Partagez|

(maribelle) miroir brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : anais & tumblr & bat'phanie & lonewolf.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 00:49

MARIBELLE VERDIER

featuring holland roden

NOM : verdier. le nom de famille qui claque dans l'air, qui fait tourner les têtes. le nom de famille jalousé, le nom de famille respecté. toi, t'as aucun réel mérite à le porter et pourtant, t'en es fière. parce qu'au moins, y a pas grand monde qui vient te faire chier pour un rien. parce que toi, la rouquine, quand tu donnes ton nom de famille, on pâlit. pourtant, t'es probablement la plus agréable des deux filles de la famille. PRÉNOM : maribelle. c'est ainsi que c'est écrit sur ta carte d'identité. un prénom bien trop long pour une demoiselle aussi simple que toi. alors on t'appelle marie, ça suffit. y a bien que tes parents pour prononcer ton prénom complet. en même temps, vu la grandeur de ta famille, faut bien que ça en jette. et puis, ça fait joli aussi. ça sonne comme le nom d'un fruit, comme le murmure du vent d'automne. ÂGE : t'as vingt-cinq ans. le quart du siècle, barrière que t'aurais pas dû franchir mais t'y es arrivée. parce que t'es coriace toi, t'es tenace toi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'es née un vingt-neuf mars, à paris. t'as jamais vraiment quitté la capitale, t'en as jamais vraiment ressenti le besoin non plus à dire vrai. ORIGINES : t'as rien de bien original toi. t'es française pure souche, un produit du terroir comme on n'en fait pas souvent. ORIENTATION SEXUELLE : tu ne sais pas trop ce que tu es pour dire la vérité. peut-être bien que tu cocherais la case bisexuelle mais t'en es pas vraiment certaine à dire vrai. t'aimes tout, t'aimes rien. tu aimes les femmes pour ce qu'elles représentent, tu aimes les hommes pour la sécurité qu'ils peuvent t'apporter. t'en sais trop rien, tu veux tout et rien à la fois. alors tu attends de voir ce que la vie t'apportera. STATUT CIVIL : t'es célibataire. encore, toujours. t'as jamais vraiment été en couple. peut-être une fois ou deux. tu ne sais pas ce que tu veux de toute façon. t'es pas du genre à te poser, t'es pas du genre à te barrer non plus. indécision d'une fille bien trop peu logique. tu préfères fuir, tu préfères rester. t'attends. mais t'attends quoi au juste ? tu sais pas, t'en sais rien. peut-être juste que ça te tombe dessus, comme ça, sans que tu ne puisses rien y faire. ÉTUDES/MÉTIER : toi, t'es étudiante en psychologie. t'es dans ta dernières années de master et pourtant, tu ne la finiras pas. parce que tu ne peux pas, parce que t'as pas la force de suivre des cours à domicile. parce que t'es trop faible pour te motiver à continuer. tu reprendras quand tu t'en sentiras capable. mais pas pour le moment. c'est trop tôt. et puis, le weekend, t'endossais un autre rôle. t'étais dj. tu étais douée maribelle, très douée même. tu l'es toujours d'ailleurs. quand bien même tes études et ton job ne semblaient pas se conjuguer, toi, t'y arrivais. mais tu ne peux plus te produire aujourd'hui. ça la fout mal un dj en fauteuil roulant, planquée derrière les platines. t'attendrais même pas la table de mixage. alors tu continues, sur ton ordinateur, au fond de ton lit. tu continues parce que sinon t'abandonnerais tout et ça, tu ne peux pas te le permettre. PASSION(S) : toi, t'as qu'une seule et unique passion. le skate. garçon manqué de la famille, un peu à l'écart de cette vie de strass et de paillettes. t'aimes la prise de risque, ce filet d'adrénaline qui s'insinue dans chacune de tes cellules. t'aimes le frisson d'une chute, les ecchymoses sur son corps si pâle. ça donne l'impression d'aventure, ça donne des ailes. et des fois aussi, ça bousille l'espoir d'une vie normale. GROUPE : tu sauras. RANG : n°5 de chanel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : pré-lien du renard sauvage, la queen lana verdier.

- ❇ -

CARACTÈRE : t'es pas chiante, toi. t'es même plutôt cool en fait. tu prends les choses à la légère, souvent. tu te fous de la gueule du monde, et surtout de la tienne. t'as le sens de l'auto-dérision, tu ne te prends pas la tête avec des futilités. t'es plutôt calme, tu ne parles pas si tu n'as rien à dire.  t'es très exigeante avec toi-même pourtant, t'as du mal à te valoriser. t'as une grande gueule aussi, t'as du genre à ne pas garder ta langue dans ta poche quand quelque chose te dérange. t'es curieuse, tout le temps. comme si t'avais besoin d'apprendre, encore, toujours. et tout et n'importe quoi aussi,  que ce soit sur les gens ou sur le sens de la vie. fêtarde, on te voyait sortir tard le soir et rentrer au petit matin, pas encore couchée de la veille. c'est pour ça que tu as choisi de montrer tes talents, en boite, la nuit. t'es protectrice et tu prends ton rôle de grande-soeur très à coeur. tu sais pourtant que ça l'agace, ta frangine. mais tu t'en voudrais si quelqu'un venait à lui faire du mal. alors tu surveilles, tu juges sans trop savoir. parce que t'es comme ça quand il s'agit de lana. bornée comme pas deux, tu aimes avoir le dernier mot. garçon manqué de la famille, petit mouton noir, vilain petit canard. pourtant, t'es aimante, compatissante,  attachante de fidèle. mais toi, t'as du mal à rentrer dans une case et ça, ça te plait. d'être hors du commun. même si, t'es pas si différente des autres que ça. parce que t'es rancunière, parce que t'es simple, parce que t'es bordélique, parce que t'es maladroite et, parfois même, t'es impatiente.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? l'egp18, le skate parc couvert du dix-huitième arrondissement. ton qg, ton repère. tu t'y réfugiais, tu y passais la plupart de ton temps. aujourd'hui, ton endroit préféré est probablement ton lit. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : libre, violente et joueuse. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : inattendu, sauvage et patient.

suffocation
when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got. when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound. ▬ broken arrow + the script.
Revenir en haut Aller en bas
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 00:49

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

allongée sur ce lit d'hôpital, t'as la mémoire qui te joue des tours. t'essayes de comprendre comment ça a pu arriver. comment t'en es arrivée là maribelle ? y a tout qui te revient par flash. t'as que des bouts de quelque chose sans jamais pouvoir reconstituer la scène entièrement. un vide en toi, quelque chose que l'on t'a retiré, arraché. t'as pas été très maligne pourtant, toi non plus. toujours sur ton skate, toujours avec tes écouteurs dans le creux de tes oreilles. tu fais jamais attention, toi. tu penses que le monde le fera à ta place. sauf que, cette fois-ci, tu en as payé le prix fort. bella ? la voix tremblante de ta petite soeur te coupe dans tes rêveries. tu lui décroches un sourire pourtant sincère. parce que tu sais qu'elle s'inquiète, lana. elle se fait du souci pour toi, lana. parce que c'est comme ça, que vous êtes un tout. fusionnelles,  complémentaires. rarement l'une sans l'autre. elle est ta force, tu es la sienne. elle sans toi, toi sans elle, ça ne rime pas à grand chose au fond. alors tu veux chasser les doutes qui s'accumulent au cœur de ses prunelles. ta main qui glisse dans la sienne. j'vais bien ... j't'assure. que tu souffles, utilisant le peu de force que tu possèdes. tu veux pas aller m'chercher un peu d'eau, steuplait ? la vérité, c'est que tu as besoin qu'elle s'éloigne un peu de toi, le temps que tu puisses comprendre ce qui s'est passé. tu l'aimes de tout ton cœur, mais t'as besoin de savoir pourquoi t'en es arrivée là. tu fixes le plafond immaculé, beaucoup trop blanc pour que tes yeux ne le supporte véritablement. tes paupières se ferment, le bip incessant des machine s'éloigne peu à peu. tu retrouves un peu de sérénité dans tes souvenirs brouillons. tu te rappelles que t'allais trop vite, que tu slalomais entre les voitures. tu te rappelles éviter quelques piétons pour ne pas avoir à rider sur la route, la circulation pas assez fluide pour que tu sois tranquille. t'écoutais. qu'est-ce que tu écoutais déjà ? ah oui, le dernier morceau que tu avais mixé, celui que tu devais présenter ce weekend, quand tu seras à ta place derrière les platines. tu trouvais ça moyen, pas assez percutant peut-être. tu te rappelles que tu râlais après toi-même. tu l'as vu débouler de nul part le cycliste. tu l'as esquivé et puis. maribelle, tu m'entends ? sourcils froncés par l'effort de mémoire, tu ouvres un œil, puis l'autre. ta mère attrape ta main pendant que ton père se tient juste à côté d'elle, un bras autour de ses épaules. ils sont beaux tes parents. toujours unis face à l'adversité. quoi qu'il arrive, ils s'aiment et ça fait du bien à voir. ce qui te réchauffe le cœur, c'est de savoir qu'ils t'aiment aussi. malgré ta situation, malgré tes choix, malgré ton corps pitoyable du jour. ils ont dit que tu pourrais rentrer à la maison en fin de semaine si ton état reste stable et que tu reprends des forces. le regard bienveillant, le sourire faiblard mais pourtant heureux. tu serres la main de ta génitrice, lui offrant un sourire en réponse au sien. lana, qui est revenue avec ton verre d'eau, elle t'aide à te redresser pour que tu puisses te désaltérer sans en foutre partout. elle est aux petits soins, ta petite sœur. t'observes chacun de ses gestes, à la fois précis et maladroits. elle tremble un peu, elle est toute chamboulée ta petite sœur. alors tu soupires et poses ta main sur son épaules. tu devrais rentrer lana. te reposer un peu, toi aussi. la douceur de ta voix éraillée par la fatigue, par les perfusions de médicaments et la douleur. tu vois bien dans son regard qu'elle ne veut pas te laisser, pas encore, pas maintenant. un regard lancé à tes parents pour trouver un peu de soutien. ça va aller j'te dis. et puis, j'risque pas d'aller bien loin t'façon. que tu ironises en montrant, d'un léger mouvement de menton, ta jambe manquante. ton père qui ouvre la bouche mais qui la referme aussitôt. c'est trop, probablement, pour eux. mais pas pour toi. faut bien que tu te raccroches à quelque chose pour ne pas te laisser sombrer. alors t'as l'humour comme seule barrière de défense. ils sont restés avec toi une demie-heure de plus. tu reprends ta contemplation du plafond trop blanc de ta chambre. une fois de plus, tes paupières se ferment, les bip qui t'agressent les oreilles s'éloignent. t'en étais où déjà ? ah oui, le cycliste. il a déboulé de nul part et tu l'as esquivé de justesse. tu t'es retrouvée sur la route, t'as pesté, lui offrant ton majeur haut dans le ciel. tu regardais pas devant toi, t'entendais rien avec la musique dans tes oreilles. une feu rouge, t'es passée. la voiture qui venait du côté, elle t'a percuté. de plein fouet. comme ça, comme si tu n'étais rien d'autre qu'un vulgaire sac plastique qui s'est envolé à son passage. quand tu comprends la violence du choc, tu rouvres les yeux aussitôt. tu suffoques, t'as les larmes aux yeux. t'arrives pas à respirer, tu paniques. les infirmières qui se précipitent. trou noir. t'étais sacrément amochée. ils ont dit que l'atterrissage avait été d'une violence extrême. poids plume que tu es, t'as été propulsée à plusieurs mètres. feuille de papier qui se prend dans le court du vent. ton tibia qui a transpercé ta peau. brisée. paraît que ça s'est infecté le temps que l'on s'occupe de toi, que l'on te transporte aux urgences, que tu passes sur la table d'opération. ça a été une véritable boucherie. ils ne l'ont pas dit comme ça mais c'est ce que ça a donné au final. amputation de ta jambe droite, juste au-dessus du genoux. finis tes rêves, finis ta liberté. bien fait pour ta gueule maribelle, t'avais qu'à y penser avant de faire de la merde. va falloir que tu te trimbales en fauteuil roulant maintenant. au moins, ça te fera les bras. juste le temps qu'ils te mettent une prothèse. t'es pas une blessée de guerre toi. et pourtant, c'est comme ça que tu finiras. à cause de ta connerie. mais ça ira. tu ne seras pas seule, n'est-ce pas ? ils ne t'abandonneront pas tes parents, hein ? et lana ? elle sera toujours près de toi, c'est ça ? tu l'espères. tu prierais presque le bon dieu pour qu'il t'accorde cette faveur que tu te permets de lui demander en silence. parce que toi, tu pourrais pas continuer sans eux. sans elle.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : marre. ÂGE : marre. SEXE : mais marre. VILLE : j'en ai marre. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : je jure j'en peux plus. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : je suis au bout de ma vie. FRÉQUENCE DE CONNEXION : je suis au bout de ma mort. UN DERNIER MOT ?

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]holland roden[/b] aka [i]maribelle verdier[/i].

suffocation
when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got. when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound. ▬ broken arrow + the script.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 01:00

Moi qui allait dire; serait ce la bonne Maribelle et vas tu rester jusqu'a jamais?

UN QC VRAIMENT?!?!

Jte dis pas bienvenue parce que re re re bienvenue ça fait pas beau

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 01:06

J'SUIS PARTAGÉE PARCE QUE T'ES TROP BELLE, TU PRENDS UN SCÉNARIO DE OUF MAIS J'SUIS TOUJOURS DEÇUE&CHOQUÉE&OUTRÉE DE PAS L'AVOIR SU AVANT. mais bon jtm ça va, ça compense. ET J'SUIS AMOUREUSE DE TOUS TES COMPTES VOILA C'EST DIT. maintenant j'peux déverser tout mon amour pour toi et maribelle. et j'espère que tu me garderas un truc avec cam, parce que un, il prend de la place, deux, parce qu'il a bossé pour les verdier. et trois, bc #lanille j'dis ça j'dis rien. et ps: j'espère le prochain compte c'est olivia.

FLIRTING WITH DISASTER.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 01:20

JE T'AIME D'UN AMOUR INDESCRIPTIBLE, C'EST CLAIR. JE ME SOUVIENDRAIS TOUTE MA VIE DE TES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE, TROP DE LOVE.                        

t'es la plus belle ma poupée   fais comme chez toi, prends même toute la place, t'as tous les droits   bc les verdier font ce qu'elles veulent ici  

coeur, coeur, coeur.      

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : kristine froseth.

CRÉDITS : manon, la star de bazzart (a) & bonnie (i)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 01:30

"chuis même plus au bout d'ma vie, chuis au bout d'ma mort." est-ce l'état dans lequel tu te trouves, actuellement ?
(re[...]re)bienvenue. SURTOUT AVEC LA SOEUR DU RENARD SAUVAGE DE NATH.
BB RODEN, ELLE EST PUTAIN DE PARFAITE. j'trouve les verdier, elles sont un peu trop belle pour nos yeux, on va voir flou à force de vous regardez.

she was a rose in the hands of those who had no intention of keeping her.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 01:33

@Éléa Dupin a écrit:
BB RODEN, ELLE EST PUTAIN DE PARFAITE.

RIEN A AJOUTER.
ah si, que t'as fait un excellent choix de prélien.
et que j't'aime aussi.
et re-re-re-re-re-re-re-bienvenue, accessoirement.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 02:00

emeryck = oui monsieur, un quatrième compte, exactement t'as un problème peut-être ? t'en as marre de voir ma gueule, c'est ça ? tu pourrais faire un effort quand même je trouve

camille = t'as ENCORE oublié le déroutée je suis tristesse un peu bc c'est le meilleur de tous ces adjectifs j'trouve que tu boudes un peu trop sur ma fiche, ça m'plait mais alors PAS DU TOUT cela dit, tu m'aimes quand même alors j'te pardonne bc je ne suis qu'amour et paillettes après tout t'as de la place pour ton gros cul, toujours, tu l'sais bien pourtant, pas la peine de me menacer wsh et puis #lanille c'est un peu toute ma vie donc bah je t'aimerai d'un amour sans limite et puis, le cinquième compte, ce sera nous dans deux semaines quoi

lana = TOUJOURS UN MAXIMUM DE LOVE POUR TOI BB CHAT tranquille, j'prends d'la place, no soucy tu m'connais en plus, j'arrive, j'pose mes valises et j'pars plus jamais genre je me multiplie à la vitesse de la lumière en plus amour sur toi mini verdier

éléa = j'te jure, j'suis mais pire que ça encore nath, il a intérêt à prendre soin de ma sœur, sinon, j'le fracasse il a intérêt à faire gaffe à son cul le dumont, j'te l'dis moi bah nous regardez pas alors wsh cela dit, si vous voyez flou en nous regardant plutôt qu'en sombrant dans une relation étrange, c'pas plus mal après, j'dis ça, j'dis rien toujours hein

billie = moi aussi je t'aime. toujours, tout le temps

suffocation
j'adore de dior

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 02:05

tu vas bientôt me battre, j'suis grave fière de toi et puis trop de belles références, vas-y jtm

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 04:15

non mais j'sais pas s'il faut être fière ou exaspérée en fait
m'enfin moi aussi jtm hein

suffocation
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 12:02

@Maribelle Verdier a écrit:

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : marre. ÂGE : marre. SEXE : mais marre. VILLE : j'en ai marre. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : je jure j'en peux plus. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : je suis au bout de ma vie. FRÉQUENCE DE CONNEXION : je suis au bout de ma mort. UN DERNIER MOT ?

