#heeeelp plz ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lolise.
Invité

MessageSujet: #heeeelp plz ♥♥ 29/5/2017, 18:58

holààà les geens !  
je tourne autour du forum depuis plusieurs jours maintenant, me demandant si je dois ou non m'y inscrire. et après une nuit de réflexion, j'ai décidé de vous rejoindre !   le forum est tout simplement magnifique, autant le design que la ville choisie par le staff.   vraiment bravo au staff qui a fait un travail sublime !    
je dois avouer beaucoup aimer les liens avant l'inscription, ça me permet de me faire une idée du personnage que je vais jouer. et comme à mon habitude,
le personnage n'est pas encore tout à fait définit. je pensais jouer une jeune femme d'une trentaine d'années sous les traits de lauren cohan elle aurait des jumeaux, nés un y a grand max une quinzaine d'années, qu'elle aurait eu par accident vers quinze ans du coup. je l'imaginais travailler dans un hôpital genre chirurgienne ou un truc du genre, ou alors avocate.  oops je recherche donc une famille pour commencer, qui est une chose assez importante. donc enfants, frères et soeurs, parents, ect ... ensuite, des amis, des collègues, des connaissances, ect ... et pourquoi pas une petite bande d'amis, qui se connaissent depuis l'enfance ? aussi, j'aimerais un petit love interest. j'y avais déjà un peu pensé, et je dois dire que j'imaginais un homme plus vieux qu'elle sous les traits d'andrew lincoln.  oops  

voilà, je pense avoir tout dit ! je vous remercie d'avance pour vos réponses et bisous sur vos fesses !  
Revenir en haut Aller en bas
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: #heeeelp plz ♥♥ 29/5/2017, 19:09

Hello   

Ouiiii rejoins nous on est gentil tu verras   
Et tu veux venir avec la belle Lauren ?   Bon en ce qui concerne ta demande, je peux pas tellement t'aider niveau famille mais si tu veux qu'elle soit avocate Magalie l'est aussi, on pourra se faire un petit lien sans problème   Que ce soit positif ou négatif on trouvera quelque chose de cool à jouer j'en suis sûre  
Après si tu choisi un autre métier on trouvera quand même je ne m'inquiètes pas. Ici même si tu arrives sans lien tu auras toujours plusieurs personnes pour venir t'en demander une fois ta validation accordé donc n'hésite plus 

Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #heeeelp plz ♥♥ 29/5/2017, 19:16

Bonsoir à toi, on est ravis de voir que le forum t'intéresse

Après concernant ton personnage, si elle est avocate, on pourra toujours trouver quelque chose avec Danno qui est policier, mais pas un policier basique, il aime bien passer au-dessus des lois, donc on pourra toujours explorer cette piste si ça te tente

Pour le lien love, je dois avouer ne pas aimer prévoir des choses, j'aime quand ça se joue au feeling, mais on pourra peut-être voir quelque chose sur ce plan là si le perso te tente, même si je ne promets rien étant donné que côté amour, Danno a perdu sa femme il y a sept ans, et il n'arrive pas à faire son deuil, donc c'est assez complexe pour lui de se voir avec une autre femme

Mais sinon, je suis persuadée que tu trouveras tout ce que tu recherches ici, alors j'ai hâte de voir ton personnage dans son intégralité ! Du coup, je te dis à bientôt
lolise.
Invité

MessageSujet: Re: #heeeelp plz ♥♥ 29/5/2017, 19:19

magalie. heey.

vouii, cette femme est mon bébé !     je pense la faire avocate, c'est un truc qui lui irait assez bien je pense.   après pour le reste je n'ai pas trop d'idées.  oops  

aaah, je pense vous rejoindre assez viite.  

donovan. ce vava. on aura très certainement un lien du coup, elle va être avocate donc je pense qu'elle aurait pu travailler avec la police.

pour le lien love, je pense faire un pré-lien, j'ai déjà une petite idée. oops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #heeeelp plz ♥♥ 29/5/2017, 19:25

Parfait dans ce cas, je te garde une place au chaud quand tu seras parmi nous

Quant au lien love c'est sans doute mieux comme ça, personnellement je n'aime pas prévoir les choses à l'avance, je suis une personne qui joue au feeling essentiellement, même s'il arrive que je prévois certaines choses avec mes partenaires de rp oops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #heeeelp plz ♥♥ 29/5/2017, 19:44

je me suis inscrite du coup, je ne pouvais pas attendre.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : selena.

CRÉDITS : hershelves. (avatar)

PSEUDO : most girls / laurine.

MessageSujet: Re: #heeeelp plz ♥♥ 29/5/2017, 19:49

hello toi
déjà, lauren quoi
après, si tu la fais avocate, il y a peut-être moyen de se trouver un petit truc. la famille de la cruz est propriétaire d'un magasin de vêtements de luxe très très réputé et ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient eu affaire à des plaintes de quelques gens mécontents pour une raison quelconque, alors ils auraient pu faire appel à ta demoiselle ?
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: #heeeelp plz ♥♥ 29/5/2017, 19:53

haaaaaan je n'ai même pas eu le temps de répondre mais je suis hyper ravie que tu aies déjà craqué.
déjà, je pense qu'un lien avec @victoire carpentier (la grande soeur de billie) pourra se faire parce que les deux ont énormément de points communs à ce que je vois. elle passera sûrement par ici dans la soirée.
quant à moi, je vais essayer de réfléchir à tout ça, voir si quelque chose pourrait coller avec mes persos.

(et puis merci énormément pour ces jolies compliments, franchement ça fait super plaisir, t'es un amour )

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #heeeelp plz ♥♥ 29/5/2017, 19:59

camila. ooh baby gomez. voui, sans problèmes ! je l'imagine bien avoir eu des affaires assez différentes au cours de sa carrière. donc ça peut se faire sans problème !

billie. aaah, j'suis une fragile moi, j'résiste pas longtemps. ooh, je vais voir ça avec elle alors. et puis, on va bien se trouver un petit truc nous.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : unreal jenna dewan.

CRÉDITS : (ava) hershelves. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: #heeeelp plz ♥♥ 29/5/2017, 20:54

me voilà
alors un grand merci pour tous tes compliments déjà, ça fait vraiment chaud au coeur
et puis comme bibi te l'a dit, je crois qu'elles sont faites l'une pour l'autre ces deux-là victoire a eu son fils à seize ans qu'elle a élevé seule bc elle a perdu l'homme de sa vie avant même d'accoucher et elle est avocate donc tout est bon pour nous
on va se trouver un truc qui gère

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #heeeelp plz ♥♥ 29/5/2017, 21:00

victoire. oooh, jotem déjà toi ! en effet, elles sont faites pour s'entendre ! il faut se trouver un lien de fifou !

je met ça là au cas-où de petits invités seraient intéréssés.

tout d'abord, je recherche les jumeaux de cléo. un garçon et une fille âgés de vingt ans. la seule chose que j'impose est l'âge. en gros, ils sont arrivés alors que cléo n'avait que quinze ans, ils sont une erreur ou du moins, pas prévus alors qu'elle était aussi jeune. ils n'ont jamais connus leur père, celui-ci étant partit bien avant leur naissance. les jumeaux ont étés élevés par leur mère mais aussi leur grands-parents, à monaco où ils ont vus le jour. ils sont arrivés il y a environ dix ans à paris, en suivant leur mère. pour les célébrités, elles sont libres du moments que les jumeaux soient bruns.
du coup, je recherche aussi des frères et soeurs de ma cléo, sachant que cléo est la plus âgée.

pour finir, je recherche un petit lien love. j'ai une petite ébauche du lien dans ma tête, mais il est possible de changer certaines choses. en gros, je l'imagine bien français, ayant toujours vécu à paris sauf pour ses études. je l'imagine avoir environ quarante ans, avec le petite bébé andrew lincoln comme célébrité. il aurait rencontré sa femme à l'étranger, pendant leurs études. ils se marient et fondent une petite famille. je les imaginent heureux, mais avec quelques disputes de temps en temps. tout allait donc bien jusqu'au moment où madame est atteinte d'une grave maladie, elle finit par mourir, laissant derrière elle un mari effondré et des enfants. lui est revenu vivre avec ses enfants à paris, pour rester près de sa famille. j'imagine que tout c'est passé il y a quelques mois, et que ça serait cléo qui se serait occupée du testament et tout le reste. elle aurait été présente pour lui, l'aidant avec les enfants du mieux qu'elle le peut. ils commencent à se rapprocher, passant de plus de temps ensemble. le seul problème, c'est que ni l'un ni l'autre n'a la tête à une nouvelle relation. mais ils se tournent autour, sans vraiment comprendre ce qu'il se passe entre eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #heeeelp plz ♥♥

#heeeelp plz ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1