Partagez|

Tout arranger pour une nouvelle vie ensemble ▬ Nicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : .Cranberry

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)

MessageSujet: Tout arranger pour une nouvelle vie ensemble ▬ Nicky Ven 5 Mai - 0:33

Nicky & Thibault
Tout arranger pour une nouvelle vie ensemble

Voilà maintenant quelques jours que Thibault a demandé à la mère de sa fille, une ex avec qui il n’a jamais réellement été, de partir de chez lui. Il l’avait laissé s’installer, il voulait que sa fille puisse passer du temps avec sa mère mais cela a assez duré. A vrai dire les choses ont tellement dégénérées qu’il aurait dû la faire partir bien avant. Avec le retour de son ex, sa femme Nicky a fait ses valises pour se retrouver seule, enceinte à cette époque. Lorsque leur fils est né et qu’il y a eu des complications, il pensait qu’une fois Nicky rétablit tout finirait par rentrer dans l’ordre, qu’elle allait revenir à la maison, chez eux, mais non. Aujourd’hui les choses sont compliquées, il ne sait pas comment il doit considérer sa femme maintenant qu’ils ne vivent plus sous le même toit même s’il a passé plusieurs nuits dans l’appartement de Nicky, surtout au début pour l’aider avec le petit. Il ne veut pas s’éloigner mais forcément, la situation est suffisamment compliquée pour que ça aille de soi. Seulement, cela a assez durée et Thibault veut retrouver une vie de famille simple. Avec les problèmes de santé de leur fils, les choses ne seront pas totalement ce qu’elles sont, il faudra toujours qu’ils s’adaptent en fonction de ses besoins mais ça sera toujours plus simple s’ils vivent tous sous le même toit. Ce n’est pas en amenant et ramenant le petit d’un appartement à un autre que les choses seront simples, il a besoin de stabilité et pas que ses parents vivent des choses compliquées. Alors, maintenant que son ex est partie, il lui a laissé le temps de se trouver son propre appartement où sa fille pourra aller de temps en temps car au vu de l’abandon à la naissance que sa mère lui a fait, il est hors de question qu’ils aient une garde partagée, c’est lui qui veille sur elle depuis toujours alors son ex devrait se trouver chanceuse s’il la laisse prendre leurs filles quelques jours de temps en temps. Alors depuis son départ, Thibault a essayé de réarranger l’appartement, qu’il soit de nouveau comme avant, la chambre du petit en plus, qu’ils puissent reprendre la vie qu’ils menaient autrefois. Anaël lui a d’ailleurs demandé plusieurs fois quand est-ce que Nicky reviendrait. Sa fille n’est pas stupide, elle a compris certaines choses et ce n’est pas parce que sa mère est de retour dans sa vie qu’elle a oublié celle qui s’est tant occupée d’elle alors qu’elle ne faisait pas partie de la famille initialement. Thibault est censé travailler aujourd’hui, pourtant après avoir déposé sa fille à l’école, ce n’est pas le métro pour aller au travail qu’il prit mais bel et bien pour rejoindre la rue où vit Nicky depuis quelques mois. Il est encore tôt alors il essaya de faire le moins de bruit possible en insérant les doubles de clés qu’il a dans la serrure pour entrer. L’appartement est calme, ils doivent surement tous les deux encore dormir alors Thibault ne fit pas de bruit. Le petit ne fait pas encore ses nuits alors vaut mieux laisser Nicky se reposer. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a préparé un petit déjeuner dans le plus grand des calmes et qu’au moment même où il entendit leur fils pleurer qu’il alla dans sa chambre, éteignant le babyphone pour le prendre dans ses bras, le berçant quelques peu puis entreprit de lui changer sa couche. Il n’a pas dû être assez rapide puisqu’il était en train de lui changer sa couche quand il vit Nicky débarquer dans la chambre « Hey ! » Dit-il avec un sourire, content de la voir alors qu’elle doit être surprise de le voir de si bonne heure, mais il ne peut pas la voir, son regard trop concentré sur le petit. « J’espérais ne pas te réveiller pour que tu profites de plus de sommeil mais c’est loupé ! » Il a au moins essayé, c’est déjà ça.

