Partagez|

l'odeur des roses (laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'odeur des roses (laura) 23/5/2017, 10:14

LAURA FAUVE VIDALI

featuring kassi smith

NOM : vidali, ce nom te fait encore penser à la minestrone de ta mama, de couleur sang et le goût du pêché d'Italie. PRÉNOM : tes parents t'ont nommé laura, prononciation accentuée, pour finalement te mette un deuxième prénom purement français, à la signification bien trop sauvage. ÂGE : tout juste vingt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : florence t'a vu naître le onze novembre. ORIGINES : italienne par ton père et française par ta mère. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle, un truc innée bien que secret pendant des années. STATUT CIVIL : célibataire depuis peu de temps, la dernière rose t'a complètement fanée. ÉTUDES/MÉTIER : fleuriste à Paris 13ème, depuis plus de deux ans. PASSION(S) : les fleurs, vous vous en doutiez ? l'effervescence de rungis, peut-être.  GROUPE : salut les amoureux. RANG : l'élixir de nina ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : laura elle a les cheveux qui sentent la rose et les mains glacées. son cœur palpite quand elle sent un nouveau parfum d'iris. elle s'excite d'un je-ne-sais-quoi, elle vit, laura. c'est une passionnée des fleurs, des végétaux, elle respecte tous les êtres vivants. elle a l'âme d'une guerrière et la douceur d'une pétale, se battre ne lui fait pas peur, mais elle ne crie jamais laura. elle sait qu'on peut s'expliquer sans agresser, parler sans balbutier et rêver sans s'arrêter. elle se fait beaucoup de films, laura, elle aimerait que tout se passe de la même façon, un récit, une péripétie, une fin heureuse, elle aime l'action, mais toujours quand ça finit bien. laura, elle ne veut pas faire de mal, en tout cas intentionnellement. elle fait attention à ce qu'elle dit, elle reste dans la mesure. elle a des plaques d'eczéma quand elle est stressée, se réveille trois fois par nuit pour aller pisser, elle est belle sans s'en rendre compte laura. elle mets rarement du maquillage, elle n'a pas l'temps, elle aime faire croire qu'elle est hétéro pour pas blesser. ses pieds trainent souvent derrière, elle s'est payé un appareil dentaire pendant des années. elle est pas dévergondée. elle s'laisse pas aller, la seule coquetterie qu'elle se permet c'est le pourpre sur ses levres. elle est douce et passionnée, mais elle peut être naïve à souhait. elle a une aura laura, le genre d'ambiance feutrée qui sent la fleur fanée une après-midi pluvieuse à regarder par la fenêtre l'eau couler. laura, elle mange pas grand chose, préfère rester dans ses fleurs, à se cacher de la fatalité. elle aime le contact humain, se satisfait du sourire des clients, mais elle aime aimer laura et elle est très douée. elle chante a tue-tête, se répète, parle toute seule et ne sais plus s'arrêter. laura ne se plaint jamais, elle travaille comme une acharnée et connait mal ses failles, hypersensible y'a plein d'choses qui se passe dans sa tête. si y'avait juste un mot pour la qualifier c'est c'que la nature lui a donné.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Montmartre, l'endroit le plus vert. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : vivante, colorée et culturelle DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : passion, caprice, caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 23/5/2017, 10:14

les liens,

recherches;

- des amis de longues dates, bande ?
- une ex petite amie, une histoire qui a duré presque deux ans, une relation dévastatrice qui a laissé Laura dans un immense chagrin.
- des clients du magasins de fleurs, liens à améliorer avec le temps
- un homme qui la croit hétérosexuel et qui vient souvent au magasin pour lui proposer de sortir avec lui
- cousins ou cousines
- amis d'enfance/ de vacances italiens
- le seul homme pour qui elle a des sentiments
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 23/5/2017, 10:18

kill em with kindness,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 23/5/2017, 10:20

que tu es belle
on cherche ensemble ?
du coup j'ai besoin de tout pour le moment, tu penses à quelque chose en particulier ?
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : adrien sahores.

CRÉDITS : ganseys.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 23/5/2017, 14:18

j'veux un truc aussi, j'aime trop le personnage de laura.

amère désillusion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 23/5/2017, 14:40

mais, mais, merci
tu as besoin d'un lien en particulier ?
même si ton monsieur est du genre difficile à cerner, ils devraient bien s'entendre
il a une belle ? Acheté des fleurs pour sa maman ?
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 25/5/2017, 13:01

ta muse est là.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 25/5/2017, 13:18

Laura Vidali a écrit:
que tu es belle
on cherche ensemble ?
du coup j'ai besoin de tout pour le moment, tu penses à quelque chose en particulier ?

aussi belle que toi
déjà, je partirais plus sur des amies de longue date ou des cousines à la limite bc ça m'aurait bien plu les amies de vacances mais maddy n'a jamais beaucoup voyagé, ce pourquoi elle se rattrape maintenant
donc, laura a toujours vécu à paris ou pas ?

kill em with kindness,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 26/5/2017, 09:12

ma muse ;
je t'écris un poème si on se trouve un lien d'la mort qui tue

maddy; alors, laura a quasiment toujours vécu à Paris, sauf quand elle était petite (un à quatre ans), mais elle va en Italie à chaque vacances.
laura pourra lui proposer de l'emmener avec elle, ou elles pourraient carrément être potes de voyage, en mode roots, c'est tout à fait le genre de chose qu'elle pourrait faire
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 27/5/2017, 12:57

toute façon, y'a pas le choix, on se trouve un lien d'la mort qui tue.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 27/5/2017, 18:58

Laura Vidali a écrit:
maddy; alors, laura a quasiment toujours vécu à Paris, sauf quand elle était petite (un à quatre ans), mais elle va en Italie à chaque vacances.
laura pourra lui proposer de l'emmener avec elle, ou elles pourraient carrément être potes de voyage, en mode roots, c'est tout à fait le genre de chose qu'elle pourrait faire

aww mais grave
genre elles se connaissent depuis petites, quand laura a débarqué, maddy serait partie en vacances avec laura et sa famille  on peut même dire du coup que c'est elle qui lui a un peu fait découvrir le monde, qui lui a donné goût aux voyages jusqu'à l'inspirer pour son choix de métier finalement. laura, ce serait un peu sa bouffé d'air frais  je l'imagine même trop venir se ré-approvisionner en fleurs dans sa boutique toutes les semaines pour rafraichir son appart'. ce serait un peu sa mère nature t'sais
et puis je les vois encore trop bien se faire des petits voyages à deux aujourd'hui

kill em with kindness,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 27/5/2017, 20:30

Muse; après tu dois déjà avoir pas mal de liens déjà... que penserais lionel de laura ? elle est tellement gentille qu'elle n'a pas vraiment d'ennemis alors je ne vois pas quelques chose de négatif
Il n'a pas l'air de beaucoup se livrer, mais laura sait trouver les mots pour rassurer, comprendre les autres donc il aurait pu se confier à cette inconnue rencontré au hasard ? Sûr de ne pas être jugé ?
Enfin, c'est le premier truc qui me vient, sinon ça peut être tout autre chose

Maddy; j'aime l'idée, c'est parfait
j'imagine un road trip, a faire des feux de camps au bord de la mer grecque à se raconter leurs vies.. ok, je m'emballe
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 27/5/2017, 23:53

Laura Vidali a écrit:
Maddy; j'aime l'idée, c'est parfait
j'imagine un road trip, a faire des feux de camps au bord de la mer grecque à se raconter leurs vies.. ok, je m'emballe

mais tellement, j'suis fan aussi et grave contente que ça t'emballe
on se fait un sujet quand tu veux poupée

kill em with kindness,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 28/5/2017, 19:45

Immédiatement beauté
On part si quoi comme scénario du coup ? Road trip ?
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 29/5/2017, 09:28

on voit ça par mp ma jolie oops

kill em with kindness,
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : bailey sondag.

CRÉDITS : ultraviolences. (avatar) tiny heart & faust. (signature)

PSEUDO : anaïs. (mais on me nomme lucifer dans le milieu.)

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura) 3/6/2017, 20:15

(ici ta muse, sous une autre facette. )
c'est pas mal comme ébauche. j'me dis que lionel verrait en laura, une fille un peu trop parfaite. chose qui pourrait un peu l'agacer, parce que personne n'est parfait. elle, elle tenterait de l’improvisé avec des mots, de comprendre un peu qui il est et quant à lui, il veut un peu la faire craquer, voir ses côtés sombres ?

après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières. après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières, j'irai chercher les hautes lumières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'odeur des roses (laura)

l'odeur des roses (laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1