affreuse tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
la gueuse
Invité

MessageSujet: affreuse tentation 4/6/2017, 15:22

vous êtes cruels
depuis ce matin je lorgne sur votre forum, résistant à l'envie d'y venir poser bagages j'suis trop fatiguée, la sieste m'attends mais je sais que je culpabiliserais si je ne m'inscrivais pas . alors j'viens là. parce que c'est beau d'avoir envie de vous rejoindre mais quand on est trop hésitante ça sert à rien
de ce fait j'vous expose mon problème j'sais pas quoi jouer, l'inspiration ne manque pas mais j'sais pas l'avatar me bloque puis y'a tellement de monde que ça me fait peur
y'a bien le scénario de antonin mais je n'ai jamais joué d'homme qui ressent des choses envers un homme j'avoue du coup j'aurais peur de ne pas réussir à gérer l'truc vous voyez ?
autrement dit, je me dirigerais vers une fille, j'sais pas encore son caractère mais j'ai tendance à faire dans l'innocence, dans la joie et la chieusitude je ne sais pas encore si elle serait riche ou pauvre, si elle aurait vécu une histoire misérable ou incroyable, je mise plutôt pour les histoires joyeuses, le drama faut que ça vienne après , je sais pas encore ce que je ferais d'elle, elle pourrait être danseuse comme serveuse, en réalité je la verrais un peu des deux. peut-être photographe qui rêve d'ouvrir sa propre galerie mais une passion ensevelie par un mode de vie incertain, une vie de serveuse de libraire... c'est encore flou . j'avoue je ne suis pas allée voir vers les liens familiaux mais si quelqu'un veut de moi dans sa famille alors je prend .

j'voudrais des liens aussi, parce que vous le monde qu'il y a ici, j'risque de me perdre et de me laisser emporter par les flots, or je ne le souhaite pas vous voyez ? j'suis ouverte à tout, j'vous l'avoue, homme et femme, amitié/ambiguité/amour/famille tant qu'on peut faire évoluer le lien in rp, je prend .

concernant l'avatar que j'avais en tête c'est difficile de savoir, j'aime bien gabriella wilde, comme natalia dyer, j'en aime d'autres mais j'avoue que j'aimerais jouer l'une d'entres elles parce qu'elles ont ce petit quelque chose vous voyez ? .

bref, j'attends vos réponses avec impatience

ps : j'sais pas si je l'ai dit mais qu'est-ce qu'il est beau ce forum
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: affreuse tentation 4/6/2017, 16:20

salut toi. alors déjà, culpabilise pas c'est bien bien bien que tu craques, viens nous rejoindre j'te jure on est adorables ici. après faut pas avoir peur du nombre de gens, l'intégration est top et tout l'monde s'aime t'auras pas de soucis à te faire j'te jure peu importe le perso que tu auras. (et puis y a aussi pas mal de dc, ça penche dans la balance ) en tout cas elle m'a l'air adorable ton perso, et même si j'ai pas d'idées de liens ou rien à te proposer niveau famille ou quoi qui me viennent tout de suite là, j'suis certaine qu'on pourra se trouver un truc avec un de mes persos. et l'avatar, gabriella wilde elle est trop adorable, je vote pour elle. mais sinon, hésite pas à nous rejooooindre, genre vraiment, on prendra soin de toi promis. (message à la limite de l'inutile tu m'excuseras hahaha)

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affreuse tentation 4/6/2017, 16:36

Hellow toi ! Alors je suis pas très utile dans mon commentaire, mais quoiqu'il en soit, si ça te tente toujours quand tu nous auras rejoins, je suis là ! :).
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: affreuse tentation 4/6/2017, 16:37

mais comme je t'aime petit cabris des montagnes, viiiiiiiens nous rejoindre dans l'antre de lucifer.

alors je suis dé-so-lée mais je n'ai aucun prélien familial à te proposer (et même en dehors de la famille, les seuls préliens encore libres sont masculins) donc j'sers à rien, je sais.
après, en vue du caractère que tu décris, y'a moyen que la demoiselle s'entende bien avec ma @billie carpentier donc à voir. mais y'a moyen aussi de trouver un truc avec cez parce que j'veux tout bien que que j't'aime déjà. en plus, gabriella elle est TELLEMENT choupette franchement.

