Partagez|

fleur du mal (lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : mimi

CRÉDITS : blue comet

PSEUDO : GONER

MessageSujet: fleur du mal (lula) 28/5/2017, 17:16

LULA FABRE

featuring mimi elashiry

NOM : fabre, rien à dire. c'est fabre, truc banal, qui fascine pas, qui attire pas. fabre, on les connait comme ça, de nom dans le quartier. parce que discret, on dit rien sur eux. PRÉNOM : lula, doux et mielleux. lula douce mélodie qui caresse la peau, fait sourire timidement quand on le prononce. original et intrigant, lula, on aimerait bien en savoir plus sur elle. ÂGE : vingt-deux ans, cette fraîcheur et la jeunesse au bout des doigts. vingt-eux ans, l'insolence toujours présente, jamais partie, cette ivresse folle qui la tient, lula. les rires qu'on entend trop, les regards charmeurs, le manque de peur. vingt-deux ans, c'est tout ça. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un premier mars, ville du sud, montpellier. et on peut distinguer un peu, légèrement, son accent de là-bas, celui du sud, des cigales, qu'elle fait chanter élégamment. lula, princesse du sud, peau toujours bronzée  on se demande ce qu'elle fait à paris. ORIGINES : française, beaucoup, et brésilienne, un peu, par sa mère. d'où la peau ambré. fière de ça, elle le crie sur tous les toits. premier inconnu qui passe sera au courant de ses jolies origines. lula, elle aime se sentir plus brésilienne que française, des fois, quand ça l'arrange. ORIENTATION SEXUELLE : partie compliqué, parce que lula, pas comme tout le monde. lula c'est les filles. la peau douce et les yeux de biche. lula elle aime ça, les parfums sucrés et les rires cristallins, un peu timides. les filles depuis seize ans, depuis presque toujours. STATUT CIVIL : y a bien cette fille, qu'elle a jamais vu. l'inconnue qu'elle connait même pas, en fait. que du virtuel, qu'un truc flou et dévastateur. parce que lula, elle est amoureuse d'une photo, de mots. elle aime l'inconnue, le pseudo, pas le prénom, mais le pseudo. ÉTUDES/MÉTIER : c'est la jeune un peu boudeuse au guichet d'un petit cinéma qui ne passe que des films d'auteurs. le type de cinéma un peu mondain que côtoient les personnes pas comme les autres. les garçons un peu artistes dans l'âme, les filles aux lunettes rondes et aux cheveux courts, les couples de vieux qui crachent sur les blockbusters. étudiante à plein temps à côté, lula, elle fait virevolter les mots dans différents langages. étudiante en langue étrangère. y a plus passionnant, mais lula, elle s'en fiche pas mal des études. PASSION(S) : c'est le cinéma, parler différentes langues, apprendre et toujours apprendre des mots. la musique, surtout la musique, parce que lula son monde c'est ça : beaucoup d'arts et de passion. entre la peinture et la photographie, elle est douée, lula, mais elle le sait pas. GROUPE : l'hymne à l'amour. RANG : l'élixir. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : douceur et mélancolie qui se mélange à son être, lula, c'est la fraîcheur des nuits un peu humides et le soleil par temps de pluie. à la fois femme forte et précieuse ridicule, lula, mélange de tout, elle fascine, dérange et démange. un peu timide sur les bords, un peu caractérielle sur les bords, c'est tout sur les bords avec elle, et ça forme lula. enfant qui connaît ce qu'est la galère et qui a appris à s'en sortir toute seule. alors lula, elle paraît trop jeune, trop pure, mais véritablement, lula, elle se débrouille, grande fille qui marche la tête haute, un peu hautaine parfois. mais lula plus généralement, c'est la bête insoumise aux yeux de biche, ni démon ni ange.

- ❇ -

HISTOIRE : I. lula, c'est son groupe de filles avant tout. tous les types de filles. de la bobo parisienne au tomboy. elles se retrouvent un peu partout, en un message, elles sont là. un peu des princesses, un peu des garces, un peu de tout. lula, dans le groupe, c'est la bohémienne, la fille qui s'assume. elle les aime toutes, sans exception. II. lula, c'est la passion pour les arts. que ce soit peinture, photographie ou musique, elle aime. et puis lula, elle fait de tout. peint et dessine, mais surtout sur les corps, elle préfère. puis lula, elle prend en photo, immortalise les scènes qui lui semblent belles, touchantes, importantes, graves et douces. c'est cette fille qui, quoi qu'elle touche se transforme en or. douée artistiquement parlant, lula pourtant, elle nie en bloc quand on le lui dit. et puis lula, elle joue un peu de tout, un peu de violon, de piano, de guitare. fille accomplie, elle pourrait devenir ce qu'elle veut. III. petite fille aimée, lula pourtant, ses parents l'ont pas vraiment éduqué, elle s'est éduquée toute seule. papa et maman toujours au travail pour rapporter à manger, lula, c'était la gamine qui allait à l'école à pieds, qui rentrait le soir à pieds sans pleurer, sans bouder. alors lula, elle croit que la vie, elle est douce et belle, même si la terre saigne, elle s'dit que de toute façon, tout finira par s'arranger. un peu naïve, elle sourit toujours trop face au monde, sanglant et étrange. IV. lula, l'amour pour elle,  c'est un truc étrange. quand elle aime, c'est passionnément, pas un peu ni beaucoup, juste passionnément. alors cette fille, ce pseudo, l'inconnue, la photo si belle, c'est dingue ce que ça lui fait, là, dans le ventre. comme une boule, un truc qui chatouille et qui gêne. la fille, l'inconnue, c'était par hasard la rencontre. un ajout sur skype, pour pseudo confondu, quatre mois plus tard,  c'est l'amour, c'est les paroles douces, les pixels flous. pourtant, elles se posent pas les questions essentielles, peut-être par peur d'être déçues,  alors, elles évitent les "tu vis où" et les "envoie moi une photo". simples précautions. V. lula, c'est les nuits dehors, à vagabonder dans les rues neuves de paris à ses yeux. ici depuis deux mois à peine, elle connaît pas, alors elle fouille les rues, trouve des perles rares, genre, cafés et bibliothèques typés. mais souvent, on la retrouve dehors, ukulélé en main,  gorge déployée pour chanter, doucement, pour pas réveiller. lula, tu la trouves un peu partout en fait, partout où tu t'attends pas. c'est le fantôme qui surgit de nul part, derrière toi, qui te fout les frissons. VI. lula,  elle croit à des trucs bizarres. trucs donc bernard werber a fait naître en elle.  werber, écrivain aux sujets un peu tabous, comme la mort, ben, lula, elle est d'accord avec lui. et c'est le genre de fille qui parle ouvertement de ça, la mort. pas peur de mourir, peur de rien, elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. lula pas peur, qu'on pense folle à des moments, tellement qu'elle croit à tout. extraterrestres, renaissance après la mort, puissance au dessus des hommes, tout. elle croit tout, elle aime ça. VII. lula, elle a jamais couché avec un garçon. encore vierge, elle s'en fout, s'en moque et même que ça la fait rire. les garçons, des fois, elle les trouve beau, mais elle aime pas trop, leur côté fort et puissant, qui en impose de part leur carrure.  lula, elle aime les jolies filles, rondes ou minces, petites ou grandes. elle les trouve belles, toutes, parce qu'elle dit, chacune on un truc. alors des fois elle se dit, pourquoi pas essayer avec un garçon, faut pas mourir bête, mais elle trouve pas la bonne personne, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: fleur du mal (lula) 28/5/2017, 17:17

LES FILLES
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: fleur du mal (lula) 28/5/2017, 17:17

LES GARÇONS

(à vous )
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette (avatar) tiny heart & pando. (signature)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: fleur du mal (lula) 28/5/2017, 18:18

j'viens offrir un peu d'amour.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: fleur du mal (lula) 28/5/2017, 18:25

oh mais toi, tout ce que tu voudras.
tu m'parles de ton gars un peu ?
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) bonnie. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: fleur du mal (lula) 28/5/2017, 18:38

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleur du mal (lula) 28/5/2017, 19:43

l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: fleur du mal (lula) 28/5/2017, 21:06

oh que de jolies filles ici.
des idées ? ou sinon parlez moi de vos meufs là.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) bonnie. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: fleur du mal (lula) 28/5/2017, 22:47

peinture, guitare, enfance merdique, caractère pas mieux, tu vois le rapport ?

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fleur du mal (lula)

fleur du mal (lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1