Partagez|

Je voue mes nuits à la mélomanie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 15:16

LUDIVINE POTTS

nom prénom
ludivine potts
âge et date de naissance
25 ans (08/10)
statut matrimonial
volatile, célibataire
orientation
bisexuelle
métier
violoncelliste des rues, réceptionniste d'un call center, voix du téléphone rose.

t'es un peu de tout, en somme, t'es pas quelqu'un à détester mais parfois, tu ne fais pour trop plaire. t'es une gamine sensible, le moindre truc qui peut froisser t'arrache le coeur ou une partie importante. t'es instable, ce caractère mêlé à ta sensibilité t'as envoyé sur le lit blanc d'un hôpital psychiatrique. t'es pas une femme très érudite, t'as jamais aimé les bouquins de maths ou de sciences, t'emmerdais les ours en gribouillant de beaux dessins, tu étais et tu es, une gamine indépendante qui se démerde fort bien seule. la vie avance vite et ça tu l'as bien vite compris. t'es volatile, rien ne sert de mettre à demain ce que tu peux avoir maintenant. rien ne sert d'avoir la même personne, au risque de te bruler les ailes mais ça, tu l'as découvert après ton échec cuisant. bordélique, ça tu l'es, faut voir ton studio comment il est, mais bon tu fais la vaisselle c'est déjà ça. t'es une fille curieuse, t'as souvent ton nez là où tu ne devrais pas. t'aimes découvrir, avec ton audace t'as peur de rien et tu n'as pas ta langue rangée. tu joues de sarcasmes, c'est ton humour même si t'es très drôle, ton côté femme impulsive, jalouse et rancunière fait peur à voir dans tes mauvais jours.

crédit : codes par blvd of broken dreams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 15:17

oh les filles oh les filles
fiche par blvd of broken dreams

Julie Perrin
amie avec avantages
les deux femmes se connaissent depuis maintenant neuf ans. rencontrées en rave party elles ont vite sympathisé et c'est grâce ou à cause d'elle que Ludivine a rencontré Emeryck. + Les deux femmes sont très proche.
Séfia White
ennemie et obstacle
Séfia c'est celle qui est avec Emeryck. Celle pour qui Emeryck a abandonné Ludivine, elle a toujours pensé ainsi et aujourd'hui cela ne changera pas. Elle a souvent rêvé de la trucider en deux pour enfin avoir Emeryck à ses pieds, mais, elle est enceinte la blondasse tatouée et cela freine bien les envies de meurtre de Ludivine. Seulement, il y aura bien quelque chose pour la faire chanter ?

prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Code:
<table><tr><td><div style="width: 200px; height: 320px; border-top: 5px solid teal; background-image: url('http://img11.hostingpics.net/pics/26829813ijmrws.png')"><div style="border-top: 3px solid purple; width: 200px; height: 150px; background-color: white; opacity: 0.6; margin-top: 170px"><div style="width: 200px; color: black; font-size: 25px; text-align: center; font-family: 'Raleway Dots', cursive">prénom p. nom</div> <div style="font-size: 9px; letter-spacing: 2px; margin-top: -5px; text-align: center">lien avec le perso</div><div style="margin-top: 5px; text-align: justify; padding: 5px; color: black; font-size: 10px; height: 100px; overflow: auto; border-top: 1px solid teal">blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah </div></div></div><div style="width: 200px; text-align: right; font-size: 7px; color: gray; opacity: 0.3; text-transform: uppercase; margin-top: -5px">avatar par + Unicorn</div></td><td><div style="width: 200px; height: 320px; border-top: 5px solid teal; background-image: url('http://img11.hostingpics.net/pics/657263f41lb69r.png')"><div style="border-top: 3px solid purple; width: 200px; height: 150px; background-color: white; opacity: 0.6; margin-top: 170px"><div style="width: 200px; color: black; font-size: 25px; text-align: center; font-family: 'Raleway Dots', cursive">prénom p. nom</div> <div style="font-size: 9px; letter-spacing: 2px; margin-top: -5px; text-align: center">lien avec le perso</div><div style="margin-top: 5px; text-align: justify; padding: 5px; color: black; font-size: 10px; height: 100px; overflow: auto; border-top: 1px solid teal">blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah </div></div></div><div style="width: 200px; text-align: right; font-size: 7px; color: gray; opacity: 0.3; text-transform: uppercase; margin-top: -5px">avatar par + Unicorn</div></td></tr></table>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 15:18

