Partagez|

comme une étoile filante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : cailin russo.

CRÉDITS : kidd.

PSEUDO : azura. (julianne)

MessageSujet: comme une étoile filante. 9/5/2017, 00:32

NOAH DUPRÉ

featuring célébrité

NOM : noah. PRÉNOM : dupré. ÂGE : vingt-un ans d'existence. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21/09/1995, paris. ORIGINES : française et australienne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : en couple avec lionel. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en musique et barmaid. PASSION(S) : la musique, chanter, se défoncer, boire pour oublier. GROUPE : un poison violent, c'est ça l'amour. RANG : shalimar de guerlain. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : pré-lien de lionel.

- ❇ -

CARACTÈRE : brisée. lorsque je sens la douleur monter je ne peux plus contrôler mes paroles ni mes actes. comme si mes sentiments prenait le dessus. parce que j’ai un mal de vivre qui me pèse lourd sur le cœur et qu'il m'arrive de blesser des gens avec mes paroles, mes actes, même si c'est rarement de bon coeur. je suis remplie de démon et de doute, comme si je nageais sans cesse dans une vague d’insécurité. c'est comme si j'étais une blessure mal guérie. je suis difficile à vivre, à suivre, mais lorsqu'on comprend comment je fonctionne, c'est facile de m'apprivoiser. parce que je ne donne pas ma confiance facilement. elle se fait rare. mais une fois acquise, il n'y a pas plus fidèle que moi, que ce soit en amour ou en amitié. et même si je suis jalouse et égoïste envers ceux que j'aime, je fais toujours passer leur bien-être avant le mien. comme si c'était la seule chose qui importait au fond. j'ai le coeur gros comme le monde, mais lorsqu'on me trahit ou que je me sens menacée, je peux devenir la pire des garces.  

intelligente, artistique, têtue, impulsive, brisée, sensible, joueuse, indépendante, généreuse, fêtarde, jalouse, possessive, fidèle, drôle, provocatrice. 

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? au risque de paraître prévisible, je dirais la tour eiffel. il n'y a rien de plus beau, de plus grandiose. surtout la nuit, lorsqu'elle est illuminé. je ne m'en lasserai jamais. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : immense, lumineux, magnifique . DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : destructeur, mystérieux, addictif.
Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 00:33

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

mes géniteurs. maman et papa. qui sont-ils ? où étaient-ils ? pourquoi ? questions laissées sans réponse. questions qui hantent toujours mon esprit, malgré toutes ces années passées. tant de colère. tant de rancœur. de questionnement. tant de blessures intérieure, qui font de moi une putain de haineuse. une saleté d'emmerdeuse. ● cadette d'une fratrie de cinq enfants, nous avons été élevés à paris. par une reine. ma grand-mère. elle a su nous apporter la stabilité qui manquait à notre vie. elle a été pour moi le modèle parfait d'une mère exemplaire. celle qui unissait notre famille, aussi dysfonctionnelle soit-elle. mais à sa mort, tout mon monde s'est écroulé. comme si j'étais en chute libre, sans rien pour amortir ma chute. ● puis il est arrivé, celui qui a bouleversé ma vie. celui qui a tout chamboulé. celui qui sans le savoir, m'a sauvée. mon monde tourne autour de lui, depuis la seconde où je l'ai rencontré. c'est le genre d'homme à qui on voudrait instinctivement tout donner, sans exception. le genre d'homme qu'on voudrait sauver. il est beau. c'est lui. c'est moi. c'est nous. il est mien, sans l'être vraiment. je le sais. je le sens. mais je tente d'oublier son ignorance. parce que vivre dans le mensonge est beaucoup plus facile que la vérité qui me semble si atroce à supporter. ● poupée nocturne, poupée noirceur. amoureuse de la lune, éprise des étoiles. je préfère vivre la nuit et dormir le jour. faut savoir, je l'aime, cet astre de feu jaunâtre, mais je préfère largement les excès des soirées trop arrosées. alors travailler comme barmaid dans un bar semblait être fait spécialement pour moi. je suis dans mon élément. je m'y plais, même s'il n'est pas rare que je rentre complètement torchée à la maison ou même parfois au boulot.   

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : azura, julianne. ÂGE : vingt ans. SEXE : féminin. VILLE : Montréal, QC. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que ce forum est simplement parfait !   COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : top-site obsession. FRÉQUENCE DE CONNEXION : un peu tous les jours. UN DERNIER MOT ? des bisouuus.  

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]cailin russo[/b] aka [i]noah dupré[/i].
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : abisror & tumblr & bat'phanie & kiri.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 00:37

parce que je t'aime, je viens avec max, comme ça, pas de risque de te prendre les foudres de lya dans la tronche dès ton apparition
t'es belle, tu sens bon la rose et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie noah
j'ai encore plus hâte de voir évoluer les choses avec lio en vrai, même si #teambionel
(re)bienvenue à la maison et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 00:39

T'ES DOUCE.

jtm d'amour, tu sais ? promis, je prendrai bien soin de toi.  
et hâte de voir ce que tu vas faire de la copine de lionel, le saint.

(re)bienvenue, sinon.  

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 00:42

t'es beaucoup trop belle pour lui j'viendrais te soutenir si tu veux

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 00:46

CAILIN EST TROP BELLE JTE FAIS DES BISOUS
on va s'aimer et se détester un peu.
re-bienvenue chez toi ma toute belle, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de noah et j'ai hâte de jouer avec toi aussi et ça va envoyer du pâté voilà.
mais quand même abuse pas trop d'lionel pcq wesh j'vais m'énerver.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 01:07

aha je vois que tu fais des heureux
Rebienvenue en tout cas
Et bon courage pour ta fiche
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 06:19

Bienvenue à toiiii et bon courage pour ta fiche

the queen
her knight
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jade Thirlwall

CRÉDITS : KitKat

PSEUDO : BlueLondon

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 10:04

Cailin est trop belle Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Can you save my life
For once in your life ⊹ Il m'arrive quelques fois de ne plus avoir le choix, pour calmer lentement la haine et les mauvais sang. Tant besoin d'un endroit quand j'en ai marre de moi, pour pouvoir y sombrer ma rage, la sublimer.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : bbmoore.

CRÉDITS : faust. + valsmoods

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 11:09

omgggg russo ma femme. brf je t'aime, j'avais déjà un lien avec l'ancienne donc on verra s'il te branche aussi, mais obligé un lien. bienvenue bella.

vi(de)ve l'artiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 13:48

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 15:42

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 16:22

Re bienvenue parmi nous ma belle 
J'ai hâte de voir en action le trio Billie/Lio/Noah 

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
shalimar de guerlain

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 17:42

bah askip y'aura pas de trio bc j'suis même pas citée dans l'prélien.
'SCUSEZ.

@lionel sevestre a écrit:
+ lien avec la bande de lio (camille guérin, emeryck white, antonin lavie & eden delacroix), la petite soeur (lya sevestre) et la petite soeur d'une autre mère (cora vigario).

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 19:04

eh oh, j'allais te demander si tu voulais que je t'ajoutes à la liste. mais noah, elle est trop parfaite, elle a été plus rapide que moi.

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 19:29

merci tout le monde, vous êtes des amours.

BILLIE, FAIS PAS TA JALOUSE !

@Lionel Sevestre a écrit:
eh oh, j'allais te demander si tu voulais que je t'ajoutes à la liste. mais noah, elle est trop parfaite, elle a été plus rapide que moi.

pas faux, c'est vrai qu'elle est parfaite ma p'tite noah.

shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 19:54

je suis outrée.
OUTRATION (non ça n'existe pas mais prout) A SON MAXIMUM.

grv pas jalouse, c'ton mec.

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : (c) lilousilver et (c) Beerus & kawaiinekoj + http://blairwaldwrf.tumblr.com/

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 20:17

ooooh ça sent le dramaaa
pauvre petite choupette quand même
re-bienvenue, bonne chance pour la fin de la fiche

BLOND PRINCESS, without a crown
black opium de ysl

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 22:39

t'es vraiment parfaite, toi.
noah, je sens qu'elle va faire fondre mon petit coeur (et peut-être celui de lionel sait-on jamais. )
bref, je valide cette fiche parfaite.

amour sur toi petit être de lumière.

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 9/5/2017, 23:03

oulala, trop de perfection dans un seul personnage sérieux, tu me tues. j'ai hâte, hâte, hâte de vous lire avec billie et lio. et puis faudra qu'on s'trouve un truc cool avec camcam. rebienvenue ici.

FLIRTING WITH DISASTER.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 10/5/2017, 14:27

re-bienvenue ici jeune demoiselle.
j'arrive te valider dès que possible.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: comme une étoile filante. 10/5/2017, 17:16

alors toi, ATTENTION. si tu fais chier ma bibi une seule seconde, ça va être ta fête.
mis à part ça, t'es belle. et ta noah me ferait presque de la peine. c'est triste d'être aussi dépendante d'un mec pareil quoiqu'il en soit, j'ai hâte de tous vous voir à l'oeuvre

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique ! Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme une étoile filante.

comme une étoile filante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1