Partagez|

(cooking mama) groupe n°3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

MessageSujet: (cooking mama) groupe n°3. Sam 6 Mai - 2:08

cooking mama — groupe 3

tiramisu

Ustensiles en main, tablier noué, vous êtes enfin prêts à en découdre avec cet atelier de cuisine. Rassemblés autour du plan de travail,
deux feuilles vous font face. La première contient la recette que vous devrez réaliser. La seconde, un défi, une surprise que vous ne pensiez possible. Apprendre en s'amusant, quoi de mieux ? C'est dans ces moments que les relations se font et se défont, que les êtres se rencontrent et se brisent. Arriverez-vous à bout de ces instructions ? Puisse le sort vous être favorable.
Attention aux doigts !

RECETTE : tiramisu (lien de la recette)
DÉFI : réaliser la recette en ayant les mains et les pieds liés
GROUPE : Alana Dumont + Antonin Lavie + Diane Clément + Cora Vigario + Nadège Lopez

- privilégiez les réponses courtes pour que l'action puisse avancer rapidement, et que les nouveaux ne se sentent pas dépassés.
- n'hésitez pas à parler aux autres personnages, créez-vous des liens.  
- essayez de respecter au maximum le réalisme, entre la recette et le défi, le but est de vous amuser.

J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : (c) ishtar et (c) Beerus & kawaiinekoj + http://blairwaldwrf.tumblr.com/

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: (cooking mama) groupe n°3. Jeu 11 Mai - 18:51

un pauvre dessert raté, c’est tout ce qui avait suffi à son frère pour décider que lui offrir un cours de cuisine, dans le 16è s’il vous plaît, serait une bonne idée. elle n’avait jamais réussi à faire un fondant au chocolat qui ne soit assez cuits, certes, mais elle manquait juste d’entraînement. tout venait avec en cuisinant. oui monsieur, elle allait en mettre plein la vue à la famille dumont et plus personne ne viendrait se moquer de ses pauvres petits fondants trop fondants. elle allait les épater.

c’est en arrivant dans la magnifique cuisine qu’elle comprit enfin le sourire taquin de son frère, et qu’il fallait qu’elle lise plus loin que le titre sur l’affiche. aux dernières nouvelles, avoir les mains et les pieds liés, ça n’était pas indiqué dans les recettes. elle sourit. il avait voulu joué ? elle allait la réussir cette recette aussi, ils allaient la réussir, les mains dans le dos.
les bouts de tissus étaient tous alignés sur le plan de travail. elle en récupéra deux, testa leur résistance comme si elle s’y connaissait en lien et s’approcha de la personne la plus proche de la table, de toute façon elle ne connaissait personne ici. « salut ! dis, j’aurais besoin d’un coup de main, y a moyen que tu m’aides ? » un grand et beau sourire, les yeux pétillants, elle tendit ses avant-bras l’un conte l’autre. au moins, c’était une façon originale de se faire des liens. amicaux.

BLOND PRINCESS, without a crown
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : bbmoore.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: Re: (cooking mama) groupe n°3. Ven 19 Mai - 17:06

cooking mama
feat. groupe n°3

Sa démarche légère et le sourire aux lèvres, avançant vers sa nouvelle lubie du jour. L’affiche en main, elle n’avait pu résister, comme si l’artiste en elle avait trouvé une nouvelle source d’inspiration. La cuisine. L’affiche en main, cora n’avait pensé une seule fois au fait qu’elle ne savait pas cuisiner, ce domaine étant totalement inconnu. Elle ne serait pas seule, sans doute que d’autres pourraient l’aider, lui apprendre cet art minutieux. L’optimisme et la détermination toujours avec elle, le lieu d’un futur carnage ou d’une pâtisserie de rêve plus aussi loin. Entrant dans la charmante cuisine remplie seulement de quelques personnes, une parmi elle attira directement son attention. Le beau brun du fond, cora sentit son cœur faire un bond sous la joie de le retrouver là. Une belle journée porteuse de nouvelles rencontre ainsi qu’une retrouvaille inattendue. « Antonin ! Je ne savais pas que tu cuisinais querido ! » ses bras entourant son cou pour un câlin, une sorte de bonjour pour elle. Une voix étrangère résonna dans la cuisine, faisant bouger ses boucles, son visage à la recherche de ce son marqueur de jeunesse. Jolie blonde qui attira aussitôt cora par son visage adorable et son sourire ravissant. Sourire partagé par la brésilienne qui se détacha de son ami pour venir vers elle. « Hey ! Je vais le faire, d’ailleurs moi c’est cora. » les gestes associés à ses paroles, le nœud vite fait avec attention. Son accent ressortant plus que d’habitude par la joie d’une nouvelle rencontre aux yeux bleu océan.La minute d’après la tornade brune se retourne vers antonin. « Approche que je te fasse ton nœud, l’un de vous deux devra faire le mien en échange par contre ! » Bras tendus, poignets joints vers le brun, cora souriait, toujours.

♡ ♡ ♡
MACFLY

vi(de)ve l'artiste
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : xavier dolan

CRÉDITS : avatar (ANARCHY.)

PSEUDO : LITTLE BITS

MessageSujet: Re: (cooking mama) groupe n°3. Mer 24 Mai - 23:34

Cooking mamaAlana, Cora, Diane & AntoninLa nourriture pour créer le bonheur, qu'elle vienne du cœur ou d'ailleurs. De l'enthousiasme et du goût,
de bonnes intentions surtout.
Ce n’est pas un amateur. Ce n’est pas la première fois qu’il aura la main à la pâte. S’il y a bien une chose que l’on apprend quand on décide à vivre seul, c’est la cuisine. La cuisine pour survivre, pour ne pas se contenter de plats surgelés si on a le budget ou encore la terrible routine des pâtes quotidiennes lorsque le compte en banque aurait bien besoin d’être renfloué. C’est plus le défi qui l’a mené vers cet atelier. La curiosité de découvrir ce qu’on lui réservait derrière un prospectus épais de mystères. Il n’est pas du genre à refuser un défi, et même à l’apprécier lorsque c’est dans un domaine où il excelle. Certes, il n’a pas encore atteint le niveau pour prétendre être du niveau Top chef, mais c’est qu’il sait drôlement se débrouiller avec un fouet et une spatule. Ainsi, lorsque les instructions sont révélées, c’est un sourire mutin qui étire ses lèvres. Le cœur en fête et en délire, la perspective d’un challenge qui excite ses sens et travaille sa raison. Perdu dans ses pensées, imaginant d’ores et déjà l’épreuve qui l’attend, il ne la voit pas apparaître, la princesse aux boucles rebelles. Le premier contact est vocal, cette voix particulièrement douce qu’il reconnaît et ses bras qui s’entrouvrent spontanément pour accueillir la silhouette familière. Un baiser sur sa tempe avant qu’elle ne s’envole vers l’étrangère blonde, venant accompagner Cora dans ses relents de jeunesse et d’hardiesse. Je crois qu’il vaudrait mieux commencer par les pieds, sinon ça pourrait s’avérer compliqué. Il se penche, liens en mains pour entourer les chevilles de l’amie-soleil aussi rayonnante que d’habitude. Je peux m’occuper des tiens aussi ? qu’il demande prudemment, conscient de la timidité pouvant éventuellement se dissimuler derrière ces prunelles brillantes. Je n’ai jamais fait de tiramisu pour ma part, je l’avoue, je ne suis pas trop café. Mais ça se tente, et ça n’a pas l’air si compliqué que ça. Il essaie de lancer la discussion, histoire d’éparpiller des possibles restes de gêne. Après tout, s’ils vont tous cuisiner ensemble, ce serait mieux que cela soit fait dans une bonne humeur et dans une ambiance qui ne s’encombre pas de retenue.
© 2981 12289 0

Et moi je t'aime un peu plus fort
C’en est assez de ces dédoublements, c’est plus dur à faire qu’autrement. Car sans rire c’est plus facile de rêver à ce qu’on ne pourra jamais plus toucher. ©alas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cooking mama) groupe n°3.

(cooking mama) groupe n°3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1