Partagez|

Les liens de la Danseuse | Olivia Chevallier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Emma Stone

CRÉDITS : Maleficent avatars

PSEUDO : Vadsana

MessageSujet: Les liens de la Danseuse | Olivia Chevallier 30/5/2017, 12:17

Olivia Chevallier
« Approches toi de moi, je ne mords pas »

MES CARACTÉRISTIQUES
Je m'appelle Chevallier Olivia et j'ai 25 ans. Je suis née le 27/04/1992 à Paris. Je possède des origines françaises et anglaises. Je suis bisexuelle, mais je préfère tout de même les hommes. Je suis libre comme l'air, donc célibataire. Je suis actuellement danseuse à l'Opéra Garnier. Je n'ai qu'une passion, la danse, toutes les danses me passionnent. J'appartiens au groupe Un poison violent, c'est ça l'amour. Mon rang est Shalimar de Guerlain. Il s'agit d'un personnage inventé.

Bavarde ; Curieuse (mais pas trop) ; Sociable ; Travailleuse ; Ordonnée ; Patiente ; Possessive ; Maniaque ; Observatrice.
LES LIENS QUE JE RECHERCHE
- Crush : 0/1
- Amies : 1/5
- Amis : 1/5
- Connaissances : 0/5
- Autres..

Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: Les liens de la Danseuse | Olivia Chevallier 30/5/2017, 12:18

Les Copines d'abord
« petite citation mignonne »

PRENOM P. NOM ▾ nom du lien ϟ Vestibulum nec est felis. Vivamus vel luctus elit. Cras metus justo, tincidunt dapibus urna in, blandit tristique felis. Ut sodales, nunc vitae laoreet viverra, nisi eros consectetur nisl, pharetra dignissim tortor magna eget nisi. Aliquam felis diam, facilisis at mauris eu, molestie molestie metus. Fusce a pretium diam. In sed augue bibendum, pellentesque tellus pretium, porttitor sem. Integer consequat quam vel vehicula fringilla. Ut laoreet magna et nulla tristique convallis. Praesent interdum tortor lorem. Maecenas id leo commodo, consequat dolor mollis, ullamcorper lorem. Maecenas purus nisi, accumsan id pulvinar vel, aliquam a tellus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Mauris elementum velit ante, quis malesuada metus ornare eget. Suspendisse at tincidunt purus, sit amet lobortis quam.
PRÉNOM P. NOM ▾ nom du lien ϟ Vestibulum nec est felis. Vivamus vel luctus elit. Cras metus justo, tincidunt dapibus urna in, blandit tristique felis. Ut sodales, nunc vitae laoreet viverra, nisi eros consectetur nisl, pharetra dignissim tortor magna eget nisi. Aliquam felis diam, facilisis at mauris eu, molestie molestie metus. Fusce a pretium diam. In sed augue bibendum, pellentesque tellus pretium, porttitor sem. Integer consequat quam vel vehicula fringilla. Ut laoreet magna et nulla tristique convallis. Praesent interdum tortor lorem. Maecenas id leo commodo, consequat dolor mollis, ullamcorper lorem. Maecenas purus nisi, accumsan id pulvinar vel, aliquam a tellus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Mauris elementum velit ante, quis malesuada metus ornare eget. Suspendisse at tincidunt purus, sit amet lobortis quam.
shalimar de guerlain

Les Hommes de ma vie
« petite citation mignonne »

PRENOM P. NOM ▾ nom du lien ϟ Vestibulum nec est felis. Vivamus vel luctus elit. Cras metus justo, tincidunt dapibus urna in, blandit tristique felis. Ut sodales, nunc vitae laoreet viverra, nisi eros consectetur nisl, pharetra dignissim tortor magna eget nisi. Aliquam felis diam, facilisis at mauris eu, molestie molestie metus. Fusce a pretium diam. In sed augue bibendum, pellentesque tellus pretium, porttitor sem. Integer consequat quam vel vehicula fringilla. Ut laoreet magna et nulla tristique convallis. Praesent interdum tortor lorem. Maecenas id leo commodo, consequat dolor mollis, ullamcorper lorem. Maecenas purus nisi, accumsan id pulvinar vel, aliquam a tellus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Mauris elementum velit ante, quis malesuada metus ornare eget. Suspendisse at tincidunt purus, sit amet lobortis quam.
PRÉNOM P. NOM ▾ nom du lien ϟ Vestibulum nec est felis. Vivamus vel luctus elit. Cras metus justo, tincidunt dapibus urna in, blandit tristique felis. Ut sodales, nunc vitae laoreet viverra, nisi eros consectetur nisl, pharetra dignissim tortor magna eget nisi. Aliquam felis diam, facilisis at mauris eu, molestie molestie metus. Fusce a pretium diam. In sed augue bibendum, pellentesque tellus pretium, porttitor sem. Integer consequat quam vel vehicula fringilla. Ut laoreet magna et nulla tristique convallis. Praesent interdum tortor lorem. Maecenas id leo commodo, consequat dolor mollis, ullamcorper lorem. Maecenas purus nisi, accumsan id pulvinar vel, aliquam a tellus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Mauris elementum velit ante, quis malesuada metus ornare eget. Suspendisse at tincidunt purus, sit amet lobortis quam.
shalimar de guerlain

C'est à vous
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : Goncalo Teixeira

CRÉDITS : ///

PSEUDO : tchou-tchou

MessageSujet: Re: Les liens de la Danseuse | Olivia Chevallier 30/5/2017, 16:05

Moi ?

shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: Les liens de la Danseuse | Olivia Chevallier 30/5/2017, 16:50

Ouiiiiii

Tu as une idée?
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Les liens de la Danseuse | Olivia Chevallier 30/5/2017, 16:53

Et bien dit moi ce qu'il te tenterais^^ On peut en discuter^^

shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: Les liens de la Danseuse | Olivia Chevallier 30/5/2017, 19:46

Je veux bien être ton amie, mais pas plus, je ne convoite pas ce cher Alexis contrairement aux autres :p
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: Les liens de la Danseuse | Olivia Chevallier 30/5/2017, 19:47

Et bien pourquoi pas^^

shalimar de guerlain