Partagez|

somebody to die for. + cléo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : lauren cohan.

CRÉDITS : uc.

PSEUDO : lolise, éloïse.

MessageSujet: somebody to die for. + cléo. 29/5/2017, 19:48

CLÉO GRIMALDI

featuring lauren cohan

NOM : une famille prestigieuse, connue en france pour sa royauté. les grimaldi sont au pouvoir à monaco depuis plusieurs siècles. tu n'as jamais été mariée, tu n'en avais pas envie, tu possèdes donc toujours ton nom de jeune fille. PRÉNOM : tes géniteurs n'ont pas hésites. cléo est un prénom que ta mère voulait absolument donner à une fille, sa première petite fille. et puis, ton second prénom : evelyn, est celui de ton arrière-grand mère, très proche de ton paternel. ÂGE : la trentaine passé, tu n'es plus une enfant et ce depuis longtemps. tu es une femme accomplie, qui se concentre maintenant sur sa carrière après avoir vu ses enfants grandir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : tu es née dans la principauté de monaco, comme tout bon membre de la famille grimaldi, dans h'ôpital qui a vu naître ses frères et soeurs, mais aussi tes géniteurs et leurs ancètres. d'ailleurs, tu as vu le jour un certain huit mai de l'année mille neuf cent quatre-vingt-deux. ORIGINES : tu es monégasque, née et élevée dans la principauté de monaco. de par ta génitrice, tu es française, une chose dont tu es très fière. d'ailleurs, tu possèdes la double nationalité franco-monégasque. ORIENTATION SEXUELLE : la question ne se pose même plus. tu aimes les hommes, tu aimes leurs courbes et rien d'autre bien que ton adolescence a été le moment où tu as découverts les courbes féminines.STATUT CIVIL : tu es célibataire, condamnée à le rester. tu ne veux pas t'attacher, tu ne veux pas avoir de relation sérieuse. tu préfères de loin t'amuser plutôt que de t'engager. de plus, tu es mère de jumeaux âgés maintenant d'une vingtaine d'année, mais qui vivent toujours à la maison. alors tu ne veux pas non plus qu'ils voient des hommes différents sortir de ta chambre tous les matins. ÉTUDES/MÉTIER : après la fin de tes études de droit, tu es devenue avocate. c'était un rêve, un grand rêve soutenu par tes géniteurs qui ont pris soins de payer tes études dans la capitale française. PASSION(S) : tu as plusieurs passions, arrivés à plusieurs moments de ta vie. déjà, il y a la cuisine, que tu as appris au fur et à mesure, ensuite la photographie, tu prenais des centaines de photos à l'âge de dix ans. enfin, il y a ton métier, tu es heureuse de te lever tous les matins pour exercer ton job. GROUPE : salut les amoureux. RANG : eden, de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : totalement inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : créative, attachante, joyeuse, drôle, sociable, travailleuse, à l'écoute, souriante, loyale, franche, maternelle, dévouée. maladroite, bornée, fêtarde, rebelle, observatrice, jalouse, sensible, impulsive, colérique, bavarde, bordélique, quelque peu immature.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? la terrasse de ton grand appartement, dans le dix-septième arrondissement de la capitale. de là-haut, tu as vu sur les toits de la ville. c'est, de loin, l'endroit que tu préfères dans la capitale.  DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : idéale, rêveuse, touristique. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : éphémère, passion, abandon.
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: somebody to die for. + cléo. 29/5/2017, 19:48

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

un. tu es la première née du couple princier grimaldi. ton paternel étant sur le trône, cela fait de toi une princesse et la première sans l'ordre d’accession au trône. la vérite, c'est que tu t'en fiche pas mal. tu as quitté ton pays natal pour prendre ton envol, ne plus avoir tes géniteurs sur le dos. tu as fais ta vie à paris avec tes enfants, mais tu vas devoir retourner à monaco pour prendre la place de ton paternel, un jour où l'autre. deux. à l'âge d'à peine quinze ans, tu as accouché d'un petit garçon et d'une petite fille. enfants non-voulus par toi et le père de ces derniers, ils restent ce que tu as de plus précieux au monde. tu les a élevés seule, avec un peu d'aide de tes géniteurs ainsi que de tes frères et soeurs. vous avez l'habitude de vivre tous les trois ensembles, sans personne avec vous. vous avez vos habitudes, dont plusieurs qu'il ne faut surtout pas changer. tu as trouvé un équilibre en t'occupant de tes enfants seule, le père de celle-ci étant partit avant sa naissance. trois. tu es quelqu'un de très souriant, pratiquement toujours optimiste dans n'importe quelle situation. tu es le genre de fille qui fait bonne figure, faisant penser au monde que tu n'as pas de problèmes, que ta vie n'est pas parfaite mais presque. alors qu'en vérité, tu t’effondres loin des regards, loin des personnes qui te sont proches. quatre. tu n'es pas le genre de fille qui croit au grand amour. du moins, plus depuis quelques années. tu étais follement amoureuse. vous étiez ensemble depuis trois ans et on peut dire que tu vivais un véritable conte de fée. vous vous étiez rencontrés à la fin du lycée, vous étiez simplement amis jusqu'à ce que vous vous rendiez compte de vos sentiments. s'ensuit trois années de rire, d’engueulades, de câlins, ect... jusqu'au moment où tu es tombée enceinte. les enfants n'étaient pas voulus, certes, mais tu pensais que vous alliez trouver une solution ensemble. tu avais tord. tu as vu sa chambre vide lorsque tu es passée chez lui, pour essayer de trouver une solution. une pièce vide de ses affaires, sans même une note pour expliquer le comment du pourquoi de se départ. cinq. tu gardes toujours une photographie familiale sur ta table de chevet, ainsi qu'une photographie de tes deux petits bébés lorsqu'ils venaient d'avoir quatre ans. tu aimes ta famille plus que tout, surtout après toutes les choses qu'ils ont faites pour toi. tu leur doit tout, c'est pourquoi tu essayes de leur rendre visite le plus souvent possible. ta famille te manque, enfin, plutôt les moments où tu vivais encore chez papa et maman. en y repensant, c'était un joyeux bordel avec tes frères et soeurs. six. bien que tu sois âgée de trente-cinq  ans, tu n'as pas perdu ton âme d'enfant. en vérité, tu te sers en quelque sorte de ta fille chérie pour aller voir les nouveaux dessins animés qui sortent au cinéma, ceux que tu meurt d'envie d'aller voir. sans oublier de mentionner des soirées disney de ta fille, où tu t'incrustent parmi sa petite bande de copines pour ensuite fredonner les chansons de la planète au trésors ou de la belle et la bête pendant des jours entiers. oui, tu restes une grande enfant. mais, la vérité, c'est que la fille est maintenant trop grande pour se genre de chose, alors tu les regardes en secrets, à l’abri des regards. sept. ton travail est devenu toute ta vie lorsque tes enfants sont entrés au lycée. tu étais encore jeune, tu t'es donc concentrée sur ta carrière tout en t'occupant de tes deux enfants. c'est là que tu t'es fait un nom dans le droit. tu es devenue une brillante avocate à force de travailler, tu as même menti sur ton nom de famille pour te faire une place avant de le révéler. tu ne voulais pas de traitement de faveur seulement parce que tu née dans la famille grimaldi.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : lolise, mais éloïse pour vous.  oops  ÂGE : dix-neuf ans. SEXE : féminin. VILLE : une ville en gaume. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : le forum, en général. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : grâce à bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, mais un peu moins le week-end. UN DERNIER MOT ?     .

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]lauren cohan[/b] aka [i]cléo grimaldi[/i].
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: somebody to die for. + cléo. 29/5/2017, 20:14

officiellement bienvenue ma jolie. j'ai hâte de lire ta fiche en tout cas.

ça fait comme un séisme qui rase tout.
ah oui, du grand banditisme
tout a tremblé chez nous.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Queen Emma

CRÉDITS : Love Disaster

PSEUDO : Nana

MessageSujet: Re: somebody to die for. + cléo. 29/5/2017, 20:17

Bienvenue
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Clayne Crawford.

CRÉDITS : Odyssea (avatar), Berlin (signature), tissueoflies (gif).

PSEUDO : Odyssea

MessageSujet: Re: somebody to die for. + cléo. 29/5/2017, 20:28

Officiellement bienvenue parmi nous :).

Beautiful lie

××××××××

This is a tragedy told in three parts. She found me, she saved me, I lost her. Most men fight death, but not me. I want it.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : unreal jenna dewan.

CRÉDITS : (ava) honeybones. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: somebody to die for. + cléo. 29/5/2017, 20:57

un grand bienvenue chez toi beauté hâte de découvrir ton personnage encore plus en détails

n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : abisror & tumblr & bat'phanie & kiri.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: somebody to die for. + cléo. 29/5/2017, 21:10

lauren est tellement parfaite
j'ai hâte de lire la suite de cette fiche
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche mon chat

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: somebody to die for. + cléo. 29/5/2017, 22:58

T'as pris l'avocate alors   
Ici Magalie sous les traits de mon compte principal  
On va se trouver un lien j'en suis sûre  
En tout cas bienvenue parmi nous ma belle.

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mariano di vaio.

CRÉDITS : (c) unicorn, anaëlle, bat'phanie, angel.

PSEUDO : krustyleclown.

MessageSujet: Re: somebody to die for. + cléo. 30/5/2017, 10:12

Bienvenue ici

i'm in love with your body
I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ▬ I don't know the question but sex is definitely the answer. .
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) bonnie. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: somebody to die for. + cléo. 30/5/2017, 10:31

elle a l'air tellement attachante ta cléo, en plus je kiffe le pseudo j'ai hâte qu'on puisse faire de grandes choses avec ma victoire, ça va être bien oops

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique ! Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: somebody to die for. + cléo. 30/5/2017, 10:48

merci beaucoup ma belle.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : sweet disaster (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: somebody to die for. + cléo. 30/5/2017, 13:32

excellent personnage.
bienvenue en retard.

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: somebody to die for. + cléo.

somebody to die for. + cléo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1