Partagez|

On n'aurai pas cru, à la voir, mais il y avait une guerre en elle ♦ Magalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'aurai pas cru, à la voir, mais il y avait une guerre en elle ♦ Magalie 15/5/2017, 08:54

Et je reste Séfia avant tout 
Je réponds exprès avec elle rien que pour toi en plus 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'aurai pas cru, à la voir, mais il y avait une guerre en elle ♦ Magalie 16/5/2017, 16:37

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: On n'aurai pas cru, à la voir, mais il y avait une guerre en elle ♦ Magalie 16/5/2017, 21:37

Merci Clemens

Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : morrigan & tumblr & anaëlle & exordium & lilousilver.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: On n'aurai pas cru, à la voir, mais il y avait une guerre en elle ♦ Magalie 16/5/2017, 23:28

tu es la perfection

FALLIN' FOR YOU
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: On n'aurai pas cru, à la voir, mais il y avait une guerre en elle ♦ Magalie 16/5/2017, 23:38

C'est toi la perfection

Lana tu remarqueras j'ai habillée Magalie rien que pour toi

Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) lempika. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: On n'aurai pas cru, à la voir, mais il y avait une guerre en elle ♦ Magalie 17/5/2017, 22:52

non mais c'est pas possible de supporter ça, c'était genre trop beau   tu m'as foutu les larmes aux yeux, marre de toi   je l'aime d'amour cette petite mag'  
elle est grave belle et grave bien habillée, j'approuve

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !    Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.      

- ❇️ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien    - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !   T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?   Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.   Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.    

- ❇️ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique !    Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !  

- ❇️ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !    On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  

chanel n°5, de l'or entre mes seins. la nuit tout est plus simple, j'emmerde tes voisins. mais quand vient la nuit, et que sonne l'heure de faire un tour. j'ai comme des envies, d'aller voir ailleurs mon amour.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.

MessageSujet: Re: On n'aurai pas cru, à la voir, mais il y avait une guerre en elle ♦ Magalie 23/5/2017, 15:38

une bôté divine.
bienvenue, un peu en retard.

SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On n'aurai pas cru, à la voir, mais il y avait une guerre en elle ♦ Magalie

On n'aurai pas cru, à la voir, mais il y avait une guerre en elle ♦ Magalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2