Suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suggestion. 29/5/2017, 18:23

Bon alors voilà, vous allez vous dire, à peine arrivé, elle fait déjà chier.. Je m'en excuse fortement..

Je viens ici parce qu'il y a quelque chose qui me rebute un peu, j'avais déjà évoqué le sujet avec Maxine sur la chatbox il me semble. J'ai cherché un bottin des métiers en arrivant, et je me suis rendue compte qu'il n'y en avait pas, je trouve que ça pourrait être pratique. Parce que pour un petit nouveau qui débarque, le fait de devoir aller sur chaque profil voir ce que fait telle ou telle personne c'est pas super pratique.. D'autant plus que certains ne mettent pas le métier qu'ils font ou alors répondent quelque chose dans le genre "Vend du rêve" ok c'est bien gentil mais ça ne dit pas le métier qu'il fait oops

Donc voilà je venais proposer cette suggestion du bottin des métiers pour un soucis de pratique pour les nouveaux, et parce qu'au moins, tout est au même endroit, et c'est plus simple après
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: Suggestion. 30/5/2017, 13:26

bonjour bonjour.
je comprends ce que tu expliques, c'est pourquoi, je vais aller en parler avec les filles dans la zone administrative, et on reviendra vers toi pour te donner une réponse. merci à toi de t'impliquer dans la vie du forum, c'est adorable.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion. 30/5/2017, 13:38

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion.

Suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1