Partagez|

(nadège) where is the love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : ariana grande

CRÉDITS : hershelves. (a) crack in time (s) tumblr (g)

PSEUDO : halsey./clémence.

MessageSujet: (nadège) where is the love 10/6/2017, 18:49

nadège lopez

featuring ariana grande (.cranberry)

NOM : lopez, nom hispanique, nom que t'as hérité de ton père, nom que tu portes fièrement en sa mémoire. PRÉNOM : nadège, un prénom purement français que ta mère t'a donné,  qui signifie 'espoir'. tu penses secrètement que c'est un signe, un signe pour que tu gardes l'espoir malgré les épreuves de la vie. ÂGE : t'as soufflé ta 21ème bougie cette année.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'es née un 6 mai 1996 à  Madrid, capitale de la belle Espagne. ORIGINES : ta très chère mère est  française alors que ton père est espagnol. ce qui donne un beau mélange de culture. d'ailleurs, tu mets des escargots dans ta paëlla, en gros. ORIENTATION SEXUELLE : tu succombes à la virilité de la gente masculine et à leurs tablettes de chocolat. STATUT CIVIL : t'es célibataire. de un, parce qu'aucun gars d'la bande te laissera approcher un mec, et de deux, parce que tu cherches l'homme idéal, gentil, compréhensif, doux, celui qui te diras de rester, t'as pas envie de tomber amoureuse d'un connard, et en général, y'a que des connards à Paris. ou des SDF. tu le cherches, mais tu le trouves pas. ÉTUDES/MÉTIER : t'as ton bac, c'est déjà ça. maintenant, tu travailles dans un bar, "Le Carillon", dans le 10ème arrondissement, pour te faire un peu de fric et ne pas passer en dessous du seuil de pauvreté. PASSION(S) : la musique a toujours coulé dans tes veines, jamais tu ne pars sans ton vieux iPod nano, tu plantes tes écouteurs dans tes oreilles, t'oublies le reste du monde. si t'avais pu, t'aurais entamé une carrière de chanteuse, mais t'es bien consciente qu'il faut avoir une chance de cocu pour percer dans le milieu. du coup, tu te contentes de monter sur les petites scènes de bars et casser les oreilles de tout tes amis. GROUPE : Ne Me Quitte Pas. RANG : SHALIMAR DE GUERLAIN PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : pré-lien de lionel sevestre, la princesse.

- ❇ -

CARACTÈRE : t'en as vécu des choses, pourtant t'es toujours là, à sourire à tout le monde. t'es un petit rayon de soleil, même si au fond de toi, y'a de la noirceur, parce que la vie a pas été tendre avec toi. mais tu prends la vie du bon côté un maximum possible. d'ailleurs, à cause de tout ces événements, t'es devenue quelqu'un d'extrêmement fragile, t'as besoin qu'on prenne soin de toi h24, mais en même temps, t'aimerais bien être quelqu'un de plus autonome : mais tu l'es clairement pas. t'essaies de le faire croire aux autres, mais ceux qui te connaissent bien voient clair dans ton jeu. ils savent que t'as besoin d'eux.  t'es quelqu'un de brisé, mais tu tentes d'être courageuse et de prendre sur toi. du coup, t'as besoin d'énormément d'affection. tactile, tu te colles à tout ceux que t'aimes. miss câlins et bisous. t'es possessive, quand tu tiens à quelqu'un, cette personne à pas l'droit à voir d'autres gens. et t'es curieuse, aussi. pas que les potins des stars, hein. tu veux toujours tout savoir, principalement ce qu'il se passe dans la vie de tes meilleurs amis. pour pouvoir être là pour eux, parce que t'es bien consciente que t'es pas la seule à avoir souffert dans la vie. mais parfois, à force d'être trop curieuse, ça en devient presque insolant. t'es quelqu'un de très compréhensif, tu juges rarement. et dès que tu vois que quelqu'un de ton entourage est mal en point, tu essaies de le faire réagir, tu lui fais faire des activités, du shopping, du saut à l'élastique, n'importe quoi. t'es une personne très active, t'aimes pas rester là, à te tourner les pouces. ça te fait trop réfléchir, et en général, après, tu déprimes, ce qui est une mauvaise chose. une très mauvaise chose, parce qu'à un moment donné, t'as voulu en finir avec la vie. tes humeurs, quand t'es toute seule, elles sont très changeantes, et c'est dangereux pour toi. t'as la peur qui est ancrée en toi, mais tu le dis pas. mais maintenant, t'as compris que la vie valait la peine d'être vécue, alors t'es toujours là. avec ton tatouage sur les doigts "love conquers all". à être chiante avec ceux que t'aimes parce que tu t'inquiètes trop pour eux.  t'es méfiante, les gens que tu connais pas, tu vas pas aller vers eux facilement. ils doivent faire le premier pas, toi, c'est clair que tu le feras pas. pas avec ce que la vie t'a fait subir. plus maintenant. bref, t'es une petite princesse, extrêmement gentille mais extrêmement chiante, en recherche d'attention, pleine d'amour, pleine de peur mais qui tente quand même de prendre la vie du bon côté. qui tente.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? les endroits que tu squattes avec tes amis. principalement le bar d'Emeryck. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : mystérieuse, sombre mais belle. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : passionnel, destructeur, addictif.