pardon pour ce message très clairement inutile mais bon, je n'ai qu'une chose à dire, n'hésite plus à nous rejoindre. en plus on est doux comme des plaids en moumoute donc faut pas avoir peur. on va te chouchouter.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: affreuse tentation 4/6/2017, 16:52

trop de mignonittude ici, si si je t'assure
je plussoie, nous ne sommes qu'amour et nous n'avons encore jamais laissé un petit membre tout choupi sur le carreau, bc c'est pas gentil :

alors déjà le scéna' de antonin est tenté et bien entamé donc j'sais pas si je t'aurais conseillé de t'y risquer à dire vrai du coup, je valide ta meuf en plus, gaby je l'aime d'amour donc si tu veux de la famille, j'peux peut-être même t'offrir ma @lisa martinez qui vient de débarquer, faut voir ou alors ma @florie weber et puis même un tas d'autres liens tout cute avec mes autres comptes, j'ai de la place pour toi partout  

alors craque, tu verras on est bien    

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
la gueuse
Invité

MessageSujet: Re: affreuse tentation 4/6/2017, 20:07

vous êtes tellement adorable j'vous rejoins dès mes révisions terminées (oui je sais c'est mal je passe par ici avant ) mais j'vous l'ai dit votre forum c'est un peu le mal
bon du coup d'après l'opinion de tout le monde, gabriella sera mon choix en espérant que personne ne la tente avant que j'arrive, sinon j'lui fais bouffer mes chaussettes
en y pensant j'sais même pas comment j'vais l'appeler ma p'tite

alors du coup, alors que j'avais la tête dans les mathématiques, j'ai pensé à elle, à son histoire, son caractère, j'vous fais par de mes idées, éventuellement si cela suscite une idée de lien du coup, n'hésitez pas :
Citation :
une femme du sud, une femme de la mer méditerrané, elle aurait vu le jour dans ses environs là. j'l'imaginais enfant de paysans, pas forcément pauvre, ni forcément riche mais heureux. la petite dernière d'une fratrie terrible. une vraie passionnée d'astronomie mais surtout de photographie,
toujours à la recherche de cet instant T. mais elle aurait fait des études de littérature, une khagne pour finalement se faufiler dans le journalisme. ou bien quelque chose dans les ONG. bref une vraie enfant ambitieuse. avec un coeur gros comme le monde et une empathie sans faille. un bout de chou. un rayon de soleil. mais également un phénomène. avec des manières particulières qui la rende non seulement parfois agaçante mais également touchante. comme sa curiosité aigue ou sa détermination à aider les autres. elle verrait en chacun de nous du bon, même là où il y en a pas. cette naïve qui donnerait de l'argent à n'importe quels sans-abri qui se trouvent sur son chemin. pourtant, elle serait peut-être parfois impulsive, franche et parfois elle blesserait avec ses propos indomptés. mais elle s'en voudrait tellement qu'on oserait lui en vouloir. elle aurait son caractère bien elle, à la fois un peu barge sur les bords, puis tantôt brillante, sensible et innocente. toujours avec cette moue enfantine collée au visage. vous voyez ?  

du coup, après avoir pensé à tout ça, j'ai également réfléchi à des liens éventuels (oui quand je fais des maths je fais tout sauf ça ):
- pourquoi pas des colocataires, avec qui elle partagerait un appartement, ou les voisins du palier.
- une bande de copain (avec des gens qui viennent du sud)
- des hommes ou des femmes qui lui font chavirer le coeur.
- des amitiés belles et extravagantes.
- le serveur du bar qui l'a connait comme ses dix doigts de la main après tous les soirs où elle a pu se lamenter sur ses histoires.

vous voyez un peu le genre en tout cas merci à vous d'avoir répondu

Cézanne du coup si ta Billie pense pouvoir supporter ma (je réfléchie à son prénom); alors je serais toute joie de te retrouver pour un lien  

Lana que de jolies filles   si j'avais su j'aurais joué un mec   mais j'suis partante, dis moi si les informations t'inspirent une quelconque idée  
j'adore de dior

MessageSujet: Re: affreuse tentation 4/6/2017, 21:47

il est toujours temps de jouer un mec mais t'inquiète, y'a les multi-comptes après oops

mais on dirait tellement ma @lisa martinez
j'pense qu'un lien est inévitable, mais j'sais juste pas lequel elle est niçoise, elle a débarqué à paris quand elle avait une dizaine d'années, et ses parents ont récupérés une maison de campagne, à l'écart de paris. elle est passionnée par l'équitation et la natation. et niveau caractère, elles se ressemblent gravement
du coup, t'es genre obligée de m'adopter

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affreuse tentation 4/6/2017, 23:26

j'suis enfin là alors évidemment que je l'adopte, surtout qu'elle vient du sud
j'adore de dior

MessageSujet: Re: affreuse tentation 4/6/2017, 23:34

t'es belle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affreuse tentation

affreuse tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1