Partagez|

win the game before it's played, clemens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: win the game before it's played, clemens. 4/5/2017, 10:51



win the game before it's played

clemens zaghar ft. lana verdier
elle est peut-être pas comme tous les jeunes de son âge lana. ou alors simplement pas sur tous les points. pendant que la plupart se déchaine sur des jeux vidéos aux noms bien souvent imprononçables, elle préfère soigner son apparence. être lana, c'est tout un art. ce n'est sûrement pas à l'aide de jeux pareils qu'elle réussira dans la vie. et ça, elle l'a bien compris. pourtant, clemens lui, il vit un peu de toute cette folie. jamais elle n'avait compris la mouche qui l'avait piqué pour se lancer dans ce marché-là. cela dit, il n'avait peut-être pas eu tort. il semblait faire son petit nid et survivre au fin de mois avec son petit commerce. chacun ses passions, chacun sa voie. et lana était d'humeur curieuse aujourd'hui, ou pas. c'est dans cet esprit qu'elle s'était pointée la bouche en coeur au game over. clemens n'allait peut-être pas aimer l'idée, elle s'en fichait pas mal. la princesse qu'elle était avait toujours fait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, et avec qui elle voulait. il n'était pas encore né celui qui allait lui dicter sa conduite. et puis l'avis que pouvait bien avoir les autres sur sa petite personne lui était complètement égal. la rousse savait très bien ce qu'elle valait et ça lui suffisait. elle jetait un oeil à la devanture avant de passer la porte. et elle fût bien vite happée par ce trop-plein de jeux. des rayons à n'en plus finir. et quelques geeks qui trainaient ici et là. c'était marrant ce qu'ils pouvaient avoir la tête de l'emploi. un rire s'échappe des lèvres de lana, ce qu'ils peuvent être prévisibles. et puis elle aperçoit sa cible. clemens, ta clientèle est disons assez... originale. était-ce vraiment le mot approprié ? elle voulait simplement lui signifier qu'ils étaient en marge des autres à ses yeux. pour une raison tout à fait obscure évidemment. lana avait toujours eu du mal à estimer ces personnes qui ne semblaient pas prendre la vie comme elle. la demoiselle se retourna, jeta un oeil alentour, et fit mine de s'intéresser. j'viens chercher un jeu pour mon frère. elle attend, elle ménage son effet. incroyable lana. non j'rigole, j'ai jamais eu de frère. l'art et la manière. il fallait du cran pour la supporter parfois. mais clemens n'était pas toujours drôle non plus. à croire qu'ils se retrouvaient sur leurs caractères à la con. qui se ressemble s'assemble, il paraît. en fait, j'venais faire le tour du propriétaire. et ce foutu sourire de fierté s'affichait déjà sur ses lèvres. on ne contrarie jamais lana. et on ne fait surtout pas attendre une princesse. on ne t'a jamais appris ça clemens ?


chanel n°5, de l'or entre mes seins. la nuit tout est plus simple, j'emmerde tes voisins. mais quand vient la nuit, et que sonne l'heure de faire un tour. j'ai comme des envies, d'aller voir ailleurs mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: win the game before it's played, clemens. 11/5/2017, 17:59


