Partagez|

Partage de chambre [Pv Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : Goncalo Teixeira

CRÉDITS : ///

PSEUDO : tchou-tchou


MessageSujet: Partage de chambre [Pv Olivia] Mer 31 Mai - 21:37

Alexis s'entrainait d'arrache-pied. Que ce soit avec l'entraînement quotidien ou celui qu'il s'était imposé de lui-même. IL y arrivait un peu mieux depuis quelques jours, mais sans pour autant y arriver autant qu'il le souhaitait. Cela était assez pénible pour lui. Il se donnait à fond, travaillait durement et pour quoi ? Pour rien, hormis de légère amélioration. Le médecin devait d'ailleurs l'examiner aujourd'hui. Chose assez banale et Alexis s'y rendait sans trop d'espoir d'avoir de mauvaise nouvelle.

Toutefois, la visite n'a pas été très concluante pour lui. Le médecin ne décelait aucune séquelle apparente ou motrice. Toutefois, il avait vu un léger soupçon de fatigue dû à son surmenage. Chose qui ne plaisait pas trop au médecin. Le voulant en forme, il lui interdisait de revenir sur le stade et de faire un quelconque entraînement avant d'être rétabli. Dépité d'entendre cela, Alexis se renseignait pour savoir combien de temps cela pouvait prendre et ce qu'il pouvait faire pour remédier à cela aussi rapidement que possible.

Le médecin lui parlait de repos, de détente et d'amusement. Alexis comprenait pour le repos et la détente, mais l'amusement aussi ? Cela n'était pas logique. S'il devait se reposer, comment pouvait-il s'amuser... N'ayant jamais vécu dans un milieu pour le moins normale excepté depuis quelques années, il ne connaissait pas le sens profond qu'il y avait derrière cette phrase et surtout avec ce mot. Le médecin lui conseillait par ailleurs un hôtel loin du stade où il pourrait surement se détendre et se reposer.

Alexis le remerciait en lui serrant la main et soupirait... Lui qui voulait faire de son mieux pour pouvoir avoir un nouvel atout dans sa manche, il se retrouvait réduit à devoir se reposer. Bon et bien il suivait les indications du médecin, mais ne pas pouvoir faire quoi que ce soit en rapport avec ce qu'il aimait faire risquait de lui mettre les nerf en pelotes. Quoi qu'il en soit, il était retourné chez lui pour prendre quelques affaires qu'il mettait dans une valise et repartir.

Il était déjà tard lorsqu'il arrivait à l'hôtel et il demandait à l'accueil une chambre. Par chance, il en restait juste une avec un lit double et un spa. Alexis la prenait et se dirigeait vers l'ascenseur après avoir payé et pris la clef. Il ne se doutait pas un instant qu'il allait devoir faire quelque chose d'autre en plus pour pouvoir y rester.

hrp:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Emma Stone

CRÉDITS : Maleficent avatars

PSEUDO : Vadsana


MessageSujet: Re: Partage de chambre [Pv Olivia] Dim 11 Juin - 3:21

ft. Olivia

ft. Alexis

「 Chill and Relax 」
Olivia avait envie de faire une pause, elle commençait en avoir marre de passer ses journées dans une salle à danser sans cesse. Elle voulait sortir, changer d'air, faire autre chose. Surtout que pendant la journée, elle n'arrivait pas très bien à se concentrer sur ses pas qu'elle s'est blessée au pied droit, compliqué pour danser. Aujourd'hui, la jeune femme portait une combinaison noire et des sandales, lorsqu'elle alla vers le café le plus proche pour se commander un thé, elle rencontra une femme, une collègue danseuse et lui proposa de se reposer dans l'hôtel qu'elle avait réservée des semaines auparavant mais qu'elle ne pouvait y aller ce soir pour garder son fils.

Avec beaucoup d'hésitation, Olivia prit la décision d'accepter sa proposition, aller dans un prestigieux hôtel qui allait s'occuper d'elle. Un autre endroit que son appartement, ce soir, c'était sa voisine qui allait nourrir le chat, Sergio. L'hôtel était bien choisi, proche de l'Opéra Garnier, à une vingtaine de minutes à pied. Ce soir là, Olivia avait prévue de passer sa soirée dans le spa juste à côté de son lit, en train de regarder une série, à se prélasser sans rien faire.
Elle en avait le droit.

