Partagez|

never be a prisoner of your past, juddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: never be a prisoner of your past, juddy. 3/6/2017, 05:13



never be a prisoner of your past

julien beaumont ft. maddy leroy
y'avait pas de départ. pas de voyage dans les airs aujourd'hui. maddy avait beau avoir un métier qui la faisait rêver, qui donnait un sens à sa vie, elle n'en restait pas moins heureuse de profiter de quelques instants de répit. parce que cette existence qu'elle menait à terre méritait d'être vécue tout aussi intensément. alors elle avait usé ces heures, les laissant défiler au gré de leurs envies, au point de ne même plus savoir quoi en faire. elle avait flâné dans les rues de son paris, cette capitale si chère à son coeur. elle avait écumé les boutiques, gaspillant pas mal pour des broutilles. ça ne faisait rien. maddy avait envie de lâcher prise en cette si belle journée. rien de tel que se laisser aller parfois. demain, elle s'en voudrait sûrement un peu. mais justement, elle verrait ça demain.
maddy avait reçu l'invitation le mois dernier. de la part de deux amis, la famille qu'elle avait choisi. depuis toujours, ils se connaissaient. elle ne saurait même plus dire depuis quand, tellement les années avaient passé. des jours et des jours qui n'avaient en rien entachés les liens si forts qui les unissaient. deux potes de l'enfance qui emménageaient ensemble. comme quoi parfois, rien ne change. et si l'évènement ne laissait pas présager une petite fête, la demoiselle ne s'appelait plus maddy. une petite soirée qui ressemblerait étrangement à une réunion d'anciens élèves. la question ne se posa même pas. la réponse fut positive évidemment. elle se réjouissait déjà rien qu'à l'idée de les retrouver et de revivre un peu tous ces souvenirs de jeunesse passés. le bon vieux temps, comme elle se plaisait à le nommer.
elle avait tout prévu maddy. sauf lui. sauf julien. et dieu seul sait combien elle aurait eu envie de se claquer une fois sur place. ou de disparaitre dans un trou de souris. être n'importe où pourvu qu'elle ne soit pas ici. si elle avait su l'hôtesse de l'air, elle aurait tout fait autrement. elle se serait renseigné pour savoir s'il débarquerait. et si c'était le cas, elle se serait faite porter pâle. ou peut-être bien qu'elle aurait tout annulé à la dernière minute. dans son état, elle se fichait pas mal des convenances. pourtant, elle aurait dû anticiper la leroy. julien ne pouvait pas être absent. eux aussi se connaissaient depuis toujours. eux aussi avaient trainé avec la même bande de potes pendant des années. ils ne s'étaient jamais quitté au même titre que le reste du groupe. la seule différence notable étant que leurs rapports s'étaient avérés plus compliqués. l'échec de leur couple restait une énigme, quand on savait qu'ils avaient tout pour être heureux. personne n'en avait jamais douté. seulement eux, avaient mis le temps à s'avouer l'évidence. maddy reprenait tout dans la face alors que son regard avait buté sur la silhouette du footballeur. au fond, elle avait juste envie de sourire. parce que malgré tout, ça lui faisait du bien de le revoir. mais en vérité, elle était tout sauf dans son élément. elle ne savait absolument pas ce qu'elle devait faire, ni même ce qu'elle avait le droit de faire. elle s'était tant de fois répété qu'elle avait perdu tout droit sur lui à l'instant même où elle avait choisi de fuir pour des futilités. dans le flou total, elle cherchait désespérément un regard rassurant d'une amie, quand elle rencontra finalement celui de julien. game over.



kill em with kindness,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

never be a prisoner of your past, juddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» ✹ the past always comes back (ellia).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: 17ème arrondissement, batignolles-