Partagez|

marée humaine. (vic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : lily-jolie.

CRÉDITS : @bazzart(invité)

PSEUDO : chloé le sang (mais c'est braqueuse dans l'secteur)

MessageSujet: marée humaine. (vic) 4/6/2017, 00:05

VICKY GUERIN

featuring lily bridger

NOM : dit leur que, quand y'avait papa c'était quand même un beau bordel, tous là dans la baraque. dit leur que dans la pièce, les mots (pas trop beau) volaient dans la pièces avec les poigts qui valsaient parfois, aussi. dit leur que chez les guérin, même si l'papa il est à présent derrière les barreaux, ça va quand même plus. de toute manière, ça n'a jamais allé chez vous. dit leur que maman, à ct'heure elle est accro aux cachtons et que t'es la seule à avoir un regard de pitier face à elle et à tout prix vouloir l'aider. mais toi, t'y peux rien, c'est ton côté altruiste, ton côté "bonne petite fille, l'aide du monde" qui joue quand tu la vois. dit leur que, secrètement tu vas voir papa qui s'trouve en cage parce que, ton papa, tu l'aimes c'est comme ça, c'est humain tout simplement, sauf que l'reste de la famille, t'interdit d'l'aimer. j'sais pas, y'a du avoir un  un moment où tout ça, ça a déconné et puis, boum, impossible de réparer la connerie. dit-leur que toi, tu pleurais dans le lit, tous les jours, tous les soirs et que, bonne petite sainte cachée tu priais au pieds du lit devant les étoiles. dit leur que putain, faut pas être une tapette pour porter le nom guérin sur la gueule. PRÉNOM : ça paraît si innocent, ça paraît si, toi. vicky, c'est doux quand on l'prononce, ça calme déjà pas mal. de toute manière, qui est capable de t'gueuler dessus, à toi, l'éternel enfant ? qui pourrait t'faire du mal, te mettre à sang, vicky-jolie ? personne n'a jamais levée la main sur toi, t'es tellement jolie, on dirait un chaton. tu fais jamais d'mal. d'ailleurs, on s'demande c'que tu fou chez les guérin. mais bon, tu t'dis que si on t'a foutu dans c'merdier c'est pour une raison. toi vicky à la prononciation si apaisante, t'as les mots, les gestes. tu calmes les cœurs, tu adoucis les respirations, tu embellis la vision des choses des autres et ça, putain, vicky, merci. ÂGE : et apparemment, t'as dix-neufs ans. mais qu'est-ce que tu fou, toi, avec ta gueule encore de fillette toute innocente, à n'avoir jamais goûté à la vie avec tes dix-neufs années ? tu grandis tellement vite, qu'à croire, le corps n'a pas l'temps de grandir. eh vic, ralentit un peu, t'as encore tout le temps. tout le temps de découvrir la vie, de la mordre à pleines dents. t'as que dix-neuf ans et l'âme encore enfant. alors, prend le temps, t'as tant à découvrir encore. puis de toute manière, on s'en fou, c'est l'corps qui vieillit, à l'intérieur, c'est encore plein d'vie, pas vrai ?  . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un jour national, qui reste à jamais gravé dans l'coeur des français. c'est la fin de toutes ces années de tortures, de peur, inhumanité. le 11 novembre, jour de l'armistice, le jour où l'humanité a été retrouvé. puis surtout, la paix. t'es née un jour de paix, et l'soleil il a été là pour t’accueillir aussi. un jour où l'soleil t'a sourit. toi, t'aimerai bien que le 11 novembre se répète indéfiniment à la maison. parce que à la maison, c'est la guerre, toujours, ça prendra fin, jamais. le 11 novembre c'est une fête nationale mais aussi ta fête, ta journée à toi, que ta famille oublie trop souvent. ORIGINES : tes racines, elles sont ici. en france. parfois, tu t'dis que t'aurai bien aimé de venir d'un autre pays, d'un pays loin d'ici, que tu sois née d'un mélange de culture, de vision d'la vie, putain tu t'dis que ça aurait été tellement beau. mais tu vis ici, tu vis avec tes origines, tu t'dis que c'est bien, mais tu rêves d'aller voir plus loin que