Partagez|

Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Bbfranco

CRÉDITS : hanska

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 22/5/2017, 21:31

Terrence DeLaunière

featuring Dave Franco

NOM : DeLaunière Je porte le nom de ma mère. C’est simple, Éléonore DeLaunière, cette grande dame de la France. Nom si simple à retenir et non celui de mon cher paternel. VanDerStrump. Ça me donne d’la classe, nop?  PRÉNOM : Terrence Ce nom. On doit réellement s’éterniser? On va se le dire, il se prononce aussi bien en français, qu’en anglais et il fait un peu « je pète plus haut que le trou, je suis Terrence DeLaunière, baise-moi les mains. » Ça va comme explication? ÂGE : 26 ans 26 beaux balais plantés dans ton cul. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 septembre, dans le lit d’un hôpital Ma naissance. Le tournant dans la vie de ma mère, celle de mon père on s’en fou un peu. Bref, je suis né en septembre, le jour du mariage de mes parents. L’idée de te marier, alors que tu es grosse comme une baleine! ORIGINES : Franco-ailleurs Je suis français de par ma mère et mon père bah, t’as qu’à lire le nom de famille pour savoir que c’est Allemand, salut les nazis! ORIENTATION SEXUELLE : Mangeur de cerise Vous avez deviné, ma bande de pervers? Héhé STATUT CIVIL : Célibataire Je suis en couple avec mes tuyaux au travail et avec les escarpins de Mag. Non mais quand elle se fout ça dans les pieds… Wahou…  ÉTUDES/MÉTIER : Joueur de tuyaux Mais non, je manipule pas que le miens! Je suis pompier, ouais, le sexy pompier, tu veux un calendrier? PASSION(S) : baiser ta mère J’ai pas de réelle passion. Ou du moins, je n’ai pas le temps pour une passion. Je prends ce qui passe, je m’amuse avec ce qui passe et je vie au jour le jour. Un matin je peux être fan finit de hockey et le lendemain, bah je m’improvise chef cuisiner. Oh! J’allais oublier, j’adore astiquer mes tuyaux et les poteaux au boulot. Coquinou, va! GROUPE : Tu sauras. RANG : L'ÉLIXIR DE NINA RICCI. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Pré-lien de bébé Max

- ❇ -

CARACTÈRE : ici.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.

underco
Revenir en haut Aller en bas
eau de toilette

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 22/5/2017, 21:31

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Chapter one ⊹ I TORTURE YOU, TAKE MY HAND THROUGH THE FLAMES. I TORTURE YOU, I'M A SLAVE TO YOUR GAMES. I'M JUST A SUCKER FOR PAIN. I WANNA CHAIN YOU UP, I WANNA TIE YOU DOWN. I'M A SUCKER FOR PAIN. I GOT THE SQUAD TATTED ON ME FROM MY NECK TO MY ANKLE. PRESSURE FROM THE MAN GOT US ALL IN REBELLION. WE GON GO FOR WAR, WITHOUT FAILURE. LOVE AND THE LOYALTY, THAT'S WHAT WE STAND FOR. I'M JUST A SUCKER FOR PAIN △ sucker for pain -suicide squad theme-

Le rideau fut tiré rapidement, laissant la lumière froide de l’hiver pénétrée dans la pièce. Toujours couchée, je remontais rapidement le drap par-dessus ma tête, question de pouvoir dormir encore quelques minutes, mais ma mère en décida autrement. Ah chère maman. Je t’aime, mais en ce moment tu me fais chier. Elle tira d’un coup sec sur le drap, me l’arrachant sans ménagement. Mon grognement lui fit comprendre que j’étais loin d’être contente de son geste. «Lèves toi! C’est aujourd’hui que l’on sait si ton père va en prison ou pas! Et tâches de prendre une bonne douche et de t’habiller proprement, comme un garçon de bonne famille! » Je levais les yeux au ciel en m’asseyant sur le rebord du lit, plongeant mon regard foncé dans le sien. «Tu sais comme moi, maman, qu’il va finir au trou! C’est un fraudeur… » La gifle arriva tellement vite que je n’eut pas le temps de l’éviter. Ma mère, cette femme que je trouvais si forte, un vrai mur de béton, tremblait de toute son âme. Ses yeux n’étaient plus ceux d’une mère. C’était ceux d’une femme qui avait vu sa famille devenir une histoire d’horreur. «Ton père est un homme bon, il ne fait que s’assurer que les gens mauvais soient punis Terrence. Maintenant fait ce que je te dis. » Tranquillement, je quittais mon lit et sauta dans la douche. L’eau chaude me rappelait à quel point, moi aussi j’avais le droit d’être un adolescent comme les autres. Je finis par sortir et essuyer la buée du grand miroir pour regarder mon visage. Le même sourire… Celui que je n’avais pas vu depuis un bon moment. Je me souviendrai toujours de mon 16ième anniversaire, lorsque la police avait débarquée pour amener mon père, pour évasion fiscale. Encore heureux, la Grande Éléonore DeLaunière s’en était sortie en jouant du violon. Malgré le fait que je savais pertinemment que mon père était un con finit, je continuais de me demander si son arrestation avait été nécessaire. Du moins, si c’était nécessaire qu’elle soit aussi brutale. Je les avais vu le plaqué au sol, hurlant de ne pas bouger. Ma mère, impassible, regardait la scène en tirant sur sa cigarette, alors que moi, mains dans les poches, je le fixais, avec une onze de haine dans les yeux. Ma famille possédait une immense maison, ainsi qu’une fortune gigantesque… Durement gagnée, cette fortune était en quelque sorte la raison de notre malheur… Bien que mon père ait offert des pots-de-vin aux juges, nous avions un honneur. J’enfilais donc le charmant complet noir que ma mère m’avait préparé. Je passais une main dans mes cheveux avant de plaquer des lunettes fumées sur mon nez. Je m’en allais directement aux funérailles de mon père. C’était un homme mort. En prison, il ne survivrait pas. Je n’en ai rien à foutre. Qu’il crève. Assit au premier rang, je regardais le spectacle sans aucune réelle envie. Alors que j’attendais la sentence, un coup de feu se fit entendre, puis plusieurs autres suivirent. Ce fut la dernière fois que je vis mes parents…

Chapter two ⊹ YOU HATE ME NOW AND I FEEL THE SAME WAY. YOU LOVE ME NOW AND I FEEL THE SAME WAY. WE SCREAM AND WE SHOUT AND MAKE UP THE SAME DAY, SAME DAY. OH, WE'RE ON THE RIGHT SIDE OF ROCK BOTTOM AND I HOPE THAT WE KEEP FALLING. WE'RE ON THE GOOD SIDE OF BAD KARMA. 'CAUSE WE KEEP ON COMING BACK FOR MORE. WE'RE ON THE RIGHT SIDE OF ROCK BOTTOM△ Rock Bottom

Elle. Son sourire. La douceur de sa peau. Ses jolies boucles brunes qui vagabondent sur ses épaules. Un sourire parfait, à la miss America. Elle s’approche, alors qu’elle doit avoir remarqué la bave qui coule le long de ma mâchoire. « Salut! C’est toi alors! Terry DeLaunière! C’est vrai que c’est les Pommiers qui t’ont adopté! La classe! C’est tellement une famille sympa! » J’hoche la tête comme un pauvre idiot. Je suis subjugué par la façon dont elle bouge les lèvres. Sourire en coin, je prends la pose pour faire genre, je suis cool, mais je vois bien dans ses yeux qu’elle me trouve limite idiot. Je me redresse alors et je souris, encore plus. « M’ouais bah tsé… Mais vieux ont perdu ma garde. Il semblerait que mon père a volé un beau p’tit pactol, han! M’enfin, mit à part ça… Hum… T’as… De jolis dents…» Elle se redressa, se pinçant les lèvres. Ce fut la première et dernière fois que je parlais avec Ginger-miss-belles-dents. Les jours avancent et se ressemblent. La famille Pommiers essai tant bien que mal de m’intégrer, mais j’en ai rien à foutre. Je veux juste dormir, aller en cours, aller à l’université et me ramasser assez de pognon pour pouvoir changer mon nom de con, qui est encore associé à l’une des femmes le plus riche du pays. Mais je vous ai dit que j’ai un don? Ouaip, celui de me foutre les pieds dans les plats. J’suis un génie, un masterchief, appelez ça comme vous voulez… J’vous raconte. Chaque année, Ginger-miss-belles-dents, organise un giga party de la mort, que même ta grand-mère veut y aller, ok? Tu vois le genre! Style à la projet X. Bref, Ginger-miss-belles-dents, n’était plus miss-belles-dents. Nah, elle était rendu Ginger-miss-gros-lolos. Bah quoi, j’ai 18 ans, que je ne pense qu’avec mon tuyau. Bref, j’avais déjà commencé à boire et lors de mon arrivé, j’ai enligné Ginger-miss-gros-lolos, la pointant du doigt. « Toi! Ginger! Ce soir, tu vas me sucer et j’ai te venir partout sur tes tétons refait! Et j’vais te baiser!» Le silence tomba sur la fête. Je venais de comprendre ce que je disais. Les deux yeux grands ouverts, mes mains qui se glissent dans mes poches, je la vois s’approche. Je ferme les yeux, prêt à recevoir THE GIFLE, mais non. Elle rit un peu. « Tu me rejoins dans ma chambre dans 15 minutes? » 1 heure plus tard, je ressortais de la chambre, accueillit comme un roi par les autres mecs de la classe… MAIS MERDE QUE C’ÉTAIT MAUVAIS! J’aurais sûrement eut plus de plaisir avec ta mère qu’avec Ginger-miss-gros-lolos. Bref, elle a brisé un truc en moi… Plus jamais je ne coucherai avec des meufs aux seins refaits. C’est un mythe et je suis déçu… C’pas legit.

Chapter three ⊹ THE CLUB ISN’T THE BEST PLACE TO FIND A LOVER, SO THE BAR IS WHERE I GO. ME AND MY FRIENDS AT THE TABLE DOING SHOTS, DRIKING FAST AND THEN WE TALK SLOW. COME OVER AND START UP A CONVERSATION JUST WITH ME AND TRUST ME, I’LL GIVE IT A CHANCE NOW. TAKE MY HAND, STOP, PUT VAN THE MAN ON THE JUKEBOX AND THEN WE START TO DANCE△ shape of you- ed sheeran-

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : knox. ÂGE : 26 balais. SEXE : kékette. VILLE : mtl. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que je suis un bg. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : lire fiche 1. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 25h/24 8j/7. UN DERNIER MOT ? .

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]dave franco[/b] aka [i]terrence delauniere[/i].

underco
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 22/5/2017, 21:35

euh... pour les tuyaux, faut voir ça avec maxanne
bb franco c'est tout ce que j'ai à dire. tu connais la maison

kill em with kindness,
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : flightless bird (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 22/5/2017, 21:37

le titre, j'suis morte. et puis le prélien et bb dave j'approuve. rebienvenue toi.

FLIRTING WITH DISASTER.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 22/5/2017, 21:39

CET HOMME    
Bon moi je t'aime sous toutes tes têtes. Magalie elle c'est le petit Terry qu'elle aime  
Ce choix de pré lien quoi. La bande se forme tranquillement j'aime ça 
Re bienvenue parmi nous 

Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.
eau de toilette

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 22/5/2017, 21:49

Maddy; Non, tu me fais faire le tour du proprio stp?

Camille; C'est le titre d'une chanson québecoise en plus

Magalie; Tu es belle sous toute tes têtes, mais perso, j'adore Sefsef.

underco
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : bbmoore.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 22/5/2017, 21:51

bb franco. t'es parfait, re et courage pour ta fiche.

vi(de)ve l'artiste
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : abisror & tumblr & bat'phanie & kiri.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 22/5/2017, 21:54

fallait que je me pointe avec la bonne tête pour toi
parce que je t'aime mais du plus profond de mon être
mon bébé pompier, mon bébé franco, ce titre qui pourrait être une phrase banale qu'il pourrait sortir sans pression, ton pseudo, toi
j'ai hâte de la lire cette fiche, j'ai hâte de faire évoluer nos personnages ensemble, j'ai hâte de voir cette bande de joyeux lurons au complet, j'ai hâte
tu me combles de bonheur, comme toujours
(re)bienvenue chez toi mon chat et bonne continuation pour la rédaction de cette nouvelle fiche

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 22/5/2017, 22:17

@Terrence DeLaunière a écrit:
Maddy; Non, tu me fais faire le tour du proprio stp?

j'ai pas le temps, j'suis en pleine validation

kill em with kindness,
eau de toilette

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 22/5/2017, 22:43

Maddyyy!! Tu pourrais te sacrifier pour moi!

Moi qui t'aimait d'amour.

underco
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 23/5/2017, 00:45

daaaaave c't'un très bon choix. et puis le prélien aussi donc voilà, j'ai rien à dire à part que tu gères.
re-bienvenue chez toi !

@Maddy Leroy a écrit:
euh... pour les tuyaux, faut voir ça avec maxanne

PTDRRRR STOP IT NOW

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : sweet disaster (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 23/5/2017, 14:48

popopo.
re-bienvenue chez toi.

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : andré hamann.

CRÉDITS : (c)sweetdisaster, tumblr.

PSEUDO : krustyleclown.

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 23/5/2017, 20:30

Fait attention où tu poses tes mains ou tu pourras plus te servir de ta lance.
Sinon rebienvenue

dare to dream.
« Je suis capable d’aimer la paix ou la violence, la sagesse ou la folie, le chaud ou le froid, jamais la médiocrité. » ▬ (c) bat'phanie.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 24/5/2017, 10:21

@Terrence Delaunière a écrit:
1 heure plus tard, je ressortais de la chambre, accueillit comme un roi par les autres mecs de la classe… MAIS MERDE QUE C’ÉTAIT MAUVAIS! J’aurais sûrement eut plus de plaisir avec ta mère qu’avec Ginger-miss-gros-lolos. 

J'en peux plus de toi.      

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 24/5/2017, 10:29

ah bah, ça se fait un dc. un autre canon en plus

rebienvenue
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : jenner.

CRÉDITS : peterpan & tumblr & bat'phanie & ice and fire.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 24/5/2017, 11:36

@Sefia White a écrit:
1 heure plus tard, je ressortais de la chambre, accueillit comme un roi par les autres mecs de la classe… MAIS MERDE QUE C’ÉTAIT MAUVAIS! J’aurais sûrement eut plus de plaisir avec ta mère qu’avec Ginger-miss-gros-lolos. 

J'en peux plus de toi.      

ptn j'avoue
j'en ai marre de toi d'avance
mais sinon, à part ça, je t'aime, tu l'sais bien

garde tes mains dans tes poches ludivine
j'sais qu'il est canon, m'enfin je mords

sweet disaster
i'm well aware of certain things that will destroy a man like me. another one to take the sting away, i am happy on my own, so here i'll stay. save your lovin' arms for a rainy day, and i'll find comfort in my pain. eraser ▬ ed sheeran, eraser.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 24/5/2017, 12:05

Heho!! Je suis un poète

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 24/5/2017, 14:32

t'es pas beau.

(re)bienvenue.  oops

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : xavier dolan

CRÉDITS : avatar (ANARCHY.)

PSEUDO : LITTLE BITS

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 24/5/2017, 16:50

Mais quelle laideur, ma parole, moi qui croyais que tu ne pouvais pas faire pire

Rebienvenue, je t'aime quand même

Et moi je t'aime un peu plus fort
C’en est assez de ces dédoublements, c’est plus dur à faire qu’autrement. Car sans rire c’est plus facile de rêver à ce qu’on ne pourra jamais plus toucher. ©alas.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : ivabb. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 25/5/2017, 11:32

canon
rebienvenue

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : (c) ishtar et (c) Beerus & kawaiinekoj + http://blairwaldwrf.tumblr.com/

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 25/5/2017, 13:27

tu veux un calendrier?
oui, clairement oui, surtout si y a Dave dessus

re-bienvenue
et ta fiche est beaucoup trop drôle

BLOND PRINCESS, without a crown
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : cailin russo.

CRÉDITS : kidd.

PSEUDO : azura. (julianne)

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 25/5/2017, 21:02

bienvenue.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : selena.

CRÉDITS : hershelves. (avatar)

PSEUDO : most girls / laurine.

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 28/5/2017, 21:09

dave
bienvenue parmi nous
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 29/5/2017, 16:24

Whats up brapbrap

Jpeux avoir un mini rikiki delais de 3 jours svp?!

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry 2/6/2017, 09:29

Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry

Pinpon, pinpon, où sont passé les tuyaux ≡ Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut