Partagez|

in riding a horse, we borrow freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: in riding a horse, we borrow freedom. 4/6/2017, 12:12

lisa martinez featuring carol cabrino-marquinhos

NOM : martinez, ça sent bon l'espagne, ça sent bon le soleil et le sud, ça brille autant qu'elle. PRÉNOM : lisa, diminutif d'un prénom qu'elle n'aura jamais porté, ses parents ayant préféré la simplicité. ÂGE : eighteen yo, elle démarre dans la vie, la tête pleine de rêves à réaliser. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 août, à nice, c'est elle qui a choisi paris mais ce n'est pas pour autant que ses racines ensoleillées ne lui manquent pas. ORIGINES : françaises, peut-être même espagnoles dans un lointain passé. ça lui plaît bien. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, qu'est-ce qu'elle peut réellement en savoir, elle n'a encore jamais vraiment goûté aux plaisirs de la vie. STATUT CIVIL : célibataire, et toujours vierge accessoirement. quelques petits flirts derrière elle, rien de bien ensorcelant. ÉTUDES/MÉTIER : en terminale au lycée, la tête encore complètement noyée sous les cahiers et les romans d'un autre temps. PASSION(S) : les chevaux, l'équitation et la natation, la nature et le sport, il n'y a que ça de vrai à ses yeux parce qu'elle a un besoin continuel de découvrir le monde qui l'entoure. GROUPE : l'hymne à l'amour, parce que tout ce qu'elle connaît de l'amour, elle le voit à travers ces comédies romantiques qu'elle regarde un peu trop. RANG : shalimar de guerlain, puisqu'elle ne vit que de rêves et de sentiments. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé, et croyez bien que je voudrais pouvoir mettre mon cerveau en mode pause parfois.

CARACTÈRE : naïve, rêveuse, influençable, romantique, loyale, réservée, secrète, indécise, prudente, observatrice. TICS ET TOCS : vit dans une maison de campagne à proximité de paris avec ses parents, un endroit qu'elle a beaucoup de mal à s'imaginer quitter un jour. - ne pars jamais au lycée ou ailleurs avant d'être passé voir son cheval baptisé rubis. - à la tête d'une véritable arche de noé, a également un chien nommé max. - a déjà eu quelques copains, rien de bien sérieux. pas qui l'ai fait se sentir prête à passer à l'étape supérieure en tout cas. - très fleur bleue, toujours la tête dans les étoiles, croit dur comme fer aux contes de fées et se laisse donc vite souvent embobinée face à de belles paroles. - a toujours été passionnée par les mots, grâce auxquels elle s'évade dans des mondes tous si différents les uns des autres. - a dit un jour à ses parents qu'elle rêverait de vivre à paris, sans penser que ceux-ci la prendraient au mot.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? difficile de n'en choisir qu'un. c'est paris. c'est la capitale. c'est magique. mais elle pourrait dire la ferme de ses parents, même si elle n'est pas exactement située dans paris même. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? la même chose qu'avant. paris est une ville qui l'a toujours fait rêver. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? la foule de gens qu'on côtoie partout. le bruit un peu trop présent peu importe la direction. et aussi cette portion de parisiens toujours ronchons et mal aimables. puis, le soleil et la mer de son sud lui manque quand même malgré tout. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : magique, merveilleuse, rêve.

love, love, love
you could be my king, i will be your queen. this could be the real thing, just like in the movies. the perfect ending, we could be fairytaling. the kiss, the whole thing, just like in the movies.
Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 4/6/2017, 12:13

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

jolie poupée. elle t'appelait tout le temps comme ça maman. quand lisa était plus jeune, même s'il arrivait encore aujourd'hui que ces quelques mots affectueux passent la barrière des lèvres de madame martinez. sa jolie poupée était docile. des cheveux longs et blonds comme les blés ornaient son visage. elle en a passé des heures à les coiffer maman. elle aurait aimé en faire son métier mais la vie en avait décidé autrement alors elle s'est rattrapé grâce à sa fille. jolie princesse. ça revenait aussi pendant un temps. principalement quand maman lui avait fait découvrir les contes de fées. plus tard, ce sera les comédies romantiques. elle a baigné dans cet univers lisa, et c'est sûrement ce qui causera sa perte. elle vit trop chez les bisounours, persuadée que le monde et les gens sont tous beaux et gentils. lisa ne sait pas voir la méchanceté chez ses semblables. c'est ce qui a toujours fait d'elle une proie facile. lili jolie. maman l'avait marqué sur son petit cahier. celui que lisa griffonnait toute la sainte journée. elle y alignait des mots, des phrases. ça formait des poèmes parfois, des textes courts souvent. elle sait pas toujours où elle va lisa, mais elle y va. elle voit trop de possibilités dans la vie. elle est ouverte à tellement de domaines différents qu'elle peine à trouver son chemin. la fin du lycée s'annonce et elle ne sait même pas si elle préfèrera s'orienter vers une carrière dans la natation ou si elle s'évertuera à se perfectionner dans l'écriture. alors jamais elle ne renonce à ce en quoi elle croit. le destin, les cartes. elle écume les terrains de jeu des tireuses de cartes et autres diseuses de bonnes aventures. ça l'inspire, ça l'aide à trouver sa voie.

elle avait quinze ans la blondinette quand elle a dit à ses parents qu'elle rêverait de vivre à paris. imaginer la capitale lui a toujours mis des étoiles dans les yeux. sans savoir pourquoi, depuis toute petite, elle a nourrit une passion non dissimulée pour la plus belle ville du monde. lisa disait ça dans le vent, comme on pourrait dire n'importe quoi à n'importe qui. mais les martinez ont pris ça au pied de la lettre et puis l'idée tombait plutôt bien, ils avaient besoin de changer d'air. papa martinez venait de perdre son travail. c'était l'occasion de repartir de zéro ailleurs. c'est à cette période-là qu'ils ont décidé de faire de la résidence secondaire héritée de grand-mère, leur maison principale. bien sûr que ce n'est pas dans la capitale même, mais lisa peut s'y rendre bien plus facilement désormais. c'est l'année de ses seize ans qu'elle y a définitivement pris ses quartiers. le soleil et la plage de sa ville natale lui manquent évidemment mais c'est la parfaite excuse pour y retourner pendant les vacances. et le soleil niçois, elle l'a gardé dans le coeur, lisa.

lisa, c'est celle qui aidera la grand-mère du coin de la rue à porter ses courses au passage piétons. celle qui filera une ou deux pièces au sdf qu'elle voit tous les jours devant le supermarché. celle qui ramènera un chat ou un chien abandonné chez elle avant de le conduire à la spa. celle qui sera présente pour un camarade en galère dans un quelconque exercice au lycée. celle qui laissera se former sur ses lèvres un sourire à l'encontre d'un inconnu juste pour le plaisir de répandre le bonheur. lisa, c'est impossible de ne pas l'aimer. lisa, elle brille tellement qu'elle éclabousse les autres de sa lumière. sainte lisa.

love, love, love
you could be my king, i will be your queen. this could be the real thing, just like in the movies. the perfect ending, we could be fairytaling. the kiss, the whole thing, just like in the movies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 4/6/2017, 12:49

Rebienvenue :).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 4/6/2017, 12:52

bienvenue au 93739394739373eme perso de laurine :))))
ok t'as 19 piges, t'es ma bff allez slt boté
t'es douce
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 4/6/2017, 13:00

vas-y j'te jure, la ramène pas. j'suis grave soft ici les meufs en font tellement qu'elles me canalisent
comment elle fait son marché l'autre, tu vas te détendre le string pétasse et puis, ras-la-casquette des guérin, j'dis ça comme ça

love, love, love
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 4/6/2017, 13:31

EUH
KRKRKRKRKRKRKR
MA MEUF
SLT

t'es belle comme un champ de coquelicots j'te dis.
je suis joie.
vivons d'amour et d'eau fraîche ma belette.

bref, re-bienvenue chez toi.
JE T'AIME.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 4/6/2017, 14:10

ouais ta meuf est là pour te servir et même qu'elle te suivra au bout du monde tant de compliments, j'suis toute émouvue

love, love, love
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : innuendo (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon, flightless bird.

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 4/6/2017, 14:24

MDRRRRR, ah bah ça aura pas trainé. t'es bella comme ça, je meurs. par contre ras le bol des guérin euh, on se gère. tu nous aimes, dis pas le contraire comme ça.

FLIRTING WITH DISASTER.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 4/6/2017, 14:29

oh tiens, qui est cette lisa sauvage ?
en tout cas, mademoiselle, vous êtes de toute beauté.

ce soir, j'veux juste hurler.
hurler mes mots pesants,
avec ma voix d'adolescent qui a jamais mué.
hurler ma peur de l'abandon,
ma r'cherche frénétique d'attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 4/6/2017, 14:30

Re-bienvenue chez toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 4/6/2017, 16:12

Lisa Martinez a écrit:
vas-y j'te jure, la ramène pas. j'suis grave soft ici les meufs en font tellement qu'elles me canalisent

Euh je suis pas trop d'accord avec ça moi
Bref. T'es belle. J'ai hâte de voir la suite sur la belle Lisa.
Je te souhaite quand même la bienvenue chez toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 4/6/2017, 21:29

t'es belle sous toutes tes formes toi, un truc de fou
rebienvenue chez toi du coup
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : valtersen & tumblr & exordium & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 5/6/2017, 19:01

j'en ai marre de toi, t'es trop belle à chaque fois
et puis, la lisa, jolem d'amour

YOU ONLY LIVE ONCE
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 7/6/2017, 17:21

cam - c'est de ta faute. pas de raison que certaines prennent de l'avance j'vous aime, j'vous aime, vite fait alors

lio - mais j'suis pas toujours sauvage, même que lisa elle l'est pas du tout
cela dit, vous êtes pas mal non plus. quoiqu'un peu trop dévêtu

abeille -
merci poupée

sef - rien à cirer que tu sois d'accord ou pas, ce n'est que pure vérité coeur ma beauté

cami - on fait ce qu'on peut, mais dans mon cas, c'est une passion dans la vie

lya - et la lisa elle t'aime aussi même chat oops

love, love, love
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 7/6/2017, 17:32

oh vraiment ? est-ce une lisa dressé que nous avons là ?
vous trouvez ? je peux en dire de même pour vous et votre maillot de bain, madamoiselle.

ce soir, j'veux juste hurler.
hurler mes mots pesants,
avec ma voix d'adolescent qui a jamais mué.
hurler ma peur de l'abandon,
ma r'cherche frénétique d'attention.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 13/6/2017, 10:22

en personne
vous me saoulez un peu bc un maillot de bain, c'est pas à poil j'sais encore m'habiller un minimum moi

love, love, love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 25/6/2017, 09:13

Rebienvenuuue !
Quelle jolie demoiselle. Puis une cavalière. Hâte d'en savoir plus sur ta belle.
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuuun !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 1/7/2017, 21:32

rebienvenue elle est jolie comme tout cette fille
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 4/7/2017, 12:36

ENCORE TOI.

tu es sublime, rebienvenue.

SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 30/8/2017, 19:26

allez, on va dire que c'est bon bc j'en ai marre des histoires
et merci à tous pour cet amour les chatons

love, love, love
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 30/8/2017, 19:44

MA LISAAAA
MA LISAAAAAAAAAAAAAA
MA LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je vais lire cette douce fiche de ce pas et attendre de croiser cette jolie donzelle sur mon chemin incessamment sous peu.

EDIT : aaaaw, elle est vraiment trop pipou la petite. je suis fan, trop d'adorabilité dans un si petit corps. bref, je t'envoie de l'amour avec billie et cez parce que tu le vaux bien. mais pas avec alix parce qu'alix elle aime personne

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom. 30/8/2017, 19:53

soon, soon. j'ai du retard, faut que j'me rattrape

love, love, love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom.

in riding a horse, we borrow freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1