Partagez|

Blue jeans, white shirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Kristina Bazan.

CRÉDITS : Forward.

PSEUDO : Mannie

MessageSujet: Blue jeans, white shirt. 3/6/2017, 14:25

Emmanuelle Leclerc

featuring Kristina Bazan

NOM : Leclerc. Nom de sa mère qu'elle porte fièrement. Elle aurait pu porter le nom de son père, mais elle ne l'a jamais connu. D'après sa mère, c'est mieux ainsi. PRÉNOM : Emmanuelle. Un prénom qu'elle adore porter. Elle ne se plaint pas de son prénom. ÂGE : Emmanuelle a eu 23 ans cette année. Elle profite pleinement de sa jeunesse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 24 mai 1994 à Paris, en France. ORIGINES : Elle a des origines Françaises de sa mère, mais aussi de son père. Du moins, c'est ce que sa mère lui a dit. ORIENTATION SEXUELLE : Il n'y a aucun doute, elle est hétérosexuelle. Elle n'aime que les hommes. STATUT CIVIL : Emmanuelle est célibataire depuis un an. Elle le vit très bien. ÉTUDES/MÉTIER : Elle est blogueuse mode. Elle adore son métier. PASSION(S) : La mode, les voyages, la musique, la lecture, la littérature et le cinéma. GROUPE : Tu sauras. RANG : Eden de Cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : Ambitieuse. Emmanuelle trouve ça très important. Elle aime avoir plein de projets et aller loin dans la vie. Têtue. Dès qu'elle a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Souriante. Elle trouve toujours une bonne occasion de sourire et de faire sourire les autres. Passionnée. Dès qu'elle aime quelque chose, elle s'implique à fond. D'ailleurs, son métier la passionne énormément. Jalouse. Emmanuelle ne l'est pas énormément. Elle a la bonne dose de jalousie, mais ça reste un défaut. Intelligente. Emmanuelle n'est pas une personne idiote, bien au contraire. Elle a bon QI. Rancunière. Dès que vous la faites souffrir, elle va s'en rappeler durant très longtemps. Perfectionniste. Elle tient absolument à que tout soit bien fait dans chaque aspect de sa vie. Aventurière. Elle adore partir dans de nouvelles aventures. Elle a déjà fait un voyage sous un coup de tête, décidant de partir la journée même.

RECHERCHE DE LIENS : Je cherche des amis, un meilleur ami et une meilleure amie, des connaissances, une attirance ou même un sexefriend... N'hésitez pas à proposer!

Strong is the new pretty.
And when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Blue jeans, white shirt. 3/6/2017, 14:25

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

01. Emmanuelle est l'enfant unique d'une professeur de littérature à l'université. Elle s'est toujours très bien entendue avec sa mère. Elles sont toujours là l'une pour l'autre. 02. Elle n'a jamais connu son père. Tout ce qu'elle sait sur lui, c'est qu'il a quitté la mère d'Emma, alors qu'elle était enceinte de sept mois. Il n'était pas prêt à devenir père. Elle sait aussi qu'il était mécanicien. 03. Emmanuelle a longtemps voulu comprendre pourquoi son père a décidé qu'il ne voulait pas être père et qu'il a quitté le nid familiale. Elle a essayé de le retrouver, mais elle n'a rien trouvé. 04. Emmanuelle était une enfant ordinaire, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle avait ses hauts, mais aussi ses bas. Les gens la trouvaient très gentille et surtout adorable. Évidemment, elle avait aussi son caractère, comme la plupart des enfants. 05. C'est à l'adolescence qu'elle s'est découverte une passion pour la mode. La jeune femme avait envie de tout connaître dans le domaine. Elle était une grande curieuse, mais elle était surtout passionnée. 06. Après le lycée, elle a suivi un cours pour apprendre à bien gérer un blog et tout ce qui s'y rattache. Elle était fait pour ce domaine et les gens le voyaient bien. 07. Emmanuelle a fait un voyage à Londres durant un mois pour son travail. Elle a adoré ce voyage. Elle a aussi été au Costa Rica, pour le simple plaisir de partir dans un autre pays et de vivre des nouvelles aventures. 08. Elle adore la nourriture gastronomique, mais aussi le fast-food. Elle aime surtout les sushis et les spaghettis bolonaises de sa mère. C'est toujours un véritable délice, lorsqu'elle va visiter sa mère. 09. Elle ne peut pas passer une belle journée, si elle n'a pas sa dose de caféine. Elle adore le café latte ou l'espresso. Elle peut boire quatre tasses par jour. 10. Il arrive souvent à Emmanuelle de travailler de nuit. Elle est un véritable oiseau de nuit. 11. Si vous devez savoir une chose à propos d'Emmanuelle, c'est qu'elle a peur des clowns. Lorsqu'elle avait quatre ans, elle est allée à une fête d'un de ses amis et il y avait un clown. Il avait un regard qui a effrayé Emma. Depuis, elle s'en méfie et n'aime pas en voir. 12. Emmanuelle n'aime pas vraiment les films d'horreur. Si elle est accompagnée, cela ne la dérange pas, mais, si elle est toute seule, elle n'en écoutera pas. Elle risquerait de faire des cauchemars. 13. Emmanuelle a été en couple durant deux ans. Elle aimait vraiment son petit-ami de l'époque, mais ils se sont laissés, parce qu'ils ne s'entendaient plus du tout. C'était mieux pour tout les deux. 14. Elle fait du yoga à tout les matins. Elle dit que ça l'aide à être en forme physiquement, mais aussi mentalement. C'est un excellent sport pour elle. 15. Emmanuelle et le genre d'amie qui sera toujours là, même s'il est deux heure du matin. Elle n'hésitera jamais.

And when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. ♛ by endlesslove.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Blue jeans, white shirt. 3/6/2017, 14:26

Les femmes.

Abeille White ; cousine du côté paternel.

eden de cacharel

MessageSujet: Re: Blue jeans, white shirt. 3/6/2017, 14:26

Les hommes

Emeryck White ; Cousin du côté paternel.

eden de cacharel

MessageSujet: Re: Blue jeans, white shirt. 3/6/2017, 14:27

C'est à vous mes amours!

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: Blue jeans, white shirt. 3/6/2017, 14:52

N'OUBLIE PAS LE PLUS BEAU

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Blue jeans, white shirt. 3/6/2017, 14:58

COMMENT JE PEUX T'OUBLIER?
Un rp?

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: Blue jeans, white shirt. 3/6/2017, 14:59

Je suis en plein déménagement et un peu débordé, mais si tu veux le commencer, tu auras ta réponse sous peu :)

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Blue jeans, white shirt. 3/6/2017, 16:15

Ok! Il est dans quel arrondissement le bar d'Emeryck?

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : bb baskin.

CRÉDITS : GΔINTOOKLEY pour l'avatar et signature par astra.

PSEUDO : Juliette.

MessageSujet: Re: Blue jeans, white shirt. 3/6/2017, 18:01

la cousine d'em et d'abeille.
même âge, même passion pour la mode, même zone de Paris, moi j'dis qu'il nous faut un lien.

the sound of silence
hello darkness my old friend ☽ I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: Blue jeans, white shirt. 3/6/2017, 18:21

Je suis ta cousine alors.
J'suis la petite soeur d'Em.

the queen
her knight
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Blue jeans, white shirt. 3/6/2017, 18:42

@Diane Clément ; Avec plaisir! Une idée?
@Abeille White ; Oh petite cousine d'amour!! Abeille serait-elle sous le choc d'apprendre qu'elle a une cousine et elle la verrait comment?

n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : zendaya

CRÉDITS : endlesslove (signature)

PSEUDO : gameover

MessageSujet: Re: Blue jeans, white shirt. 15/6/2017, 00:32

Oui j'ai peur, mais pas peur de toi ou de tomber amoureuse, non, juste peur d'être à nouveau seule...~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue jeans, white shirt.

Blue jeans, white shirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1