Infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dreamberlake
Invité

MessageSujet: Infos. 24/5/2017, 23:38

Bonsoir à tous,

Cherchant un forum j'ai reçu votre publicité, j'y ai donc jeté un coup, d'oeil et je dois bien avouer qu'il me plait. Mais.. Bah oui, il y a toujours un mais je me demandais ce qu'il en était niveau intégration, j'ai plutôt du mal à m'intégrer malgré les efforts que je peux faire. Je suis pas du genre à sauter partout si vous voyez ce que je veux dire, je suis plutôt discrète alors bon, parfois ça pose des soucis même si de mon côté je fais le maximum. Ensuite, je voulais savoir si l'activité était au rendez-vous, je dois bien avouer qu'attendre deux semaines ou un mois entre chaque réponse, ce n'est pas vraiment ce qui me motive à venir sur un forum..

Passons ensuite à la partie la plus intéressante, j'ai été voir vos petits bijoux que ce soit en scénario ou en pré-lien mais hélas, aucun ne correspond à l'idée du personnage que je voudrais jouer. J'avais déjà une petite idée du personnage que voici :

- 40-45 ans
- Il aurait perdu sa femme qui était enceinte (vengeance d'un criminel qu'il aurait arrêté)
- Après ce drame il a commencé à sombrer dans l'alcool, la drogue. Il est totalement dépressif et hors de tout, pas d'amis, pas de vie sociale rien, à tel point qu'il vivrait dans sa caravane loin de tout
- Il était flic dans le temps, il aurait pris une pause forcée avant d'être transféré ici

Voilà si ça inspire quelqu'un n'hésitez pas oops

Sur ce, je vous dis peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Infos. 24/5/2017, 23:52

aww ça doit être moi ça
j'suis vraiment heureuse que notre modeste petite maison te plaise en tout cas

alors en ce qui concerne l'intégration, personne ne s'en est jamais plaint oops  nous sommes vraiment ouverts si tant est que chaque membre y mette un peu du sien aussi bc même avec toute la bonne volonté du monde, on peut pas tout faire tout seul haha la box aide pas mal déjà et puis y'a les petits floods de groupes et de rangs également

en ce qui concerne l'activité, comment te dire que nous avons des membres qui rp toute la journée j'arrive le soir, et je retrouve au moins six ou sept sujets à lire, j'suis au bout de ma vie

en ce qui concerne les liens, c'est pas un souci du tout, on va t'en trouver des sur mesure j'ai ma trentenaire @victoire carpentier qui se sent un peu seule au monde déjà donc j'pourrais te la refourguer, après on a des flics aussi @maxine barnes et @aaron borel puis plein d'autres trucs donc y'a de quoi faire, ne t'inquiète pas pour ça

sur ce, je laisse les autres répondre et après, on se trouvera des trucs cool

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
Dreamberlake
Invité

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 00:28

Merci de ta réponse Lana

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je fais mon maximum généralement, mais quand je fais tout pour, et qu'au final, personne ne prend la peine de répondre aux mps que j'ai envoyé, même pas le staff, ça démotive clairement oops

Concernant l'activité, je pense que ces gens dont tu parles vont devenir mes meilleurs amis !

Et pour les liens, je veux bien de ta petite Victoire parce que de ce que j'ai pu en voir, il y a très peu de personnages de cette tranche d'âge (la quarantaine) c'est beaucoup plus 20-25

J'attends de voir les réponses de tes petits camarades pour approfondir ou non mon idée de personnage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 12:14

bonjour. (je suis au travail mais faut pas le dire. )
déjà, merci de t'intéresser au forum, c'est vraiment adorable, et nous serions ravis de t'accueillir parmi nous.
lana a déjà répondu à tes questions concernant l'activité et l'intégration, je ne veux pas répéter les choses mais, lver, c'est la vie. on s'occupera bien de toi.

déjà, j'approuve les personnages dans la 40aine. je te respecte, et j'ai une grande envie de jouer un personnage de cette tranche d'âge un jour. d'ailleurs, est-ce que tu as des idées pour ton avatar ?

concernant un petit lien, loup n'a pas forcément de lien avec la police, et il n'est pas encore en trian de faire des magouilles, mais ça pourrait arriver. après, si tu as d'autres informations sur le monsieur, je suis tout ouïe.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : abisror & tumblr & bat'phanie & kiri.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 13:13

bonjour à toi petit chat

je ne vais pas répéter ce qu'on dit mes deux camarades du dessus parce que, ça ne sert à rien
j'dois bien faire parti de ces gens qui passent leur temps sur le forum et qui répondent très vite aux rps ( lana en est témoin, c'est souvent à cause de moi qu'elle gueule qu'elle a le temps de rien faire parce que j'suis dans les parages ) m'enfin, je suis loin d'être la seule, je te rassure

pour ce qui est d'un lien avec ton personnage, je t'avouerai que je serai très intéressée, en effet ma petite maxine, que tu as devant les yeux, a intégré les rangs de la police parisienne il y a de ça six ans et elle est légèrement -beaucoup- psychologue sur les bords du coup, je serai ravie de te la proposer pour construire un petit quelque chose ensemble

un jour, je créerais un personnage dans la fin de trentaine, début de quarantaine, c'est prévu mais pas pour tout de suite

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
Dreamberlake
Invité

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 13:42

Déjà merci à tous les deux d'avoir pris le temps de répondre

Ensuite pour Loup :

- Merci de tes compliments, je dois avouer que je jour rarement des jeunes de 18/20 ans, je plus axée 30/40 ans

- Concernant mon avatar oui je l'ai déjà mais je sais pas trop si je dois le dévoiler maintenant ou garder le suspens Bon déjà je ne suis pas fan du tout des avatars vu, vu et revu, donc jusqu'à ce que je tombe sur lui un jour, je ne l'ai encore jamais vu incarné

- Après pour les autres informations, j'en ai pas vraiment, il serait vraiment loin de tout, depuis le décès de sa femme, il n'aurait plus du tout goût à la vie, il aurait même tenté de de suicider sans forcément avoir le courage de le faire. Puis avec son métier, il est du genre casse-cou, il n'a peur de rien puisqu'au final il se dit qu'il doit mourir, alors il n'hésite pas parfois à désobéir pour résoudre une affaire ou autre. Ce n'est pas un flic comme les autres si tu vois ce que je veux dire oops

Et pour Maxine :

- Haw alors toi je t'aimerai forcément, je suis pareille, mais chut.. D'ailleurs ça m'a déjà valu plusieurs remarques et même plusieurs pertes de partenaires parce que je répondais trop vite..

- J'ai pas vu l'âge de ta petite Maxine mais un lien entre deux semble inévitable. La base serait assez simple, Donovan (oui voilà vous connaissez son prénom maintenant) serait fermé comme une huître, et du coup, s'il est amené pour une raison ou une autre à travailler avec Maxine, il se pourrait qu'elle decouvre son mal-être, ses habitudes peu recommandables et qu'elle commence à l'interroger. Sauf qu'il n'est pas du genre très bavard concernant sa vie, du coup, ça pourrait être un bon lien à exploiter
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 14:00

t'es l'amouuuur de vouloir poser tes valises ici.
je vais pas répéter ce qui a été dit moi non plus mais concernant les fréquences de réponses, je pense que ça dépend de la personne avec qui tu joues, mais en règle générale, ça reste régulier et relativement rapide donc je pense que tu n'as pas de souci à te faire.
ceci étant dit, moi aussi j'exige d'ores et déjà un lien si tu veux bien de moi.
cez n'est pas flic mais il est rentré dans l'armée depuis assez récemment (depuis que sa petite-amie est décédée lors des attentats du 13 novembre). ceci dit, cez c'est/c'était un peu un délinquant quand même. du coup, ils auraient pu se connaître à l'époque si donovan était flic.
enfin, ce ne sont que de petites bribes d'idées mais en tout cas, on pourra se trouver un truc cool je pense.
et puis moi aussi faudra que j'tente un perso de cette tranche d'âge un jour, mais je sais pas quand.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Dreamberlake
Invité

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 14:04

Coucou toi

Alors effectivement ils auraient pu se connaître à l'époque et Donovan aurait sans doute été un peu dur avec lui (à l'époque c'était un bon flic, bien qu'un peu hors des normes quand même). Et puis, ils auraient pu se recroiser plus tard, quand Cezanne était dans l'armée. Ils ont un point en commun, ils ont tous les deux perdus leur petite amie, reste à voir ce qu'on peut en tirer par la suite
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 14:32

Dreamberlake a écrit:
Et pour Maxine :

- Haw alors toi je t'aimerai forcément, je suis pareille, mais chut.. D'ailleurs ça m'a déjà valu plusieurs remarques et même plusieurs pertes de partenaires parce que je répondais trop vite..