"You & I    "
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : nina dobrev

CRÉDITS : angie

PSEUDO : LKD

MessageSujet: Re: Tout arranger pour une nouvelle vie ensemble ▬ Nicky Sam 6 Mai - 18:02

Nicky & Thibault

Mika était né depuis un moment à présent, les mois c’étaient écoulés depuis mon accouchement assez catastrophique. Oui, mon fils était né sans que je ne puisse le serrer dans mes bras, il faut dire qu’au vu du stresse que j’avais eu avec les disputes d’enfant de Thibault et Roméo ce n’était pas forcément simple d’être sereine durant un tel moment, surtout que j’avais peur pour la sécurité et sureté de mon fils. Mika était différent pour les médecins, une maladie était dans ses gênes, mais pour moi il était parfait tout comme la petite Anaëlle, même si cette dernière je l’avais vu beaucoup moins depuis le retour effrayant de sa mère dans sa vie, dans nos vies, car elle vivait à ma place chez Thibault, je m’étais habituée à vivre avec moi-même et à présent avec mon fils, de temps à autre, quand il pouvait se le permettre Thibault , mon mari passait nous voir. Je refusais de me laisser aller à coucher avec lui, pourtant j’étais mariée, mais dans le fond, je lui en voulais d’avoir laissé tant de temps cette femme nous séparer, j’avais la sensation d’avoir était la garce de service qui avait brisé un ménage, sauf que ce ménage ne vivait plus depuis bien plus longtemps que mon arrivée. Je pouvais bien avouer que je n’avais pas rendu la tâche très amusante pour lui, mais j’étais blessée et meurtrie autant dire qu’avec le mélange de la crainte de cette grossesse et des hormones j’étais pire qu’une bombe nucléaire, alors forcément que j’avais les sautes d’humeur et tout, mais maintenant c’était passée. Je tentais de m’occuper de mon fils, de suivre les rendes vous du médecin, seule c’était compliqué, oui, il m’aidait, mais il n’était pas le seul, Roméo aussi m’aidait, il ne prenait pas la place de père, forte heureusement sinon j’allais devoir vivre un autre combat de coq, comme lors de mon accouchement, enfin faut dire que peut être je ne savais pas tout entre mon mari et mon cher voisin devenu un ami. Bref, je dormais encore avant que le soleil ne vienne taquiner mes yeux. M’étirant, je déposais mes yeux sur l’heure s’affichant sur le cadran de mon téléphone, voyant qu’il était dans les alentours de huit heure et demi, je me levais avec précipitation, normalement à cet heure-là Mika avait d’ores et déjà demandé son biberon ou qu’on le change, alors paniquée j’accourais sans savoir ce qui m’attendait dans sa chambre. La porte était ouverte et je lâchais un souffle de soulagement en voyant et entendant Thibault avec lui. Rassurée. Je m’attendais au pire, mais je pouvais juste voir son père lui changer les fesses. « Salut..» Lâchais suite à ses propres mots. Haussant un peu les épaules, je laissais un sourire paraître sur mon visage. « Non ça va tu ne m’as pas réveillé…» Je m’approchais pour finir par venir embrasser Mika, la coutume voudrait sans doute que j’embrasse Thibault, mais j’avais bien du mal à le faire, mordant un peu mes lèvres, je le regardais. « Tu as déjeuné ?» demandais-je donc à l’intention de mon mari avec qui j’étais plutôt froide avant d’ajouter. « Elle a déposé Anaëlle à l’école ?» Que ça me manquait de ne pas emmener la petite à l’école, mais ce n’était plus mon boulot et je n’avais plus ce rôle ni même pour le faire par pur plaisir.

Nicky &  thibault
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.LUCKYRED

j'adore de dior

MessageSujet: Re: Tout arranger pour une nouvelle vie ensemble ▬ Nicky Mer 17 Mai - 0:50

Nicky & Thibault

Avec le retour de son ex, ce qui manquait le plus à Thibault ce n’était pas son lit puisqu’il dort sur le canapé mais bel et bien sa femme avec qui les choses sont compliquées. Ce qui l’est d’autant plus c’est qu’il ne peut pas voir son fils autant qu’il ne le voudrait. Son fils a le syndrome de Down alors Thibault aimerait d’autant plus être là plus régulièrement pour lui. Ce n’est pas une vie rêvé et il s’en rend compte que trop tard. Il aurait dû mettre des limites dès le départ avec son ex. C’est trop tard pour le faire désormais mais il espère que Nicky arrivera à lui pardonner et à lui redonner une nouvelle chance car tout ce qu’il veut, c’est elle et une vie de famille non compliqué avec ses deux enfants. Dans l’appartement de Nicky, ça fait du bien de pouvoir s’occuper de son fils comme un père devrait le faire plus souvent. Il n’en veut pas à Nicky de ne pas lui laisser leur fils plus souvent, le petit bout a besoin de stabilité. En tout cas il est bien heureux de s’occuper de lui-même si changer une couche n’est pas l’étape la plus plaisante. Voyant Nicky débarquer dans la chambre, il ne fait pas autre chose que de lui sourire. Il est heureux à cet instant. C’est des petits moments comme celui-ci  qui le rendent heureux, des moments tout en simplicité. Il est aussi content de ne pas l’avoir réveillé car sa femme mérite de se reposer. Ce n’est pas vraiment quelque chose de facile de s’occuper seul d’un enfant, Thibault est passé par là avec sa fille alors il le sait mieux que personne. « J’ai mangé quelque chose rapidement avec la petite mais pas grand-chose. J’ai commencé à préparer quelques petites choses ! » Dit-il après avoir fini de changer leur fils, le rhabillant puis le gardant dans ses bras pour le bercer avant d’aller rapidement le nourrir. « Non, je l’ai déposé en arrivant ! » Dit-il en parlant d’Anaëlle. Il serait peut-être temps de lui dire la vérité puisqu’elle l’évoque. « Je lui ai demandé de partir ! » Ca fait plusieurs jours mais elle a enfin pris ses dernières affaires donc Thibault peut lui en parler. Il ne voulait pas lui annoncer trop tôt. Le temps que son ex se trouve un appartement et fasse ses affaires parce que malheureusement elle a pris trop ses aises, ça a pris un certain temps. Mais bon, il sait que ça ne sera pas aussi simple pour que Nicky revienne vivre dans leur chez eux. Faut croire que la simplicité ne fait pas partie de leur quotidien depuis qu’ils se sont rencontrés. « Tu as bien dormi ? » Demande-t-il finalement en sortant de la chambre pour aller chercher de quoi nourrir le petit, passant finalement délicatement leur fils à Nicky afin d’être libre de ses mouvements et pouvoir lui préparer son biberon. Il ne lui demande pas cela pour faire la conversation mais bel et bien parce qu’il s’intéresse à la santé de Nicky même si les choses sont compliquées entre eux par sa faute.  

"You & I    "
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♛ by endlesslove.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Tout arranger pour une nouvelle vie ensemble ▬ Nicky Mer 17 Mai - 22:28

Nicky & Thibault

Ce fût un réveil rude. Pourtant, pas de pleurs de Mika, ni de chose venant me déranger, enfin si. Le fait que Mika n’ait pas pleuré m’avait fait peur, j’avais manqué de m’écrouler au sol en me levant. Ce petit était réglé comme un petit coucou, alors autant dire que j’étais plutôt surprise que ce petit bout ne soit pas encore en train de geindre pour quémander quoi que ce soit. Enfin, j’avais finalement marché plutôt rapidement vers la chambre du petit, découvrant finalement son mari Thibault qui était présent en train de se charger de Mika. Je souriais avec peu d’envie, je le faisais que pour mon fils en réalité, fallait savoir que j’avais encore du mal avec tout ce que m’avait fait vivre Thibault qui était mon mari, j’avais même songé à repartir dans mon pays, mais je ne pouvais pas le priver de Mika, lui n’avait rien fait pour mériter cela, alors non, j’étais restée , en second plan dans la vie de ce nouveau papa qui vivait actuellement avec son ex, quoi qu’en vrai ,j’avais plus l’impression d’être l’ex en question. « Commencé à préparer quoi exactement ? » Je ne suis pas sure de tout avoir compris, m’enfin, je n’allais pas commencer à m’énerver, j’étais reposée et c’était gentil de sa part d’avoir tenté de ne pas me réveiller. Mon regard fixe mon fils, alors que je prends des nouvelles de la petite, elle non plus n’a rien fait dans cette histoire. Je ne sais pas c’est qi le fautif en vrai, l’ex ou lui ? Je pencherais sans doute sur lui, après tout, c’est lui qui avait décidé de la laisser vivre chez nous et compagnie, m’expulsant petit à petit de chez nous alors que j’étais enceinte. « D’accord j’espère que la petite va bien ! » Je restais distante et froide dans mes mots, mes gestes, je n’arrivais pas à passer outre ce qu’il m’avait fait vivre. Je l’observais alors que je voyais Mika m’offrir un petit rictus, un léger sourire c’était divin de le voir ainsi. Je le fixais souriant à mon tour pour lui offrir un peu de légèreté. « Content pour toi ! » Autant dire que je m’en fichais sans vraiment m’en ficher, mais je lui en voulais et ce n’était pas ça qui allait tout changer en un clin d’œil, c’était mal me connaître. « Et pourquoi tu as fait ça ? » je croisais mes bras sous ma poitrine en lui posant cette question. Puis, il me demanda si j’avais bien dormi. « Oui, à mon aise. » Je prenais Mika dans mes bras et finissant même pas le suivre jusqu’à la cuisine où je voyais le petit déjeuner préparé, alors que le père de Mika préparait son biberon, enfin finissait de le faire. Je m’installais sur le canapé, prenant un croissant, alors que j’attendais le biberon. « Tu ne travailles pas aujourd’hui ? » je n’avais aucune idée en tête pour le coup. Avant j’aurais pu, mais pas là.

Nicky &  thibault
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.LUCKYRED

j'adore de dior

MessageSujet: Re: Tout arranger pour une nouvelle vie ensemble ▬ Nicky Dim 4 Juin - 16:05

Nicky & Thibault

La situation est loin d’être simple mais Thibault ne peut s’en prendre qu’à soi-même. Si Nicky a pris son propre appartement, c’est parce qu’il voulait donner une chance à son ex de connaitre sa fille. Il a été trop bon avec son ex et trop con avec sa femme. Il aurait dû réagir plus tôt, ne pas la laisser partir dans un premier temps d’ailleurs. A cause de ses faits et gestes, il ne voit pas son fils tous les jours en encore moins Nicky. Les sentiments à son égard sont tels qu’ils l’étaient déjà si ce n’est plus car il la voit différemment, elle n’est plus seulement sa femme et la belle-mère de sa fille qui en prend soin, elle est aussi la mère de leur enfant maintenant et il l’aime d’autant plus pour cela. Seulement, il ne sait pas comment faire pour la faire revenir sans passer pour un connard, il préfère agir comme s’il marchait sur des œufs dans un premier temps. « Le petit déjeuner, j’ai ramené des viennoiseries ! » Dit-il simplement alors qu’il s’amuse à faire des grimaces à son fils qui commence à suivre ses grimaces et des mimétismes. Ils n’agissent pas comme avant entre eux et ça fait un certain temps que les choses sont ainsi. Thibault s’en rend bien compte mais il ne veut pas non plus agir comme si de rien n’était, ça serait pas juste pour aucun d’eux. « Oui elle va bien. Elle veut venir te voir la prochaine fois que je viens et d’ailleurs j’ai un dessin pour toi dans mon sac » dit-il simplement en lâchant son fils du regard pour regarder Nicky pendant ce temps-là. Finalement il lui annonça les choses, comme quoi son ex est partie mais c’est comme si ça ne lui faisait ni chaud ni froid de l’apprendre. Mais bon, il ne peut pas lui en vouloir, les choses ne vont pas s’arranger aussi facilement. « Parce que sa place n’est pas là-bas. Si elle veut continuer de voir Anael ça sera en dehors de chez nous » Même si nicky est partie, il est hors de question qu’il considère là où ils vivent comme son simple chez lui. Elle a autant sa place que n’importe qui. Finissant de préparer le biberon et vérifiant que ce n’est pas trop chaud, il revint à table pour le tendre à Nicky, qu’elle puisse le faire boire à leur fils. « Non j’ai pris ma journée, je voulais vous voir tous les deux ! » Autant l’un que l’autre d’ailleurs. Attrapant un croissant, il coupa un bout avec ses doigts avant de le mettre dans sa bouche. Une fois sa bouchée terminée, il poursuivit « Je sais que les choses sont compliquées, je ne te demande pas de me pardonner comme ça, j’en ai pas le droit mais… » Il veut que les choses soient dites même s’il ne va pas se risquer à lui demander pardon alors qu’il ne le mérite pas. « Tu me manque ! » Dit-il en la regardant, essayant de capter son regard.

