hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: hello 8/5/2017, 16:38

bonjouur  

bon, ce petit message parce que je compte changer de personnage si c'est possible. j'ai envie de rester mais j'arrive pas à jouer louve

du coup, je voulais tout changer ! pseudo, avatar & histoire.
& aussi voir si le personnage pourrait plaire ou pas

je voulais jouer une jeune américaine, je dirai dans la vingtaine, maybe 20/22 ans. si elle est à Paris, c'est soit pour un échange de famille, soit un séjour linguistique, je sais pas encore !

dans ma tête, elle aurait une relation avec le fils de sa famille d'accueil, du coup, est ce que ça intéresse un jeune homme par ici ?  

en avatar, j'ai pensé à Gwen Cox,
par ici

voilà, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hepburns. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: hello 8/5/2017, 20:45

ma belle louve

j'suis heureuse de voir que tu comptes rester parmi nous et si pour ça, tu dois changer de personnage, pour te sentir plus à l'aise, tu as carte blanche. du coup, je n'ai pas de mec à te proposer donc je ne peux pas faire grand chose pour t'aider sur ce point mais cela n'empêche qu'on pourra se retrouver quelque chose avec mes petites demoiselles

et très bon choix d'avatar au passage

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello 9/5/2017, 13:58

j'pense changer vendredi ou bien ce week-end, comme ça peut-être que ça permettra aux autres de voir mon message

du coup, c'est possible de réserver l'avatar ?

merci, bisouus
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: hello 9/5/2017, 15:21

tout comme iris, je suis très contente que tu ne nous quitte pas. j'aimais beaucoup louve mais si elle ne t'inspire plus, autant que tu en changes, en effet.

par contre, je n'ai moi non plus rien à te proposer qui puisse correspondre. mais j'aime beaucoup ton idée de personnage. du coup, ce sera avec plaisir pour un lien. (et puis gwen elle est juste TROP BELLE donc voilàààà ).

je suis désolée du coup ça ne t'avance pas des masses. mais j'espère que tu trouveras ton bonheur.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello 9/5/2017, 20:25

moi aussi j'aime beaucoup louve mais je sais pas, j'ai l'impression d'être bloquée
merci pour la réponse en tout cas

j'pense que d'ici vendredi, j'aurai des p'tites réponses donc j'vais attendre avant de changer complètement

bisous
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: hello 9/5/2017, 20:28

je te retire de ton groupe en attendant que tu refasses tout du coup

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: hello 9/5/2017, 22:28

je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle est toute en beauté dis-moi.
et je suis vraiment heureux de voir que tu veux rester avec nous.
concernant le jeune homme, le mien n'est pas très open sur les filles, mais peut-être qu'un lien important pourrait t'intéresser?
tu en sais plus sur la demoiselle?

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello 10/5/2017, 10:28

d'accord lana

alors finalement, elle sera italienne parce que l'Italie, c'est toute ma vie

alors j'avoue que je n'en ai aucune idée. juste qu'elle débarque à Paris pour un séjour linguistique de un an pour apprendre la jolie langue de molière
et qu'elle sera dans une famille d'accueil

évidemment, elle restera plus qu'un an, merci l'amouuur
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: hello 10/5/2017, 12:57

Coucou. Si ton perso va à l'université et quelle cherche une colocataires, abeille à une chambre de libre dans son appartement vu qu'elle ne vit pas dans le campus ^^

the queen
her knight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello 10/5/2017, 14:51

coucou

malheureusement non
elle va dans une école spéciale pour apprendre le français et elle sera dans une famille d'accueil, du coup ça marche pas.
je suis désolée
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: hello 10/5/2017, 20:09

Ne t'excuse pas, on pourra toujours se trouver un lien entre les deux blondes

the queen
her knight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello 12/5/2017, 09:44

yepa no problème !

bon ma recherche est toujours d'actualité si jamais
j'adore de dior

MessageSujet: Re: hello 12/5/2017, 10:01

tu sais, j'crois qu'à peu près tous les mecs sont déjà casés #tristesse

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello 12/5/2017, 11:06

ah zut
après, j'peux toujours jouer un mec si jamais une fille est désespérée
j'adore de dior

MessageSujet: Re: hello 12/5/2017, 11:11

bon, on en est pas là encore j'pense

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello 13/5/2017, 16:48

c'est re moi

après avoir longuement réfléchit (again), j'crois que j'vais partir sur autre chose ! un truc moins fun. enfin j'vais vous raconter tout ça

pour commencer, ce serait une française (mais je garderai ce pseudo là, elle est d'origine italienne). par contre je compte prendre un autre avatar parce que ça ne colle pas à l'histoire

Citation :
elle a entre 25/27 ans. elle a un petit garçon de un an maintenant. le père du petit bout est décédé dans les attentats à Paris en novembre 2015. il était simplement parti chercher des pizzas pour le soir, parce qu'elle avait envie de pizza. malheureusement, son copain décédera sur le coup.
elle s'en veut, beaucoup. parce que pour elle, c'est de sa faute si il est mort, c'est elle qui a voulu manger des pizzas, alors que lui pas spécialement. c'est elle qui a été égoïste, c'est elle qui l'a poussé à aller chercher, c'est elle qui est responsable de sa mort.
ils étaient même fiancés depuis quelques mois. cette bague, elle la gardera à vie et personne ne lui enlèvera. c'est une maman célibataire, elle ne cherche personne parce que le père de son fils est son unique amour, personne ne pourra le remplacer, c'est impossible... elle peut compter sur l'aide ses parents pour l'aider avec le petit bout. la demoiselle est institutrice dans une école primaire !
voilà voilà,
j'voulais également savoir quel visage pourrait aller parce que je n'en ai aucune idée    & aussi avoir des petits liens avant de commencer. des amis d'enfances par exemple,..

bisous

& désolée de changer !  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello

hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1