we're strong, we're still singing our songs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 10/6/2017, 18:52

tout nous attend, tout est écrit

people killing, people dying, children hurt and you hear them crying, can you practice what you preach, would you turn the other cheek? father help us, send some guidance from above, cause people got me questioning : where is the love ? (hershelves.)

En général, les gens se prennent une claque dans leur gueule, durant leur vie. Mais parfois, la vie, elle est vicieuse et elle vous en fout plusieurs, des bien fortes, de celles qui font bien mal.

10 mars 2004, Madrid, la maison, 19h00.

Tes petits yeux se fermaient tout doucement, alors que ton papa finissait de te lire ton histoire préférée, 'la fleur d'or'. "En cuanto al dragón, permaneció en el establo del palacio, y, cada vez que Escaramujo y Guillermo paseaban, iban sobre la espalda del dragón. Tu sentais la pression de ses lèvres contre ton front, puis la douceur de la main de ta mère venir te caresser le visage. "Bonne nuit, ma chérie." Tu étais une petite fille de 7 ans très heureuse. D'accord, tu ne vivais pas dans une grande maison, tes parents dormaient sur un canapé-lit, tu vivais dans ce qu'on pourrait appeler la favela de Madrid, mais tu étais heureuse. Tes parents faisaient en sorte que tu ne manques de rien, et surtout pas d'amour. L'histoire de la fleur d'or, c'était ta petite routine du soir. Mais du haut de ton mètre quarante, tu étais loin de te douter que c'était la dernière fois qu'on te la raconterait.

11 mars 2004, Madrid, le train, 7h30.
Rien ne présageait que ce jour allait changer ta vie à tout jamais. Rien du tout. Tu portais tes éternelles petites couettes sur le haut de ta tête, ton cartable Dora l'Exploratrice sur le dos. Tu étais assise à côté de ton père, encore à moitié endormie. Ta tête posée contre lui, il te caressait le haut de ton crâne, ce qui avait le don de t'endormir encore plus, surtout avec la chaleur du train qui te conduisait à l'école. Les yeux fermés, tu attendais que le trajet se finisse. Mais en un millième de seconde, tu as entendu un bruit lourd et tu t'es sentie projetée, d'une force que tu n'avais jamais connue auparavant. Tes oreilles, tu avais mal. Ta jambe gauche. Tes yeux étaient toujours fermés, tu ne comprenais pas. "Papá ! Papá ! Pas de réponse. Tu clignes quelques fois des yeux avant de les ouvrir complètement et de voir la pagaille autour de toi. Tout doucement, tu commençais à entendre, tu n'avais plus très mal aux oreilles. Tu ne comprenais pas. Il n'y avait plus de train. "Papá ! Papá ! Dónde estás ?!" Tu as commencé à pleurer. Parmi les cris, tu t'es relevée, la jambe gauche trainant derrière toi. Tu frottes tes yeux, plein de larmes. Papá ! Tu marchais dans les débris, tu voyais des choses qu'une petite fille de sept ans ne devrait pas voir. Tu avais la gorge serrée, tu cherchais ton papa. Mais tu ne l'as jamais retrouvé.