- J'ai pas vu l'âge de ta petite Maxine mais un lien entre deux semble inévitable. La base serait assez simple, Donovan (oui voilà vous connaissez son prénom maintenant) serait fermé comme une huître, et du coup, s'il est amené pour une raison ou une autre à travailler avec Maxine, il se pourrait qu'elle decouvre son mal-être, ses habitudes peu recommandables et qu'elle commence à l'interroger. Sauf qu'il n'est pas du genre très bavard concernant sa vie, du coup, ça pourrait être un bon lien à exploiter

je trouve ça tellement dommage de perdre un bon partenaire rp juste parce que sa fréquence de réponse est rapide j'comprends pas très bien mais osef, avec nous, tu seras bien, j'te le garanti

mon bébé max, elle a vingt-huit ans, bientôt vingt-neuf donc tu vois, j'approche de la trentaine à grands pas
max, elle a l'habitude des gens renfermé elle a pris sous son aile un petit groupe de jeunes délinquants dont elle essaye tant bien que mal de percer les défenses alors ton donovan n'échappera pas à la douceur et la compréhension de maxine elle est assez déterminée comme demoiselle et c'est l'amour personnifié aussi elle a une grande force de caractère mais elle est très compatissante tout ça donc je ne doute pas que le lien que l'on va trouver va pouvoir nous mener à quelque chose d'assez intéressant à faire évoluer

et puis, pour couronner le tout, cez est l'homme de sa vie un peu donc les cas difficiles, elle connait

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 14:40

allez viens, on est bien.
j'vais pas répéter ce que les autres ont dit mais y'a aucun problème du côté de l'intégration ou de la fréquence de réponse parce que y'a des machines sur ce forum qui répondent plus vite que leur ombre.

en tout cas, ton personnage a l'air super intéressant.
et je pense qu'on pourra se trouver un lien sympathique avec lionel, la racaille des bacs à sable. surtout que le père sevestre est allé en prison pour violence sur sa femme et ses enfants, ça pourrait être drôle que donovan soit celui qui l'a foutu sous les barreaux. m'enfin, en tout cas, j'm'imposerai dans ta fiche de lien, compte sur moi.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dreamberlake
Invité

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 14:43

Ça promet un beau lien tout ça ! Je vous annonce donc que je viens de finir de rédiger l'histoire de mon petit bébé, il faut encore que je fasse la fiche de présentation, et dès que tout ça est fait, je débarque parmi vous

P.S : Comme je suis uniquement sur téléphone à longueur de temps, ça mettra sans doute un peu plus de temps que prévu Mais gardé moi une place je suis là d'ici ce soir ou demain au plus tard
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 14:48

ne t'inquiètes pas mon chat, t'as une place toute réservée pour toi ici
prends ton temps, on ne bouge pas

flou artistique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 15:11

Dreamberlake a écrit:

Tu as déjà perdu des partenaires pour ça ? Eh ben... Heureusement qu'ici on est pas comme ça sinon Max aurait plus personne J'écris pas autant qu'elle mais je suis assez rapide aussi donc j'imagine que moi aussi j'aurais plus personne

En tout cas ton personnage à l'air super intéressant ! Bon je suis pas sous le bon compte mais j'aurais Magalie qui a presque la trentaine aussi et qui est avocate on pourra se trouver un lien avec ton perso comme ça
On a hâte de te voir parmi nous maintenant
Dreamberlake
Invité

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 15:22

Hélas oui Sefia.. Sur deux forums pour être exacte, m'enfin bon, c'est pas de ma faute si je déteste mettre un mois à répondre à mes partenaires.. Passons

Je serai ravie de voir ta petite Magalie, je finis ma fiche actuellement et d'ici une heure (ou deux) à peine, je devrai être là

J'ai juste une petite question idiote.. Je n'ai pas vu de bottin des doubles comptes, je suppose qu'il n'y en a pas ?
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 15:31

hâte de découvrir le personnage dans sa totalité.

si si il y en a un juste ici.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 15:33

j'avoue, y'en a qui serait déjà sans amis à ce tarif-là

kill em with kindness,
Dreamberlake
Invité

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 15:35

Merci Billie
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 17:11

Hello :)
Je ne sais pas si tu as trouvé tout ton bonheur, mais en tout cas moi je recherche de la famille (oncles, cousins etc) du coup si jamais tu as besoin, hésite pas

See You In The Other Side
« ... » by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos. 25/5/2017, 17:17

Je suis là Eliott :3 donc oui j'ai trouvé mon bonheur pour le fait de m'installer, maintenant il faut que je construire ses relations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos.

Infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1