Partagez|

les groupies de ces messieurs. (sofia/magdalena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eau de toilette


MessageSujet: les groupies de ces messieurs. (sofia/magdalena) 1/5/2017, 18:54


les groupies de ces messieurs

sofia - magdalena

l'une a rendez-vous avec son meilleur ami, qui se trouve être un célèbre footballeur de l'équipe du paris saint-germain. elle le retrouve au stade de france, là où il s'entraînait avec son équipe aujourd'hui.
l'autre a découvert qu'elle avait un frère que la plupart des parisiens semblait mieux connaître qu'elle-même. et si celui-ci ne semble pas enchanter de la nouvelle, la demoiselle compte pourtant bien se faire une place dans sa vie.
toutes deux sont ici dans un but bien précis. et pourtant, c'est certainement sur une toute autre personne qu'elles vont devoir porter leur attention.


J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: les groupies de ces messieurs. (sofia/magdalena) 4/5/2017, 20:09



les groupies de ces messieurs ↬ J'avais décidé de faire partie de sa vie. Oui, j'étais déterminée. Déterminée à m'accepter, parce que je n'avais rien demandé et que j'ai été abandonné comme lui. J'aurai peut être dû le faire avant ? Mais après ce que ma mère, notre mère, m'a fait, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre. Deux fois. Contrairement à lui, j'ai été abandonnée deux fois. Je ne pense pas qu'il sait ce que ça fait. Lui était plus jeune que moi. Je l'ai connu. Et malgré tout, j'aime maman. Parce qu'elle restera toujours maman. Malgré tous le mal qu'elle m'a fait. En suivant un peu l'activité des footbaleurs, je savais qu'ils allaient s'entraîner ici. Je suis arrivée à me glisser dans le stade, en jouant un peu de mes connaissances, et surtout en jouant la carte de la soeur. Est-ce qe tout le monde est censé savoir qu'il ne veut pas de moi ? Je ne pense pas. En tout cas, j'ai réussi à me glisser dans le stade pour regarder leur entraînement. Vétue, d'une chemise à rayure noire et d'un slim gris, je m'appue sur les barres encore un peu froide. Alors que je regardais attentivement les joueurs, me sentant très fière de mon frère, je remarquais une fille à peine plus loin que moi. Je décidais d'aller taper la causette, parce que c'était toujours plus amusant à deux. "Bonjour, je suis Magda. Tu viens voir de la famille ?" Ce n'était peut être pas la meilleure façon d'aller parler à une personne, mais je suis Magda. Et quand on est Magda, on fait tout différement.
Revenir en haut Aller en bas

les groupies de ces messieurs. (sofia/magdalena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Lord Voldevie arrive.
» Répartition de Sofia Saint-James SD
» Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain
» SOFIA •• Un'occhiata di sole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)