Partagez|

la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : andré hamann.

CRÉDITS : (c)sweetdisaster, tumblr.

PSEUDO : krustyleclown.

MessageSujet: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 16:09

ANTHONY FREITAS

featuring andré hamann

NOM : Freitas. Le nom de mon père. Heureusement qu'on porte le nom de son père en venant au monde je n'aurais jamais supporter de porter celui de la femme qui me sert de mère. PRÉNOM : Anthony. Antho' pour les intimes. ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Novembre 1988 à Clermont-Ferrand. ORIGINES : Qui dit nom portugais dit origines portugaises. Mon père est portugais et ma mère française. Mais même en étant portugais, j'ai jamais pris du sable et de l'eau pour en faire du béton et construire un mur. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Je ne suis ni curieux, ni volage. Désolé messieurs mais ce qui pend entre vos cuisses ne m'intéressent pas. J'ai toujours été plus abricot que saucisse (sauf pour les barbeucs). STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Employé de commerce dans un supermarché. Les horaires de 6h jusqu'à 12h pour mettre trois boites de conserves en rayon et le reste du temps à s'amuser sur un transpalette électrique. PASSION(S) : Musique surtout la guitare mais niveau passion je suis pas beaucoup fourni. GROUPE : salut les amoureux. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : Beaucoup disent que je suis bizarre. Qu'il faut du temps pour me cerner. Pour être franc, je sais pas comment je me qualifierai. Pour ma famille, je suis un con, un irresponsable. Un mec qui est parti du jour au lendemain et qui est revenu uniquement pour se bourrer la gueule à l'enterrement de son père. D'où je viens, on me voyait comme un gamin déséquilibré, un voyou. Je volais dans les boulangeries, dans les magasins, je coupais les cheveux des filles en classe, je faisais jamais mes devoirs. Pour ma défense, j'ai jamais vu un mec aller en taule pour pas avoir fait ses devoirs ou avoir voler un kinder bueno à 7 ans. Pour mes grands-parents j'étais la honte de la famille et je le suis encore alors que je ne les vois plus depuis des années. On choisit pas sa famille comme on dit. Enfin bref, que dire de plus ? J'aime bien faire le con, c'est amusant, distrayant. Être dans les bons comme dans les mauvais coups c'est ma spécialité. Je déteste me sentir à l'écart. La solitude c'est pas trop mon truc. Je suis une pile électrique, je reste pas en place. Je dois toujours être actif sinon je pense trop et quand je pense trop je déprime et quand je déprime je bois. Vous voyez le genre de cercle vicieux quoi. J'aime bien écouter les problèmes des autres parce que quand ils parlent de leurs problèmes ils ne me demandent pas les miens. Je déteste parler de moi alors autant vous dire que vous décrire mon caractère n'est pas une partie de plaisir. Ah oui, je pense que je suis cleptomane. Je peux pas m'empêcher de voler tout et n'importe quoi. Ça sert d'être très habile de ses mains. Je déteste les menteurs mais quand on me dit un truc j'ai beaucoup de mal à y croire. Il m'arrive souvent d'être en retard. La ponctualité n'est pas mon truc. Je n'ai pas ma langue dans ma poche. Certains disent que je suis un insociable. Je me mélange avec n'importe qui c'est tout. Mais une fois que vous êtes mon ami et que je tiens à vous ma loyauté n'a plus de barrières et je suis prêt à n'importe quoi malgré mon "je m'enfoutisme" royal. Je vous avais dit que j'étais bizarre.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Les champs-élysées avec tous ses touristes insouciants. Un vrai terrain de jeu où on peut se fondre dans la masse, j'adore. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Insaisissable, Immense, Différente. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Inattendu, Attirant, Perturbateur.

dare to dream.
« Je suis capable d’aimer la paix ou la violence, la sagesse ou la folie, le chaud ou le froid, jamais la médiocrité. » ▬ (c) bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 16:09

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

I. Le ballon tape le sol. J'ai mon sourire de gamin heureux sur la gueule. Il fait beau ce jour-là. Ça change de la grisaille. On rigole tout les deux. Il me court après, mon père. C'est notre terrain. Notre pause de la journée. Le seul moment où on est heureux. On s'amuse, on oublie. Moi, je suis encore un gamin. J'ai 6 ou 7 ans. Je sortais de l'école, mon cartable git sur les bords du terrain goudronné. Le panneau est tagué, de travers. Le cercle n'a même plus de filet mais on s'en fout. C'est notre moment à tout les deux de la journée. Même si il était venu me chercher parce que j'avais encore coupés et collés les cheveux de la brune devant moi en cours. Ce jour-là, c'est le dernier. Le dernier jour heureux. Parce que le lendemain, tout allait changer.

Les gyrophares, la sirène au loin. En ville, c'est devenu une habitude. Malheureusement, cette ambulance qui passe devant mon école pendant la récré je devrais y faire plus attention. La journée passe. Je sors de la classe en courant en ne pensant qu'à une seule chose : retrouver mon père et aller jouer avec lui. J'attends un quart d'heure, vingt minutes. Je joue avec un caillou par terre. Il a du avoir un empêchement, il va être en retard ça arrivait souvent. « Salut mon grand, prêt à t'éclater ? » Je me retourne et Will se trouve devant moi, ballon à la main. Je lui prends le ballon et on part directement au terrain. Je n'ai posé aucune question. Je sais qu'il se passe quelque chose mais j'ai pas envie de savoir tout de suite. Hier à la maison c'était encore le chaos. Le même rituel : insultes et bruits de bouteilles. Une heure passe. « Tu peux me dire ce qu'il se passe, je suis un enfant mais je suis pas débile. » Il devient pâle. Ah oui, Will c'est un ami de papa. C'est mon oncle Will. J'ai pas d'oncle alors il fait l'affaire, il est cool. Il s'approche de moi et met sa main sur mon épaule. Vous savez, le genre de main compatissante quand on annonce une mauvaise nouvelle. « Ton papa est à l'hôpital. Et comme je suis un tonton cool, je t'emmène à Paris avec moi. » La fin de la phrase je l'ai pas vraiment écouté. Je m'en fous. Je pars en courant. Je sais même pas où est l'hôpital dans cette ville mais je cours de toutes mes forces. Je me retrouve devant cette porte coulissante. Des gens marchent dans tous les sens. Où est mon père ? Je panique. Je suis qu'un gosse et j'aime mon père. Une main m'attrape le bras et m'emporte dehors. Oncle Will. Bon ouais, un adulte court plus vite qu'un enfant et il m'avait rattrapé. Et il m'a emmené. Laissant mon père dans son lit d'hôpital, ma mère gardant ma petite sœur.

II. Paris. Une grande ville. Ça change. Ici, on croise jamais les mêmes têtes. L'odeur de purin dans les champs a disparue. On croise pas de vache sortie de son pré sur une route de campagne. Je me suis bien adapté. Will m'a beaucoup aidé aussi. Mon père s'en est sorti. On s'appelle souvent et il vient me voir de temps en temps. Moi, je retourne chez nous pour les vacances et les fêtes. Mais jamais je ne reviendrai vivre là bas. Mon père et ma sœur me manquait certes, mais le quotidien est invivable. Aujourd'hui, j'ai 17 ans. Vous savez, le moment dans ta vie où ton corps change. La phase boutons, nouveaux poils et tout ça est passée mais je deviens un homme. Un an avant que je sois majeur. J'attendrai. Mais à 17 ans, j'ai commencé à devenir un vrai homme. Je parle bien sûr de dépucelage. Tous mes copains, eux ça faisait un moment qu'il ne l'était plus et ils me charriaient beaucoup. Elle était plus vieille, plus entreprenante que moi. J'ai toujours eu du mal avec les femmes et pourtant je ne suis pas timide. Loin de là. Je suis plutôt maladroit. Bon, trêve de blabla inutile. Cette femme, c'était une de mes profs de lycée. Je prenais des cours particuliers avec elle après les cours. J'ai toujours eu des problèmes en cours même quand j'essayais de suivre. Il me fallait absolument le bac et elle était la seule à pouvoir m'aider. Elle était sacrément bien roulée pour une femme de 40 balais. De fil en aiguille, on a commencé à se rapprocher et à parler d'autre chose que les cours. Et au final, on a fini par s'envoyer en l'air sur son bureau. Quand j'y pense, on dirait un parfait scénario de film de cul. Voilà ma première fois. Pas commun hein. On a remis ça après, plusieurs fois après les cours. Mes potes ne me croyaient pas. En même temps, j'aurais fait pareil. On ne s'est jamais fait prendre et pourtant tout le lycée était au courant tellement je me vantais. C'est comme ça que le lendemain de la dernière épreuve de bac, j'ai décidé de filmer notre dernier ébat. Une vidéo qui a fait le tour de tout internet. Elle s'est fait virer et moi j'avais réussi à prouver mes dires. Vous vous en foutez sûrement mais j'avais envie de le raconter.

III. « T'es qu'un con Antho'. » Je le savais déjà, merci petite sœur. Elle essaie de m'intimider avec son regard noir. Non. Elle essaie de me faire culpabiliser. Ma mère est derrière elle avec son attitude fausse et son regard hautain. Elle me toise et je déteste ça. Je les laisse se défouler sur moi devant la foule. C'est sûre que se faire traiter de con et d'insensible lors de l'enterrement de son père ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux. Ouais mon père est mort. Un ancien alcoolique qui n'a jamais vraiment arrêté de boire. Et qu'est-ce que j'étais proche de cet alcoolique. Mon père c'était un peu ma boussole. Le seul mec voire la seule personne que j'écoutais et que je voulais rendre fier. Les autres, à part peut-être mon idiote de sœur et quelques amis, ne représentent rien pour moi. C'est sûrement pour ça que j'ai préféré me bourrer la gueule de bon matin dans un bar du coin et que je suis arrivé en retard à l'enterrement. « Tu comptes rester là à rien dire pendant combien de temps ? » Ah maman si tu savais ! Je la regarde, je la voie un peu floue. Sans mentir, elle est beaucoup plus belle avec quelques verres dans le nez. Entre ma mère et moi ça n'a jamais été le grand amour. Je lui parle uniquement parce que son sang coulait dans mes veines. Quelle horreur. Elle me dégoute dans tous les sens du termes. Sûrement parce qu'elle a trompé mon père autant de fois que Johnny Hallyday avait divorcé ou qu'elle n'a jamais rien fait pour aider mon père dans sa maladie. C'est elle qui a tué mon père avec le temps. Une vraie salope. Ma sœur pleure maintenant à chaudes larmes. Elle a arrêtée de me frapper c'est déjà ça. Je ne peux pas lui en vouloir. Elle aussi était proche de papa. Je sais aussi qu'elle m'en veux d'être parti. Elle me fait de la peine mais franchement elle sait déjà ce qu'il fallait faire pour se sortir de ce merdier familial. La foule autour nous regarde comme on regarde une série télé. En même temps le spectacle est beau à voir. Un mec torché qui se fait incendier par sa mère et sa sœur à l'enterrement de son père. Un vrai spectacle dramatique. Moi je ne dis rien. Je reste planté là à attendre. Le cercueil passe à côté de moi. J'y jète un bref regard sentant que les larmes montent. Je suis un homme, je ne pleurerais pas en voyant le cercueil de mon père devant moi. « Ton père ne serait même pas étonné de voir ça. » Là, c'est trop. Je n'avais rien dit jusqu'à présent les laissant se défouler sur moi mais elle va trop loin. Je prends le bras de ma sœur et la pousse de mon chemin. Son regard me supplie de rester calme. Elle fait ses petits yeux de cockers à chaque fois qu'elle sent que je vais exploser. La gamine me connait bien quand même. Je regarde ma mère dans les yeux et m'arrête à quelques centimètres de son visage. Elle ne bronche pas. Elle veux paraître supérieure à moi, comme toujours. « Tu ne le connaissais pas. Tu t'en foutais. Tu n'as jamais eu aucune considération envers lui. Retourne te faire sauter par tous ces mecs en chien. Aujourd'hui papa est enterré mais toi aussi. » Aucune émotion dans son regard. Dans le mien, uniquement de la colère. Ma petite sœur me serre la main alors que je m'apprête à partir. Encore une fois ses petits yeux de cockers se plongent dans les miens. Cette fois-ci je sais qu'elle me supplie de ne pas partir. Pas une seconde fois. Sans être violent avec elle, je la force à me lâcher. Sans me retourner, je pars à la gare. Retour à Paris.

IV. « La pêche a été bonne ? » Il me regarde avec un sourire. Je sors un portefeuille de ma poche. Une carte d'identité tombe. Pas la mienne. Je fouille un peu. Un billet de 50. Je souris. « Mets moi un double, c'est jour de fête. » Et il me sert un bon whisky comme je les aime. Je continue de fouiller : une capote, une carte de fidélité de kebab, des grosses pièces, une photo de sa meuf sûrement. Je prends ce qui m'intéresse : la capote, les pièces, les billets. Je bois mon verre d'une traite et je m'en vais. Je prends soin de jeter le portefeuille dans la rue à la vue de tous. Je repars à la chasse. Les champs sont blindés à cette heure-ci, surtout en période de vacances. Les gens se pensent en sécurité et ne font pas attention. Un bon pactole m'attend. Voilà comment je passe mes journées. Je me lève, je vais bosser et je fais le pickpocket. Je suis obligé de faire ça. Ça coûte cher d'être accro aux paris.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : O.. ÂGE : 21 ans. SEXE : 12 cm.    VILLE : clf. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : on m'a forcé à craquer.    COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. UN DERNIER MOT ? puberté et cacahuètes.  

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]andré hamann[/b] aka [i]anthony freitas[/i].

dare to dream.
« Je suis capable d’aimer la paix ou la violence, la sagesse ou la folie, le chaud ou le froid, jamais la médiocrité. » ▬ (c) bat'phanie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 16:13

Mon futur mari

Tu es aussi sexy. C'est pas légal
Garde moi un lien au chaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 16:19

T'es beau   J'ai ressorti l'autre blonde exprès pour toi
Re bienvenue mon chat 

Les remords et le chagrin que l'on éprouvait pour une faute étaient mieux que rien, mais aussi écrasants qu'ils soient, les remords ne permettraient jamais d'expier la joie ressentie dans la destruction.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 16:27

Esmeralda Concetta a écrit:
Mon futur mari

Tu es aussi sexy. C'est pas légal
Garde moi un lien au chaud

Je garderai tout ce que tu veux.

@Julie Perrin a écrit:
T'es beau   J'ai ressorti l'autre blonde exprès pour toi
Re bienvenue mon chat 

La blondasse.
Merci.

dare to dream.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 16:55

Jte veux à moi. Juste à moi. #yolo
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : bbiris.

CRÉDITS : bonnie.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 17:15

olala hamann re beauté.

get me out of here ♒︎ break me to pieces, sharp as a knife. day after day, moon after moon i will love you. i will comfort you. © endlesslove.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : lagarce.

CRÉDITS : av@rhumanesque si@mine +tumblr

PSEUDO : NO NAME.

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 17:25

t'es beau comme ça aussi, garde-moi un lien si ça te dis.

un coeur de goudron.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 17:35

esme À peine possessive celle là.

melody Merci.

romane Avec plaisir.

dare to dream.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 17:35

mariano ça reste le plus beau.

REBIENVENUE A LA MAISON MON CHAT
à ce que je vois, ce personnage promet !
bref, fais comme chez toi (vu que t'es chez toi).

et puis le craquage célavi.

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
eden de cacharel

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 17:40

mon vincent reste le meilleur

Merci à toi !

dare to dream.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : (c) ishtar et (c) Beerus & kawaiinekoj + http://blairwaldwrf.tumblr.com/

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 20:27

rebienvenuuue
j'ai vu le perso et je sais pas pourquoi je me suis dis que ça sentait le dc, et mon super odorat à dc ne m'a pas trahi
il est trop génial ton nouveau perso en plus un cleptomane, y a moyen que j'aille te voir dans le futur sous d'autres traits
et ça change de voir un perso qui était du côté de son père malgré l'alcool, pauvre petit quand même

BLOND PRINCESS, without a crown
eden de cacharel

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 20:40

Je vois pas de quoi tu parles, je suis pas devenu schyzo moi non plus.
Merci bb nana.

dare to dream.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 20:43

J'épouse andré hamann
REbienvenue et belle histoire !
Garde moi un lien au chaud stp

the queen
her knight
eden de cacharel

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 20:49

Merci, je te garde ça bien au chaud.

dare to dream.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 20:51

@Anthony Freitas a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles, je suis pas devenu schyzo moi non plus.
Merci bb nana.

C'est tellement beau de croire que tu n'es pas schyzo

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 20:56

Je ne suis qu'un pauvre enfant qu'on a forcé à craquer.

dare to dream.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) bonnie. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 21:12

ce choix
et euh... esme' elle va se calmer bc elle monopolise déjà la moitié du forum à elle toute seule

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 21:24

Il ne faut pas s'arrêter à une seule expérience, c'est toi qui l'a dit.

dare to dream.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) bonnie. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 21:30

j'adore quand on m'écoute

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette (avatar) tiny heart & pando. (signature)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 21:33

ce bg.
(re)bienvenue petit faible.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

eden de cacharel

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 21:34

Oui je suis faible.
Merci.

dare to dream.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 21:40

Quel personnage intéressant J'ai hâte de voir son évolution
Rebienvenue et bon courage pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 9/5/2017, 22:46

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony) 10/5/2017, 00:18

c'est un sacré numéro cet anthony. le coup du "je coupais les cheveux des filles à l'école" ça m'a tuée. et c'est hyper touchant la relation qu'il entretient entretenait avec son père, sérieux. même si du coup c'est chaud cacao avec la mère.
j'te validoche avec plaisir en tout cas mon chat, bon jeu avec ce super perso !

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique ! Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony)

la vie est brève, et le désir sans fin. (anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant