wesh alors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
la braqueuse
Invité

MessageSujet: wesh alors 3/6/2017, 20:50

salemalikoum

bon j'vais pas dire que votre forum n'est beau ni superbe parce que, pour l'moment il manque moi du coup, j'le dirais une fois inscrite. (pennage de conf bjr)
en vrai, pour les anciens de la maison, c'est chloé alias le sang d'la veine, malek à jamais dans l'coeur, malek & emma c'était d'la bombe, malek & la bande c'était bcp de chaleur, malek & lana ça vendait du rêve plein.  

bon, sinon, j'veux revnir à la maison, j'voulais revenir après avoir passé mon bac de français, mais on sait tous que le bac bah c'est de l'eau du coup, j'ai envie d'venir maintenant.

alors, ptn, camille ton pré-lien sur la famille guérin ça a fait mouiller ma culotte. j'suis partante pour jouer la petite soeur de dix-neuf pîges, puis j'te conseil de lire mon long sujet en entier parce que j'compte faire un petit résumé de comment j'la voyais et vu que j'veux ta validation ou de ton point de vue comment toi tu la voyais etc, bah reste avec moi et lis ce doux post en entier bb

du coup, pour ceux qui savent pas qui j'veux vraiment jouer (faut allez ici : http://littleblackdress.frbb.net/t4912-liens-familiaux) d'ailleurs,
j'ai besoin de vous question avatar. j'avoue que, comme bouille j'suis pas trop sûre, j'sais pas entre soit : charlotte mckee ou caitlin stasey mais bon, après c'est pas que ça me dérangerais de les jouer, mais voilà, si vous voyez d'autres célébrités dans le rôle de la gamine guérin, ou même si vous avez tout simplement une autre idée de bouille, proposez ! (par contre, j'vais faire ma chieuse mais, j'suis plus à fond sur les mannequins que sur les actrices oops )

puis bon, je joue une lycéenne du coup, j'crois qu'ici y'a pas grand monde de lycéens du coup, j'tiens vraiment à avoir des liens (et j'sais qu'ici c'est facile à en avoir ) du coup, si vous avez une idée ou quoi que ce soit proposez les ratons !

Spoiler:

désolée j'ai fait un petit résumé à la va-vite, j'me suis pas appliquée, vraiment désolée mais j'espère que vous arriverez à la cerner c'te beauté

puis sinon, c'est adam et eve qui sont sur une barque et eve dit "ramadan" (genre rame, adam nn j'dis pas ça parce que c'est l'ramadan t'sé )

allez mercé les sangs,
ET VIVE JUL oops

allez la bise
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: wesh alors 3/6/2017, 21:09

wesh.
juste à dire, allez viens, on est bien. enfin, je devrais dire reviens. surtout que j'crois tu devais déjà revenir mais t'as disparu dans la nature.
en tout cas, avec une guérin, c'est un super choix ça, et encore plus la dernière qui remonte le niveau de cette famille. t'auras forcément des liens avec les membres du crew, dont moi le plus beau. en revanche, charlotte est prise par laurine, du coup j'dis caitlin ou amelia zadro, que j'trouve trop douce perso'.
ta vision de la guérin, elle vend du rêve. y'a même moyen qu'on se trouve un petit lien avec éléa, si c'est pas beau ça.
bref, mon post sert à rien à part te dire que j'te garde un lien.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: wesh alors 3/6/2017, 21:22

omg bb je t'aime et j'avoue malek/lana, c'était l'amour mais tu m'as largué
et pour ton choix de pré-lien, je plussoie genre carrément bc toi et cam', ça va me vendre du rêve deux fois plus et puis bc j'te veux en belle-soeur, ouais ouais j'fais ma loi ça pose un problème à quelqu'un

j'suis désolée pour charlotte du coup mais je t'offre un lien avec ma florie pour la peine bc j'pense qu'elles peuvent trop s'entendre ces deux-là j'suis toujours aussi fan de toi d'ailleurs   mais on va t'aider à trouver pour les avatars, j'vais te faire une liste après hein t'inquiète. toujours là pour éclairer les gens à ce sujet chaton

tu sers à rien mais je t'aime gravement et te revoir dans les murs de lver a refait ma soirée, voire même mon week-end

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: wesh alors 3/6/2017, 21:31

#lemalheur
#onarienfaitpourmériterça
#vaderetrosatanas

(en plus tu saoules wsh j'étais trql en train de rp et tu me coupes dans mon élan, c'que c'est moche ).

JE RIGOLE SEIGNEUR JESUS MARIE JOSEPH JE SUIS SI HEUREUSE QUE TU REVIENNES
par contre, euh choquée et déçue dja bc tes anciens gars ils envoyaient du pâté et j'aurais grv voulu connaître pablo.
mais boooooon, la mifa guérin c't'un très bon choix vois-tu.  

et zut, j'aime toujours autant te lire, ce que t'as écrit sur la petite guérin c'est trop beau, trop frais, trop doux. ça change grv de ce que t'as pu jouer ici en plus. j'ai pas spécialement d'idée de lien pour le moment MAIS : "voit le mal nul part, elle voit toujours le petit bout de lumière même chez une personne qu'on croirait bon pour l'enfer" j'crois que c'est un peu beaucoup billie donc y'a moyen que ça colle entre les deux. et sinon j'ai cez qu'est dispo si jamais.
mais dans tous les cas, y'a quand même un bon petit nombre de lycéens désormais (ou du moins de jeunes dans plus ou moins ces âges) donc j'pense que tu vas pas avoir de mal à trouver des potooooos.

du coup, r'viens viiiiiiite, jtm pas.

(et essaie même de encore déserter, j'te jure que j'te retrouve et que j'te cogne. )

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: wesh alors 3/6/2017, 21:57

yoyoyo. alors déjà, j'passe par là et je vois ça j'suis genre TROP TROP TROP HEUREUSE de voir que la mini guérin t'intéresse comme ça et que t'es motivée pour la prendre. du coup vazy j'ai suivi tes conseils et j'suis restée lire jusqu'au bout (j'suis une fille bien oui oui), et j'suis fan de ce que tu veux en faire, c'est un peu comme ça que j'la voyais la dernière guérin, c'est vraiment cool. donc fonce franchement je t'en empêcherais pas. pour ce qui est de l'avatar honnêtement j'suis hyper ouverte, juste, le truc c'est que stasey niveau âge par contre j'la trouve limite, enfin elle fait pas vraiment 19 ans quoi. (sachant qu'elle a 27 ans irl, j'viens de checker) limite j'ai l'impression elle fait plus âgée que david prat. mais par contre oui on peut te donner d'autres noms sans soucis (lana c'est la best pour te faire des listes d'avatars hahaha) sinon genre comme lio a dit amélia zadro elle passerait bien ou même la fille qui avait tenté la mini guérin avant toi avait pris nicole zimmermann. enfin voilà, j'suis pas difficile non plus prends ce qui te fait plaisir tant que la tête colle un minimum avec l'âge franchement c'est tout pour moi. enfin bref, j'ai pas connu tes anciens comptes et tout, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner, et puis tqt j'prendrais soin de toi et tout parce que la mif avant tout. et puis du love en barre de la tenter franchement.

par contre lio, c'est cam qui relève le niveau de la famille, j'suis choquée&déçue que tu l'voyes pas.

FLIRTING WITH DISASTER.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

MessageSujet: Re: wesh alors 3/6/2017, 22:16

bon, amour de moi je reviens avec ma liste de courses t'inquiète
donc ouais amelia zadro déjà, beate muska, taylor lashae, kate harrison, marilhéa peillard, laurel thoma, jessica clarke, julia saner, mila de wit, nikita jansen, merle bergers, nastassia lindes, gabby dover, jessica sikosek, margaret qualley, julia restoin, et puis j'sais plus voilà donc débrouille-toi maintenant

si si bb chat, t'as connu pablo qui n'a jamais été validé et qui a failli intégrer votre bande
enfin, tout ce que j'ai à dire, c'est que ces deux-là ensemble, je ne réponds plus de rien

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
la braqueuse
Invité

MessageSujet: Re: wesh alors 3/6/2017, 23:02

LIO / c'est clair que les guérin niveau swag, ils vont être servit quand j'me la ramènerai
ouais mais sinon, merci, jtm la gow que tu viens d'me proposer elle est mimi toute pleine mais bon, j'sens que j'vais pas accrocher sec niveau écriture tousa tousa mec, mais j'te remerci tu gères sa mère
ptdr bah encore heureux que j'aie un lien avec toi minou, on est beau et comme on dit "qui s'ressemble, s'assemble"

OH PTN NON PAS ELLE / oh bb d'am comme j'suis contente de t'voir par là !
euh ouais bb, désolé, mais c'est la vie, mais j'vois que tu t'en ais bien remise connasse, t'es toujours debout, toujours là
mdr, et allez à peine j'suis là qu'elle est djà fan de mes rp avec le cam'
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
JSAIS PAS SI JDOIS T'AIMER POUR LA LISTE QUE TU VIENS DME PONDRE
OU SI JDOIS TE DETESTER PARCE QUE ENFIN, APRES 56789876 HEURES DE RECHERCHE J'AI TROUVE MA PERLE.
c'est elle genre : https://i.imgbox.com/UtkafjEX.png
regarde comment elle est trop mim's avec son sourire en + j'avais trouvé son nom (vicky) j'vais sur le forum, prête à m'inscrire et j'me dis "ouais j'suis sure quelqu'un a rep a mon post" blabla, et ptn enft, jaurai jamais du parce que là, tu m'as donné des nom mais olalah rip la culotte à chloé quoi
entre lashae, thoma , peillard jsplu qui prendre, c'malin tien
mais jtm aussi bb,
t lsoleil de mes nuits,
la lune de mes journées
lovelove ma tchoin