11 mars 2014, Paris, ta piaule, 14h00.
C'était le jour où personne ne te voyait. Pas même ta mère. Ta mère qui avait sombré dans l'alcool. Ta mère, qui n'était plus la mère aimante de tes 7 ans. Tu t'en foutais de ta mère, en fait. Et elle s'en foutait de toi. Elle te laissait juste vivre sous son toit. Elle t'avait amené à Paris, ne pouvant plus supporter de vivre dans la ville qui lui avait enlevé son mari. Alors que c'était ces putains de musulmans extrémistes qui te l'avaient enlevé. Al Quaïda. Le 11 mars 2004, un acte purement terroriste, le plus meurtrier que l'Europe aie connu. Et cette année, ça faisait 10 ans. Lionel et le reste de la crew savaient qu'aujourd'hui, tu serais aux abonnés absents. Tu regardais la chaine espagnole, sur une petite télé qu'on t'avait refilée gratuitement, nichée sous les couvertures de ton lit. On ne passait et on ne parlait que de ça. Des bombes qui avaient dévastés Madrid. Et ton coeur s'est serré, parce que dans ces images de mauvaises qualités, t'as reconnu une petite fille en pleure, un sac à dos Dora l'Exploratrice sur le dos. Et cette petite fille, 10 ans plus tard, regardait le sac à dos Dora l'Exploratrice accroché à la porte de sa chambre, et recommençait à pleurer.

13 novembre 2015, Paris, Le Carillon, 21h23.
Tu tapais à toute vitesse sur le clavier de ton iPhone, ta bouche fredonnant la musique jouée dans le bar où tu travailles, Le Carillon. T'envoyais un message à Antonin comme quoi tu arriverais dans plus ou moins une heure, après ton service. La Happy Hour venait de se terminer il y avait environ une heure et demi, mais de toute façon, le vendredi, le bar était toujours bondé. Tu adorais ce café, l'ambiance y était vraiment agréable. Un plateau posé sur la paume de ta main, tu te faufilais parmi les tables et servais les clients, toujours avec le sourire. Puis tu entends un homme crier "allahu akbar", et ensuite des bruits qui, pour toi, ressemblent à des coups de feux. Puis des cris, des cris, et encore des cris. Toi, t'as juste l'impression que tu vas tomber. Et c'est le cas, tu tombes sous une table, ils t'ont touchés, t'as mal, tu sais pas quoi faire. En fait si, tu vas juste ne pas bouger. Tu vas attendre qu'ils partent. Tu as l'impression d'avoir 4 ans à nouveau. Tu pleures, t'as mal. T'entends les cris, puis les crissements d'une voiture qui démarre. En t'appuyant sur une chaise, tu parviens à voir la scène. Des quinzaines de corps inertes, des gens qui pleurent. Du sang partout. Les vitres du café brisées. T'exploses, t'es tremblante, tu tentes de prendre ton téléphone, il a failli tomber, mais non, tu l'as. T'envoies un seul SMS à la crew : "j'suis vivante. j'suis vivante, putain."

Aujourd'hui, dans les rues de Paris
Tu ne comprends toujours pas pourquoi tu es vivante. Tu aurais du y passer. Mais t'es là, debout, devant Lio, Em', Cam et Anto. La crew qui est venue te chercher à l'hosto. La crew qui importe plus que n'importe qui à tes yeux. Tes frères, ta seconde famille, ceux que t'aimes plus que tout. Tu t'en es tirée avec une béquille en sortant de l'hôpital, c'est tout. Mais les images, les cris, sont ancrés dans ta mémoire. T'as vécu deux putain d'attentats terroristes. Comment est-ce que la vie peut-être être si cruelle avec quelqu'un ? Comment est-ce que les gens, des êtres humains, comme toi, peuvent être si cruels ? Comment ça se fait que tu es encore vivante ? Tu devrais être morte à l'heure actuelle. T'as tenté de mettre fin à tes jours, mais on t'a retrouvé avant que tu ne passes à l'acte. Tu ne pouvais plus supporter tout ces cauchemars. C'était plus possible. Puis tu t'es posée d'autres questions : est-ce un signe pour dire que tu as un rôle à jouer sur cette planète ? Que quelqu'un t'attend, là dehors, avec tant d'amour et de passion que de vivre ces deux attentats, ça en était le prix ? WHERE IS THE LOVE ?

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : clémence. ÂGE : 18ans, bientôt 19. bon, ok, c'est fin novembre, mais je me sens vieille en sachant que j'en aurai 20 l'an prochain SEXE : askip j'suis une fille. VILLE : huy. qui se prononce oui. oui oui.  RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : le pré-lien de lio'   . COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart.    FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours.    UN DERNIER MOT ? i love you paris.    

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]ariana grande[/b] aka [i]nadège lopez[/i].
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 10/6/2017, 18:54

cette fille, mais, je l'aime tellement... srx, bb ari j'l'aime de trop donc tu ne peux que faire un personnage de fou avec, pas possible autrement.
courage pour ta fiche, et j'veux vite en savoir plus sur ce qui se cache derrière tant de mystère et de vide. qui est cette jolie nadège ?
bienvenue à la maison.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 10/6/2017, 18:56

bienvenue à la maison ma toute belle, hâte de découvrir ta demoiselle

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 10/6/2017, 19:20

Bienvenue.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 10/6/2017, 21:30

lionel ouf, je suis contente qu'ari te plaise, parce que beaucoup de personnes ne l'aiment pas mwuehehe, tu sauras, mais patience est le maître mot et merciii

merci beaucoup florie

merci donovan ! oops

©crack in time
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 10/6/2017, 21:43

Bienvenue belle brune

the queen
her knight
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 10/6/2017, 22:04

ALORS LA, HONTE A MOI.
comment est-ce que j'ai pas pu voir que tu prenais la princesse de la bande, hein ?
surtout qu'en plus, entre ari et le superbe choix de pré-lien ( ), tu mérites un accueil digne des plus grands.
j'me dois de te redire bienvenue, et te promettre de l'amour. et surtout faire fuir les gars qui pensent pouvoir poser leurs sales pattes sur toi, nan mais.
si t'as des questions, tu connais le chemin.
oh et merci, merci, merci, merci, merci, merci de tenter la princesse. t'inquiète, on va prendre soin de toi.
maintenant, vend nous du rêve.

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 10/6/2017, 22:27

omg abeille, j'aime de trop ton pseudo + l'avatar merci beaucoup !

SHAME, SHAME, SHAME.
parce qu'il était écrit en tout tout tout petit, je t'en veux pas, c'pas grave, surtout si t'aimes Ariana nan mais, la pauvre Nadège, elle a droit à l'amour, la pauvre
mais surtout merci à toi

©crack in time
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 10/6/2017, 22:32

bon bah du coup, tu me garderas un lien au chaud si j'ai bien compris oops

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 10/6/2017, 22:41

mais avec plaisir

©crack in time
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 10/6/2017, 23:27

je suis désolée désolée désolée désolée, je fais partie des gens qui n'aiment pas du tout ariana. MAIS PAR CONTRE, JE T'AIME D'AMOUR POUR TENTER CE SUPER PRELIEN, t'as trop raison on a qu'à devenir omo O.M.O garde-moi un lien bien au chaud s'il te plaîîîîîît.
bref, BIIIIIIENVENUUUUUE PARMI NOUUUS !
j'espère que tu te plairas ici.
bon courage pour ta fiche.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 11/6/2017, 00:19

c'est pas grave, je te pardonne, parce que cet accueil c'est obligé qu'on se garde un lien, t'es LA Billie, non mais attends
bref, merci beaucoup !

©crack in time
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 11/6/2017, 02:10

haaaan cette fiche en plus.

Citation :
Que quelqu'un t'attend, là dehors, avec tant d'amour et de passion que de vivre ces deux attentats, ça en était le prix ?

THIS
IS
TOO
MUCH

et d'ailleurs, j'te réserve aussi un lien avec mon dc '@cézanne lambert parce que lui aussi a survécu à l'attentat du 13/11 (mais y a perdu sa fiancée ) doooonc y'a moyen de se trouver un truc cool.

bref, quoi qu'il en soit, trop d'amour pour cette petite.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 11/6/2017, 02:19

OH TROP D'AMOUR SUR TOI DE TENTER LE PRE-LIEN, T'INQUIETE ON PRENDRA BIEN SOIN DE TOI. t'es la princesse du crew un peu alors bon, on s'doit de veiller au grain. et qu'aucun mec fasse chier j'avoue. j'irais lire cette fiche demain en tout cas, mais du peu que j'vois, ça a l'air top genre vraiment. bienvenue ici, et encore merci de la tenter, et puis ariana grande est trop mim's ohlala.

edit;;

nadèle lopez a écrit:
Tu ne comprends toujours pas pourquoi tu es vivante. Tu aurais du y passer. Mais t'es là, debout, devant Lio, Em' et Anto

par contre comment ça m'a jarté, j'apprécie pas.

FLIRTING WITH DISASTER.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 11/6/2017, 02:21

trop d'attentats dans sa vie, trop de tristesse, j'ai le coeur brisé
par contre, j'suis pas très beaucoup d'accord bc t'as oublié le plus beau ok ok je repars

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 11/6/2017, 10:47

t'es beaucoup trop gentille Billie et bien sûr, entre survivants, ils se serreront les coudes bref, merci beaucoup !

tellement d'amour en un message, merci beaucoup Camille OMG, désolée désolée désolée, j'édite ça tout de suite pour que tu sois dedans, please forgive me en tout cas merci beaucoup pour ce bel accueil !

t'as vulana, nad on va l'appeler la fille des attentats t'inquiète, je vais le rajouter

©crack in time
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 11/6/2017, 11:52

Mais quels choix
Bienvenue ici !
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 11/6/2017, 11:57

Merci beaucoup !

©crack in time
j'adore de dior

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 11/6/2017, 12:49

bon, j'ai le feu vert pour la validation ou pas ?

shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 11/6/2017, 12:56

impatiente ?

©crack in time
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 11/6/2017, 13:27

HAN MAIS C'EST LA PRINCESSE
je l'aime d'amour ce personnage
et puis, toi et moi, tu vas voir à quel point on va s'aimer du coup, gardes moi une place au chaud pour ma bb lya et une autre pour ma petite maxine bc tu vas en avoir besoin d'celle-là aussi
trop de tristesse sur cette fiche, j'en ai marre
bienvenue parmi nous mon chat
et puis plein de love sur toi pour ce pré-lien

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 11/6/2017, 13:40

hailee
bien sûr, y'aura toujours une place pour la mini-sevestre dans le coeur de Lopez mais il faudra que tu m'expliques pourquoi j'aurai besoin d'une flic j'suis pas au courant de grand chose encore
j'sais bien, c'est une princesse qui a été fragilisée par la vie
et merci beaucoup !

©crack in time
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 11/6/2017, 14:14

ah oui, pardon, vous pouvez valider cette princesse.

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love 11/6/2017, 15:16

@Nadège Lopez a écrit:
hailee
bien sûr, y'aura toujours une place pour la mini-sevestre dans le coeur de Lopez mais il faudra que tu m'expliques pourquoi j'aurai besoin d'une flic j'suis pas au courant de grand chose encore
j'sais bien, c'est une princesse qui a été fragilisée par la vie
et merci beaucoup !

je t'expliquerai tout ça dans les moindres détails mon p'tit chat, ne t'en fais pas
en même temps, ce crew est beaucoup trop fagilisé de la vie, alors j'me dis que toute la tristesse du passé de la princesse, elle n'est que "normale" en fait
m'enfin, je vais essayer de conjurer le sort de miss attentat moi, tu vas voir

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nadège) where is the love

(nadège) where is the love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant