Partagez|

i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : selena.

CRÉDITS : hershelves. (avatar)

PSEUDO : most girls / laurine.

MessageSujet: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Mer 24 Mai - 20:07

CAMILA DE LA CRUZ

featuring selena gomez

NOM : de la cruz, un nom reconnu chez les enjoués de la mode qui en ont les moyens. qui parmi ceux-là ne connaissent pas cette famille qui règne sur le monde de la mode parisienne depuis plusieurs générations? PRÉNOM : dans la fratrie de la cruz, je demande la cadette. camila. un nom doux pour une personne qui l'est. souvent. pas toujours. ÂGE : t'es maintenant âgée de vingt-deux ans. souvent la mentalité d'une adolescente de seize ans, le reste du temps beaucoup plus mature que ton âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'as vu le jour pendant un jour de neige, en décembre 1994. tes parents ont à peine eu le temps d'atteindre l’hôpital que t'étais déjà presque en train de pointer le bout de ton nez. ORIGINES : tes origines hispaniques résonnent dans ton patronyme, il n'y a aucun doute là-dessus. ORIENTATION SEXUELLE : t'es toujours partie du principe qu'on tombe amoureux d'une personne et non pas de ce qui se cache sous son jean ou sa jupe. tu te limites pas à un genre, t'es attirée par tout, par rien. STATUT CIVIL : indépendante, t'as besoin de personne. tu ressens aucunement le besoin de trouver quelqu'un avec qui vivre. une célibattante on va dire. ÉTUDES/MÉTIER : depuis la fin du lycée, t'es vendeuse dans le magasin de vêtements de luxe de tes parents. pas besoin de faire de longues et ennuyantes études quand t'es l'héritière de l'entreprise familiale. pas ton frère aîné, ni ta sœur. toi. bon, c'est pas l'empire des kardashian, mais la famille est réputée dans le business. PASSION(S) : beaucoup s'attendraient à ce que la mode soit ta plus grande passion et même ta seule et unique, mais ce n'est pas le cas. t'aimes la musique. enfin, t'aimes chanter, t'aimes jouer du piano, t'aimes écouter, composer, inventer. le concept te plait, le mettre en action encore plus. GROUPE : tu sauras. RANG : n°5 de chanel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : un paradoxe sous forme humaine. autant tu peux être calme, compréhensive et douce, autant tu peux être la représentation même de la folie, de la jeunesse actuelle. autant tu peux être mature et sage, autant tu peux être à la limite de l'hyperactivité, telle une gosse. lunatique et impulsive jusqu'au bout des ongles, ça en étonne plus d'un de savoir que c'est bien toi qui vas diriger l'entreprise familiale d'ici plusieurs années. un peu folle sur les bords, c'est comme si tu vivais dans un autre monde et ce monde, c'est bien évidemment le tien. fêtarde, trop fêtarde même, et bien sûr adepte des soirées où l'alcool coule à flot, on t'dit souvent que t'es une vraie gamine, mais tu t'en fous. t'es très indépendante. les relations amoureuses ? trop peu pour toi. par contre, t'es loyale, y a pas à dire. quand t'as des amis, t'es un soutien sans faille.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? disneyland sans aucun doute. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : dynamique, animée, lumineuse. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : dispensable, inattendu, surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Mer 24 Mai - 20:08

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

tu soupires en jetant un coup d'œil aux fiches devant tes yeux. un discours. à quoi ça va servir, franchement ? tu n'fais pas les présidentielles non plus, tu vas juste à une réunion parce que c'est toi qui vas reprendre l'affaire familiale un jour ou l'autre. c'est stupide, c'est inutile, mais c'est obligatoire. avec toute une liste d'obligations qui te feront passer pour une personne assez mature pour diriger un business, en plus de ça. comme si le stress ne commençait pas déjà à te bouffer. marcher droit, d'un air sûr de toi, la haute haute, le regard dirigé devant et non vers tes pieds. la voix claire, forte, d'un ton certain. ne pas baisser les yeux, ne pas se laisser intimider, laisser une bonne impression. paraître mature, sans faille, à la hauteur. mais être sous pression, fatiguée, blasée. continuer quand même, faire la fierté des parents, de la famille, être l'héritière que tout le monde veut que tu sois. ton boulot, dans l'immédiat, c'est tout simplement ça. mais contrairement à ce que le peu de gens qui connaissent ton état d'esprit pense, t'aimes ça. t'aimes avoir de l'importance, une responsabilité, quelque chose à faire de ta vie. toute ta vie, t'as été préparée pour ça et tu te sens prête. tout ce qu'il reste à faire, c'est attendre le feu vert pour te lancer dans ce terrain qui t'est tout sauf inconnu.

- ❇ -

ugh, les relations amoureuses. avec toutes les expériences que t'as vécues, que ce soit avec des filles, des garçons, des hommes, des femmes, t'en as eu assez pour toute une vie. tes jeunes années ont été consacrées à de multiples conquêtes et c'est une chose que tu regrettes aujourd'hui. maintenant, tu te dis qu'il n'y a pas que ça qui compte pour toi. la famille, les projets, l'amitié aussi. tu préfères passer tes soirées avec une bande d'amis que de terminer celle-ci avec un inconnu dans les toilettes d'un bar. l'indépendance a un goût dont tu n'avais jamais réalisé l'excellence avant il y a peu et ça te plait. ne dépendre de rien ni de personne. ne pas avoir à se demander si ça va durer, comment ça peut se finir, à se prendre la tête pour tout et n'importe quoi. t'as déjà ta famille pour ce dernier point. pas besoin d'être en couple quand t'as tes amies qui sont là pour t'aider, te conseiller, te guider. pas besoin d'être en couple pour vivre.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : most girls / laurine. ÂGE : dix-sept ans. SEXE : fille. VILLE : une campagne paumée du nord. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : well, vous m'avez fort sympathoches alors why not ?    COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : il me semble que c'était bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, même si je rp essentiellement le week-end. UN DERNIER MOT ?  

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]selena gomez[/b] aka [i]camila de la cruz[/i].
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Mer 24 Mai - 20:09

bb gomez mon amour, ma femme en vrai, ça me fait trop bizarre de voir quelqu'un d'autre la jouer oh la la
mais tu fais un merveilleux choix bienvenue à la maison ma jolie

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Mer 24 Mai - 20:11

madelaine, cette queen c'est une de mes préférées dans riverdale
merci à toi
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : abisror & tumblr & bat'phanie & kiri.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Mer 24 Mai - 20:12

bébé gomez
je viendrais te quémander un lien avec ma petite malia
j'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie demoiselle
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Mer 24 Mai - 20:16

j'approuve tous tes choix d'avatar, elles sont tellement belles ces filles là (hailee dans son nouveau clip )
merci !
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : adrien sahores.

CRÉDITS : ganseys.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Mer 24 Mai - 20:18

oooh gomez. bienvenue ici. de ce que je lis du début de ta fiche, j'suis sûre qu'y aura moyen de se trouver un lien avec tad.

amère désillusion.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Mer 24 Mai - 20:25

gomez. j'me meurs face à tant de perfection, c'est pas humain.
bref, ce choix de fou. et ton début de fiche.
j'suis fan, y'a pas d'autre mot j'crois bien.
bienvenue chez toi.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Mer 24 Mai - 20:43

bb selly.
bienvenue parmi nous ma belle en espérant que tu te plaises ici.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Mer 24 Mai - 20:48

merci à vous, vous êtes adorables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Mer 24 Mai - 20:52

gomez.
Bienvenue ici
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Mer 24 Mai - 21:45

Bienvenue parmi nous ma belle

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Mer 24 Mai - 23:03

elle est trop belle.
(même si des fois, je trouve qu'elle a une tête de bébé hamster. )

bienvenue sur LVER, j'espère que tu te plairas ici.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Jeu 25 Mai - 3:19

@Camila De La Cruz a écrit:
madelaine, cette queen c'est une de mes préférées dans riverdale
merci à toi

entre queen, on dominera lver beauté

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : ivabb. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Jeu 25 Mai - 11:29

elle est tellement jolie selena
tu fais un super choix.
bienvenue sur lver beauté

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Jeu 25 Mai - 17:43

vous êtes beaux merci

lana + c'est évident quoi il nous faudra forcément un lien du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Jeu 25 Mai - 17:55

Bienvenue parmi nous :).
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Jeu 25 Mai - 18:19

merci
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : (c) lilousilver et (c) Beerus & kawaiinekoj + http://blairwaldwrf.tumblr.com/

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Jeu 25 Mai - 20:48

bienvenue
la jeunesse dorée de paname, toujours une bonne idée
j'ai hâte de voir comment elle se positionne en tant qu'héritière d'un empire et tout
bon courage pour la suite!

BLOND PRINCESS, without a crown
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : cailin russo.

CRÉDITS : kidd.

PSEUDO : azura. (julianne)

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Jeu 25 Mai - 21:02

bienvenue
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Jeu 25 Mai - 21:56

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Sam 27 Mai - 8:55

Bienvenue !
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Sam 27 Mai - 19:11

merci
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Dim 28 Mai - 15:56

elle a la classe ta poupée, son héritage, l'amitié et tout avant les relations amoureuses, j'approuve tellement elles vont grave bien s'entendre avec lana, elles sont faites l'une pour l'autre

en plus, t'es une coupine de prénom, jtm

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !    Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.      

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien    - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !   T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?   Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.   Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.    

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique !    Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !  

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !    On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  

kill em with kindness,
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila) Dim 28 Mai - 17:41

aaaaw merci, t'es adorable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila)

i don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. (camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1