Partagez|

et un peu de sucre en poudre (morgane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Isabelle Cornish

CRÉDITS : kozmic blues.(a) & tiny heart (s) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: et un peu de sucre en poudre (morgane) 22/5/2017, 19:21

MORGANE GRIMAULT

featuring isabelle cornish

NOM : la première syllable t'attaque comme un félin affamé, grimault, attention aux crocs. PRÉNOM : la fée, la sorcière morgane, choisi ton camp avant qu'elle ne s'évapore. ÂGE : vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : premier cri étouffé par le bruit assourdissant d’une ambulance rouge traversant les rues de paris et la chaleur étouffante du 4 août 1995. ORIGINES : à l’exception de sa grand-mère maternelle égyptienne, c’est un pur produit du terroir français, il ne lui manque plus que l’étiquette aoc. ORIENTATION SEXUELLE : les traits droits et fiers des hommes au parfum boisé, le charisme pulsant sous la peau. surtout ceux qui sentent la peinture ... STATUT CIVIL : attirée par ce qui est beau hors des conventions. elle voit les couleurs vibrantes sur les murs et chaque jour est une chute, son cœur qui s’agite pour celui qui attaque paris des bombes de couleurs à la main. ÉTUDES/MÉTIER : le bac technologique en poche, elle l’a rangé pour vendre du bonheur en sachet, de l’espoir en retournant des cartes dans les bars. en équipe, elle dérobe cachés dans des maisons en or plaqué. PASSION(S) : tout ce qui est mécanique. les rouages, l’odeur du métal sur ses doigts, les tâches de graisse noire sur les plans. elle aime comprendre comment fonctionne les choses, les percer à jour. et puis elle les remonte et c’est fini. elle trouve un autre objet et recommence. GROUPE : hymne à l’amour. RANG : black opium, ysl PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventée

- ❇ -

CARACTÈRE : désinvolte - curieuse – entêtée - menteuse - rêveuse - loyale - possessive - débrouillarde - impulsive - indépendante - fermée

créature de la nuit, mi-femme, mi-illusion. elle se cache derrière sa capuche, ses sourires, ses mensonges. elle raconte des histoires morgane, elle te fait rêver à des futurs improbables en lisant des dessins peints au dos de cartes. c’est pour ça que tu la paies, elle est convaincante, suffisamment pour que tu reviennes. ou alors tu vas récupérer quelques grammes de bonheur au pieds de son immeuble. son sourire énigmatique au bout des lèvres, son accessoire favoris. t’avais l’impression qu’elle se foutait de toi avant, t’as même voulu te barrer, mais il y avait son pote au coin du mur, les mains dans les poches. alors t’as payé et t’es revenu. t’as l’impression qu’elle veut ton bonheur, tu ne remarques même plus qu’elle te le vend.  

t’as pas l’air très futé. c’est pas une créature magique morgane, mais on pourrait y croire. tu sais rien sur elle, lui demande pas elle te sortira une autre histoire. héroïne de roman, c’est la vie qu’elle veut mener. elle creuse dans les bas fonds, entourées d’âmes esseulées, cherche à ne plus entendre que les battements sous sa peau, qu'à rire à s'en couper le souffle. elle vit au rythme de la lune, la tête dans les étoiles. elle s’enfonce au plus noir pour briller de mille feux. elle s’en rend pas compte. tu peux lui dire, elle va juste te rire au visage. tu détruiras pas ses idées sur la vie. c’est pas que c'est tout rose dans sa tête, c’est qu’elle veut plus qu’une maison, trois enfants, un chien et une voiture. elle veut plus. toujours plus. sans jamais le dire. jamais le demander. elle croit trop aux histoires morgane. faudrait pas qu’elle commence à croire aux siennes.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le balcon protégé de l’appartement de sa grand-mère où personne ne peut l’atteindre. tout commence et termine toujours ici, au-dessus du commun des mortels, dans les odeurs d’herbe et d’encens, une bière à la main. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : contrastée, mensongère, captivante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : mystérieux, séduisant, vulnérable.