les garçons portent du rose
fiche par blvd of broken dreams

Emeryck White
ex, raison de la folie.
Amourette ou amour pur ? Pour Ludivine, ce fut des deux, mais elle ne sait pas pour lui. Emmerdeur, enfoiré, connard, de jolis surnoms qu'elle lui donnait, mais s'en était un. Emprisonné, il abandonne la belle brune avec un bébé dans le ventre. Par sa faute à lui, elle a sombré dans l'alcool, la drogue, la folie, la dépression et la mutilation. Par sa faute, elle est allé passer quatre ans en hôpital psychiatrique à Londres. Par sa faute, elle n'est pas la bonne mère et a dû faire adopter leur enfant par sa propre mère.  
prénom p. nom
lien avec le perso

prénom p. nom
lien avec le perso
prénom p. nom
lien avec le perso

Code:
<table><tr><td><div style="width: 200px; height: 320px; border-top: 5px solid teal; background-image: url('http://img11.hostingpics.net/pics/26829813ijmrws.png')"><div style="border-top: 3px solid purple; width: 200px; height: 150px; background-color: white; opacity: 0.6; margin-top: 170px"><div style="width: 200px; color: black; font-size: 25px; text-align: center; font-family: 'Raleway Dots', cursive">prénom p. nom</div> <div style="font-size: 9px; letter-spacing: 2px; margin-top: -5px; text-align: center">lien avec le perso</div><div style="margin-top: 5px; text-align: justify; padding: 5px; color: black; font-size: 10px; height: 100px; overflow: auto; border-top: 1px solid teal">blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah </div></div></div><div style="width: 200px; text-align: right; font-size: 7px; color: gray; opacity: 0.3; text-transform: uppercase; margin-top: -5px">avatar par + Unicorn</div></td><td><div style="width: 200px; height: 320px; border-top: 5px solid teal; background-image: url('http://img11.hostingpics.net/pics/657263f41lb69r.png')"><div style="border-top: 3px solid purple; width: 200px; height: 150px; background-color: white; opacity: 0.6; margin-top: 170px"><div style="width: 200px; color: black; font-size: 25px; text-align: center; font-family: 'Raleway Dots', cursive">prénom p. nom</div> <div style="font-size: 9px; letter-spacing: 2px; margin-top: -5px; text-align: center">lien avec le perso</div><div style="margin-top: 5px; text-align: justify; padding: 5px; color: black; font-size: 10px; height: 100px; overflow: auto; border-top: 1px solid teal">blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah </div></div></div><div style="width: 200px; text-align: right; font-size: 7px; color: gray; opacity: 0.3; text-transform: uppercase; margin-top: -5px">avatar par + Unicorn</div></td></tr></table>
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 15:20

METS MOI EN HAUT DE LA PYRAMIDE DE TA VIE

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 15:34

JE TROUVE QUE Y A BEAUCOUP DE DANS TES MESSAGES
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 16:13

Je m'en fiche. Je t'aime

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 17:19

Nan mais j'te jure.
love ya aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 17:57

Je veux aussi un lien avec abeille.
(Je pensais être sous abeille. Lol )
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : flightless bird (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 17:58

bon bon bon, nous faut un truc.

FLIRTING WITH DISASTER.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 18:09

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 18:15

isaiah. avec abeille seulement ou le petit isa y passe aussi

camille. bien d'accord que pensais-tu ?

séfia. mais pour ton autre toi :
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 18:19

Je reviens avec l'autre moi ce soir

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 18:41

j'pense qu'il nous faut un lien.
avec lio & éléa.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 18:58

lio. bah oui t'avais des trucs en tête ou non ?

PS : si tu veux faire rager Em, faut un truc holé holé avec ludi *se vend*
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 19:03

NON CEST HORS DE QUESTION!!!!

IN THE NAME OF LOVE  
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 19:05

j't'aurais bien dis oui mais, j'crois y'a une jolie demoiselle qui sera pas contente aussi.

mais j'ai quand même quelques petites idées, avec éléa et lionel.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 19:08

EM. TU LE LAISSES DÉCIDER OK ? T'AS ABANDONNÉ LA PAUVRE LUDI.
même s'il a dit non, sache que je chercherais quelqu'un pour cela.

LIO. expose tes idées.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 19:09

JE VAIS L'ÉCARTELER. OK!

IN THE NAME OF LOVE  
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 19:11

Avec les deux

the queen
her knight
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 20:00

comme je te le disais cet aprem, me voici, me voilà
y a ma petite lya, ici présente
et y a maxine aussi pour toi

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 20:47

em.

abeille. ok t'as es idées ou on cherche ensemble ?

lya. les deux sont chou alors je prend des idées ou on cherche déjà lya a couché avec em, non ? si elle l'aime, elles vont pas s'aimer sinon elles peuvent s'apprécier
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 23/5/2017, 21:07

alors, pour lya, en effet, elle a couché avec emeryck simple erreur de parcours, pas de sentiments ça va foutre en l'air le crew mais tout va bien cela dit, vu comment elle a été nocive pour emeryck par le passé, je ne suis pas certaine que lya, en dehors du fait qu'il s'est passé quelque chose avec emeryck, soit très amie avec ludivine elle est la petite soeur du crew, c'est clair mais elle a une grande tendance à les protéger rien qu'à voir la relation que lya a avec sefia, je ne suis pas certaine qu'elle plaide la cause de ludivine j'pense même que le retour de ta demoiselle pourrait servir à ce que lya s'adoucisse avec sefia tu vois

pour maxine, je t'avouerai que je viens carrément les mains dans les poches. cela dit, elle est la flic qui "s'occupe" du crew, leur ange gardien si tu veux et c'est d'emeryck dont elle est le plus proche alors

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 24/5/2017, 09:57

Lya. je vois pour lya en effet alors elle sera du côté des ennemis de ludivine je pense pas qu'elles vont se connaitre dans l'immédiat, faut déjà que ludi et séfia se fassent un face to face pour que les menaces grondent.
avec maxine, si elle a été proche du crew il y a plus de cinq ans, ludi peut aisément la connaître et l'avoir apprécié Peut-être plus trop maintenant, vu que Ludi voit à mal toutes les femmes trop proche d'em.

j'vous recontacte tous par mp, du coup, ça ira plus vite et je verrais les notifications
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : abisror & tumblr & bat'phanie & kiri.

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 24/5/2017, 19:22

pour bébé lya, je pense au contraire qu'elles doivent se connaitre depuis longtemps, genre quand elle était avec emeryck déjà elle est la petite soeur de lionel et donc le crew, elle le connait comme sa poche ainsi que les éléments qui gravitent autour, comme ludivine le fut à l'époque lya et sefia ne peuvent absolument pas se blairer à l'heure actuelle, cela dti, le retour de ludivine à paris va désamorcer les choses et donc rapprocher lya et la russe du coup, je me dis que le lien entre les filles ne peut qu'être négatif, ou tout du moins mitigé jusqu'à ce que ça parte en vrille entre sefia et ludivine

pour maxine, en fait, le rapprochement avec le crew s'est surtout fait lors de l'emprisonnement d'emeryck qui aurait été sa toute première affaire quand elle a débarqué chez les flics. du coup, je ne pense pas qu'elles se soient connues avant, ou alors très rapidement

m'enfin si tu veux qu'on en discute par mp, je suis toute à toi mon chat

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie. 24/5/2017, 19:30

pour lya. du coup, ouais, j'avais complètement zappé le fait qu'elle connait le crew c'est ce qui s'appelle être aveugle et amnésique donc du coup, ce que tu me dis sonne bien pour moi. après faut voir comment elles s'étaient entendu par le passé, quand ça "allait" entre em et ludi. ludi n'était pas comme aujourd'hui, elle était plus "joyeuse", rigolote, décoincée tout ça tout ça, loin d'être la folle, jalouse, parano et déprimée qu'elle est. En ce qui est du présent, bien soit que cela soit mitigé, jusqu'à ce que cela pète avec sefia.

pour maxine. du coup, je sais pas comment elles vont se connaître puisque ludi est parti de france un an après son arrestation à em
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à la mélomanie.

Je voue mes nuits à la mélomanie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant