Partagez|

(cooking mama) groupe n°4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

MessageSujet: (cooking mama) groupe n°4. 6/5/2017, 02:10

cooking mama — groupe 4

tarte au citron meringuée

Ustensiles en main, tablier noué, vous êtes enfin prêts à en découdre avec cet atelier de cuisine. Rassemblés autour du plan de travail,
deux feuilles vous font face. La première contient la recette que vous devrez réaliser. La seconde, un défi, une surprise que vous ne pensiez possible. Apprendre en s'amusant, quoi de mieux ? C'est dans ces moments que les relations se font et se défont, que les êtres se rencontrent et se brisent. Arriverez-vous à bout de ces instructions ? Puisse le sort vous être favorable.
Attention aux doigts !

RECETTE : tarte au citron meringuée (lien de la recette)
DÉFI : réaliser la recette en étant attachés dos à dos par une corde (lana/lionel et amalia/camila)
GROUPE : Lana Verdier + Lionel Sevestre + Amalia Freitas + Camila De La Cruz

- privilégiez les réponses courtes pour que l'action puisse avancer rapidement, et que les nouveaux ne se sentent pas dépassés.
- n'hésitez pas à parler aux autres personnages, créez-vous des liens.  
- essayez de respecter au maximum le réalisme, entre la recette et le défi, le but est de vous amuser.

J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: (cooking mama) groupe n°4. 10/5/2017, 02:17

cooking mama - groupe n°4

lionel, luna, sofia, lana
la bonne blague. lana qui se retrouvait à trainer dans un atelier culinaire. d'une, elle n'était pas une fervente amatrice de cette discipline. de deux, ce n'était jamais elle qui cuisinait à la maison. pourtant, elle se trouvait là. sur le lieu du rendez-vous indiqué par courrier. elle ne savait même pas si elle devait en rire ou en pleurer. et elle n'avait aucune idée de qui elle allait empoisonner. laisser lana aux fourneaux, c'était prendre un risque. mais après tout, elle ne connaissait pas ces gens et ne les reverrait probablement jamais. autant en profiter pour s'amuser. et comme si une quelconque horloge interne avait résonné en chacun des participants, ils arrivèrent approximativement au même moment. l'heure des présentations. celle qui fait lâcher un rire jaune à la demoiselle. lui. qui était le dernier sur qui elle s'imaginait tomber ici. comme quoi, elle n'était pas la seule à avoir des passes-temps bizarres. c'était rassurant. la rousse était sans voix, c'était plutôt rare même. d'abord, elle avait pensé en faire part à billie, histoire de délirer à deux. c'est toujours mieux. mais elle s'était souvenu que bibi l'avait zappé. destin. elle jette un oeil sur les autres personnes qui se trouvaient là. deux jeunes femmes. à croire que l'homme du jour ne pouvait pas trainer sans un harem à ses côtés. et pourvu que ces filles se montrent assez imposantes pour parvenir à éclipser la présence gênante de lionel. lana avait le pressentiment que cette journée serait bien plus longue que prévu. elle serait peut-être même sanglante, si l'on maniait de la viande. la pauvre n'avait pas encore tout vu...

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: (cooking mama) groupe n°4. 10/5/2017, 22:36

