Partagez|

CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 4/5/2017, 22:21

Candice Mauricet

featuring Jade Thirlwall

NOM : Mauricet. Pas très glorieux étant donné que Candice est la fille d'un ministre grillé en train de se remplir les poches de l'argent du contribuable. PRÉNOM : Candice Charlotte Jeanne Alizée. Forcément, elle est la seule fille de la fratrie alors il y avait quelques prénoms à placer. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à Paris, le 10 janvier 1996. Un accouchement difficile car prématuré,
un père absent et une mère particulièrement stressée. ORIGINES : Française pure souche. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. Elle n'a jamais compris le principe qui dit qu'on tombe amoureux d'une personne en rapport avec son sexe. STATUT CIVIL : En couple, un peu compliqué. Elle a de l'affection pour lui mais se questionne. La relation ne correspond pas aux papillons, étoiles et arcs-en-ciel qu'elle espérait. Malgré les six mois de relation. ÉTUDES/MÉTIER : Sous-cheffe dans un restaurant trois étoiles à Paris. Mais elle joue et chante dans des bars, quelques fois. PASSION(S) : La musique, le chant, la peinture, la cuisine. GROUPE : TU SAURAS. RANG : BLACK OPIUM DE YSL. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Un pré-lien de Eloi Mauricet.

- ❇ -

CARACTÈRE : Candice est une jeune fille rêveuse, douce et bienveillante. Empathique et d'un naturel anxieux, le bonheur des êtres qui lui sont chers restera toujours sa préoccupation première. Plutôt discrète qu'extravertie, Candice a tendance à se cacher derrière ses grands frères; elle aime se dissimuler dans leur ombre. Même si leur manière de lui imposer certains choix lui a pesé quelques fois. Surtout Eloi. Il est une sorte de dieu, à ses yeux. Elle n'envisagerait pas une vie sans lui à ses côtés et lui offrirait la sienne sans hésiter, si cela pouvait le sauver d'une quelconque façon. Profondément attachée aux valeurs familiales, Candice vit mal loin de ses racines. Passionnée par l'art et la chanson et plutôt talentueuse dans ce domaine, Candice commence à rêver d'un avenir musical digne des plus grands. Bien loin de son premier amour qui est la cuisine. Apprenant de ses erreurs et coups reçus par la vie, Candice est prête à bousculer pour accomplir son rêve. Sa candeur et son naturel docile en font un personnage attachant et câlin, en général. Le pire qui puisse lui être fait pour réveiller son côté agressif serait de s'en prendre aux siens, à son frère. Quand Candice est blessée, elle peut se montrer glaciale et dure. Ainsi, elle se retrouve le plus souvent suffisamment armée face à la vie, même si son côté candide, innocent, et complètement crédule, lui causera toujours énormément de tort. Il en faut peu pour acheter son affection, sa dévotion, et rares seront ceux qui lui rendront autant que ce qu'elle offre. Candice est une jeune fille naïve, brave, impétueuse... Candice a besoin de modèles à suivre pour exister. Son frère est son premier. Son père était son deuxième... Avant qu'il ne finisse par la décevoir au plus haut point. Candice est un être profondément torturé par la vie qui se cherche depuis toujours, s'inventant de nouveaux looks tous les quatre matins. Elle espère finir ainsi par se trouver. Elle n'est plus vraiment une enfant, sans pour autant être une adulte. Douloureusement bloquée à ce pénible stade de son évolution qui l'empêche de croquer à vie à pleines dents, elle attend... Inexorablement, elle attend.
.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Les toits. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Belle, poétique, cruelle. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Beau, poétique, cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 4/5/2017, 22:21

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

10 janvier 1996. La petite Candice dormait paisiblement dans son berceau, bien au chaud grâce à un bonnet rose pâle et une couverture blanche comme la neige. Elle est née il y a quelques heures,
un peu en avance. La demoiselle était censée naître le 21, à la base. L'accouchement fut dur, et dangereux. Le mari et père Mauricet n'était pas présent, si bien que le corps médical a prit pour lui les décisions nécessaires.
Heureusement, ils furent les bons. « Vous avez choisi un prénom Madame? » s'enquit l'infirmière en tenant contre elle des papiers à remplir. « Candice » fini par répondre Madame Mauricet, après hésitation. Ils n'avaient pas réussi à se mettre d'accord, elle et son mari. Ce dernier souhaitait nommer sa cadette Marjorie, un prénom de pimbêche selon la mère de famille. Mais puisqu'il n'avait pas été là pour elles, tant pis pour lui. « Candice Charlotte Jeanne Alizée » Charlotte et Jeanne, comme ses grands-mamans. Et Alizée,
elle ne saura jamais pourquoi. Quelques heures plus tard, ce fut son grand frère Eloi à qui Candice adressa son premier regard. Curieux. A qui appartenaient ses grands yeux verts qui l'observaient? Puis elle reconnu sa voix, alors qu'il lui glissait un doudou panda dans son berceau, en guise de cadeau de bienvenue.

Eté 2000. « Papa » appelait doucement Candice, son panda serré étroitement contre sa poitrine. Il était trois heures du matin et elle venait d'être réveillée par un cauchemar. Elle avait encore regardé les dessins animés que ses frères regardaient quand elle était censée être couchée, dissimulé dans l'encadrement de la porte. « Quoi? » sursauta l'homme, s'asseyant immédiatement dans son lit, avant de porter son regard sur la fillette. Son regard s'adoucit devant les grands yeux bruns de sa fille. « Retourne te coucher ma poupée. Il est tard » Ma poupée. Surnom affectueux d'un père qui ne semble pas savoir comment allier travail et sa famille. Candice ne lui en veut pas, pour l'instant. Elle regrette uniquement de ne pas avoir plus de temps à passer avec lui. « J'ai fais un cauchemar » expliqua Candice d'une petite voix timide. Le regard de son père la quitta,
un peu hagard pour se porter sur sa femme, qui dormait profondément. Il hésita à la réveiller, avant de se raviser. « Retourne dans ton lit. Et allume la lumière, si tu en as besoin » Il lui offrit un nouveau sourire avant de se rallonger. Candice hésita quelques secondes,
avant de faire ce qu'il lui avait dit, le coeur un peu serré. Sa lampe de chevet allumé, elle garda ses yeux grands ouverts, fixés sur les lames de ses stores,
attendant que le soleil se lève.

« Papa est en garde à vue » Les yeux fixés Eloi, Candice le regarda quelques secondes sans comprendre. Son père, en garde à vue? C'était ridicule. C'était impensable, imaginable. Même s'il n'était pas un père parfait, le désormais ancien ministre représentait un modèle aux yeux de Candice. Puis elle comprit, les informations s'insinuant petit à petit dans son cerveau, autant que les moqueries se plantèrent petit à petit droit dans son coeur. La phrase de son frère annonçait un grand changement chez les Mauricet, et la présence constante des paparazzis en quête d'un signe de faiblesse des proches du ministre ripou. Et chez la mère de famille, il y en a certainement. Candice est fatiguée de se retrouver face à des flashs lorsqu'elle sort de chez elle pour aller travailler au restaurant. Elle songe de plus en plus à déménager, mais s'éloigner d'Eloi lui semble insupportable. Au final, Candice se rend compte qu'elle en veut plus à sa mère qu'à son père. Cette dernière craque et se montre faible alors que ses enfants ont besoin d'elle. Et l'aîné de la famille... Candice le surnomme désormais officiellement l'Ombre. Elle ne supporte plus non plus sa manière de la traiter comme une gamine incapable de faire quoique ce soit de juste. Le bébé qui ne comprend rien. Heureusement, elle à Eloi.

« Candice tu m'écoutes? » La brunette sursauta brusquement en entendant la question de son petit-ami, posé un peu sèchement il est vrai. « Oui, bien sûr » lui assura-t-elle avec un sourire chaleureux. Le jeune homme lui adressa un regard qui jugeait la part de vérité se trouvant dans ses propos, avant de recommencer son monologue. Bien sûr que non, elle ne l'écoutait pas. Candice s'efforça de rester concentrée sur son petit-ami et la journée qu'il lui racontait, mais elle ne parvint pas à le faire plus que trente secondes. Son regard se perdit à nouveau sur son panda, doudou aussi vieux que lui. Elle avait reçu un appel au boulot aujourd'hui. De son père. « Candice, ma poupée... Viens me voir. J'ai besoin de toi » Les mots de son père résonnaient en elle comme si il était en train de les prononcer face à elle. Elle n'avait pas répondu, et avait raccroché. Aller voir son père qui avait besoin d'elle était quelque chose qu'un enfant était censé faire de manière générale. Mais la jeune femme s'était promis de garder sa loyauté envers Eloi. Et aller voir son père... Cela signifiait une trahison terrible à ses yeux.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : BlueLondon. ÂGE : On ne demande pas ça à une femme!    SEXE : Fille. VILLE : Plutôt en campagne, en fait. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : J'avais envie de RP avec Ezekiel et le forum nous a tapé dans l'oeil. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Grâce à des partenariats. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Everyday. UN DERNIER MOT ? Mot.    

[/b]
Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Jade Thirlwall[/b] aka [i]Candice Mauricet[/i].
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hepburns. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 4/5/2017, 22:27

bienvenue par ici ma jolie et bonne chance pour ta fichette

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 4/5/2017, 22:37

You're mine babe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 4/5/2017, 22:54

Iris : Merciiiiii

Ezekiel : Tu crois ça?
(Ouais et toi t'es à moi. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 4/5/2017, 23:24

T'évitera de trop toucher ma soeur quand même
Sinon, bienvenue officiellement ! En espérant que le lien t'inspires autant qu'il m'inspire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 4/5/2017, 23:31

Merciiiiiii

Je suis très motivée, j'espère que mon perso continuera de te plaire :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 5/5/2017, 01:31

Bienvenue parmi nous jolie jeune fille
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 5/5/2017, 15:17

bienvenue par ici ma jolie.
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à siffler le staff !

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 5/5/2017, 18:39

Merci Sefia

Et merci Billie Promis je vous sifflerai
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : bonnie & tumblr & anaëlle & bat'phanie & kiri.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 5/5/2017, 19:09

qu'elle est jolie la thirlwall
oh et super choix de pré-lien aussi
bienvenue parmi nous petit chat

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 6/5/2017, 14:45

un choix d'avatar original et très intéressant.
bienvenue sur LVER.
n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 6/5/2017, 19:42

jade, jade le choix.
bienvenido.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : marin(d'eau douce). (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 6/5/2017, 19:57

bienvenue sur lver

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 6/5/2017, 21:59

Ton avatar
Bienvenue sur lver
Bon courage pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 7/5/2017, 10:35

Maxine : Merci jolie lady

Loup : Merci beaucoup :D Je prends note

Grégoire : Merciiiii

Jeasun : Merci :)

Eva : Le tien est très beau aussi Merci
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 7/5/2017, 21:26

comment dire.. je sens que je vais shipper candice/ezekiel.
bref, soyons sérieux. ta fiche est très agréable à lire, c'est simple, concis, et très bien expliqué. candice est super attachante au final, et j'ai hâte d'en savoir plus au fil des rps.

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique ! Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me 7/5/2017, 21:44

Que de compliments, je vais m'y habituer Tu as de bons goûts en tout cas

Merci beaucoup :D J'ai hâte de RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me

CANDICE Ω I scream and shout to make you leave, but you're still here, keep judging me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1