Partagez|

embrasons nous (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: embrasons nous (ava) Dim 4 Juin - 18:30

Ava Romanova

ft. Pyper America Smith

NOM : Romanova, patronyme qui reflète parfaitement tes origines russes. PRÉNOM : Ava, prénom aussi doux et angélique que ton apparence, malheureusement ce ne sont que de magnifiques illusions. ÂGE : du haut de tes vingt-deux ans, tu regardes le monde comme si tu avais déjà tout vécu, tout expérimenté, mais tu es bien loin de tout cela, ava, tu ferais mieux de rester sur tes gardes. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ≈ tes yeux se sont ouverts un certain 05 janvier 1995 dans le froid hivernal de ta belle russie natale, quelque part, à travers les couloirs d'un des hôpitaux de Moscou au côté de ton jumeaux bien aimé. ORIGINES :  tu es russe, tu ne parlais même pas un pauvre mot de français en débarquant ici, mais avec le temps tu as appris à maitriser la langue de Molière ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, la virilité et la testostérone. tu es hétérosexuelle STATUT CIVIL : plus libre que l'air, tu es donc célibataire ÉTUDES/MÉTIER : la psychologie a toujours été un domaine qui t'intéresse, tu as toujours voulu essayer de comprendre les gens et les phénomènes sociaux et mentaux, c'est pour cela que tu t'es donc lancée dans des études en ce domaine.
PASSION(S) : dans la vie, tu as trois principales passions. la première c'est l'adrénaline, ce sentiment de dépassement de sois et d'insécurité qui te traverse les veines, tu le recherches à chaque instant, tu en es presque maladivement accro, c'est pour cela que tu joues à la pickpocket régulièrement. la deuxième, c'est ton frère jumeau, lié depuis la naissance il est comme la deuxième partie de toi, tu ne pourrais vivre sans lui. et concernant la troisième, que serait une bonne russe sans un peu de vodka ? GROUPE : tu sauras RANG : eden de cacharel PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : impulsive, secrète, mystérieuse, joueuse, impatiente, insolente, téméraire, moqueuse, cynique, cultivée, instable, provocatrice, à l'écoute, imprévisible, sociable surtout accompagnée d'un bouteille de vodka, tête brûlée, têtue, rêveuse, fêtarde, je-m'en-foutiste, fouteuse de merde, désinvolte..

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? montmartre, sans aucun doute DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : fascinante, animée, mystérieuse. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : imprévisible, incontrôlable et passionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Dim 4 Juin - 18:37

nous pouvons passer notre existence entière à laisser le monde nous dire qui nous sommes. sains d'esprit ou fous à lier. saints ou drogués du sexe. héros ou victimes. a laisser l'histoire nous dire combien nous sommes bons ou mauvais.

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

05 juin 2007, 10pm ; aéroport international de Moscou.
douze ans. t’as douze petites années et tu devais déjà contempler le chaos qui s’abattait devant tes yeux. prendre l’escalier, descendre marche par marche, chaque jour toujours un peu plus. ces escaliers longs et sombres qui te mèneront tout droit vers le néant. t’étais heureuse jusqu’à maintenant, naïvement heureuse, tu vivais dans l’illusion permanente mais t’étais heureuse ouais. et ton frère à tes côtés c’était la joie. mais ton bonheur n’aura été que de très courte durée. tu vois encore ton père passer la porte, sans se retourner et toi, tu regardais par la fenêtre, tu le voyais s’éloigner. son visage n’était déjà plus, tu ne pouvais que voir sa silhouette s’en aller dans la nuit. t’avais vu une blonde, dans une voiture aussi, c’était la nouvelle, la petite poupée russe, la poupée gonflable de ton géniteur qui avait préféré choisir une paire de seins en silicone plutôt que sa propre famille. à cet âge la, tout était censé être beau encore, la haine, tu n’aurais pas dû connaître ça si tôt. t’avais la haine ouais, contre lui, contre toi, contre les gens, contre le monde entier. fallait que tu trouves un truc pour te canaliser parce que t’étais devenue une bombe à retardement, t’étais prête à exploser à chaque instant. prête à déverser les torrents de ta colère sur le premier venu. t’avais l’air si douce, si calme, pourtant à l’intérieur de toi, tout se chamboulait. t’étais devant la porte d’embarquement, pourtant t’osais pas la passer. tu savais pas si tu devais vraiment partir, pourtant ta mère elle te suppliait de la suivre. tu savais pas si Paris c’était une bonne idée. t’avais jamais mis les pieds la bas. et tu partais pas en vacances, non, c’était un aller sans retour. tu savais que si tu passais cette porte tu ne pourrais pas revenir en arrière. ton frère te tendait la main, tu la fixais, tu savais pas si tu devais la prendre. t’allais faire une croix sur ton ancienne vie, la laisser définitivement derrière toi. on t’offrait l’opportunité de tout reconstruire, alors que ta vie n’était qu’un beau champ de ruine. pourtant t’étais là et t’hésitais toujours. t’étais si jeune et ton bonheur avait été bouleversé, non, le mot est trop faible, il avait été complètement détruit. sauf que là, l’image de ton géniteur s’éloignant doucement de toi fit à nouveau surface dans ton esprit. puis tu n’hésitais plus. tu voulais te casser, t’éloigner de lui toi aussi, exactement comme il l’avait fait. t’enfouis enfin ta main dans celle de ton frère et tu passais la porte, celle qui te mènerait vers une nouvelle vie, celle qui t’éloignerait du froid omniprésent de ta sombre russie natale.

14 novembre 2012, 11pm ; l’obscurité de Paris.
doucement, tu te précipitais dans l'ombre, chaque mouvement était calculé. peu de gens étaient au courant de tes agissements. tu te déplaçais prenant garde au moindre bruit qui t'entourait, tu apparaissais et disparaissais dans la nuit, insaisissable. t'es une voleuse, oui, une pickpocket. de temps en temps tu fais cela sans que ta victime ne te voit, laissant simplement la douce sensation de l’adrénaline envahir peu à peu ton corps. tes pas résonnaient contre le macadam des rues de Paris alors que tu scrutais les environ afin de trouver ta prochaine proie. que voleras-tu cette fois ? une montre ? un sac à main ? un portefeuille ? tu en avais marre des objets usuels tu avais envie de nouveauté. pourquoi pas essayer de voler la caisse d’une épicerie la prochaine fois ? tu es sûre que ton frère accepterai de te superviser. plongée dans ta réflexion tu avais juste pu sentir une main sur ton épaule alors que tu sursautais déjà. tu avais fait un volte face dans la foulée afin de voir à qui appartenait cette main qui était venue s’aventurer contre ton épaule. quand on parle du loup. t’es con tu m’as fait peur ! ton jumeau te faisais désormais face arborant son fameux sourire malicieux aux coins des lèvres. alors ? on y va ? on cherche une proie ?

22 janvier 2017, 2am ; dans le flou artistique.
tout tournais autour de toi, les gens tournaient, le sol tournait, ta tête elle tournait aussi, même tes mains elles tournaient. le monde était devenu flou, complètement flou et tout était trop rapide pour toi. comme si autour de toi les gens vivaient à 4000km/h et que tu n’arrivais plus à suivre ce qui se passait. t’étais au milieu de la foule, tu te tenais debout et tu ne comprenais plus rien, les gens bougeaient autour de toi, sautaient dans tous les sens, te bousculaient. tu voulais que ça ralentisse, t’étais toute seule au milieu d’une foule immense, des inconnus par milliers, et la musique résonnait dans ton crâne. t’avais perdu tes amis avec lesquels t’avais atterri ici, tes vingt euros , ton verre de whisky et une de tes boucles d’oreilles. tu t’étais même perdue toi même à ce stade là. t’essayais de te frayer un chemin à travers cette foule infernale en tentant par la même occasion de redescendre sur terre. tu te faisais bousculer, aspirer, te prenait des coups de pieds. tout s’emmêlait dans ta tête. tu parvins enfin à tituber jusqu’au bar et à te hisser sur un tabouret. enfin, tu étais sauvée, sauvée de cette marée humaine qui manquait d’avoir ta peau. mais le monde devant tes yeux continuait de valser beaucoup trop vite pour toi. t’essayais de te manifester auprès du barman, mais en vain, tu ne parvenais même pas à lever ta main, c’était déprimant. tu observais le mec à côté de toi. et puis merde tu n’avais rien à perdre.  tu veux pas m’payer un verre ? j’ai perdu mon frère dans la foule, mon mec dans la vie, et la tout de suite, je suis un peu fauchée.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM :ola les chats, j'ai l'imagination débordante mais pour le pseudo malheureusement ça bloque, donc appelez moi simplement Elisa    ÂGE : j'ai 21 ans. SEXE : femelle. VILLE : la capitale britannique, londres. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : faut-il une raison pour vouloir rejoindre votre si beau forum ?    COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que je pourrais, surtout le soir et le week-end UN DERNIER MOT ? salut les petits loups, j'vous fais pleins de kiss j'vous aime déjà faisons des bb    

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]pyper america smith[/b] aka [i]ava romanova[/i].
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Dim 4 Juin - 18:45

t'habites à londres
cela dit, un grand bienvenue chez toi belle poupée et bonne chance pour ta fichette, j'ai hâte

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Dim 4 Juin - 18:48

Une jolie Russe   
Bon j'attends la suite avec impatience maintenant  
Bienvenue parmi nous ma belle. 

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : adrien sahores.

CRÉDITS : ganseys.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Dim 4 Juin - 18:55

pyper elle est trop mim's j'approuve, et j'ai hâte d'en lire plus. bienvenue ici.
et ps, t'as raison, y a aucune raison pour ne pas craquer pour lver, parce qu'lver c'est l'amour.

amère désillusion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Dim 4 Juin - 19:03

merci pour votre accueil les petits loups, patience, vous en saurez bientôt plus
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Dim 4 Juin - 19:18

Bienvenue parmi nous !!
J'aime ton avatar et avec Blue, ils sont mignons.
Bon courage pour ta fiche.

the queen
her knight
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Dim 4 Juin - 20:27

biiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeenvenue parmi nous petit chat.
j'espère que tu vas te plaire parmi nous.
en attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Dim 4 Juin - 21:03

Bienvenue :).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Lun 5 Juin - 0:22

Ohhhhhhh non tu joues jack mon amour je suis conquise !
merci pour vos petits mots doux les chats
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Lun 5 Juin - 0:45

MAIS EMBRASONS-NOUS ALORS.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Lun 5 Juin - 9:49

MAIS QUEL JEU DE MOTS avec grand plaisir
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : abisror & tumblr & bat'phanie & kiri.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Lun 5 Juin - 19:19

trop de beauté par ici, ça pique mes yeux
bienvenue parmi nous petit chat

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Mar 6 Juin - 2:09

Une autre Russe!!! comme ma wifeey

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Mar 6 Juin - 20:45

merci pour votre accueil les mignons
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Mer 7 Juin - 17:22

super choix d'avatar.
bienvenue.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hepburns. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Jeu 8 Juin - 10:02

il y a beaucoup trop de pickpockets à paname ils font bien de nous prévenir dans le métro
quoiqu'il en soit, je l'aime beaucoup ta petite russe et du coup, il nous faudra un lien avec lana ou iris ou même j'sais pas qui mais je devais le dire

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !    Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.      

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien    - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !   T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?   Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.   Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.    

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique !    Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !  

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !    On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Jeu 8 Juin - 21:09

oui c'est à cause de moi les alertes dans le metro
merci beaucoup pour la validation ! et pour le lien c'est avec graaaaaaand plaisir, je t'enverrai un petit mp
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Jeu 8 Juin - 21:28

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava) Mar 4 Juil - 13:29

mieux vaut tard que jamais!
bienvenue; ananas

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: embrasons nous (ava)

embrasons nous (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1