le bout de ton nez. alors tu t'dis enfant d'ailleurs, enfant d'ici, enfant du monde parce qu'on est tous égaux, on est tous frères et sœurs. enfin, quand ça t'arranges. mais bon, c'est pour rêver alors on t'excuses vic. ORIENTATION SEXUELLE : vicky, elle est amoureuse du monde, de toi, de eux, de tous. vicky, elle tombe amoureuse de tout et de rien. le coeur encore un peu bohème, elle trouve toujours un truc de spécial chez les gens qui lui font chavirer le coeur. son petit coeur pur, gorgée de vie, d'envie, d'amour. vicky, elle s'pose pas de question, demain elle tombera sous l'charme d'un chaton et n'aura d'yeux que pour lui, et demain, qui c'est, elle pourra sans doute plus se passer de toi. STATUT CIVIL : le coeur libre, appartient qu'au monde. vic, elle aime avoir sa liberté, elle s'dit petite colombe volant au dans l'ciel et toujours ses pieds au sol. c'est l'coeur qui vole, lui, l'corps, il restera toujours sur terre, pieds fermes. être avec quelqu'un, c'est comme faire une pause sur sa liberté. vicky tient trop à sa liberté, alors personne l'a encore eu, même si elle fait pas mal d'envie chez les garçons. n'a jamais été en couple, n'a jamais ressentit le moindre orgasme. sait pas c'que c'est de passer une nuit nocturne avec un mec au lit, sait pas comment si prendre si on lui dit de s'déshabillée devant un garçon. toi, vic, j't'imagine bien, toi & tes gestes maladroits, toi & tes sous vêtements encore culotte/soutif de bébé, toi & tes tremblements, toi & le vouloir de ne pas décevoir. non mais en faite, j't'imagine pas. pas encore. un jour, peut-être. par contre, une chose est sûre : vicky toi, t'aime que les garçon. tu suis Dieu pour ces choses-là. ÉTUDES/MÉTIER : mais c'était comme une évidence, vicky-poésie, vicky-vit-la-vie. ça n'a pas été dure pour trouver la voie qu'il fallait que t'empreintes. la filière littéraire, ça coule dans tes veines. parce que vicky-baby, depuis ton âge trois, tu manies les mots si bien que parfois, on voudrait que tu t'arrêtes jamais de parler, toi & tes mots, toi & ton doux timbre de voix qui en fait berçer plus d'un(e). tu manies si bien les mots, vicky, depuis gamine t'en prend aussi soin que toi. t'utilises les mots si délicatement, t'es si attentionnée avec Eux que limite, tu pourrais nous faire croire que les mots sont des humains, pensent, ont des sentiments, vivent. j'voudrai tellement que tu leur montres à eux, au monde, ta vision des choses, parce que toi, t'as cette vision si belle, si pure qu'aucun terrien aurait les trips de voir les choses dans ton sens, parce que c'est si beau, si beau à en faire peur. j'aimerai tellement que les gens pensent comme toi, que tous les hommes sont égaux, qu'un Homme peut s'envoyer en l'air avec un partenaire du même sexe, que les guerres sont tristes et rendent les gens si colérique mais qui faut en tirer une conclusion et de ne pas être rancunier, ne pas rester sur l'passé et aller de l'avant, ensemble. parce que bordel, tu ne jures que par la fraternité et les pas à l'unisson toi, vic. que personne n'est soit tout blanc ou tout noir, qu'il y a toujours une part de lumière dans chaque corps humain, et qu'il y a toujours une part d'ombre chez chacun. que le Monde n'est pas parfait, mais que, sans nous, il ne serait rien. putain vic, s'il te plaît, laisse les humains rentrer dans ta vision du Monde, c'est tellement doux et si simple que, pourtant, les gens s'efforcent à la rendre compliqué. s'il te plait vic. on en besoin chez les Terriens. PASSION(S) : vicky, elle est passionnée du Monde. ça s'voit rien quand elle sort son petit nez de chez elle. chez vic, tout est passionnant, tout mérite de l'attention. GROUPE : tu sauras. RANG : eden, de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : pré-lien du plus beau (cami chéri ).

