Partagez|

(F) GABRIELA BLOOMGARDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : adrien sahores.

CRÉDITS : ganseys.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: (F) GABRIELA BLOOMGARDEN Ven 12 Mai - 15:41

ASTRID

featuring gabriela bloomgarden

NOM : au choix. PRÉNOM : astrid. ÂGE : entre vingt-trois et vingt-cinq ans. ORIENTATION SEXUELLE : les hommes. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. je la vois bien avoir fait de bonnes études, des perspectives d'avenir à l'époque déjà toutes tracées pourtant écorchées, mises à mal par sa situation familiale, par son passé. elle a jamais vraiment eu de chance astrid, parce qu'elle a beau vouloir mettre toutes les chances de son côté, elle se préoccupera toujours plus des autres et de sa famille que de sa propre personne. et c'est pour ça que ça fonctionne jamais. qu'elle arrive pas vraiment à avancer. aujourd'hui,elle a pas le boulot qu'elle aurait espéré. GROUPE ET RANG : au choix. AVATAR : gabriela bloomgarden.

les choses à savoir

astrid c'est l'ambition étouffée par le passé, par une famille dont elle était la seule à s'occuper. astrid, elle a été longtemps enchainée au cocon familial appauvri, à travailler en parallèle de ses études, gagner plus pour les autres que pour elle-même. pourtant elle en avait des rêves astrid, des ambitions crève-coeur qu'elle ne perdait pas une seule seconde des yeux. elle aspirait à plus, toujours plus, se laissant berçer par les désirs d'indépendance, de liberté, ses envies dévorantes de voyager au-delà des frontières de paris, découvrir du pays. mirages qu'elle semblait parfois pouvoir toucher du bout des doigts avant de laisser les désillusions prendre le pas. elle a toujours eu cette appréhension de l'échec frisant le dégoût, astrid. alors parfois, elle avait du mal à s'aventurer devant le miroir et contempler son propre reflet sans en être écoeurée.

astrid, c'est le feu et la glace, l'impulsivité, la grande gueule bornée qu'on a du mal à apprivoiser. astrid, c'est celle qui nous échappe, qu'on ne peut enfermer. c'est celle qui s'inquiète trop pour son entourage mais qui ne l'assumera jamais. c'est la trop grande sensibilité, l'âme à fleur de peau cachée derrière les grands airs, le rire bruyant et cette fausse confiance en soi. astrid c'est cet électron libre, cette étoile rayonnante qui aveugle sans le vouloir, sans s'en apercevoir.

le(s) petit(s) lien(s)

tad desrosiers, ils se sont aimés, en dépit de tout. en dépit des différences de milieux, des désirs d'émancipation d'astrid, de l'empire familial dont tad est l'héritier. ils se sont aimés même si aucun autre des desrosiers n'a jamais su l'accepter. ils se sont aimés même si astrid a toujours détesté l'opulence du monde dans lequel tad évoluait, l'hypocrisie d'un milieu fait d'artifices et de manipulations. et pourtant, elle l'a pris tel qu'il était, bousculant peu à peu tous les principes et valeurs dorées qu'on lui avait inculqué. bousculant les illusions et les ambitions du golden boy, réduisant son esprit à un désordre notoire, puit sans fond de désillusions face aux mises en garde de ses parents. elle voulait partir astrid, et elle le voulait avec lui. mais jamais elle n'a réussi à mettre en application ses désirs d'exil, à convaincre suffisamment tad de laisser tomber ce pourquoi il était né. et puis un jour elle est tombée enceinte astrid et a vu en cette opportunité, une nouvelle et solide raison de fuir et recommencer ailleurs. mais tad a été lâche, tad a fui. parce qu'à vingt-et-un ans, le jeune desrosiers n'était pas prêt à prendre de telles responsabilités. et c'est sa mère qui s'en est occupée, menaçant astrid en lui filant quelques euros pour avorter. et tad a fermé les yeux, tad s'est enfermé derrières les barreaux du silence en attendant que la crise s'estompe. mais tad, il a fini par perdre astrid la tornade. à jamais. parce qu'elle a plus jamais voulu revoir les traits de son visage, plus jamais voulu lui adresser un seul mot et elle a eu ce déclic astrid. elle est partie. loin de tout, brisant ses chaines qu'elle n'avait jamais osé ôter jusque là. loin de la douleur, loin des souvenirs assassins. elle a avorté et elle est partie, laissant un tad rongé par la culpabilité, les illusions sur sa famille, à jamais entachées.
- presque quatre ans plus tard, astrid refoule le bitume des rues de paris en apprenant le décès de son père. elle réaffronte le flux de souvenirs et de sentiments, vestiges des douleurs d'un passé enfoui. mais astrid, elle devra se confronter à un tad qui lui, n'a jamais bougé.

extraits de l'histoire de tad:

Revenir en haut Aller en bas
j'adore de dior

MessageSujet: Re: (F) GABRIELA BLOOMGARDEN Ven 12 Mai - 15:42

petit message du créateur

salut toi, déjà merci de t'intéresser à la jolie astrid, j'vois pas ce que t'attend pour sauter le pas, sérieux. au niveau des attentes, j'vais faire vite, mais l'avatar est négociable. j'adore gabriela et je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle mais j'peux pas te forcer à l'aimer, donc si elle te sort vraiment par les yeux, je suis toute ouïe à d'autres propositions. je suis plutôt branchée mannequins et j'avais pensé sinon à jessica sikosek, zhenya katava, kate harrisson, bref une fille qui a peu cette allure sauvage, indomptable mais comme je disais je suis vraiment ouverte à d'autres noms. d'ailleurs le prénom d'astrid est négociable aussi, je l'ai mis parce qu'il m'en fallait un dans ma fiche mais voilà fais toi plaisir. en ce qui concerne son histoire, j'ai essayé de laisser ça vague pour que tu puisses t'approprier le personnage mais en dehors de ça, astrid c'est celle qui a été et qui est encore très attachée à sa famille, celle qui s'en occupe le plus probablement (du moins avant qu'elle en arrive à un point où sa seule solution était de partir pour se préserver), mais j'pense qu'à l'inverse sa famille en avait un peu rien à faire. elle a tout tenté pour essayer de la maintenir à flot mais y avait qu'elle qui faisait réellement des efforts au fond. par rapport au lien, je pense pas avoir besoin de dire que ce que j'ai écrit n'est pas vraiment négociable haha, mais par contre, je suis vraiment super ouverte à de nouvelles propositions, idées qui pourraient améliorer le truc, j'mange pas promis donc hésite pas. au niveau de l'évolution de ce lien, j'en ai strictement aucune idée en fait haha, j'y ai pas vraiment réfléchi pour tout dire. j'aime faire au feeling, voir au fil des rp ou avec toi qui prendras le scénario, j'trouve ça beaucoup plus cool d'aviser sur le tas. et sinon pour le reste, ce serait cool quelqu'un d'actif (pas besoin d'être h24 ici non plus haha, tant que tu respectes les règles d'activité du forum ça me va), qui s'investit dans le forum (qui développe des liens avec les autres joueurs etc, de toute façon vous verrez l'intégration est super facile ici  ), avec une orthographe soignée et une matière à répondre dans les rp, c'est le principal (j'privilégie largement la qualité à la quantité). je veux juste éviter les membres fantômes s'il te plait, parce que s'inscrire et faire de faux espoirs c'est pas l'top tu vois donc assure-toi tout de même d'avoir du temps à consacrer à lver. et puis voilà, j'crois que c'est tout, j'avais promis de faire rapidos mais j'pense que c'est raté de toute évidence. en tout cas, j'dirais qu'une chose LAISSE TOI TENTER ET VIENS, VIENS, VIENS NOUS REJOINDRE AVEC MA ASTRID, j'suis sûre que tu le regretteras pas.      

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : gabriela bloomgarden

CRÉDITS : Edinburgh

PSEUDO : mindy

MessageSujet: Re: (F) GABRIELA BLOOMGARDEN Lun 12 Juin - 15:21

J'suis sous le charme de la belle.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: (F) GABRIELA BLOOMGARDEN Lun 12 Juin - 20:23

ooooh tu peux pas savoir à quelle point je suis joie de voir une astrid débarqueeeer. tu refais ma soirée, clairement. merci, merci, merci, si t'as des questions (ou pas d'ailleurs haha), hésite pas à venir mpotter, je suis toute à toi.
et encore plein de love sur toi de la tenter.

amère désillusion.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : gabriela bloomgarden

CRÉDITS : Edinburgh

PSEUDO : mindy

MessageSujet: Re: (F) GABRIELA BLOOMGARDEN Lun 12 Juin - 20:57

Je ne pouvais pas laisser passer ce scénario

Je te mpotte de ce pas.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hepburns. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: (F) GABRIELA BLOOMGARDEN Mer 14 Juin - 3:33

scénario pris

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) GABRIELA BLOOMGARDEN

(F) GABRIELA BLOOMGARDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1