles étaient gosses. Elles habitaient le même quartier de la capitale. Et elles se sont rapidement liées d'amitié, les deux demoiselle, parce qu'elles vivaient toutes les deux une situation chaotique à la maison. Elles ont donc pu se comprendre, s'entraider, se protéger. Diane, elle allait tout le temps se réfugier chez les Hoarau quand l'ambiance à la maison devenait trop tendue, et inversement. Si bien qu'elles étaient quasiment tout le temps ensemble, collées l'une à l'autre. Inséparables. Elles se sont toujours considérées comme des sœurs, des alliées. Encore aujourd'hui, il ne passe pas un jour sans qu'elle ne se voit ou s'appelle. Jamais Diane sans sa Iris. Jamais Iris sans sa Diane.

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

the sound of silence
hello darkness my old friend ☽ I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
eden de cacharel

Gregoire Clément
the big bro | Diane et Greg, ils s'entendent comme chien et chat. Un jour complices, le lendemain presque étrangers. Leur relation a toujours été un peu compliquée, parce que greg, il apprécie l'Abeille. L'Abeille qui brouille souvent l'entente entre le frère et la sœur. Quand ils étaient plus jeunes, qu'ils vivaient encore tous chez maman, il avait la fâcheuse tendance à protéger la cadette face à la benjamine, ce qui rendait cette dernière furieuse. Gregoire, il a de toute manière toujours été plus proche d'Abeille que de Diane, allez savoir pourquoi. Alors Diane, elle essaye d'attirer son attention, elle essaye de se faire voir de ce frère qui semble l'oublier la plupart du temps. Parce qu'elle l'aime, son aîné, diane.

bro Clément n°2

driss

emeryck white
le demi-frère de la demi-sœur | La relation qui lie Emeryck et Diane n'est pas des plus simples. Ils se connaissent depuis toujours, parce qu'il est le fils de l'ex meilleur ami de papa Clément. S'ils s'entendaient plutôt bien pendant l'enfance, avant que diane soit en âge de comprendre le néant familial qui les rapprochait, aujourd'hui il est difficile de savoir s'ils s'apprécient ou non. Elle a souvent essayé de l'éviter, de l'ignorer, mais il semble toujours être dans les parages. Mêmes écoles, mêmes amis, mêmes soirées. Impossible de lui échapper. Et puis ce qui ne devait pas arriver arriva. Ils ont couché ensemble, elle avait quinze ans, il en avait dix-huit. Depuis c'est silence radio, même s'ils sont souvent amenés à se croiser par hasard. L'truc c'est que diane lui a caché un lourd secret : ils partagent la même sœur. L'Abeille est aussi sa sœur à lui. Il va lui en vouloir, em. Beaucoup.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

the sound of silence
hello darkness my old friend ☽ I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
eden de cacharel

à vous

the sound of silence
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 1/5/2017, 18:39

Je pose ma trace par ici.

the queen
her knight
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 1/5/2017, 18:40

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 1/5/2017, 18:47

tiens, tiens, tiens, l'insecte et son nouveau frère.

@Abeille White pose donc, pose donc. Et on se fait un rp quand tu veux.

@Emeryck White si tu veux je te fais offrande d'Abeille et on s'entend bien après ?  
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 1/5/2017, 18:56

Je ne suis pas un objet Je suis op pour un rp On voit cela en MP ?

the queen
her knight
eden de cacharel

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 1/5/2017, 19:12

@Abeille White t'es pas un objet, t'es un insecte.
ouaip, je t'envoie un mp.

the sound of silence
black opium de ysl

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 1/5/2017, 20:33

Tu veux du negatif?

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 1/5/2017, 20:39

@emeryck white je pense que ça serait plus logique vue la façon dont diane a traité abeille toute sa vie. j'avais pensé qu'ils auraient pu se connaître d'avant la naissance d'abeille, avant le viol tout ça, puisque leurs pères étaient meilleurs amis, mais diane n'avait que deux ans au plus, alors c'est peu probable. après le lien va surtout dépendre du comportement d'emeryck face à diane.

the sound of silence
black opium de ysl

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 2/5/2017, 04:06

Effectivement, ils pourraient s'être rencontrés très jeunes. Rapidement, Em aurait chercher à rester amis avec Diane et peu à peu, elle s'éloigne. Ne comprenant rien, il ne fait rien, abandonnant le truc. Lorsqu'il apprends qu'abeille est sa soeur, il pourrait comprendre bien des choses. Je le vois bien débarquer chez Diane pour lui faire une scène.

Même pire... Elle aurait pu savoir qu'Em était le demi-frère et ne jamais l'avoir dit et avoir garder un contact avec lui?

IN THE NAME OF LOVE  
eden de cacharel

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 2/5/2017, 10:38

c'est possible qu'ils aient gardé contact un petit moment, ouais, mais diane aurait finit pas s'éloigner, parce que pour elle, c'est le père d'abeille et emeryck qui est responsable de l'éclatement de sa famille. Dont indirectement elle aurait tenté de s'éloigner des White. Sauf qu'elle a dû supporter Abeille toute sa vie. Diane sait que cette dernière est la demi-soeur d'emeryck, elle le sait depuis ses huit ans. Je pense qu'elle ne l'aurait jamais dit à emeryck, parce que quand elle a réellement été en âge de comprendre, ça faisait un moment qu'ils ne se parlaient plus. Et puis c'était tellement évident pour elle qu'elle aurait pu penser qu'em était au courant aussi.

the sound of silence
black opium de ysl

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 2/5/2017, 13:42

Ils auraient pu frequenter le meme lycée?

J'ai une idée, si oui

IN THE NAME OF LOVE  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 2/5/2017, 13:57

Je pose ma valise là
eden de cacharel

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 2/5/2017, 18:27

@emeryck white pas en même temps en tout cas, sauf si emeryck a redoublé une classe. après ça dépend de l'idée, mais ils auraient pu être dans une école qui regroupe collège et lycée et se retrouver dans le même établissement du coup. Ou au moins une école qui fait troisième et lycée. Il y en a qui le font, il paraît que ça facilite l'intégration et que ça boost les résultats.

@Eva Niel je t'écoute

the sound of silence
black opium de ysl

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 2/5/2017, 18:41

Ouais il est un peu cancre haha! Du coup je te mpotte

IN THE NAME OF LOVE  
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) bonnie. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 5/5/2017, 22:54

un peu d'amour par là

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 5/5/2017, 23:31

@iris hoarau le meilleur des amours du monde.

the sound of silence
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 6/5/2017, 16:15

vous vous ressemblez un peu beaucoup mesdemoiselles @diane clément, @iris hoarau, @maria - luisa delgado, @romane thuault

(1) article dans le panier : un parisien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 6/5/2017, 20:17

Désolée pour mon message tardif Mais du coup avec Diane, ça peut tout aussi bien être l'amour que la haine Elles ont toutes les deux ce goût du luxe, cet amour de la mode mais aussi de sacrés caractère Alors je viens avec deux idées selon celle qui t'attire le plus

1. Diane et Eva, ça s'est imposé comme une évidence, un coup de foudre émotionnel, une étoile tiré sur la comète. Elles se seraient rencontrés à la salle de sport, juste un regard, un léger sourire en coin et l'esprit de compétition a fait le reste, elles se sont données comme jamais elles ne l'avaient fait. Et puis de fil en aiguille elles sont devenu partenaires de sport régulière, puis amie. Du genre à se taper un starbuck en fin de journée, s'organiser leur propre marathon shopping en fin de mois. A rire de tout, mais surtout de n'importe quoi. Qu'importe après tout? Elles sont encore jeunes et pleines de vie, c'est tout ce qui compte n'est ce pas?

2. Tout a commencer par un malentendu. Un verre renversé sur la robe d'une Eva de mauvaise humeur, quelqu'un qui du regarde désigne Diane comme responsable. Et l'ordre part tout seul: "Excuse toi p'tin". Sauf que Diane, elle n'y était pour rien. Sauf que Diane ma petite, elle n'est pas ton chien. Mais Eva, c'est aussi une de ses princesses de bonne famille, une de ces petites pestes qui s'en foutent d'avoir tord ou raison lorsqu'elles ont un bouc émissaire en tête. Une étincelle et la poudre s'embrasait. Relation explosive. Relation amère.

Voilà Ce ne sont que des bases d'idée donc si ça ne te plait pas n'hésites pas à me le dire je réfléchirai à autres choses
eden de cacharel

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 6/5/2017, 20:40

ce n'est pas grave, j'te pardonne.
oh. mon. dieu, je suis amoureuse de tes deux idées. elles sont parfaites l'une comme l'autre.
je t'avoue que j'ai une petite préférence pour le lien négatif, parce que c'est toujours plus amusant à jouer, et on pourra le faire évoluer en positif quand on le voudra.
Elle est rancunière, diane, et elle déteste qu'on lui manque de respect. Alors elle va livrer une guerre sans merci à Eva. Que la meilleure gagne.

the sound of silence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 6/5/2017, 21:23

J'avoue que c'est toujours drôle d'avoir quelqu'un à détester Du coup détestons nous avec passion ma belle Je t'ajoute à ma fiche au plus vite Et si tu veux RP un de ces jours n'hésites pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 10/5/2017, 16:27

Je passe ici! Esme a forcément dû croiser Diane, vu qu'elle passe une bonne partie du temps a crécher chez Greg (lire mon histoire hihi)
eden de cacharel

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane) 10/5/2017, 17:33

@eva niel je t'ajoute dès que j'aurai le courage de mettre à jour ma fiche.
pour l'instant je suis un peu débordée niveau rp, mais dès que j'ai de la place qui se libère je te fais signe.

@Esmeralda Concetta t'es belle
alors oui, si esme squatte chez greg, il y a moyen qu'elles se soient croisées une ou deux fois. Par contre diane ne passe pas beaucoup de temps chez son frangin, ils ont parfois un peu de mal à se supporter mais diane aurait pu débarquer chez son aîné un soir après s'être fâchée avec sa mère pour une raison x ou y et tomber sur ta jolie esme ? Après à voir comment elles se seraient entendues. Parce que diane, elle n'est pas toujours des plus agréable, surtout quand elle est énervée.

the sound of silence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon amant de saint jean. (diane)

mon amant de saint jean. (diane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant