bisous bisous coeur coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bibou
Invité

MessageSujet: bisous bisous coeur coeur 12/5/2017, 15:16

Bonjour à tous.

Pour commencer, la petite florie ainsi que la petite Zoe sont demandés à l'accueil.
Florie, ton pré lien amoureux m'envoie beaucoup de rêve, j'ai en tête un bel emmerdeur, un je m'en foutiste de compétition qui aime trop et pas assez à la fois. Un mec qui sait pas s'y prendre, trop maladroit et immature pour comprendre ce qu'est l'amour. Alors bon, si tu veux de moi, je tenterais bien l'aventure. Faudra qu'on se cause par MP pour les détails bien évidemment.
Zoe, je trouve que ce beau branleur irait bien dans ton groupe d'amis. le petit hugo me branche à mort aussi. Donc je me disais qu'on pourrait allier les deux.

En dehors de ça, je n'ai pas encore construit d'histoire précise dans ma tête. Je le voyais avec un passif compliqué. Un gamin de vingt et un an qui sait ni où il est, ni où il va. Un mec qui se fout sans arrêt dans des emmerdes pas possibles, qui parle trop, trop fort et qui teste les limites. Un type qui réfléchi pas, qui agit selon son bon vouloir sans trop se soucier des autres. Foutrement égoiste, il respecte pas grand monde et pas grand chose à part peut être ces potes... Et encore.

Quoi, vous voulez pas de moi dans votre vie, je vous envoie pas du rêve en barre ?
Allez à vos claviers, j'accepte tout types de propositions. Et si par hasard, certains d'entre vous voudraient bien prévenir Zoe et Florie
Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: bisous bisous coeur coeur 12/5/2017, 15:41

J'A-VOUE, TU VENDS DU RÊVE. les p'tits cons c'la vie.
personnellement j'peux rien te proposer pour l'instant mais j'viendrai saigner ta fiche de liens pour qu'on s'trouve un truc si tu veux.

j'vais prévenir les deux donzelles de ce pas.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: bisous bisous coeur coeur 12/5/2017, 22:45

TU M'ENVOIES DU RÊVE ET UN TAS D'AUTRES CHOSES
t'es l'amour, mais genre vraiment. viens viens, on va parler de tout ce que tu voudras et puis rejoindre la bande de zoe, c'était l'idée du siècle bc elle envoie la zozo

bref, je t'attends déjà

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bisous bisous coeur coeur 13/5/2017, 08:05

mi amor, pouf, je t'envoie un mp qu'on commence par choisir l'avatar ensemble
billie, avec plaisir pour le lien, on se tient au jus. et merci de ton efficacité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bisous bisous coeur coeur

bisous bisous coeur coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1