crédit icons : bonnie &

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

CRÉDITS : kozmic blues.(a) & tiny heart (s) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 22/5/2017, 19:21

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

le souvenir de poussière, de livres colorés posés sur une étagère le bois blanchi par le soleil. la voix envoûtante de sa grand-mère qui donnait vie aux lettres noires le temps d’une histoire. sur le comptoir, une photo de ses parents jaunie, les yeux brillants d’un bonheur éclatant, d’une jeunesse qui les habite, partie trop vite. des sourires qu’elle imaginait le soir dans le noir avant de dormir, le son de leurs voix qui résonnait entre les murs de sa petite chambre. il lui manquait les souvenirs pour les connaître, mais il y avait mamie, les cheveux grisonnants, près de la fenêtre, la permanente dans les livres de sa petite bibliothèque de quartier. elle la partageait un tas de gamins en pleurs, le ventre vide qui accompagnaient leurs parents venus récupérer conserves, couches et gel douche. y avait aussi les gamins de la rue qui lui volaient, ceux qui faisaient des bêtises et qu’elle tirait par le bout de l’oreille pour les asseoir en cercle et de sa voix douce commençait toujours par « il était une fois ». grand-mère d’un quartier, âme d’une cité dont l’aura protégeait sa petite fille bien aimée.

elle roule dans paris, évite les lampadaires, disparaît tel une ombre dans la nuit noire. son sac au dos sur un pull trop large dont la capuche cache ses yeux, et quelques mèches dorées perdent leur couleur au contact de l’obscurité. les deux pieds sur son radeau à roulette, elle flotte mais ne coule pas évitant les monstres aux doux noms de charybde et scylla. ils sont dans les regards suspicieux des passants, dans la lumière jaune qui brûle les brigands. elle cache sa planche, gravit le mur au rythme des battements de son cœur et la voilà de l’autre côté. le gravier crisse sous ses pas, la sonnerie d’alarme du pauvre alors elle coupe par le gazon, enjambant le panneau « interdit marcher sur la pelouse ». elle n’est plus à ça près.
ses yeux décèlent une silhouette inconnue accroupie devant la porte. elle se fige, sent ses jambes qui la portent jusqu’à un recoin sombre. il n’était pas dans le plan de sa soirée. elle se cale et attend, attends que quelque chose se passe, qu’il entre, qu’il bouge, mais rien. le vide, les bruits de mécaniques qui résonnent dans le silence. et puis un « putain » gorgé de désespoir, de colère. un rectangle qui rebondit contre la porte. une carte ? il fait trop sombre pour le savoir. c’est un amateur. morgane reprend confiance en elle. elle réajuste sa capuche, son sac, se relève, s’avance. la peur tambourine sous sa peau, coule le long de son visage jusque son dos puis se calme et s’assèche. il est jeune, peut-être son âge, trop énervé pour entendre le bruit de ses pas. y a une larme qui brille au coin de ses yeux, qui éblouit morgane. dis, pourquoi tu pleures ? elle se racle la gorge, un peu timidement. il sursaute, la panique transforme son visage, la larme a coulé. « c’est pas un mécanisme à ressort. » il n’a pas l’air de comprendre. elle sait pas trop pourquoi elle reste là, à deux ils ont plus de risque de se faire prendre, mais à ses pieds traînaient un sac de couchage déplié, à peine roulé en boule et un sac de sport près à se déchirer. pas l’apanage habituel du voleur. pourtant, si elle savait... « je… laisse, j’vais le faire. » de la poche extérieur de son sac elle sort un crochet et une barre de tension sous le regard étonné de l’inconnu. les cliques se suivent, sa nuque brûle sous son regard. elle n’a pas l’habitude d’être observée dans ces moments là. la dernière goupille se débloque, résonne dans le vacarme d’une nuit paisible. la porte s’ouvre. elle veut partir, fuir. elle le veut. il ramasse ses affaires et s’arrête lui aussi, murmure un « merci ». elle sait. elle sait. elle sait. elle ne peut pas le laisser dormir ici. pas plus d’une nuit. « ma grand-mère loue une chambre si jamais. » les mots se sont bousculés, sortis trop vite, trop fort. « ou trouve les clefs, mais je t’ouvrirais pas la porte tous les soirs. » parce que finalement elle s’en fiche. il peut bien faire ce qu’il veut. menteuse. il rit. il ne pleurait pas tout à l’heure ? il sort de sa poche un vide trousseau. il ne reste qu’une clef, cassée. elle a envie de rire aussi. ils vont avoir du mal à ouvrir la porte principale demain.

une porte blanche sale, dans un couloir gris, sa maison. il faut qu’elle rentre.  elle a les mains qui tremblent, les jointures qui picotent, les doigts tous engourdis. elle sent le contour de son œil qui rougit. toute cette merde pour deux pauvres sachets d’herbe elle avait vendu hors du lycée. putain. elle grimace. elle s’est pris un coup dans le ventre aussi, elle ne sait plus, mais elle a mal. elle tient à peine debout devant la porte. s’effondrer devant une serrure ce serait ironique. elle fouille son sac pour ses clés. le métal froid contre la pulpe de ses doigts la fait frissonner. elle avait jamais cru qu’elle se ferrait attaquer ici, en bas de son immeuble. putain. putain. putain. faut pas qu’elle pleure, son œil lui fait assez mal comme ça. les clés tombent sur la moquette. putain. elle en  a marre. elle se laisserait bien tomber au sol jusqu’à ce qu’on la retrouve, mais sa grand-mère est cardiaque, ce serait jouer à un jeu dangereux. et la porte s’ouvre, de l’intérieur. de l’autre côté de la poignée, y a deux yeux, un main qui lui retire sa capuche et elle baisse la tête douloureusement, cache son visage tuméfié derrière une barrière de cheveux. il squatte la chambre sous-louée par sa grand-mère comme elle lui avait proposé et il paie son loyer à l’heure. il s’est intégré à leur duo féminin, s’est habitué à l’odeur d’encens qui ne quitte jamais l’appart, aux livres qui traînent partout. il est trop présent dans leur vie pour un simple colocataire. il ferme la porte, sur la table d’entrée elle voit la lettre, reconnaît le cachet. rien n’a jamais été moins sûr qu’aujourd’hui. il leur manque trop d’argent pour tout rembourser à temps. elle a envie de crier mais dans sa gorge une boule l’empêche de se lâcher. ils sont où ceux qu’elle a aidé pendant des années sans rien demander ? qui va venir les aider elles quand elles en ont besoin ? c’est quand que le karma tourne en leur faveur ? personne ne dit rien. elle prend l’enveloppe, elle tremble encore. « morgane... » elle lève la tête puis la baisse immédiatement. trop tard, il a vu, mais il ne dit rien, pas besoin d’explication. elle sort quelques billets de sa manche, coincés dans un bracelet. « ça suffira pas. je peux dealer plus, mais ça suffira toujours pas. » elle siffle entre ses dents. ils n’ont plus de temps. « justement, on avait une idée... » c’est une troisième voix. il a rien à foutre dans cette merde avec sa chevalière tâchée de peinture, mais c’est le meilleur pote du colocataire alors il s’incruste. elle lève un sourcil, intriguée, personne ne le voit, mais il continue quand même. « tu sais que j’ai déjà vendu une copie de tableau, non ?  »

un souvenir. tout s’emmêle dans sa tête. c’est flou, flou, trop fou. c’est faussement facile de faire semblant de ne pas y croire. c’est faux. c’est comme si son cerveau flottait dans un fluide, c’est que du vide, que du vide. pas capable de foutre les événements dans l’ordre logique, chronologique. elle sait que ça criait. qui ? c’était elle. dans la voiture. elle criait dans la voiture. elle a frappé quelqu’un. encore et encore. et on l’a laissé faire. pourquoi… ça criait avant aussi. il faisait encore jour. tout le monde était tendu, le plan était parfait pourtant, ça se passera bien, comme toujours.. ils n’avaient jamais eu autant d’information sur un endroit. alors pourquoi ? deux voix rauques d’hommes qui s’élevaient, mais elle n’écoute pas. y a des bras qui la tirent en arrière, du parquet au sol. il n’y a pas de parquet chez elle, y a pas de dorures non plus. elle veut crier, mais il ne faut pas, c’est instinctif, elle ne le fait pas. elle reconnaît le corps, son odeur, les mains qui la bâillonnent, la chevalière. puis c’est le son des sirènes. ça va trop vite. des pas rapides qui se rapprochent. mais… il restait quelqu’un sur place ! il restait… ils l’ont attrapé! la douleur sourde se met à  hurler dans sa poitrine. ils ont pris leur voleur.  elle était là, mais ils ont pris le voleur. ils ont… ils ont… elle est saine et sauve, il est coincé derrière des barreaux. mais c’est pas un film gros. c’est son pote. ils ont voulu voler trop haut, voler trop gros.
tu t’es pris pour midas ? t’as gagné une chute façon icare.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : oxane, sterenn. la reine des gifs… non ? ÂGE : dix neuf ans, toujours une teenager . SEXE : entre mes jambes, quelle question... je suis une fille, si jamais VILLE : banlieue west side de paname RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : vous. êtes. géniaux. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : on s’est rencontrés dans un bar. FRÉQUENCE DE CONNEXION : vous pouvez me retrouvez tous les soirs sur la CB à illustrer vos propos par des gifs. UN DERNIER MOT ? être faible, c’est bien quand même.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]isabelle cornish[/b] aka [i]morgane grimault[/i].

crédit icon : kinjiki & kawaiinekoj

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : tearsflight & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 22/5/2017, 19:28

depuis le temps que tu en parles, j'étais impatiente
et puis la voilà, la jolie morgane
et je l'aime, la jolie morgane
parce qu'avec tes mots à toi, elle prend tout son sens et bon dieu que je veux lire la suite
(re)bienvenue à la maison bb nana et bonne continuation pour la rédaction de cette nouvelle fiche

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 22/5/2017, 19:35

MORGANE JE L'AIME. c'est dit. non en vrai, il est tellement cool ce perso et ta plume est toujours aussi ouf petit chat. j'suis contente qu'on se soit enfin trouvées un lien histoire qu'on puisse rp un peu ensemble, parce qu'on l'a jamais fait et c'est naze. enfin bref hâte de la voir à l'action la momo, et puis rebienvenue ici.

FLIRTING WITH DISASTER.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 22/5/2017, 20:07

Bordel ta plume je ne m'en lasse pas quoi   
J'ai envie d'en savoir plus sur Morgane, il nous faudra un lien avec le perso que tu veux  
Hâte aussi de voir tes préliens du diable  
Et franchement je ne te remercie pas j'ai la chanson en tête maintenant.  

Trop de chose à dire simplement pour ça : RE BIEVENUE NANA/MOMO  

Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 22/5/2017, 20:07

poupée, t'es magique j'ai hâte de voir tout ça

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 22/5/2017, 20:48

oh my god. tu vends un peu du rêve en plus du bonheur bb nana. j'suis amoureuse de ce perso' et j'crois qu'on pourra se trouver un lien cool avec mel et peut-être même mon scénario. re finis-nous vite cette fiche déjà parfaite.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 22/5/2017, 22:21

vous être tous trop au taquet
amour sur vous les amours
déso y a du smiley partout parce que je vous aime,
même pas assortis par couleur en plus,
déso aux épileptiques, on sait jamais  

ma nana rebelle d'amour j'avoue, je vous ai un peu beaucoup teasé en avance t'es beaucoup trop choupette merci beaucoup, contente qu'elle te plaise parce que je vais venir chercher des liens chez tes trois beautés (ouais ouais, les trois, j'suis comme ça moi ) attend moi en mp

caaaam #teamisamongus MERCIII t'es trop chaton (recevoir un compliment du maître, je me sens plus ). mais de ouuuuf. t'inquiète en vrai j'ai des ébauches d'idées (de fifou) avec camcam et tadeusz (je t'ai dit que j'aimais son prénom, non je crois pas, alors je te le dis, j'aime son prénom ). on va avoir des liens et des rps  

sefiaaa la pyro t'es trop mignonne, je fonds avec tous non je me venge pas de galérer avec nana pour les liens t'inquiète ils arrivent pour te tenter   radio nana toujours al pour te mettre du bon son en tête

ma nana belle d'amour c'est toi la magicienne merciii

coraaaaa rêve, bonheur, espoir, tout ce que tu veux merci c'est trop chou de ouf, comme on en a pas avec nana, je vais pécho du lien avec toutes tes identités   (et allons-y pour le scénar aussi, on fait les choses en grand )

shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 23/5/2017, 00:20

ALORS DEJA
ISABELLE JLM FORT
ET JTM FORT

ENSUITE
TON TITRE
T'ES DEVENUE L'AMOUR DE MA VIE EN L'ESPACE DE DEUX SECONDES CINQUANTE BC JPASSE MA VIE A CHANTER CETTE CHANSON DEMANDE A LAURINE
ET DONC JUSTE POUR LE PLAISIR :

ET POUR FINIR

@Morgane Grimault a écrit:
FRÉQUENCE DE CONNEXION : vous pouvez me retrouvez tous les soirs sur la CB à illustrer vos propos par des gifs.

JPP DE TOI

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 23/5/2017, 14:45

et si j'préfère le sucre glace je fais comment ?
re-bienvenue.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 24/5/2017, 16:52

Elle est tellement ... pipou. Jpp. Je réclame un lien, je l'exige, je
Rebienvenue parmi nous avec ce personnage qui en jette
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 24/5/2017, 17:04

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 24/5/2017, 20:27

agent 007, je tiens à vous faire passer un message de la plus grande importance, vous êtes de toute beauté.

(re)bienvenue à la maison lpb.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

black opium de ysl

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 24/5/2017, 23:06

billie JE ME SENS AGRESSEE D'AMOUR LA! ahah les bonnes références
c'est mon travail à mi-temps, ne le dénigre pas stp

loup bah tu le mixes voyons
merci !

nico merci mon bon nico, le message s'auto-détruiera dans 5 secondes je présume?
merci

l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : marin(d'eau douce). (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 25/5/2017, 11:33

je vais avoir "et un peu de sucre en poudre" tout la journée dans la tête merci beaucoup
rebienvenue avec cette jolie demoiselle

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : cailin russo.

CRÉDITS : kidd.

PSEUDO : azura. (julianne)

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 25/5/2017, 21:01

comme t'es belle. isabelle est juste parfaite.
rebienvenue.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 25/5/2017, 22:59

jaesun radio momo toujours présente pour te mettre de la musique dans la tête
merci

noah je te renvois le compliment, cailin c'est la reine des bgette blondes un peu
merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 27/5/2017, 09:02

Smogoooo
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 27/5/2017, 12:51

vous présumez bien agent 007.
plein d'amour pour toi et ton personnage qui défonce tout, un peu.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 28/5/2017, 21:12

isabelle + ton personnage + ta plume
bienvenue parmi nous
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hepburns. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane) 30/5/2017, 10:20

j'approuve, être faible c'est grave bien. surtout quand tu nous ponds des personnages comme ça
j'suis en admiration devant momo, elle me vend du rêve et j'ai tellement hâte de la voir évoluer à paname par contre, j'te conseille pas de venir cambrioler chez moi

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !    Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.      

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien    - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !   T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?   Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.   Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.    

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique !    Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !  

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !    On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et un peu de sucre en poudre (morgane)

et un peu de sucre en poudre (morgane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1