"You & I    "
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Tout arranger pour une nouvelle vie ensemble ▬ Nicky Lun 5 Juin - 22:18

Nicky & Thibault

Le voir me fait plaisir, mais surtout pour Mika. J’ai encore du mal, je trouve que la situation est horrible et quelle dure depuis bien trop longtemps. Je le regarde me demandant réellement de quoi il parlait. Un petit déjeuner ?J’aime pas trop le fait qu’il se soit permis de faire sa vie chez moi. Ce n’est que mon chez moi ici, qu’il vienne voir Mika ça me va, mais faut pas trop pousser. Pardonne ce n’est pas une chose facile et je ne suis clairement pas une personne qui arrive à faire abstraction de sa rancune. Je suis sa femme, ça me tue, mais d’un côté j’ai l’impression que lui pardonner en un claquement de doigt serait trop aisé pour lui, bien trop. « Oki ! » J’aurais pu dire merci, mais être froide était une chose plus sympathique qu’autre chose à mon goût. Je pose des questions, pas pour en savoir plus sur Thibault et la mère de la petite, mais pour Anaël, car elle me manque, je la vois pas comme avant et c’est assez triste. Je voudrais la voir et tout, mais je ne peux pas, je n’ai pas envie de voir l’ex de Thibaut, ce n’est pas de la jalousie. C’est juste, que je n’apprécie pas la façon dont j’ai été traité, même le jour de mon accouchement. J’ai du mal, vraiment à passer outre. « Oh, j’ai hâte de voir ça, tu lui diras merci ! » Je ne veux pas parler du fait de la voir, car je n’ai pas non plus à avoir le monopole sur la petite, ce n’est pas ma fille, je ne suis qu’une belle-mère et encore. J’y crois pas trop en notre mariage, je l’aime, sans doute encore, mais mon cerveau, mon cœur sont encore embrumé de cette mauvaise période. « Chez nous ? Tu parles pour votre fille et toi ? » J’espère qu’il ne me compte pas dans les habitants de cet appartement, non mais vraiment. Il pense que je vais y retourner ? Vivre après elle ? Cela ne l’a pas gêné elle, mais moi ça me gêne amplement. Je m’en vais avec lui dans le salon, le petit dans les bras. Je m’installe croquant dans un croissant tout en l’écoutant alors que le biberon de Mika se finit entre les mains de Thibault. Je pensais lui répondre à propos du fait qu’il ne bossait pas pour nous voir tous les deux, mais il avait repris la parole avant même que je puisse dire quoi que ce soit. Hochant la tête de haut en bas, je pince mes lèvres et ça m’énerve, la situation m’échappe et ça me gonfle. J’ai l’impression qu’il pense me posséder, mais il se trompe. « Moi je ne serais pas là pour toi durant cette journée … » Je le regarde en croquant dans le croissant. « Je ne veux pas passer du temps avec toi… tu te rends pas compte je crois ! » Que je lui balance avant d’embrasser le front de mon fils. « Mais quoi au final ? » Que je lui jette froidement, avant de me lever pour lui donner le petit. « Il est sympa ton petit déjeuner, mais prends le avec ton fils ! » Je suis calme, car je ne veux pas stresser ou autre mon fils.

Nicky &  thibault

j'adore de dior

MessageSujet: Re: Tout arranger pour une nouvelle vie ensemble ▬ Nicky Mer 7 Juin - 0:05

Nicky & Thibault

Thibault pourrait s’excuser, se mettre à genoux ou faire ce qu’elle veut mais il sait que ça serait peine perdu. Il n’a pas oublié d’aller acheter du riz, non il a fait quelque chose de bien plus grave et ce ne sont pas des petits mots ou quelques actions qui vont changer quoi que ce soit. Ca le tue totalement de devoir être loin d’elle, de ne plus l’embrasser et plus si affinités mais la situation n’est pas simple. Il faut faire agir le temps et voir comment elle agira en se rendant compte que ce n’est qu’elle, qu’il veut dans sa vie. Il va devoir s’armer de patience parce qu’il va en avoir besoin, ça n’en fait aucun doute. Il est peut-être trop présent parfois mais il pense que la plupart du temps c’est l’inverse. Ca le tue de ne plus les voir chez eux, de ne pas voir son fils tous les jours ainsi que Nicky. Si ça serait à refaire il claquerait sans doute la porte à son ex lorsqu’elle est arrivée comme une fleur devant sa porte, comme si elle n’avait pas lâchement abandonné Anaël à sa naissance. Il ne peut revenir en arrière mais ce n’est pas pour autant qu’il va se laisser aller et penser qu’il ne peut rien arranger. Ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire n’est-ce pas ? Alors il va lui montrer qu’il est là pour elle dans n’importe quelle circonstance. « Tu pourras lui dire toi-même ! » Il comprend que ça ne doit pas être simple « Si ça ne te dérange pas elle aimerait te voir, ici, au parc ou qu’importe ! » Il ne s’imposera pas si Nicky ne le souhaite pas mais pour lui c’est important qu’Anaël puisse la voir. Elle n’est pas seulement la mère de son frère, elle est aussi celle qui s’est occupée d’elle pendant un moment, encore plus que Thibault ne pouvait le faire. « Entre autre » fini-t-il par dire d’une petite voix, il ne va pas l’inclure si elle n’a pas envie mais dans ses pensées cette maison est aussi la tienne. Mais bon, elle n’a pas l’air ravie de parler de tout cela et Thibault ne veut pas que ça se passe mal. « Si tu as des trucs de prévu j’en profiterai pour m’occuper de notre fils alors ! » Ne pas le voir est difficile alors il profite de chaque moment. Finalement il se retrouve avec le petit dans les bras mais il ne va pas la laisser s’en aller. « Ecoutes j’ai pas envie qu’on se prenne la tête, je ne suis pas venu là pour ça. » Mais la raison pour laquelle il est ici, il ne l’obtiendra pas. « Je suis désolé pour tout ce qu’il se passe depuis des mois. La situation m’a totalement échappé des mains et je me regrette ce que j’ai pu te faire vivre ! » Il est important qu’elle le sache, qu’il a bien vu tous les sacrifices qu’elle a dû faire par sa faute. « Je ne te demande pas de me pardonner, je ne crois pas au père noël mais… d’au moins y réfléchir ! » Il ne peut pas la forcer à l’écouter, passer du temps avec lui mais il veut au moins qu’elle y pense. Il sera patient même si ce n’est pas trop puisqu’elle lui manque, c’est un fait. .

"You & I    "
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Tout arranger pour une nouvelle vie ensemble ▬ Nicky Jeu 8 Juin - 0:45

Nicky & Thibault

J’écoute Thibault et j’ai l’impression d’avoir abandonné Anaël et ça me tue, ça fait mal, car cette petite je l’adore, je l’aime. Je serais sans doute capable des mêmes folies pour Mika comme pour Anaël autant le dire. Mais, je ne sais clairement pas quoi faire ou dire là. Je ne veux pas être coupable, je ne voulais juste pas m’immiscer dans la relation de sa mère et de la petite. M’enfin, je regarde mika et je réfléchis, je pense. Je vais bien trouver quoi dire sans être froide ou autre, car voir la petite est une chose que je veux, mais pas forcément avec Thibault. J’en fais peut être un peu trop, vraiment, mais j’ai besoin de faire ça. « Tu me dis quand elle est dispos et je passerais la voir passer du temps avec elle et mika. » Que je finissais par répondre à Thibault. Alors que je continuais de manger mon croissant tout en cajolant Mika. Je regarde mon mari, oui j’en oublie parfois qu’il est mon mari, car autant dire que ce n’est pas forcément ce à quoi je songe quand j’annonce que je suis mariée à un homme. Je n’arrive pas à passer outre tous ces mois loin de lui, je devrais pourtant me réjouir, elle n’est plus là, mais c’est un peu trop tard à dire vrai en même temps. Il fallait que ce soit un mois après, mais pas jusqu’à pousser mon départ et la fin de notre couple. Enfin, la fin peut-être pas. Les sentiments sont là, mais j’ai du mal à passer outre. Je suis sans doute bête voir méchante, mais tant pis. « Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je vais y penser … puis passer du temps avec Mika est une bonne chose. Il a besoin de toi ! » Oui, besoin de lui, il pourrait me foutre dans les dents que j’ai le droit de revenir chez lui, mais vaut mieux pas pour lui, ça serait risqué pour lui du coup. Je dépose Mika dans ses bras et je croise son regard. Je l’écoute et fronce les sourcils. « Moi non plus je veux pas me prendre la tête … mais tu penses pouvoir gérer ma vie ? Après m’avoir mis dans un placard pour ne pas déranger votre vie de famille ? » Je le dis gentiment, j’ai juste besoin que ça sorte, la situation est juste horrible, car je ne veux pas du tout me prendre la tête avec lui. C’est dur de ne pas s’exprimer, j’ai peur pour mon fils, parfois j’ai même imaginé que partir dans mon pays serait une bonne chose, mais ça serait ridicule de fuir, je deviendrais comme mon père, plutôt rêver. « Tu es pardonné, tu l’as fait pour Anaël … c’est bien , mais il y aurait fallu agir autrement ,comme lors de mon accouchement avec ton comportement envers Roméo … » Je souffle un peu, je reste réellement calme dans mes mots. « Je vais me doucher, à tout à l’heure. » . .

Nicky &  thibault

j'adore de dior

MessageSujet: Re: Tout arranger pour une nouvelle vie ensemble ▬ Nicky Lun 19 Juin - 23:27

Nicky & Thibault

La situation n’est pas simple mais Thibault ne se laisse pas décourager. Il n’est pas du genre à abandonner ou du moins il ne l’est plus. Avant il a fui ses problèmes, voilà pourquoi il a fini à Paris. Il fuyait le décès de sa sœur ou plutôt sa culpabilité qui le rongeait. Là il pourrait faire pareil, fuir, faire comme si de rien n’était et faire le mec qui n’est pas responsable de tout ce qu’il s’est passé puisque ce n’est pas lui qui a demandé à son ex de venir. Mais non, cette fois il ne peut pas faire ça. Il n’y a non seulement leur fils au milieu de tout cela et Nicky il l’aime, même s’il ne lui a pas montré ces derniers temps. Mais bon, il ne peut se précipiter, il ne peut pas merder une nouvelle fois. « Mercredi prochain si tu veux, ou même avant, elle sera contente de te voir, de vous voir qu’importe. Si tu es libre ce soir après l’école aussi d’ailleurs ! » Maintenant il doit voir en fonction de la mère de sa fille qui a elle aussi son emploi du temps avec la petite mais en ce qui concerne Thibault, Nicky peut la voir quand elle le désire. Elle a été une vraie mère pour sa fille. Thibault regarde Nicky de temps à autre, le reste du temps c’est leur fils qu’il regarde. Les choses sont compliquées mais il est prêt à endosser la responsabilité. « J’ai aussi besoin de lui, ne pas le voir autant me tue ! » Même quand il était papa célibataire il a assumé même s’il n’avait pas beaucoup de temps, là il n’est plus célibataire en théorie donc les choses devraient être plus simples mais elles ne le sont pas. « Les choses se sont mal passées et je suis désolé. J’en porte toutes les responsabilités, je ne voulais pas te blesser, si ça ne tenait qu’à moi, elle ne serait pas revenue dans la vie d’Anaël, tu as plus été sa mère qu’elle ne l’a été ! » Quand il dit elle, il parle bien évidemment de son ex petite amie qui n’a pas été là pour combler son rôle de mère. Nicky elle, l’a fait et Thibault sait très bien qu’elle ne l’a pas fait pour l’argent, elle n’a pas fait semblant. Prenant son fils dans ses bras, il l’écoute parler mais ne dit rien, il la laisse aller prendre sa douche tandis qu’il s’occupe de Mika. Quand elle finit par revenir, il se leva, son fils toujours dans ses bras « Pour ce que tu as dit tout à l’heure, je regrette que ce soit passé lors de la naissance de Mika avec Roméo mais le voir auprès de toi contrairement à moi après ce qu’il m’a dit au nouvel an, je ne pouvais pas supporter ! » Il ne sait même pas si Nicky est au courant de cette histoire mais il faut peut-être qu’il s’explique sur le pourquoi du comment, qu’elle comprenne son comportement alors qu’elle allait accoucher de leur fils.