win the game before it's played
Lana & Clemens

Encore une journée comme tu les aime. Une journée où toi et ton partenaire aviez eu l’opportunité de recevoir quelques jeux vidéo en avant-première et qui dit avant-première, dit clients prioritaires et les geeks qui ne ratent pour rien au monde la sortie d’un jeu un jour avant sa sortie officielle. Du coup vous avez été occupés toute la journée, déjà le matin par les livraisons, l’anti volage des jeux et aussi l’installation de la démo et l’après-midi par la vente des exemplaires en avant-première. Tu pouvais enfin soufflait et c’est pour ça que tu avais décidé de retravailler ta vitrine, laissant ton collègue s’occupait des clients qui restaient et de ceux qui arrivaient toujours en trombe. Pendant ce temps toi tu t’occupais de la vitrine, ajoutant quelques figurines, quelques posters à l’effigie du jeu du mois, soit Injustice 2. Les superhéros ont toujours été à l’honneur de toute manière, que ce soit au cinéma ou encore en jeux vidéo et bandes dessinées. Tu en déposes même quelques-uns à terre, histoire de mettre un peu l’ambiance et te voilà dehors à contempler ton travail. Tu rentres de nouveau à l’intérieur et alors que tu t’apprêtes à dire à ton collègue que tu comptes prendre une petite pause au café d’en face, tu entends une voix familière parler de ta clientèle. Tu te retournes et voilà une jolie Lana qui te fait face. Tu lui souris avant de lever les yeux au ciel, soupirant légèrement. « Tu sais tout le monde ne peut pas être comme Lana Verdier. » Tu pinces légèrement tes lèvres et avant de pouvoir lui demander ce qu’elle fait là elle te dit chercher un jeu pour son frère… Bizarre quand on sait qu’elle n’en a pas. « Je sais que t’as pas de frère, merci du scoop. » dis-tu dans un rire avant de secouer la tête. « Le tour du propriétaire ? Tu l’as juste là. » dis-tu en montrant les alentours, dont ta vitrine. « Derrière il y a juste trois pièces, les toilettes, la salle de pause et la réserve. » Tu secoues la tête de nouveau et tu lui demandes. « Au pire j’allais me prendre un café, ça te tente ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: win the game before it's played, clemens. 23/5/2017, 10:41



win the game before it's played

clemens zaghar ft. lana verdier
elle a le vice dans la peau lana. et elle se fout d'aller importuner les gens sur leur lieu travail, ou même ailleurs. elle n'a pas de limite. elle ne fait que s'écouter elle-même. et c'est souvent loin d'être la meilleure des options. peut-être que clemens le prendra mal, mais elle saura composer avec ça. elle aussi se trainait un caractère de merde, elle avait appris à le gérer. le monde des jeux vidéos n'était vraiment pas le sien. tandis que clemens se noyait dedans chaque jour qui passait. elle savait pas trop de quoi elle avait envie lana. elle s'était pointée ici, n'écoutant que sa lubie passagère. et pouvant presque déjà attester que dans dix minutes, elle en aurait marre. pour l'heure, elle espérait simplement en apprendre davantage. et son ami remplirait ce rôle à la perfection. la rousse, elle a toujours des remarques à faire. trop de remarques. tu sais tout le monde ne peut pas être comme lana verdier. ça, elle l'avait bien compris. je sais. qu'elle souffle, presque déçue finalement. c'est triste la vie quand même. elle se serait peut-être entendu avec plus de parisiens. même si ce n'était pas cet état de fait qui l'empêchait de dormir la nuit. elle se plaisait à être unique. je sais que t’as pas de frère, merci du scoop. en fait, il l'écoutait le zaghar parfois. c'était bon à savoir, bon pour son égo aussi. t'es vraiment pas marrant, tu pourrais faire semblant de me croire. il sait la percer à jour le clemens. il est très fort. mais elle gagnerait la partie un jour. le tour du propriétaire ? tu l’as juste là. derrière il y a juste trois pièces, les toilettes, la salle de pause et la réserve. elle hoche la tête, vaguement intéressée. pas du tout en fait. c'est pas un endroit qui la fait rêver cette boutique. au pire j’allais me prendre un café, ça te tente ? rien que l'idée de sortir d'ici l'enchante déjà plus que la totalité des mots qu'ils avaient échangé depuis son arrivée. je prends, si on sort d'ici. autrement dit, on peut aller boire devant ou ailleurs mais l'intérieur la rendait franchement claustro'.


chanel n°5, de l'or entre mes seins. la nuit tout est plus simple, j'emmerde tes voisins. mais quand vient la nuit, et que sonne l'heure de faire un tour. j'ai comme des envies, d'aller voir ailleurs mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: win the game before it's played, clemens.

Revenir en haut Aller en bas

win the game before it's played, clemens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)