qu'est-ce que j'fous là ? c'est la question qui traverse ton esprit en boucle. t'es face à ce bâtiment, et un soupir t'échappe. tu te demandes encore dans quoi t'as bien pu te fourrer, et pourquoi est-ce que t'as voulu participer à cet atelier qui ne te ressemble même pas un peu. t'as jamais aimé ça, la cuisine. et pourtant, t'es là à prêt à entrer dans un bâtiment où tu vas devoir cuisiner avec des parfaits inconnus. être sociable. non sérieusement, qu'est-ce que tu fiches là ? y'a encore moyen de faire demi-tour et de partir, l'air de rien, toute façon, personne sait que t'es ici et tu ne vas pas le dire à grand monde de toute façon. pourtant, t'entres quand même dans le bâtiment sans remarquer les deux jeunes femmes qui semblent arriver en même temps que toi. à peine tu as mis un pied à l'intérieur que ton regard tombe dans des iris que tu ne connais que trop bien. et que trop peu en même temps. tu sais pas trop pourquoi, ton coeur se serre légèrement à la vue de cette fille que tu détestes tant, pourquoi elle te rappelle tant de chose et surtout qu'elle te rappelle que tu n'as plus rien à part toi-même. t'as vraiment un karma merdique pour que ce genre de chose n'arrive qu'à toi. tu peux pas t'empêcher de lever les yeux au ciel en t'avance vers elle, l'ignorant complètement, te contentant de t'appuyer contre un plan de travail. et c'est seulement à ce moment là que tu remarques les deux jeunes femmes aux visages inconnus. bon, tu réfléchis deux secondes. sociable ou te contenter de cuisiner une recette et très certainement foutre le feu à cette cuisine. t'inspire un coup, poses tes coudes contre le plan de travail. y'a un long silence, et tes yeux qui les fixent toutes. t'es le seul mec, encore mieux, tient. nouveau soupire et coupant court au silence pesant. "salut." tu lances ça, tentative de sociabilisé avec ces deux inconnues et l'autre. tu sens que tu aurais vraiment mieux fais de faire demi-tour, rester dans ton canapé. même fixer les programmes nulles passant à la télévision t'auraient sembler beaucoup plus sympathique. et tu te doutais encore de rien en ce moment précis.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : jenner.

CRÉDITS : xmcflurry & tumblr & bat'phanie & ice and fire.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: (cooking mama) groupe n°4. 23/5/2017, 18:26

icons by rusty nail

une activité culinaire. joie. clairement, t'as que ça à faire. cuisiner. il a bien fallut que tu apprennes le plus tôt possible avec ta génitrice. cette vipère n'a jamais préparé quoi que ce soit. c'était ton père qui s'occupait de tout, tout le temps. jusqu'à ce que tu aies l'âge et les capacités de prendre la relève. parce que c'était comme ça que ça se passait chez les freitas. t'avais pas le choix, il a bien fallut que tu apprennes par toi-même. autant te dire que ça te connait. alors quand tu as vu que tu avais la possibilité de participer à une activité de ce genre, tu as sauter sur l'occasion. parce que ça te permettrait de rencontrer du monde, peut-être même de créer des liens insoupçonnés. quatre années passée à paname et tu ne te lasses jamais de faire de nouvelles rencontres. en fait, tu en profites plus qu'autre chose parce que ce n'est clairement pas avec ton ancienne vie que tu pouvais extérioriser et montrer aux autres qui tu es. saloperie de génitrice. alors quand t'arrives sur le lieu de rendez-vous, t'as un sourire à tomber par terre. t'as la joie de vivre malgré tout parce que t'as recommencé ta vie, parce que chaque jour compte à présent. sauf que, une fois tous les quatre dans la même pièce, y le silence qui prend toute la place. et il pèse ce silence. y a la rouquine qui doit connaitre le garçon quand tu remarques les échanges de regards. ça doit pas être la grande joie entre eux visiblement. y a le gars qui sort un mot, un simple salut. on va aller loin comme ça. va falloir que tu te transformes en véritable clown pour faire passer la pilule que tu penses. mais t'en es pas encore là en fait. salut ... que tu balances finalement un sourire en coin au bord de tes lèvres. bon, si on r'gardait c'qui nous attend parce que j'sais pas vous, mais c'pas en restant les mains dans les poches qu'on va pouvoir rentrer chez nous l'plus vite possible. que tu ajoutes en haussant les épaules. cette petite pointe d'ironie permettra peut-être de détendre l'atmosphère quoi que tu en doutes. tu attrapes la feuille avec les instructions et la lis attentivement. une fois imprégnée de ce que l'on vous demande de faire, tu te dis que les choses ne sont pas prêtes de s'arranger. faut qu'on fasse une tarte au citron meringuée ... attachés dos à dos avec une corde ... grimace sur ton visage angélique. les couples sont déjà formés sur les instructions ... lionel, t'es avec lana. que tu annonces au seul homme du groupe. bon courage les gars, vous allez vous en sortir.

sweet disaster
i'm well aware of certain things that will destroy a man like me. another one to take the sting away, i am happy on my own, so here i'll stay. save your lovin' arms for a rainy day, and i'll find comfort in my pain. eraser ▬ ed sheeran, eraser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cooking mama) groupe n°4.

(cooking mama) groupe n°4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1