"You & I    "
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Tout arranger pour une nouvelle vie ensemble ▬ Nicky Ven 23 Juin - 13:20

Nicky & Thibault

L’envie d’aller voir la petite était présente, mais beaucoup moins de me retrouver dans cet appartement qui avait pourtant vu naitre notre relation, à moi la jeune australienne débarquant et ce papa amoureux de son travail et de sa fille. [/b]» [/color] Je ne sais pas si j’ai envie d’aller la voir à ton appartement … tu pourrais la déposer ici ! [/b]» [/color] Il la dépose et repart. Je sais j’en demande beaucoup mais je lui en veux pour ce qu’il m’a fait subir durant ma grossesse et durant l’accouchement, me taper une crise de jalousie sur mon voisin, alors qu’il vivait avec son ex-femme, C’était une grosse blague pour moi, une énorme même. Enfin, je le regarde, je ne veux pas forcément me prendre la tête avec lui, mais j’ai la sensation qu’il cherche un peu, mais je dois juste être parano. Je regarde Mika qui se tient dans mes bras et autant dire que ce n’est pas forcément facile à subir les regards que me lance l’homme que j’aime, mais qu’actuellement je hais à un point non négligeable. « Je ne pensais pas que tu allais le voir si peu … j’ai rien demandé … je n’ai pas demandé à vivre l’enfer durant ma grossesse et à subir de la pression durant l’accouchement, comme si le fait qu’il soit malade n’ait pas déjà était assez éprouvant ! » Mon regard se glisse dans le sien, c’est plus de la tristesse que de la méchanceté tout en ayant un peu de rancœur, je suis humaine dans le fond. Bref, je finis par embrasser le front de mon fils et me concentre sur lui. « Non le problème c’est qu’elle a sa place dans la vie de VOTRE fille, mais pas forcément chez vous, dans ta vie aussi proche... J’ai été que la maitresse durant ma grossesse, voilà ce que j’avais l’impression d’être ! Mais tu le comprends pas … tu te caches derrière de fausse excuse, mais tu n’agis pas …ou alors tu commences à le faire, tu me rappelles l’âge de notre fils ? » Que je lui demande avec un regard noir bien placé à son encontre par la même occasion. Bref, je prends ma douche plutôt rapidement, car je ne veux pas y rester une heure ou autre, j’ai besoin de sortir de cet endroit, de respirer à nouveau. Je reviens dans le salon et j’écoute Thibault qui me parle de Roméo. « Ouai, donc tu n’as pas confiance en moi ? Peu importe ce qu’il a dit … tu n’as rien dit à moi … tant pis, c’est facile de l’accuser maintenant et je m’en fiche, je t’en voudrais toujours ! » C’est la naissance de Mika qui en a souffert rien d’autre et pour ça j’en voudrais à son père. « Je vais aller me balader … je reviendrais à temps pour que tu puisses récupérer Anaël. » Je ne sais pas comment il va le prendre, mais je m’en fiche pour le moment. Avant toute chose,, je m’approche de eux : Mika et son père. Je viens embrasser mon fils en le regardant émerveillé. « Je t’aime mon cœur ! » Que je lui dis à haute voix, chose qu’auparavant je pouvais sans doute dire à mon mari, oui mon mari, alors qu’on ne dirait pas vraiment pour le coup.

Nicky &  thibault

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout arranger pour une nouvelle vie ensemble ▬ Nicky

Tout arranger pour une nouvelle vie ensemble ▬ Nicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1