Partagez|

le trou noir du temps. popopopopo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Isabelle Cornish

CRÉDITS : glass skin.(av) & tiny heart (sign) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: le trou noir du temps. popopopopo. 8/6/2017, 20:29

ALANA DUMONT & MORGANE GRIMAULT

absent(e) du 31/05/17 au 24/05/17

MOTIF DE L'ABSENCE : oraux d'écoles et pleins de trucs à régler.
UN DERNIER MOT : yooo. ça fait un bail que je suis pas venue un peu du coup j'ai mis une date qui est déjà passée dans les absences parce que ça a déjà commencé, je ne pensais juste pas que ça m'aspirerait autant de temps   en gros c'est la fin de l'année (woaw. ça c'est de l'info. vraiment. c'est dingue.) et bon déjà j'ai eu mes résultats de concours et c'est pas exactement ce que je souhaitais donc je vais redoubler mon année (aka khuber dans le mondre fermé et obscur des prépas) mais je vais quand même passer des oraux histoire de voir un peu en fait, de me préparer à l'année prochaine. et puis j'ai tout un tas de papier administratifs supra relou à remplir et des trains à prendre, et des trucs à faire à côté qui en soit sont pas dingues hein, mais du coup quand on additionne tout, et le sommeil, parce que dormir c'est bien, et bien j'ai même plus le temps de vous dire coucou   vous me manquez en vrai alors j'ai trop hâte de revenir mais genre je veux revenir bien, c'est-à-dire rp avec vous, déjà parce que vous écrivez trop bien   (le premier qui dit le contraire je le tape   ) et que je veux trop emmener nos perso dans de folles aventures ensemble. mais là, la folle aventure elle ne pointe pas encore le bout de son nez. breeef. je viens de vous faire un vomi de mot (très classe) juste pour dire que je reviens et tout mais pas tout de suite. la date est un peu arbitraire, c'est demain qu'on choisi ses horaires pour les oraux. (on dirait un peu un jeu de mot horaire/oraux mais pas du tout )
amour et gif sur vous  

déso mais c'est drôle (un peu):

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
Revenir en haut Aller en bas
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) freesia. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: le trou noir du temps. popopopopo. 8/6/2017, 20:56

t'es toujours aussi grave ma pauvre
ceci dit, je compatis pour tout ça et je te souhaite bien du courage je crois en toi, on croit en toi et on t'attend de pieds fermes surtout
loove nana

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

le trou noir du temps. popopopopo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1