Partagez|

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 19/5/2017, 14:45

ANNA BELIN

featuring Emma Roberts.

NOM : Belin. Oui crackers Belin, c'est bon t'as finis de rire on peut passer à autre chose ? Ce nom lui vient de sa mère qui ne s'est jamais mariée. PRÉNOM : Anna. Oh Anna, prénom qu'elle trouvait poétique, doux, respirant la joie de vivre, tout le contraire de la jeune femme. Il ne s'agit pas de son véritable prénom, celui là elle l'a enterré depuis bien longtemps et seule sa génitrice en a connaissance, logique. ÂGE : Aux yeux de la loi elle est une adulte, au yeux de sa mère elle est un bébé, à ses propres yeux elle n'est ni l'un ni l'autre, juste une enfant perdue souhaitant s'envoler au pays imaginaire, malheureusement c'est déjà trop tard, car à 21 ans Peter Pan il ne vient plus te voir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ses premiers cris furent entendus un onze août mille neuf cent quatre-vingt quinze dans un hôpital se situant non loin de Caen. ORIGINES : Purement Française et fière de ses racines bien qu'elle raconte à tout va qu'elle vient d'une lignée Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, Homo, Bi ? Qu'elle importance, cela dépend de ce qu'elle dira à la personne en face d'elle. Pour vrai elle même ignore si seuls les hommes lui font tourner la tête ou si il est possible qu'elle puisse fondre sous la douceur des caresses féminines. On peut toujours la qualifiée d'Hétéro-curieuse, un "carpe-diem" moral qu'elle s'autorise à avoir afin d'éviter de se voir coller une étiquette. STATUT CIVIL : Elle aime plaire Anna, elle elle aime voir la dépendance dans les yeux de l'autre, elle adore l'idée d'être aimée. Anna est du genre à promettre Mont et merveilles, a sortir de la grande poésie française pour les beaux yeux de son partenaire. Puis vient le moment où elle se met à paniquer, à douter de tout, d'elle même. Elle finit par fuir, comme à chaque fois. Impossible de savoir si elle a déjà aimé. Elle vous dira que oui sans vraiment y croire. En clair il s'agit d'une éternelle célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Étudiante en cinéma et audiovisuel. Selon certaines rumeurs elle aurait tendance à se faire payer pour jouer de ses charmes, est-ce vrai ? Qui sait. PASSION(S) : Ses études sont sa passion, le monde du cinéma la fascine. Depuis petite déjà c'est ce qu'elle a toujours voulu faire, qu'elle soit sous le feu des projecteurs ou non. A coté de ça ? Le mensonge. GROUPE : Tu saura. RANG : Eden de Cacharel PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : Elle est l'une de ces femmes que l'ont qualifie de rêveuse. Celles qui sont un peu maladroite, tête en l'air, celles qui sont dans leur propre univers. Son caractère reste néanmoins explosif, cédant vite à la colère et facilement blasée. Elle a d'ailleurs tendance à le faire savoir en soupirant comme un chameau asthmatique. La jeune femme est très sensible au regard des autres, c'est sans doute pour cela qu'elle peut changer d'attitude aussi vite qu'un caméléon en fonction de la personne qui se trouve en face d'elle, poussée par ce désir de plaire. Tout le monde pense qu'elle est courageuse, mais en vérité Anna est une personne plutôt lâche, guidée par la peur d'agir et des conséquences que cela pourrait apporter. Elle adore la poésie française ainsi que la littérature en général, mais ce qui lui plait le plus c'est le cinéma, se fascinant pour tous les genres de films, anciens comme récents. C'est d'ailleurs dans ces derniers qu'elle aime se plonger, inspirant sa propre vie de ces scénarios. Car si vous n'avez toujours pas compris, Anna est mythomane. Il est impossible de distinguer le réel de l'imaginaire quand on lui adresse la parole. Et il lui arrive parfois de se persuadée elle même que ce qu'elle dit est réel.
Elle adore changer de couleur de cheveux.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Chez elle tout simplement. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Rêve,Illuminée.. Pigeon. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Étrange, puissant, dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 19/5/2017, 14:45

VENEZ A MOIII
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 20/5/2017, 21:03

J'viens dévierger cette fiche. Elle faisait pitié.

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 22/5/2017, 00:51

@Emeryck White a écrit:
J'viens dévierger cette fiche. Elle faisait pitié.

Grave ;; On dirait bien que ma petite Anna plait à personne
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 22/5/2017, 10:27

oops

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 22/5/2017, 14:47

moi j'veux bien un lien avec une mythomane.

ça fait comme un séisme qui rase tout.
ah oui, du grand banditisme
tout a tremblé chez nous.
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Bbfranco

CRÉDITS : hanska

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 22/5/2017, 21:25

J'passe avec mon DC, parce que Dave & Emma, c'est la vie

underco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 23/5/2017, 03:23

Aorie : Oui oui tu veux ?

Cézanne : Owi ♥ Tu veux du positif ? Négatif ?

Terrence : Graaaaave On voit ça pv t'façon :3
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 23/5/2017, 20:02

la malia en moi désapprouve totalement l'idée d'un lien quelconque entre anna et terrence

mon chat, j'ai mes trois amours à ta disposition
bon, clairement, je viens les mains dans les poches
t'as lya, la fille volage
t'as maxine, la flic
et y a malia, la meuf de terrence

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 23/5/2017, 22:51

@Olyana Sevestre a écrit:
la malia en moi désapprouve totalement l'idée d'un lien quelconque entre anna et terrence

mon chat, j'ai mes trois amours à ta disposition
bon, clairement, je viens les mains dans les poches
t'as lya, la fille volage
t'as maxine, la flic
et y a malia, la meuf de terrence

T'en fais pas XD

Une flic ça pourrait être intéressant ** Mais au pire dis moi lequel de tes perso a le plus besoin de liens ? Et je regarde tes fichouilles pour me faire une idée.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : abisror & tumblr & bat'phanie & kiri.

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 23/5/2017, 22:56

bah malia a le plus besoin de liens étant donné qu'elle est toute neuve 'fin c'est ma dernière tête en date donc voilà

mais j'avoue qu'avec max ça pourrait être très intéressant aussi

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 23/5/2017, 23:10

salut, tu veux un belin ?

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 23/5/2017, 23:40

@Lionel Sevestre a écrit:
salut, tu veux un belin ?

HAHAHAHA... Non. Ou alors tu m'en donne un et j'te bouffe avec.
Toujours forever alone ton Nath ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 24/5/2017, 00:56

@Maxine Barnes a écrit:
bah malia a le plus besoin de liens étant donné qu'elle est toute neuve 'fin c'est ma dernière tête en date donc voilà

mais j'avoue qu'avec max ça pourrait être très intéressant aussi

Bah avec Malia ça me va ! Vu que j'vais avoir un lien avec Terrence aussi ça peut le faire :3 Puis soutient entre persos tout frais ;__;
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : jenner.

CRÉDITS : peterpan & tumblr & bat'phanie & ice and fire.

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 24/5/2017, 11:37

et ben allons-y avec malia alors
faut que tu me parles du lien entre terrence et anna déjà, pour commencer
savoir si je m'énerve tout de suite ou si j'attends

sweet disaster
i'm well aware of certain things that will destroy a man like me. another one to take the sting away, i am happy on my own, so here i'll stay. save your lovin' arms for a rainy day, and i'll find comfort in my pain. eraser ▬ ed sheeran, eraser.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 24/5/2017, 19:24

tant de violence.
mais bon, ça dépend dans quel sens tu veux me bouffer.
et oui, nath n'attend plus que toi.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : adrien sahores.

CRÉDITS : ganseys.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 24/5/2017, 19:31

Anna Belin a écrit:
Elle a d'ailleurs tendance à le faire savoir en soupirant comme un chameau asthmatique.

rien que pour cette phrase j'veux un lien. et en plus mythomane, j'aime. j'suis un peu touriste j'avoue tout, mais déjà j'sais pas trop qui te proposer entre cam et tad donc dis moi celui qui t'intéresse le plus. #meufchiante

amère désillusion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 24/5/2017, 22:44

@Lionel Sevestre a écrit:
tant de violence.
mais bon, ça dépend dans quel sens tu veux me bouffer.
et oui, nath n'attend plus que toi.

Haha ça restera un mystère

Bah vieens ! T'as une idée de base ou bien J'me creuse les méninges ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 24/5/2017, 22:46

@Tad Desrosiers a écrit:
Anna Belin a écrit:
Elle a d'ailleurs tendance à le faire savoir en soupirant comme un chameau asthmatique.

rien que pour cette phrase j'veux un lien. et en plus mythomane, j'aime. j'suis un peu touriste j'avoue tout, mais déjà j'sais pas trop qui te proposer entre cam et tad donc dis moi celui qui t'intéresse le plus. #meufchiante

Bah au pire dis moi déjà si tu préfère positif ou négatif et lequel de tes perso a besoin de liens ?
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : bailey sondag.

CRÉDITS : ultraviolences. (avatar) tiny heart & faust. (signature)

PSEUDO : anaïs. (mais on me nomme lucifer dans le milieu.)

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 24/5/2017, 23:16

trop de mystère, j'aime pas ça, pas du tout.
tu peux te creuser les méninges ? non cherchons un truc d'enfer ensemble.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 27/5/2017, 13:23

Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 30/5/2017, 03:06

@Magalie Voisin a écrit:

Oui jolie demoiselle, il nous faut un lien
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : abisror & tumblr & bat'phanie & kiri.

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 30/5/2017, 03:28

j'viens de calculer qu'il nous faut aussi un lien avec max en fait, puisque terrence est son petit-frère/confident

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 31/5/2017, 12:33

Anna Belin a écrit:

Oui jolie demoiselle, il nous faut un lien

Oui mademoiselle il nous faut un lien
Et il sera pas gentil gentil je pense.

Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna 7/6/2017, 14:24

Anna Belin a écrit:
Cézanne : Owi ♥ Tu veux du positif ? Négatif ?

honnêtement j'ai pas de préférence, j'ai pas tellement de liens avec cez pour le moment donc je suis ouverte à toute proposition.
j'pense que ça va dépendre si anna joue la mytho dans la vie de cez d'une quelconque manière.
je t'avoue que je suis un peu venue en touriste, j'espère que tu me pardonnes.
mais peut-être que tu recherches quelque chose de ton côté ?

ça fait comme un séisme qui rase tout.
ah oui, du grand banditisme
tout a tremblé chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1