Lorsque la jeune femme arriva à l'hôtel, elle obtenu la chambre assez rapidement, même si le fait que l'hôtel ne croyait pas vraiment au fait qu'elle était la remplaçante de l'autre danseuse. C'est ainsi qu'elle posa les affaires qu'elle avait sur elle, son sac à main ainsi que quelques affaires propres qu'elle transportait pour la danse. Elle n'avait pas besoins de grands choses, juste de se détendre dans ce magnifique spa remplis d'eau chaude, l'eau venait tout juste de finir de couler. Le personnel de cet hôtel était efficace.

Olivia se déshabilla et se posa délicatement dans le spa, nue. Elle contemplait sa chambre avec son lit double, elle savait qu'elle allait passer une bonne soirée. L'Ipad qui lui permettait de voir les derniers épisodes de sa série était posé sur le rebord, à attendre qu'elle le fasse fonctionner. Elle ferma les yeux quelques instants. Soudain elle entendit la porte s'ouvrir.

« Que faites-vous ici ?! Ne regardez pas, je suis nue! »

Elle se dépêcha de prendre la première serviette pour la déposer devant elle,
toujours en étant dans le spa. Elle vit un homme et l'observa quelques instants avant de s'exclamer.

« Alexis Pinault?! »

Elle le reconnaissait, il s'agissait d'une célébrité à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : Goncalo Teixeira

CRÉDITS : ///

PSEUDO : tchou-tchou


MessageSujet: Re: Partage de chambre [Pv Olivia] Dim 11 Juin - 21:46

Alexis venait de se rendre dans l'ascenseur et appuyait sur le bouton le menant à l'étage. Pendant le temps de la montée, Alexis se demandait ce qu'il pourrait faire pendant le temps du repos que le médecin lui avait conseillé. Il devait pas faire grand chose et lui qui était le plus souvent hyper-actif et bien... Ne rien faire serait assez vraiment ardu. Arrivé à l'étage en entendant le petit ding, Alexis sortait de l'ascenseur en cherchant sa chambre. Il avait une clef avec un porte-clef où se trouvait le numéro de la chambre en question.

Marchant tranquillement dans le couloir en tirant sa valise, il tournait son regard de gauche à droite pour regarder le numéro sur les portes. Après une petite minute, Alexis trouvait la porte de sa chambre, il passait donc la clef dans la serrure et la tournait pour la déverrouiller. Après quoi, il prenait la poignet de la porte en main avant de l'ouvrir doucement et rentrer dans la chambre. Il posait alors sa valise et se déshabillait. Alexis avait besoin de se détendre et pour cela, le spa était une bonne idée. Etant nu, il prit sa serviette dans sa valise et le mit sur son épaule avant de se diriger vers la salle d'eau.

Alors qu'il poussait la porte, il voyait une femme nue, belle forme et bien proportionner. Alexis m'y un certain temps avant de se retourner et attendre doucement. Mais lorsqu'il entendit de la voix de la jeune femme son nom et prénom, il se retournait pour la regarder. Si elle le connaissait c'est qu'il devait la connaître. Quoi que cela n'était pas obligatoire selon lui. Elle pouvait savoir aussi qu'il était un footballeur pro. Et bien d'autre chose encore. N'en sachant pas plus que cela, il la regardait après s'être retourné.

- Désolé de demander cela, mais on se connait? Je suis bien Alexis Pinault, mais je n'ai pas souvenir de connaitre une si belle femme. Et j'aimerais savoir, mais c'est bien votre chambre aussi ?

Alexis demandait cela, car il voulait savoir s'ils allaient devoir partager leur chambre ou non. Ce qui ne le dérangerait pas personnellement. Simplement, savoir le pourquoi du comment de cet étrange erreur était une chose qu'il souhaitait résoudre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Partage de chambre [Pv Olivia]

Revenir en haut Aller en bas

Partage de chambre [Pv Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partage de chambre [Pv Olivia]
» Le partage de la richesse aux USA
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: 8ème arrondissement, elysée-