- ❇ -

CARACTÈRE : pacifiste, humaniste, rêveuse, gamine, bohème, très sensible, désire de tout savoir, intelligente, calme & réfléchie, têtue, possède une belle sagesse, timide, peureuse, curieuse, vivante, rigolote, s'énerve que très rarement, dit des choses improbables, impulsive, à fleur de peau, retardataire, pensive, créative, souriante, fragile & forte, généreuse, aime être seule, apaisante, angélique, bavard comme elle peut ne pas parler, facilement distraite, émotive, a du mal à tenir sa langue, passionnée.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? bah vivi elle se souvient d'avoir adorée un endroit assez reculée de Paris. les arbres en fleur, les oiseaux qui chantent, l'herbe fraîche, elle s'était posée là, un long moment (d'ailleurs, elle avait écrit de beaux poèmes à cet endroit). mais vivi, comme toujours, c'était perdu dans l'immensité du monde à c'moment là. incapable de retrouver ce lieu. tout se ressemble pour elle. tout est si beau, dans Paris. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : intéressante, inspirante, sublime. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : magique, grand, pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: marée humaine. (vic) 4/6/2017, 00:05

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

(écrit, quelque part, dans le premier carnet déchirée de vivi)

Tu gardes dans tes yeux la volupté des nuits,
O Joie inespérée au fond des solitudes !
Ton baiser est pareil à la saveur des fruits
Et ta voix fait songer aux merveilleux préludes
Murmurés par la mer à la beauté des nuits.

Tu portes sur ton front la langueur et l’ivresse,
Les serments éternels et les aveux d’amour,
Tu sembles évoquer la craintive caresse
Dont l’ardeur se dérobe à la clarté du jour
Et qui te laisse au front la langueur et l’ivresse.

un jour, sur Terre

tu t'étais prit d'amour pour lui. oh putain, oui. baby-vicky avait trouvé sa dulcinée, pour une journée (qui s'est prolongé toute la nuit, dans son lit, à lui). pour les gens ordinaires, on avait dit que tu lui aurais offert ta fleur (pas encore cueillit) sous le ciel sombre entourés de ses draps blancs. pour toi, pour lui, vous aviez juste parler. c'est tout. parfois, les choses simples sont les meilleures. t'étais nue, cette nuit-là, le drap blanc, le drap de paix (comme tu l'appelles si bien) autour de tes courbes qui lui donnait envie. il était nu, cette nuit-là, à partager ce drap de paix avec toi. et y'avait un cendrier aussi. et de l'herbe aussi. et un peu d'amour nocturne. beaucoup.
j'te revois encore, vicky-jolie, ton minois concentré, entrain de te mordre la lèvre. j'te revois encore entrain de te mordre la lèvre, les yeux rivés sur le joint que t'essayais en vain de rouler. zut, c'est dûr ! et lui il a rit. apprentie tu laissas ses mains glisser sur les tiennes, parce que c'était bon (mais pas au point d'aller plus loin). il prit le joint, et le roula en un claquement de doigt. toi, tu l'regardais faire, entrain de rouler, de ses mains noires, noires d'art, noires de ses dessins-fusains. son coup de langue qui t'fis mordre ta lèvre, à toi. elle te donnait si envie. il alluma le joint et laissa ses poumons rejeter cette herbe au parfum qui t'fis fermer les yeux. douce odeur toxique aux envies d'évasion. tu ouvras les yeux, le sourire tout benêt. tu l'regardes, du seul oeil que la lune t’offrais à lui. il toucha ton nez, de son doigt noir. on dirait un chaton et toi, tu souris. on t'dis souvent ça. puis suivit du " dit vicky, comment tu vis au milieu de tout c'bordel qu'on appelle la vie ? " mais lui, il te pose pas la question. parce que lui c'est lui. lui c'est pas les autres, il sait la réponse. vous deux, c'est deux êtres complètement paumé, on sait pas c'que vous foutez là. mais vous êtes là. alors, vous survivez et puis voilà. dit vic, il en pense quoi ton père si tu te mettrais avec un gay, comme moi ? oh, si tu savais. tu sais, mon papa il pense que les gay c'est comme mon poisson rouge. ça sert à rien, des erreurs de la nature il prend une taffe du joint (qui te tente tellement). il fit la mine un peu déçue et toi, t'aime pas quand les gens sont déçus alors, tu souris et dit : mais moi, j'm'en fou de c'que dit papa, avant, quand il était pas en prison, je courrais dans toute la maison avec le drapeau gay et ça l’énervais. en rigolant. lui, il sourit, un peu. et ton frère ? tu hausses les épaules, avant de prendre une taffe de son joint. bah tu sais, j'ai jamais eu se penchant pour les garçons qui aiment les garçons, moi. moi j'suis amoureuse de la vie, et lui, à Cam, bah j'crois que ça lui va. tant que je touche pas à ses potes. de ton drap blanc, tu te levas et tu regardas à terre les portraits qu'il avait fait de toi. tu m'emmènes quand chez toi, vivi ? tu tournes ta tête vers lui. tu veux voir mon univers ? il écrase la fin de son joint. en te regardant dans les yeux, vraiment. oui, j'en crève d'envie. tu m'dis que j'le verrai bientôt, à chaque fois, mais moi j'veux vraiment le voir. et toi, petite enfant qui repense au bordel-guérin d'la maison tu dis. il est pas beau mon univers, on en crève une fois la porte d'entrée passée. c'est pas comme notre vision du monde, tu comprends ? il s'allonge sur le lit, et ressent ta tristesse. allez vient on va dormir, le matin va bientôt s'lever. et tu repris ton sourire que t'avais laissé de côté pendant quelques minutes.

et le lendemain tu partis chez toi, descente vers les Enfers,
sans lui,
le nez avec cette tâche de fusain.

☾☾☾☾   ☽☽☽☽

(écrit dans l'un des carnets de Vic (toujours), après avoir vu son père, avant d'être rentrée chez elle)

Ton départ abrupt a broyé mon cœur
Déchirure extrême
Artère explosée
Noyé dans ton sang par une mort inattendue
tu n’es plus
hic et nunc.
Des larmes de chagrin ruissellent sur mes joues,
mes rêves sont envahis de moments partagés
Images trop vivantes
âme transcendante
Nuage rassurant sur la tête de mes enfants
Tu n’es que poussière
éternelle
ici et maintenant.

oh bah, il fait frisquet ici vicky peu rassuré, chaton terrifié. t'en es sur maintenant, il existe bien un Enfers à terre. papa y est depuis déjà... un bon moment. il a pas trop l'moral papa et toi, t'aime pas voir papa comme ça. alors tu tiens l'une de ses mains (toujours avec un poing ferme) et tu dis, de ta petite voix toute douce entre ses quatre murs en béton armé. tien, j'ai pu t'apporter des affaires, puis j'ai mit entre deux tee-shirt les gâteaux aux chocolats, tu sais, qu'on mangeait tous les deux quand l'automne approchait bon ces dernières années ont peu pas trop le faire m... il te coupa, de sa voix rauque et dûre à en faire raisonner les murs, à t'en faire perdre l'équilibre. non c'est vrai ? et pourquoi à ton avis on peut plus le faire ? et toi, tu le regardes se lever, limite, près à te manger, toi & ton petit minois de chaton apeuré, tu grattes ton pull en laine gris, de tes ongles de ce bleu/noir intense. bah.. bah parce que t'es en prison.. il t’applaudit. bravo ma fille ! t'apprends tellement vite ! et t'es là, les larmes aux yeux. bah oui, toi, fille fontaine, un rien peut te faire pleurer. t'es toute fragile toi, tu demandes que de belles choses, de te laisse en paix toi & ta vision des choses, plus clairs, plus pures que les autres, sans violence, sans agression.oh et puis, bordel, si tu pourrais arrêter à chaque fois que j'te dis quelque chose vicky ! grandis putain, t'as plus quatre ans, essaye de devenir une femme au moins, tu seras capable d'avoir entreprit quelque chose dans ta vie ! la main haut dans le ciel, prêt à atterrir sur ta joue fraîche. tu fais qu'une seule chose, serrer les dents, fermer les yeux, et attendre qu'il te la claque. comme il veut faire habituellement. mais, comme d'habitude, un gardien te fait sortir et tu sors, de ta voix encore toute retournée. à la semaine prochaine, papa.
mais pourquoi tout ça vic ? pourquoi tu continues à aller le voir ? toi qui lui donne tout, toi qui t'reçois violence et agression verbale de sa part ?
tu continues pour lui donner un peu d'affection, qu'il est pas tout seul, pour lui venir en aide et lui rappeler, chaque semaine, ô combien il compte pour toi.
même si ta famille t'interdit.
t'interdit de le voir, t'interdit de l'aimer.
mais putain, sa violence te fait saigner l'coeur, mais ton amour pour lui te rend immortel. un cercle vicieux, tu t'vides de ton sang, ce sang pourtant si,
important mais tu meurs pas. t'as apprit, avec lui, à ne pas mourrir.
tu sors de prison, le regard vide, les larmes aux bords de tes yeux, tu traînes tes pieds (avec tes bottes marrons qui ont fait leur vie). tu te poses et écrit ce poème (ci-dessus). des mots dûrs sur un bout d'papier qui te fais pourtant tellement de bien. le sang s'évacue, fait place à un renouvellement des cellules sanguines. éternel répétition.
et puis, t'arrives au Bordel. maman et ses cachetons. maman, les cachetons, c'est pas bon. d'une voix neutre. ouais, j'sais chérie avec sa clope au bec. t'es moins belle avec. et tu retires sa clope. elle te sourit. puis tu souris aussi. toi, t'es allée voir ton père. et tu fondas en larme. elle te prit dans ses bras. oh mon chaton.. respire. ça fait mal, mais après, t'iras mieux. les yeux gorgés de larme, tu les essuies contre maman. comme un chaton qui trouve réconfort chez sa mère. n'y retourne plus, c'est qu'un bâtard celui-là. en te lâchant des bras. elle prend une nouvelle clope. t'as vu ton frère ? ou ta sœur ? j'ai envie de les voir. elle te fait de la peine maman, tu gardes tes larmes pour toi, maintenant. t'es la seule à la regarder, à présent. à combattre pour elle, contre ses envies médocs. les autres de la famille, ne font que fuir. c'est même plus une famille maintenant. c'est un tas de débris. non maman, ils ont du travail. elle soupire, la mama guérin. comme toujours.. et toi tu pars. pour toujours, maman.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : braqueuse/chloé votre sang. ÂGE : 17 pîges y'a quoi maintenant ?   SEXE : bande de coquins, vous aimeriez savoir hein. VILLE : LYON69 GANG RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : fallait que j'viennes embélir le forum parce que c'est plus possible là. oops COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : lver ça m'stress, j'pref lbd. j'sais j'suis un peu chieuse. oops FRÉQUENCE DE CONNEXION : bac c'est barbeuc, alcool, chill alors bb, j'serai tout à vous à partir de jeudi soir. UN DERNIER MOT ? vous m'avez ker-man.  

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]lily bridger[/b] aka [i]vicky guérin[/i].
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) freesia. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: marée humaine. (vic) 4/6/2017, 00:10

j'sais même plus si je t'aime bc même pas t'es arrivée, tu fais que m'agresser et tout
donc j'te dis pas bienvenue, tu connais la maison toussa toussa. t'as les clés du pavillon, prends tes quartiers, tranquille quoi

mais j'suis quand même grave contente que tu sois là même si je devrais pas

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : flightless bird (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: marée humaine. (vic) 4/6/2017, 00:16

le king est là.
non sérieux, j'suis grave contente de te voir prendre la mini guérin avec la jolie bridger (même si t'as mis dix ans à nous la sortir j'ai cru que j'allais clamser sur place à force d'attendre ), MERCI, MERCI, MERCI. j'suis sûre que tu vas faire des merveilles avec elle. la mif guérin de toute façon, c'est l'amour, on le sait. (crois pas ceux qui diront le contraire, c'la jalousie c'est tout ) par contre fiche trop vide, j'suis impatiente de lire maintenant wsh. si t'as des questions ou quoi tu sais où me trouver et puis rebienvenue ici, même si tu connais bien la maison apparemment.  

FLIRTING WITH DISASTER.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: marée humaine. (vic) 4/6/2017, 00:43

euh.... c'est quoi ce début de fiche ?
encore une meuf avec une plume d'enfer, marre.

bon, je le redis mais mini guérin, elle envoie du lourd.
et nous faut un lien parce que voilà quoi, cam et lionel c'est des âmes soeurs en fait.
tu connais la maison askip mais bienvenue quand même.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : .

CRÉDITS : .

PSEUDO : .

MessageSujet: Re: marée humaine. (vic) 4/6/2017, 11:31

Rebienvenue :).

Beautiful lie

××××××××

This is a tragedy told in three parts. She found me, she saved me, I lost her. Most men fight death, but not me. I want it.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: marée humaine. (vic) 4/6/2017, 12:49

lana le caca (ouais jav c'était une rime facile) / mais bb, qui aime bien chatille bien tmtc   va-y fille impolie qui dit meme pas bienvnue ok jretiens sache-le. ouais merci le sang ici c'est la famille, le sang de l'artère, j'croyais jamais te l'avouer un jour parce que j'sais que tu vas pkus te sentir pisser mais, ça dait du bien de revenir à la maison. et puis bb, jvais mfaire pab en dc (ou malek qui c'est ?)

allez jtm jte ken fort bb

CAM(ERA) BB / cc jeu me 2mande 2 kel famill tu vi1 pr aitre oci bo
bref, trève de plaisanterie, contente que tu sois contente que j'sois arrivée ma douce, j'voulais tellement la jouer la mini-guérn, j'ai toujours eu l'envie de jouer un personnage comme ça, me voilà servie. (euh mdr tu vas arrêter de te plaindre connasse parce que grace a moi, jremonte un peu le level "swag" de la famille quoi ) ouais, nous on s'en balec fuck les rageux, ils nous passent au dessus oops ouais t'inquiète bb ça avance la fiche oops d'ailleurs n'hésite pas à m'dire si quelque chose de va pas ou quoi
merci chaton

LIONEL AUSSI DOUX QUE LE MIEL / euh ferme la un peu ta bouche, j'ai commencé à lire ton rp avec bibi et j'suis mordue de ta plume
oh merci mon chou, la gérance c'est chez les guérin tu peux pas test
ouais bah alors on s'doit d'avoir un lien ensemble, on s'trouvera un truc bien cool, bien badass tu verras
merci mon minet

donne au van / merci !  
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: marée humaine. (vic) 4/6/2017, 13:39

ça m'brusque de t'voir en meuf mdrrr
mais wsh t'es la choupitance un peu quand même.
mais stp grv marre de ta plume.

BRF
T'ES DOUCE COMME DU VELOURS
trop heureuse de te revoir parmi nous.
re-bienvenue jusqu'à la mort.

j'ai hâte de lire ta fiche dans son intégralité bby. et jtm toujours pas.

(EUH WSH C MOI QUI AI EXIGE PAB EN DC DONC ON S'CALME 2 SEC OK DJA)

et doucement avec le minet lionel doux comme le miel pcq wsh bibi elle va être douce comme une main dans ta gueule.

ça fait comme un séisme qui rase tout.
ah oui, du grand banditisme
tout a tremblé chez nous.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
j'adore de dior

MessageSujet: Re: marée humaine. (vic) 4/6/2017, 14:24

rien que tu me saoules, parle-moi bien stp   fais pas ton emmerdeuse tu veux, j'vais pas te dire bienvenue chez toi, qu'est-ce que c'est que ça   tu fais déjà partie des murs meuf  
t'inquiète, j'savais bien que tu finirais par me le dire, ça se partage les sentiments, tu devrais le faire plus souvent   et ça fait du bien de te revoir à la maison, coeur coeur  

vas-y, vas-y, ressors-moi les hommes de ma vie. je t'aimerais de toute mon âme, toujours toujours        
et si tu me cherches, j'ai mourru sous tes mots, histoire de pas changer les bonnes habitudes

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: marée humaine. (vic) 4/6/2017, 14:38

j'me la ferme si je veux déjà. c'est pas une dictature ici. (à part celle de lana mais ça c'est un autre cas. )
j'suis mordue de ta plume aussi, du coup, on fait une bonne paire.
et t'inquiète pas pour le lien  bien cool, bien badass, y'a pas le choix de toute façon.  

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: marée humaine. (vic) 4/6/2017, 16:16

La belle Guérin
Puis ta plume   
Bienvenue parmi nous belle Vicky.

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: marée humaine. (vic) 5/6/2017, 18:59

BB GUERIN
j'arrive mille ans plus tard mais tu m'excuseras bc on va s'aimer toi et moi
t'es belle, je t'aime
bienvenue parmi nous mon chat

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : flightless bird (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: marée humaine. (vic) 5/6/2017, 23:37

vazy, trop parfaite cette fiche, ta plume est belle. et puis vicky c'est tellement un amour ohlala, on la croque. c'est tout bon pour moi en tout cas.

FLIRTING WITH DISASTER.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: marée humaine. (vic) 6/6/2017, 00:35

bon j'avoue, j'avais stalké ta fiche bb, j'attendais juste que manon décide de se ramener pour te valider et pour pas changer, tu m'as achevé elle est genre un peu parfaite la mini-guérin et elle me fait limite pitié même elle a pas mérité d'atterrir dans une telle famille
bon je devrais pas le redire, mais t'as trop bien choisi ton pré-lien l'association de vous deux là, j'sens déjà que j'vais mal la vivre. j'vais dcd h24, merci les meufs. coeur sur vous et les guérin dans mon coeur

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique ! Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marée humaine. (vic)

marée humaine. (vic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1