Partagez|

Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Joe Collier

CRÉDITS : Squirrel

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 9/6/2017, 20:26

MATTHIEU LEDOUX

featuring Joe Collier

NOM : Ledoux. Un nom que tu détestes. Un nom qui te rappel un père. Une famille que tu n’as plus. Que tu n’as jamais eu. T’as jamais apprécié ce nom. Ledoux. Trop de moquerie à l’école. Trop de haussement de sourcils quand tu l’annonces. Quand on te demande ton nom tu le craches comme une insulte. Parce que c’est ainsi que tu le ressens. Ledoux, ça n’a jamais été autre chose qu’un poids de plus sur tes épaules.  PRÉNOM : Matthieu. Ta mère t’appelait Matthy, tu l’as toujours laissé faire ça. Ça ne te dérangeait pas. C’était doux à l’oreille. C’était loin de ta propre personnalité. Et elle te regardait avec ses grands yeux clairs en souriant alors tu souriais à ton tour. Juste pour lui faire plaisir. Les autres ? Ils peuvent t’appeler comme ils veulent. T’es pas attaché à un prénom. A un surnom. Tu t’en fous. ÂGE :T’as vingt trois ans. Mais tellement plus au fond de l’âme. Certains t’appellent le gamin. Mais t’es pas un gamin toi, loin de là. La vie t’as forgé ainsi. Mais ton visage de gamin te sauves bien le cul parfois. Très souvent même. Alors tu en joues sans aucun remord.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu es né le dix neuf aout 1994, une belle nuit pour ta mère, un cauchemar pour ton père. Tu n’es jamais allé plus loin que Paris. T’as jamais eu envie de partir. Et même si ça avait été le cas ? Tu aurais dû l’abandonner. Elle. La seule personne qui compte pour toi et ce n’était pas envisageable ça.  ORIGINES : Tu es français de tes deux parents. Tu ne connais pas tes autres racines, t’as jamais voulu en savoir plus de toute manière. ORIENTATION SEXUELLE : Tu aimes les courbes féminines. T’as jamais aimé les hommes, tu te fous de la sexualité des uns et des autres. T’es tolérant Matthieu. Mais t’as jamais été attiré par la carrure masculine.  STATUT CIVIL : T’es célibataire depuis longtemps. La seule qui compte dans ta vie c’est ta petite sœur. Aline. Voilà la seule femme que tu acceptes dans ta vie et dans ton cœur. Et encore. Elle-même ne sait pas à quel point tu l’aimes. Ces mots tu ne les dits plus depuis bien longtemps.   ÉTUDES/MÉTIER : T’as eu ton bac, c’est déjà bien. T’aurais peut être voulu faire des études mais t’as jamais pu le faire. T’as jamais eu le temps d’y penser en fait. T’as été lancé dans la vie active comme ça, d’un seul coup. C’était brutal. C’était violent. Aujourd’hui tu acceptes tous. Rien que pour pouvoir payer le loyer et votre nourriture. Tu te fous que ce soit légal ou non, y a pas de conscience lorsque tu crèves de faim. PASSION(S) :. GROUPE : ici. RANG : ici. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Il sort de la tête de satan

- -

CARACTÈRE : ici.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Destruction. Mortel.
Revenir en haut Aller en bas
eau de toilette

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 9/6/2017, 20:32

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Je dois encore le dire ?ÂGE : Je serais plus vieille bientôt SEXE :    VILLE : Toujours au même endroit RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Je me saoule tellement COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : J'ai rêvé de ce forum FRÉQUENCE DE CONNEXION : Est ce que j'ai déjà dis que je n'avais pas de vie ?   UN DERNIER MOT ? Je sais pas si je vous aime ou si je vous déteste    

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 9/6/2017, 21:02

T'es beau, dis donc. Rebienvenue à toi !

the queen
her knight
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : .

CRÉDITS : .

PSEUDO : .

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 9/6/2017, 21:20

Rebienvenue.

Beautiful lie

××××××××

This is a tragedy told in three parts. She found me, she saved me, I lost her. Most men fight death, but not me. I want it.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : emily rudd.

CRÉDITS : florescentia (avatar) tiny heart & ailahoz (signature)

PSEUDO : la concierge.

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 9/6/2017, 21:38

wsh, c'est que t'es bien beau toi, est-ce qu'on se connait ?

une larme, une seule. mais comme un océan, pour crier sa douleur et hurler à la mort. une larme, une seule. mais comme un océan, pour inonder son coeur et renaître à la vie.
eau de toilette

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 9/6/2017, 21:48

Merci à vous deux les chats   

@Aline Ledoux a écrit:
wsh, c'est que t'es bien beau toi, est-ce qu'on se connait ?  

Je sais pas si on se connait, t'as le même nom de famille que moi en tout cas
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : flightless bird (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 10/6/2017, 00:08

euh le perso de fou, les ledoux et joe collier, j'peux enfin mourir en paix en fait. respectez mon coeur ici svp. non mais t'es trop parfaite encore encore encore (..) encore une fois, il est tout beau matthieu. du love sur tes joues.

FLIRTING WITH DISASTER.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 10/6/2017, 02:08

c'pas grave si t'as pas de vie, ta vie c'est nous.
en plus avec ce nouveau personnage, y'avait genre pas moyen que tu craques pas !
trop hâte de tout lire.
re-re-re-re-bienvenue chez toi bichette.

ça fait comme un séisme qui rase tout.
ah oui, du grand banditisme
tout a tremblé chez nous.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 10/6/2017, 02:12

très bon choix, j'ai hâte de découvrir les ledoux

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 10/6/2017, 18:14

dans ce cas, j'dois d'avouer un truc, les ledoux, ils ont la classe.

une larme, une seule. mais comme un océan, pour crier sa douleur et hurler à la mort. une larme, une seule. mais comme un océan, pour inonder son coeur et renaître à la vie.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mariano di vaio.

CRÉDITS : (c) unicorn, anaëlle, bat'phanie, angel.

PSEUDO : krustyleclown.

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 11/6/2017, 11:55

Je le redis, que de bons choix chez toi
Rerererebienvenue !

i'm in love with your body
I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ▬ I don't know the question but sex is definitely the answer. .
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 11/6/2017, 13:13

toi, je t'enverrai la verdier pour que tu puisses aimer à nouveaux
(re)bienvenue à la maison, encore et encore et encore
t'es beau, je t'aime, j'en veux plus

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 11/6/2017, 15:30

@Olyana Sevestre a écrit:
moi, j'dis qu'il en a pas besoin de la verdier.  

j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) freesia. (sign) anaëlle.

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 11/6/2017, 15:37

et ma soeur, elle va se calmer

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 11/6/2017, 16:05

toujours le rejet avec vous, c'est frustrant

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 11/6/2017, 16:09

on ne touche pas à un ledoux.

eden de cacharel

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 11/6/2017, 16:55

ouais 'fin si on va par là, on ne touche à personne non plus quoi qu'il arrive donc bon

décadence
j'adore de dior

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 11/6/2017, 17:06

exactement, on calme ses ardeurs et on ne touche à personne

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
eau de toilette

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 11/6/2017, 17:41

@Camille Guérin a écrit:
euh le perso de fou, les ledoux et joe collier, j'peux enfin mourir en paix en fait. respectez mon coeur ici svp. non mais t'es trop parfaite encore encore encore (..) encore une fois, il est tout beau matthieu. du love sur tes joues.

Ne meurs pas je ne suis pas d'accord
Merci bien mon chat pour ces beaux compliments

@Cézanne Lambert a écrit:
c'pas grave si t'as pas de vie, ta vie c'est nous.
en plus avec ce nouveau personnage, y'avait genre pas moyen que tu craques pas !
trop hâte de tout lire.
re-re-re-re-bienvenue chez toi bichette.

Heureusement que je vous aime quand même
Non mais je suis d'accord je ne pouvais pas passer à côté de ce perso
Merci en tout cas

@Florie Weber a écrit:
très bon choix, j'ai hâte de découvrir les ledoux    

Merci ma belle

@Aline Ledoux a écrit:
dans ce cas, j'dois d'avouer un truc, les ledoux, ils ont la classe.

Je suis tellement d'accord avec ça

@Vincent Ménard a écrit:
Je le redis, que de bons choix chez toi
Rerererebienvenue !

Merci mon petit Vince

@Olyana Sevestre a écrit:
(re)bienvenue à la maison, encore et encore et encore
t'es beau, je t'aime, j'en veux plus

Merci ma belle Lya    
Je termine mes rp's et la suite arrive

Sinon les filles, j'ai mon mots à dire ou pas ? Tellement de débats sur ma fiche pour savoir qui Matthieu va aimer mais y a de la place pour tout le monde  
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : blue comet & tumblr & bat'phanie & lonewolf.

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 11/6/2017, 20:33

voilà, laissez-le donc s'exprimer l'pauvre
ptdrrrrrrrrr lana, j'en ai marre de toi j'suis d'jà en fauteuil, m'envoies pas au couvent wsh

suffocation
when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got. when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound. ▬ broken arrow + the script.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 11/6/2017, 20:36

tu t'occupes bien de mes affaires toi, j'peux m'occuper des tiennes
bon, on attend la suite ledoux

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 12/6/2017, 15:42

Je taime plus en fille.

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : selena.

CRÉDITS : hershelves. (avatar)

PSEUDO : most girls / laurine.

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 23/6/2017, 16:52

ce choix d'avatar
rebienvenue à la maison
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : l. hale.

CRÉDITS : vinylles idylles.

PSEUDO : marie.

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 24/6/2017, 09:55

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je peux avoir peur avec un autre ledoux non ? en tout cas, rebienvenue parmi nous à ce que j'ai compris et bon courage pour la fin de ta fiche.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Hunter Parrish.

CRÉDITS : Avatar by Sugar Slaughter. Signature by anaëlle. Gif by clayjhaas.

PSEUDO : Javelot (Alex).

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu 25/6/2017, 09:00

Rebievenuuue
Wow, quel perso, il promet de belles choses. Ce début de fichette est un régal. (et ce vava )
Bon courage pour la suite de la rédaction !

DEFY GRAVITY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu

Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? ♦ Matthieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1