Respire ça va aller Tu ne m'en voudras si je ne te suis pas dans ta quatrième folie ?
Ce nouveau personnage est géniale j'ai tellement hâte de voir les soeurs Verdier en action
Bon. Je te souhaites la bienvenue ou pas ? Bon aller re bienvenue ma belle
Oh et maintenant que j'y pense - t'es toujours aussi belle -

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 12:36

comme si tu pouvais ne pas le faire sef, essaie de t'en convaincre t'as raison

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 14:05

@Lana Verdier a écrit:

j'aurais pas mieux dit

sefia = si, j't'en veux, genre de ouf m'en fiche, quand je ferai le cinquième, tu cèderas merci bébé chat de m'aimer malgré ma faiblesse totale

suffocation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 14:13

Rebienvenue :).
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 14:34

@Maribelle Verdier a écrit:
@Lana Verdier a écrit:

j'aurais pas mieux dit

sefia = si, j't'en veux, genre de ouf m'en fiche, quand je ferai le cinquième, tu cèderas merci bébé chat de m'aimer malgré ma faiblesse totale

AHH non mais les filles je vous rassure tout de suite je sais déjà que je vais craquer pour un quatrième compte c'est sûr même, juste pas maintenant.
La faiblesse c'est bien chaton t'inquiète pas je ne suis pas loin de toi

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 14:41

ouais bah tu devrais suivre tout de suite, on n'est pas à deux semaines près

n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : selena.

CRÉDITS : hershelves. (avatar)

PSEUDO : most girls / laurine.

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 19:45

non mais les verdier, c'est pas possible que vous soyez tous parfaits là
rebienvenue chez toi, il va nous falloir un p'tit lien du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 31/5/2017, 22:52

la belle Roden Re-bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 1/6/2017, 13:33

Comment t'es belle comme ça
Inutile de dire tout ce qui a été dit au dessus
T'ES PARFAITE MON DIEU
Re(re,re,re)bienvenue !
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 1/6/2017, 19:32

sefia = j'avoue qu'à deux semaines près, tu peux t'y mettre déjà hein, comme ça, ce sera fait

camila = que veux-tu, chez les verdier, on ne fait pas les choses à moitié avec plaisir pour le lien ma belle

julien = merci à toi mon p'tit chat

axel = merci bébé chat

suffocation
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Isabelle Cornish

CRÉDITS : kozmic blues.(a) & tiny heart (s) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 1/6/2017, 20:29

ohhhhh ! j'étais en mode "oh le scénario de lana a été pris, c'est trop cool" et là je vois que, que c'est par ma nana rebelle d'amour nationale () () ? wsh. trop de joie en moi par contre d'où tu fais des cadeau surprises comme ça? t'as cru que t'étais un kinder ou ça se passe comment?
en attendant, because tu laisses planer le mystère un peu, je te fais confiance pour faire une dinguerie parce que tu ne nous fais que des dingueries de toute façon
amour amour amour sur marie

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 2/6/2017, 14:21

oui mademoiselle, je suis un kinder y a un problème avec ça peut-être ?
y a pas de mystère, je ne suis que transparence moi l'histoire devrait arriver avant ce soir
merci chaton, amour sur toi

suffocation
j'adore de dior

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 3/6/2017, 13:53

@maribelle verdier a écrit:
pourtant, t'es probablement la plus agréable des deux filles de la famille.

euh, ça veut dire quoi ça ?

sur ce, je savais que j'pouvais te faire confiance les yeux fermés, elle est merveilleuse la verdier encore mieux qu'avant et puis, elle était dj, depuis le temps que j'voulais en faire une elle a inétérêt de s'y remettre derrière ses platines où lana l'y trainera de force
je t'aime d'amour ma poupée, t'es la meilleure et merci encore mille fois

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique ! Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé. 4/7/2017, 13:27

bonjour je suis un boulet.
bienvenue en retard.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (maribelle) miroir brisé.

(maribelle) miroir brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1