Partagez|

Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : Goncalo Teixeira

CRÉDITS : ///

PSEUDO : tchou-tchou

MessageSujet: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 16/5/2017, 21:08

ALEXIS PINAULT

featuring Goncalo Teixeira

NOM : Pinault. PRÉNOM : Alexis. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Vitry-sur-Seine, le 27 Juillet 1989. ORIGINES : Français. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Milieu de terrain (footballeur). PASSION(S) : le foot, faire la fête. GROUPE : L'hymne à l'amour. RANG : L'élixir de Nina Ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Pv.

- ❇ -

CARACTÈRE : Il est le chouchou des supporters, les yeux et les portefeuilles des plus grands clubs sont tournés vers lui. Alexis a un grand charisme en lui et il n'avait besoin de rien faire pour que cela puisse se voir. Il était assez sans-gêne par moment. D'autant qu'il a grand sens du respect. De ce fait, connaître son côté sans-gêne et son sens du respect était déconcertant. De plus, il est imprudent, prenant souvent des initiatives pouvant surprendre pas mal de monde.

Joyeux, alexis ne cache pas une seule seconde sa joie de vivre et la passion qu'il a pour le sport qu'il fait. C'est son métier, mais avant tout c'est ce qu'il aime faire. Travailleur, il cherche constamment à s'améliorer, à trouver des failles dans sa façon de faire les choses pour qu'il devienne meilleur. Et dans ces moments-là, il va souvent voir son modèle. Jamais il ne ferait quelque chose s'il devait le regretter. Toujours honnête, Alexis sait parfaitement mentir. Cependant, bien qu'il sache mentir, il ne le fera que si c'est pour protéger quelqu'un ou son équipe. Si on s'en prend à ses potes, il devenait très vite imprévisible

Mignon, presque le mec parfait. Il a tout de même une tendance à se laisser entraîner par ses coéquipiers les plus fêtards. Cela est dû au fait qu'il est jeune et de ce fait, un peu trop influençable. Ce qui est son seul défaut, mais pas des moindres.

Convoité par tous et toutes, le genre de mec qu'on rêve d'avoir à son bras mais qui n'en a rien à faire. Et pour cause, ses potes et le foot remplissent bien assez sa vie pour penser à l'amour ou autre chose. Pourtant, les femmes seront toujours pour lui un trésor que l'homme désire et qu'il ne peut obtenir que par des concessions, de la poésie, des flatteries et bien d'autres choses encore. Ce qui est relativement pénible pour lui. Il ne voit pas l'intérêt à faire cela.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le parc des princes. Là-bas je peux m'éclater en jouant au foot. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : grande - Polluante - Animé. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Problématique - galère - attirant.
Revenir en haut Aller en bas
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 16/5/2017, 21:09

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Voilà maintenant 27 ans qu'il est né, presque 28 d'ailleurs. Mais pour cela, il faudra qu'il en vienne à attendre quelques mois encore. Mais parlons tout d'abord du début. Soit son enfance dans la ville malfamée de Vitry sur Seine. Né dans le quartier de balzac, Alexis a une enfance pour le moins solitaire. Son père était un dealer et sa mère une vendeuse de cocaïne. Bien qu'il avait un fils, il ne s'en préoccupait que pour le strict nécessaire. Soit: lui apprendre à lire, à écrire et pour l'école. Hormis cela, ils ne s'en préoccupaient presque pas.

Alexis a eu une enfance difficile. Mais heureusement pour lui, la voisine qui adorait les chats prenait soin de lui. Elle était presque comme une mère de substitution pour lui. Le football était très vite arrivé dans sa vie. Vers l'âge de 6 ans, il y jouait déjà. S'était pour lui, quelque chose dans lequel il s'amusait et pouvait s'évader de sa vie pour le moins sans vie de famille...

Grandissant petit à petit, se rendant à l'école et montrant des talents pour le foot, sa mère le laissait rejoindre le petit club de Bonneuil. Cependant, ne pouvant l'y emmener, c'était sa voisine qui s'en occupait. D'autant que cela lui permettait de sortir un peu à chaque fois. Cela ne l'a dérangeait pas du tout.

Il était une personne jouant peu en tant qu'un pilier, mais il l'était malgré lui. Le foot était devenu sa passion et son post en tant que défenseur lui convenait. Mais l'entraîneur le changeait pour milieu de terrain où il s'épanouissait vraiment durant les matchs et les entraînements.

Durant ses années de lycée, il sortait un peu plus avec ses amis et avait même couché avec quelques filles. Mais après que ce soit très mal passé avec une, il avait préféré ne plus rien tenté avec les filles. Il se concentrait sur sa passion qu'il avait. Soit le football. Et ses éventuelles amis qu'il avait. Jamais il n'avait quitté le club de bonneuil. Et après avoir raté le bac pour la seconde fois, il réfléchissait au fait à faire de sa passion son métier.

Sans le savoir, il avait été repéré par un recruteur du PSG qui venait à sa rencontre lorsqu'il avait 20 ans. Il acceptait alors d'y aller et il se faisait une place en tant que titulaire en démontrant ce qu'il savait faire. Cela faisait près de 7 ans qu'il y était et jamais il ne leur avait fait faux bond. C'était son premier vrai grand club, sa passion et sa famille. Il s'était d'ailleurs acheté un deux pièces dans le 16eme arrondissement de Paris. Mais était suffisant de n'avoir que cette passion pour le foot et ses amis....

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : tchou-tchou. ÂGE : 28 ans. SEXE : ♂. VILLE : vitry sur seine. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'aime le graphisme et l'histoire du pv que j'ai pris. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : top-site. FRÉQUENCE DE CONNEXION : au moins une fois tout les jours. UN DERNIER MOT ? nada.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Goncalo Teixeira[/b] aka [i]Alexis Pinault[/i].
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hepburns. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 16/5/2017, 21:17

ce footeux tant de perfection dear god, tu m'as achevée
bienvenue chez toi chou

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 16/5/2017, 21:59

woua quel homme. bienvenue et courage pour ta fiche.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 16/5/2017, 22:31

bienvenue ici.

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 16/5/2017, 23:27

Bienvenue parmi nous Alexis  
Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 17/5/2017, 03:23

Bienvenue. T'as vraiment le même nom que mon coloc IRL. Ça me trouble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 17/5/2017, 09:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 17/5/2017, 17:46

LE PINAUUUUUUULT ! trop bon choix de pv.
bon courage pour la rédaction de ta fiche.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : tearsflight & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 17/5/2017, 17:56

ce pv est perfection
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche petit chat

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 17/5/2017, 18:54

Merci à vous tous^^

l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : marin(d'eau douce). (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 18/5/2017, 19:44

un pv de footeux, très bon choix
bienvenue

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 19/5/2017, 04:16

Merci bien

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hepburns. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 19/5/2017, 09:17

est-ce qu'il y aurait moyen de que tu revois un peu ta fiche ? parce que toute la partie caractère, c'est limite du copié/collé du pv   ce serait vraiment mieux que tu t'appropries le personnage  

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 19/5/2017, 15:49

bienvenue.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : (c) lilousilver et (c) Beerus & kawaiinekoj + http://blairwaldwrf.tumblr.com/

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 19/5/2017, 17:57

bienvenue
un footballer, je viendrais t'embêtter en tant que petite soeur de nath
son histoire c'est vraiment started from the bottom and now we're here, force à lui

BLOND PRINCESS, without a crown
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 19/5/2017, 21:06

J'ai modifié le caractère

Et merci Lionel et Alana
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Marlon Hot Teixiera.

CRÉDITS : SWEET DISASTER

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 19/5/2017, 22:45

Bienvenue à toi !
bon courage pour le restant de ta fiche.

Il y a dans la vie des vagues de bonheur qui nous transportent vers le chaud, le bon et le doux de nous-mêmes et nous ouvrent à l'abandon des échanges en réciprocité.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 20/5/2017, 12:15

Ben elle est finie, mais merci Abeille ^^

J'attend de voir si les modifs conviennent ou non

l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 22/5/2017, 21:56

j'aime tant ce pv et teixeira est tellement canon

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique ! Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

kill em with kindness,
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis 23/5/2017, 16:16

QUEL EST CET AVATAR.
bienvenue en retard le footeux.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis

Le foot ? C'est ma passion ♥ Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1