Partagez|

her lips are like the galaxy's edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : laurel thoma.

CRÉDITS : flightless bird.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: her lips are like the galaxy's edge. 4/6/2017, 06:10

LÉANNE SINCLAIR

featuring laurel thoma

NOM : sinclair, la fierté qui scintille au fond des pupilles de se voir affubler du nom d'un soldat émérite, l'espoir qui éclôt dans les sourires mêlé aux regrets dévoreurs d'âmes. morsures amères de comprendre qu'on ne croisera plus le visage de son père. jamais. PRÉNOM : léanne, souffle doux-amer, tempête de vie qui se meurt entre les lippes des plus enhardis, l'audace ardente qui fait tourner les esprits, éclipse les dernières effluves de douceur qui se seraient faites la malle par mégarde. ÂGE : vingt-cinq années trop vite envolées. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : huit décembre 1991, perdue dans les contrées de morlaix, en bretagne. de ces paysages, elle n'en garde qu'un vague souvenir lointain perdu dans les tréfonds de son esprit, vestiges vite, trop vite effacés par les courbes de paris, la belle. éclats dorés des lumières qui jamais ne s'enfoncent entre les bras de morphée.  ORIGINES : elle s'est longtemps confortée dans les mots maternels, à prétendre à de lointaines origines tahitiennes profondément enfouies, bouillonnant dans l'organisme et teintant leurs épidermes naturellement halés. mais pour ce qu'elle en savait, au fond. y a juste l'assurance de savoir la france couler dans ses veines, héritage d'un paternel trop vite emporté.  ORIENTATION SEXUELLE : les ventricules qui s'affolent pour les mâchoires saillantes laissant se dessiner les demi-sourires, myocarde qui s'agite pour ses homologues masculins derrière les barbes naissantes qui irritent la pulpe de son visage. mais léanne, c'est l'amour d'une âme avant tout, au-delà de toute apparence physique. y a jamais vraiment eu d'expérience avec une femme, mais parfois elle se surprend à se dire, pourquoi pas.  STATUT CIVIL : la solitude qui étreint son coeur, perdue quelque part entre la dévotion portée à son boulot et sa dernière expérience sentimentale catastrophique aux côtés d'un homme marié. parce que léanne l'impétueuse, elle vit les choses avec passion, fougue qui rend vivante chaque parcelle de son esprit. elle se perd jamais dans les nuances léanne, coincée entre raison et déraison. c'est tout ou rien quitte à tout foutre en l'air et s'en mordre les doigts au milieu des décombres. néanmoins, elle considère qu'elle n'a besoin de rien ni personne pour avancer, l'indépendance dissimulée dans les abysses de son âme. elle se relève des déceptions, sans que cela n'ait de réels impacts sur son quotidien et sur l'avenir qui se profile à l'horizon.  ÉTUDES/MÉTIER : les soins apportés aux soldats, militaires vouant leurs propres vies à la survie d'inconnus, soutien apporté aux héros perclus dans l'ombre. léanne, c'est les doigts habiles qui réparent les chairs, à défaut de rafistoler les palpitants défectueux. c'est le sang-froid à toute épreuve, la patience d'une infirmière militaire servant pour les forces de l'armée de terre, régiment de l'infanterie. léanne, c'est faire face aux enfers de la douleur qui torturent, sans ciller, sans voir sa volonté vaciller. PASSION(S) : le boulot qui occupe la majeure partie de son temps, la majeure partie de son esprit. le cœur qui bat chaque jour un peu plus pour ces heures contenues dans sa blouse immaculée. mais y a aussi l’étendue de la voûte céleste accrochée aux pupilles, les étoiles qui brillent au bord des cils. cette attirance inéluctable pour ce qui se passe dans les cieux. pour les planètes, les comètes et les voies lactées. attrait pour l’astronomie qu’elle tient du patriarche, de ses nuits passées avec lui dans la fraicheur de l’herbe, les yeux rivées sur l’univers. papa, il était doué pour lui conter les histoires des astres, pour lui faire découvrir les vastes secrets de ce qui se déroulait au-dessus de leurs têtes. oui papa il était fort, à ce jeu là. et aujourd’hui, papa n’est plus là mais les souvenirs eux, restent, et avec eux le charme envoutant des étoiles. léanne, elle a engrangé tout un tas de savoirs (in)utiles sur l’astronomie qu’elle se garde d’évoquer la plupart du temps. fascination impossible à partager avec n’importe qui. GROUPE : tu sauras. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : le pré-lien parfait du sang d'la veine, de la bilal, billounours, teamisamongusjohnshelbyveillesurtoi. #ouicestlongblc #jenfaittrop #love.

- ❇ -

CARACTÈRE : léanne, c'est la fureur d'exister, l'envie de prouver au monde entier qu'elle a sa place parmi les vivants. c'est l'incendie qui crépite au fin fond des entrailles, l'ardeur qui gronde et la tempête qui s'abat sur les âmes esseulées. elle court après la nuit léanne, court après la vie sans jamais envisager l'abandon comme solution aux soucis qui s'érigeraient entre elle et ses désirs, ses envies. ses ambitions. c'est la persévérance dans les sourires incandescents, la détermination presque agaçante qui colle à l'épiderme et dont on ne peut se débarrasser aisément. léanne, c'est l'effronterie du menton levé vers l'horizon, l'indépendance revendiquée, n'avoir besoin de personne pour avancer. y a les années qui l'ont forgé, l'enfance trop vite évaporée et l'ascension périlleuse au milieu des soldats écorchés. le passé encore imprimé sur les rétines dont elle se sert pour avancer. léanne, c'est la franchise piquante, de celle qui exaspère, fait courber l'échine. les mots parfois aussi aiguisés que des lames de couteaux pour parer aux attaques, l'ironie qui transpire, suinte par tous les pores de la peau et les conséquences des paroles jamais vraiment anticipées. léanne, elle est partisante du fait que toute vérité est bonne à être révélée, sans filtre pour pouvoir l'en empêcher. sinclair l'impétueuse qu'on siffle entre les dents, la passion débordante de celle qui ne fait jamais les choses à moitié. les artifices qui éclatent dans la poitrine, l'âme façonnée d'étincelles qui donne plus que ce qu'elle devrait accorder, le coeur lui, forgé de cette sensibilité enfouie, insaisissable flot d'émotions noyé au fond de la cervelle qui rarement ne déborde. elle en fait pas des masses léanne, sur les effusions de sentiments. mirages de sourires aguerris dissimulant les regrets amers et les peines passagères, le noeud de contradictions qu'elle incarne à elle toute seule. douceur exaltée, fougue entremêlée à la patience, l'écoute et l'attention requis quand elle se pare de sa blouse blanche. léanne, elle est pas apeurée par les imprévus, par ces possibilités fugaces de perdre le contrôle l'espace d'un instant. non léanne, c'est l'humaine aux pieds bien enfoncés dans le bitume face aux affres de la douleur qu'elle côtoie tous les jours, mais aux espoirs parfois naïfs encore accrochés aux pupilles quand elle voit en ses militaires revenus des guerres, le visage de son père.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : vivante, brillante, imprévisible. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ardent, inattendu, mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
eau de toilette

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 4/6/2017, 06:10

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

« grand-mère, tu peux me montrer les photos de papa? » les prunelles implorantes accrochées au visage marqué de sa grand-mère, parcourant les long sillons de vieillesse qui creusent l’épiderme tâché, ultimes vestiges des années qui l’ont pris en traitre, léanne du haut de ses dix ans tout pile sautille sur place, menaçant de se prendre les pieds dans le vieux tapis élimé du salon. pas une seconde elle ne quittera des yeux sa grand-mère tant qu’elle n’aura pas obtenu ce qu’elle désirait le plus, tant qu’elle ne se sera pas brûlée la rétine une énième fois sur les anciennes photos sur lesquels pose son père en uniforme, le sourire aux lèvres. vieux bouts de papiers glacés qu’elle a tant usé entre ses petits doigts à en connaître chaque détail du paysage figé. vieux bouts de papiers glacés qu’elle fixe toujours avec la même attention comme si elle redécouvrait son passé à chaque fois, à se remémorer les quelques instants encore en mémoire aux côtés de son géniteur quand il ne disparaissait pas pour servir son pays. se remémorer ce sourire si souvent étiré quand il était fier ou attendri par sa petite fille. derniers éclats de sourires fugaces observés à l’orée des lippes d’un membre de sa famille. la gamine avait beau fouiller dans les souvenirs les plus profonds contenus dans son esprit, elle n’était pas certaine d’avoir aperçu ne serait-ce qu’une seule fois, les coins de la bouche de sa grand-mère tressauter. y a que les traits durs et froids de la mère de son père qui dansent devant ses yeux, les iris ternes et implacables d’une âme rongée par la tristesse qui enlise, par la perte prématuré d’un fils qu’elle pose sur le seul héritage qu’il a laissé sur terre. les iris sans lumière, posés sur cette gamine aux longs cheveux bruns et au nez retroussé, le sourire reflétant douloureusement celui de ce fils qu’on aurait voulu retrouver. « encore ? mais tu les as déjà vu il y a deux jours. léanne, tu les connais par cœur ces photos, qu’est-ce que tu veux voir de plus ? » mamie ne comprenait pas la fascination grondant dans la minuscule poitrine de léanne, de celle qui accapare l’esprit, qui construit les histoires et les mirages d’un héros de guerre. ou peut-être qu’elle comprenait trop bien, finalement. mais que ce qui ressemblait à de beaux et uniques souvenirs aux yeux du gosse, n’étaient en réalité que les rappels douloureux de la mort pour d’autres. morsures de l’âme écorchée, plaie béante impossible à cautériser. « non grand-mère, j’ai pas bien vu la dernière fois j’te jure. s’te plait.. » léanne n’a jamais éprouvé de ressentiments envers sa grand-mère. non léanne ne lui en jamais voulu d’être trop dure avec elle. de l’éduquer selon les valeurs anciennes qu’on lui avait inculqué. de n’avoir jamais démontré une once de fierté, de tendresse pour la gosse. après tout, elle lui avait fourni un toit, un semblant de raison au milieu d’un flot de déraison.  une structure stable après l’abandon de sa mère, la bouche dégoulinante de promesses jamais tenues. elle lui offrait la possibilité de ne jamais comprendre ce que c’était, que d’être balloté de foyers en foyers, d’être l’indésirée, l’enfant défectueux détonnant au milieu d’une famille d’inconnus. alors elle s’y était fait léanne, à cette enfance amère avec pour seul entourage l’intransigeante grand-mère. à cette autonomie trop vite imposée et au manque de tendresse évident. elle s’était habituée, avait patiemment attendu ce jour où elle pourrait enfin se défaire de ces chaines. « non léanne. laisse ces photos où elle sont pour le moment, et tiens toi tranquille. »  

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : manon. ÂGE : same. SEXE : same. VILLE : same. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : moi-même j'me demande encore parfois. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : geek, geek, geek j'me passe plus de vous. UN DERNIER MOT ? ras l'bol de craquer même si jvm de tout mon coeur.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]laurel thoma[/b] aka [i]léanne sinclair[/i].
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 4/6/2017, 09:00

t'es un peu trop canon pour mes yeux marre de toi encore

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 4/6/2017, 11:29

Rebienvenue :).
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 4/6/2017, 13:26

BON
j'te l'ai déjà dit mais sérieusement t'es grv bonne, ça m'bouleverse.
bien envie d'te faire des enfants et d'te promettre le mariage vois-tu.
(en vrai tu m'as brusquée si fort avec cette fille, tant de bôté #shook #shook #etencoreshook)

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE A LA MAISON MA BICHETTE.
jtm d'amour et j'suis tellement ravie que tu tentes léanne, mon coeur tout mou fond comme neige au soleil.
si besoin, tu sais où me trouver.

(et stp ras le bol de rien du tout, aime-nous ptn. )

ah oé et avant d'partir :

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : nephilim.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 4/6/2017, 14:33

oh, je ne m'y attendais point. mais qui êtes-vous ?

t'es trop belle, j'm'en remets pas. cez, j'pense pas il va résister longtemps avant de te sauter dessus, j'dis ça, j'dis rien moi.
bon, ça sert plus à rien de dire bienvenue, à la limite j'te le dirais pour ton qc.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

black opium de ysl

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 4/6/2017, 14:36

@Lionel Sevestre a écrit:
cez, j'pense pas il va résister longtemps avant de te sauter dessus, j'dis ça, j'dis rien moi.

ne remets pas en cause ma résistance psychologique ainsi.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 4/6/2017, 14:37

par contre, tu vas te rhabiller très rapidement stp

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : nephilim.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 4/6/2017, 14:39

je ne remets pas en cause ta résistance psychologique, je ne fais que pointer un fait.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 4/6/2017, 16:13

La belle Léanne   
Toi aussi t'es belle mais 6h du mat ou non elle est trop vide ta fiche  
Re Bienvenue mademoiselle
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : bonnie & tumblr & anaëlle & bat'phanie & kiri.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 5/6/2017, 19:16

je t'aime quand même de tout mon p'tit coeur en guimauve

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
eau de toilette

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 7/6/2017, 17:52

bb lau, toujours trop de compliments, trop mim's t'es toujours autant l'amour toi un peu (beaucoup)(au delà de l'univers).
donovan, merci beaucoup.
regis du love, tqt si t'es en tachycardie j'viendrais t'faire du bouce à bouche t'en fais pas. #norespect mais pour le mariage et les gosses, on peut s'arranger, y a moy si tu te dédoubles. (j'veux juste pas la version de cez les cheveux bleus stp) en vrai c'est toooooi là qui m'as bouleversé/brusqué/choqué/dérouté, LA VILAINE TENTATRICE AVEC DES PRELIENS DU FEU DE DIEU QUE J'AVAIS MEME PAS VU, LA HONTE. moi aussi je t'aime d'amour rien que pour avoir sorti léanne de ton esprit et j'espère trop que je conviendrais.
amr de ma vie, ton pire cauchemar. non sérieux, trop d'amour sur tes petites joues à toi aussi là, vous êtes adorables. et pour cez, seul l'avenir nous le dira. mais léanne elle a une patience à toute épreuve.
sefsef,  regarde je la remplis doucement mais sûrement ma fiche. merci en tout cas bb chat, plein de love.
euh maxou, par contre l'agression j'accepte pas, range moi ces doigts tous tordus. moi aussi jtm de guimauves et chocolats au delà de la lune alors laissons éclater notre amour au grand jour plutôt que la haine ok. et si tu veux pas cam se chargera de montrer à max comment on fait t'inquiète.

par contre euh j'irais pas me rhabiller parce que vivre d'amour et d'eau fraiche sans vêtements j'vous jure on est trop à l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 7/6/2017, 17:59

MAIS MDRRR
depuis kan t + bel ke mwa twa ?

pis, gtfgyhujijuhybvgtbnu
ta plume j'crève d'amour là
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Marlon Hot Teixiera.

CRÉDITS : SWEET DISASTER

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 7/6/2017, 18:33

C'est la folie des comptes, sérieusement. Ca fera une fille parmi tes mâles.
T'es belle, dis donc. (re)bienvenue à toi et bon courage pour le restant de ta fiche. Garde moi deux liens au chaud, si possible.

Il y a dans la vie des vagues de bonheur qui nous transportent vers le chaud, le bon et le doux de nous-mêmes et nous ouvrent à l'abandon des échanges en réciprocité.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 7/6/2017, 19:03

@Léanne Sinclair a écrit:
PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : le pré-lien parfait du sang d'la veine, de la bilal, billounours, teamisamongusjohnshelbyveillesurtoi. #ouicestlongblc #jenfaittrop #love.

PTDRRRRRRRRRRR MAIS JPP
TROP C TROP
john shelby veille sur toi mAIS STOP IT NOW
grv marre de toi.
heureusement, bilal est tjrs al pour t'aimer contre vents et marées.
#teamisamongus4thewin

@Léanne Sinclair a écrit:
regis du love, tqt si t'es en tachycardie j'viendrais t'faire du bouce à bouche t'en fais pas. #norespect mais pour le mariage et les gosses, on peut s'arranger, y a moy si tu te dédoubles. (j'veux juste pas la version de cez les cheveux bleus stp) en vrai c'est toooooi là qui m'as bouleversé/brusqué/choqué/dérouté, LA VILAINE TENTATRICE AVEC DES PRELIENS DU FEU DE DIEU QUE J'AVAIS MEME PAS VU, LA HONTE. moi aussi je t'aime d'amour rien que pour avoir sorti léanne de ton esprit et j'espère trop que je conviendrais.

ALORS LA
REGIS + LE BOUCE A BOUCHE
JE PARS A LA RECHERCHE DU RESPECT PERDU
mdrrrrr tqt tu choiz la version qu'tu préfère et j'te l'offre sur un plateau d'argent. #cezbis
MAIS JTM SI FORT TU SAIS
au fond dans ma tête je l'ai faite pour toi.
ET TU ME CONVIENDRAS PCQ JE L'AIME DEJA ET PCQ JE T'AIME TOI AUSSI ET PCQ TU N'ES QUE PERFECTION, DO YOU COMPRENDS MOI ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 23/6/2017, 15:46

je connais pas ton avatar, mais elle est tellement belle et ce début de fiche quoi
rebienvenue à la maison
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : l. hale.

CRÉDITS : lempika.

PSEUDO : marie.

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 24/6/2017, 10:03

awn c'est tout beau par ici.
rebienvenue parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 25/6/2017, 09:23

Rebienvenuuue !
Cette plume, ces mots. C'est prenant et touchant à la fois. J'ai peut-être une idée pour un petit lien, je viendrai t'embêter sous peu si ça te tente. (et cette citation dans ton titre )
Bon courage pour la suite de ta fichette !
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Park Jimin

CRÉDITS : (c)neovenus (vava) (c)pjmsx (gifs) (c)billpazuzu (signa)

PSEUDO : billpazuzu

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 1/7/2017, 21:34

Welcome home bébé
Bon courage pour la fin de ta fiche

is it you who changed or is it me ?
Snowflakes fall down and get farther away little by little. I miss you. I miss you. How much longer do I have to wait ? How many more nights do I have to stay awake to see you ? To meet you ?
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge. 4/7/2017, 12:35

rebienvenue bôté.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge.

her lips are like the galaxy's edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1