Partagez|

06/05/2017 + version 19.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

MessageSujet: 06/05/2017 + version 19. 6/5/2017, 13:40

06/05/2017 + version 19

hello les chatons

vous avez de la chance parce que la nouvelle version débarque une semaine plus tôt que prévu pour nous permettre de lancer l'intrigue au même moment

☆ ça saute aux yeux, les couleurs et le header ont changé. c'est beau, c'est frais, printanier. et cette version 19 est signée anaëlle alias billie carpentier. nous la remercions une nouvelle fois pour ses doigts de fée, et attendons vos avis

☆ la constitution du staff, la question qui fâche nous allons la faire courte en vous informant simplement que vos fidèles serviteurs sont et resteront anaëlle alias billie carpentier, laurine alias iris hoarau et samuel alias loup beaubourg. à votre service 24/7

☆ qui dit nouvelle version dit intrigue, et vous avez été nombreux à vous inscrire merci à vous les liens des rps ainsi que les groupes ont été centralisés ici. les petits nouveaux et les retardataires sont bien évidemment les bienvenus

☆ place au premier top cinq des membres de lver : lionel sevestre (1138 points), sefia udinov (1130 points), emeryck white (754 points), eden delacroix (646 points) et olyana sevestre (560 points). vos petites têtes se retrouvent donc en page d'accueil. un grand bravo à vous pour votre activité

☆ nous vous proposons de gérer vos amis en vous rendant dans amis et ignorés dans votre profil. il s'agit simplement d'y ajouter toutes les personnes auxquelles vos personnages sont reliés, positivement ou négativement, afin qu'en un coup d'oeil, nous sachions avec qui vous avez des liens. ça peut aider à créer des relations plus facilement dans les fiches

☆ les multi-comptes, c'est cadeau ici il est possible de créer un nouveau personnage dès que les précédents ont été validés deux semaines auparavant. sachez que certain ont déjà cédé à la tentation, qu'ils sont faibles craquez à votre tour en cliquant ici

☆ on pense toujours à promouvoir lver pour qu'un tas de petits nouveaux nous rejoignent avec nos pré-liens ou scénarios en prime. c'est simple, il suffit de voter sur obsession toutes les deux heures ici et de dire tout le bien que vous pensez du forum sur bazzart, aussi souvent que possible, ici

mille mercis à tous pour votre implication, vous êtes l'amour

J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 06/05/2017 + version 19. 6/5/2017, 18:20

je suis dans le top cinq des membres, ça y est j'vais plus me sentir pisser.

cette nouvelle version, elle envoie du pâté. un peu comme vous, vous envoyez du lourd les gens.
en tout cas, vous avez bien bossé, y'a pas à dire.
le design est à tombé. avec la superbe intrigue qui risque d'être drôle à voir.
bref, franchement, bravo !  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 06/05/2017 + version 19. 6/5/2017, 18:28

La version est toute jolie, enfin un peu de soleil dans ce temps pourri   On se sent au chaud dans un cocon je trouve, j'adore 
Puis comme mon acolyte du dessus je suis dans le top des cinq membres du forum ça me fait très plaisir 
Et en ce qui concerne les activités ça risque en effet d'être très drôle   Je vais lire tous ça avec assiduité 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 06/05/2017 + version 19. 6/5/2017, 18:29

wouaa, les couleurs sont grave belles, j'suis amoureuse. bon travail les bb, en plus avec l'intrigue qui sort en même temps ça va être la folie et bravo aux membres du mois
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : lau. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: 06/05/2017 + version 19. 6/5/2017, 18:51

c'est tellement joli j'adore

merci pour tout le boulot que vous faites pour nous. vous êtes un staff en or (et je pense en effet que c'est mieux si vous restez comme ça moins de déception pour vous en accueillant des gens qui ne sont pas dignes de confiance)
j'vous aiiiime. merci encore pour cette superbe version puis félicitation aux membres dans le top

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 06/05/2017 + version 19. 6/5/2017, 19:23

ça sent le printemps, l'été, les bonbons acidulés (le travail acharné), bravo au staff.
et aux joueurs qui ont cumulé le plus de ointp.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) anaëlle (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: 06/05/2017 + version 19. 6/5/2017, 19:38

c'est beau ptn, je suis en admiration
encore une mise à jour pleine de promesses et puis, l'ajustement de l'équipe administrative, c'est peut-être ce qu'il y avait de mieux à faire pour vous
et puis, bravo à mes poulets pour leur activité aussi

edit = merde, j'avais même pas capté que j'étais citée aussi ravie d'apporter un peu de gaieté dans c'monde de brute

volute de fumée
lya sevestre ☽ i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me, cause every time i open up, it hurts. so i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you, in case you go and leave me in the dirt ... i'm way too good at goodbyes.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 06/05/2017 + version 19. 6/5/2017, 19:43

Je suis fan.
Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 06/05/2017 + version 19. 6/5/2017, 20:08

C'EST BEAU, C'EST BEAU, C'EST BEAU    
toutes mes félicitations pour cet excellent travail, j'suis fière de vous.  
et bravo aux membres du mois, vous êtes trop forts.  
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince

MessageSujet: Re: 06/05/2017 + version 19. 6/5/2017, 23:41

Très belle version encore une fois
Bravo et félicitations à tous

Watch the flames burn auburn on the mountain side

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : innuendo (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon, flightless bird.

MessageSujet: Re: 06/05/2017 + version 19. 8/5/2017, 21:47

j'arrive vingt ans après la guerre n'ayant pas été là ce week-end, du coup j'ai pas eu l'occasion de déverser mon amour  dès l'ouverture #tristesse mais genre ohlala cette version est trop trop trop parfaite, j'suis vraiment fan de tout, bravoooo! vous avez fait un boulot de dingue franchement, vous êtes ouf. et félicitatioooons aux membres du mois, vous méritez les chats.

FLIRTING WITH DISASTER.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: 06/05/2017 + version 19. 8/5/2017, 21:59

cey bô nan vraiment j'aime trop en jaune, vous avez un boulot trop ouf (pour le design et le reste bien sur )
et puis l'intrigue cooking mama, ça va biiiien drôle et bravo aux membres du mois vous gérez les amis vous méritez qu'on voit vôtre tête à chaque fois qu'on charge le forum, ça va égayer les journées de tout le monde

PRINCESSE DE PACOTILLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 06/05/2017 + version 19.

06/05/2017 + version 19.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1