MDR MAIS C UN CANULAR TOI AUSST T ENCORE LA ? #ptnsapued1coup
#quiapété?serait-cecettedameagée ?
#lagowlacpetreunefillebien,maisonpreferelesbilliebilliebillie
#TUNEBAISEEWALLAH
#jparleaunsheitanallô666

eh ouais bb, j'suis d'passage, tout l'monde s'arrête, tout l'monde me regarde SAYHELLOBITCH oops
jsavais que mon pab te faisait de l'effet bordel, moi aussi j'aurai bien aimé le continuer tien, pour une fois que j'étais fier de ma plume mais la reprise de l'internat après les deux semaines de vacs, les prépas au bac et être commis cuisine pour les BTS (ouais parce que j'te rappel que jfais un bac dans la restauration ) bah voilà, pas trop eu le temps, bcp de désertage de ma part
contente que ma plume te plaise ma douce, un plaisir de refaire affaire avec toi alors, si tu crois que nos deux beautés vont collées.

CAM AUSSI CHO QU'UN HAMMAM / toi, t mon dieu, alors si ma vision est parfaite alors tout est parfait pour moi toi & moi on va faire de fabuleuses affaires tu vas rien comprendre garçon
du coup, moi j'suis pas trop fan de zadro enfin, jai du mal pour trouver inspi tout ça, du coup j'en ai trouvé une autre, trop mim's qui fait total innocente comme le caractère de ma vicky (oui parce que du coup, j'vais l'appeller comme ça, ça t'branches ? ) c'est iris law (http://www.bazzart.org/t114530-iris-law) puis sinon, y'a laurel thoma (http://www.bazzart.org/t109003-laurel-thoma?highlight=Thoma) mais jtrouve elle fait plus mature mais bordel, qu'est-ce qu'elle est belle puis sinon y'a taylor ishae (http://www.bazzart.org/t101095-taylor-lashae?highlight=lashae) au visage spécial enfin original j'trouve après ouais, moi aussi j'avais pensée à nicole mais le truc c'est que j'lai joué pas mal de fois j'étais genre à fond sur elle à une période et là, elle m'a un peu gavé mais bon, si tu veux, ça me dérangerai pas de la rejouer si vraiment tu la trouves parfaite pour le rôle
bon allez, j'commence à t'aimer, t'as l'air vachement cool, on va faire des trucs de fou ça va être un beau bordel tousa oops

euh juste, c'est un canular j'espère ? "cam qui relève le niveau de la famille" mais mort de rire, J'ENTENDS PAS LES RAGEUX

FLOFLO AUX HARICOTS / alors toi, t vrm moche+++++ quoi
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

MessageSujet: Re: wesh alors 3/6/2017, 23:14

mais bb tu me tues à peine arrivée, trop d'amour, trop de détestage, tu me saoules déjà et puis bouge, viens sur la box, on va négocier
fallait quoi ? que j'me morfonde en attendant que tu reviennes pas merde d'accord
oui oui j'suis déjà fan, ça te dérange ? bc j'ai toujours été fan de toi et puis cam' bah y'a même rien à dire en fait donc vous deux ensemble, je me meurs d'avance
t'es tellement grave ma pauvre on va la jeter par la fenêtre ta culotte, ça va être vite réglé t'inquiète
et tant d'amour pour moi, j'suis brusquée. j'savais que tu pourrais pas m'oublier, j'suis genre inoubliable comme fille

sinon prends pas iris bb, j'approuve pas et puis elle est déjà prise t'façon

bref, coeur

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: wesh alors 3/6/2017, 23:18

aaaaah oui, le pablito j'vois du coup.
"aussi cho qu'un hammam", jpp par contre. mais tqt toi et moi on va faire de grandes choses. alooors, zadro et zimmermann j'disais ça comme ça, mais en vrai je t'ai dit tu prends ce qui t'inspires le plus tant que ça colle sérieux. par contre iris law elle est déjà prise. après laurel j'avoue fait plus mature que 19 même si j'la trouve grave belle. et taylor ishae par contre, elle colle de ouf à ce que tu veux faire de la guérin, enfin j'sais pas, j'imagine bien. après voilà fait comme tu l'sens, prends celle qui te plait.
MDR, non c'pas un canular c'est la triste vérité, tu test pas c'est tout, sois pas jalouse comme ça. mais si tu m'aimes déjà, ça va. allez, dépêche-toi de rappliquer.

FLIRTING WITH DISASTER.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: wesh alors 4/6/2017, 01:18

t'veux j'sois où mm j'suis chez oim déjà.
euh stop l'abus des hashtags, c'est pas la fête à la saucisse ici.
AIME-MOI PTN.

ah oé mais les déserteurs on leur coupe la tête ici donc t'as intérêt à prendre racine ici désormais, j'préviens.  

mdrrr mais tqt, j'vais te forcer à l'refaire en dc moi l'pablo, que tu l'veuilles ou nn parce que c'est pas toi qui commande, donc.

eeeet... voilà, c'est tout c'que j'ai à dire.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wesh alors

wesh alors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1