Partagez|

(nadège) love conquers all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (nadège) love conquers all 11/6/2017, 21:24

I NEED TO BE THE ONE

L'HISTOIRE
En général, les gens se prennent une claque dans leur gueule, durant leur vie. Mais parfois, la vie, elle est vicieuse et elle vous en fout plusieurs, des bien fortes, de celles qui font bien mal.

10 mars 2004, Madrid, la maison, 19h00.

Tes petits yeux se fermaient tout doucement, alors que ton papa finissait de te lire ton histoire préférée, 'la fleur d'or'. "En cuanto al dragón, permaneció en el establo del palacio, y, cada vez que Escaramujo y Guillermo paseaban, iban sobre la espalda del dragón. Tu sentais la pression de ses lèvres contre ton front, puis la douceur de la main de ta mère venir te caresser le visage. "Bonne nuit, ma chérie." Tu étais une petite fille de 7 ans très heureuse. D'accord, tu ne vivais pas dans une grande maison, tes parents dormaient sur un canapé-lit, tu vivais dans ce qu'on pourrait appeler la favela de Madrid, mais tu étais heureuse. Tes parents faisaient en sorte que tu ne manques de rien, et surtout pas d'amour. L'histoire de la fleur d'or, c'était ta petite routine du soir. Mais du haut de ton mètre quarante, tu étais loin de te douter que c'était la dernière fois qu'on te la raconterait.

11 mars 2004, Madrid, le train, 7h30.
Rien ne présageait que ce jour allait changer ta vie à tout jamais. Rien du tout. Tu portais tes éternelles petites couettes sur le haut de ta tête, ton cartable Dora l'Exploratrice sur le dos. Tu étais assise à côté de ton père, encore à moitié endormie. Ta tête posée contre lui, il te caressait le haut de ton crâne, ce qui avait le don de t'endormir encore plus, surtout avec la chaleur du train qui te conduisait à l'école. Les yeux fermés, tu attendais que le trajet se finisse. Mais en un millième de seconde, tu as entendu un bruit lourd et tu t'es sentie projetée, d'une force que tu n'avais jamais connue auparavant. Tes oreilles, tu avais mal. Ta jambe gauche. Tes yeux étaient toujours fermés, tu ne comprenais pas. "Papá ! Papá ! Pas de réponse. Tu clignes quelques fois des yeux avant de les ouvrir complètement et de voir la pagaille autour de toi. Tout doucement, tu commençais à entendre, tu n'avais plus très mal aux oreilles. Tu ne comprenais pas. Il n'y avait plus de train. "Papá ! Papá ! Dónde estás ?!" Tu as commencé à pleurer. Parmi les cris, tu t'es relevée, la jambe gauche trainant derrière toi. Tu frottes tes yeux, plein de larmes. Papá ! Tu marchais dans les débris, tu voyais des choses qu'une petite fille de sept ans ne devrait pas voir. Tu avais la gorge serrée, tu cherchais ton papa. Mais tu ne l'as jamais retrouvé.

11 mars 2014, Paris, ta piaule, 14h00.
C'était le jour où personne ne te voyait. Pas même ta mère. Ta mère qui avait sombré dans l'alcool. Ta mère, qui n'était plus la mère aimante de tes 7 ans. Tu t'en foutais de ta mère, en fait. Et elle s'en foutait de toi. Elle te laissait juste vivre sous son toit. Elle t'avait amené à Paris, ne pouvant plus supporter de vivre dans la ville qui lui avait enlevé son mari. Alors que c'était ces putains de musulmans extrémistes qui te l'avaient enlevé. Al Quaïda. Le 11 mars 2004, un acte purement terroriste, le plus meurtrier que l'Europe aie connu. Et cette année, ça faisait 10 ans. Lionel et le reste de la crew savaient qu'aujourd'hui, tu serais aux abonnés absents. Tu regardais la chaine espagnole, sur une petite télé qu'on t'avait refilée gratuitement, nichée sous les couvertures de ton lit. On ne passait et on ne parlait que de ça. Des bombes qui avaient dévastés Madrid. Et ton coeur s'est serré, parce que dans ces images de mauvaises qualités, t'as reconnu une petite fille en pleure, un sac à dos Dora l'Exploratrice sur le dos. Et cette petite fille, 10 ans plus tard, regardait le sac à dos Dora l'Exploratrice accroché à la porte de sa chambre, et recommençait à pleurer.

13 novembre 2015, Paris, Le Carillon, 21h23.
Tu tapais à toute vitesse sur le clavier de ton iPhone, ta bouche fredonnant la musique jouée dans le bar où tu travailles, Le Carillon. T'envoyais un message à Antonin comme quoi tu arriverais dans plus ou moins une heure, après ton service. La Happy Hour venait de se terminer il y avait environ une heure et demi, mais de toute façon, le vendredi, le bar était toujours bondé. Tu adorais ce café, l'ambiance y était vraiment agréable. Un plateau posé sur la paume de ta main, tu te faufilais parmi les tables et servais les clients, toujours avec le sourire. Puis tu entends un homme crier "allahu akbar", et ensuite des bruits qui, pour toi, ressemblent à des coups de feux. Puis des cris, des cris, et encore des cris. Toi, t'as juste l'impression que tu vas tomber. Et c'est le cas, tu tombes sous une table, ils t'ont touchés, t'as mal, tu sais pas quoi faire. En fait si, tu vas juste ne pas bouger. Tu vas attendre qu'ils partent. Tu as l'impression d'avoir 4 ans à nouveau. Tu pleures, t'as mal. T'entends les cris, puis les crissements d'une voiture qui démarre. En t'appuyant sur une chaise, tu parviens à voir la scène. Des quinzaines de corps inertes, des gens qui pleurent. Du sang partout. Les vitres du café brisées. T'exploses, t'es tremblante, tu tentes de prendre ton téléphone, il a failli tomber, mais non, tu l'as. T'envoies un seul SMS à la crew : "j'suis vivante. j'suis vivante, putain."

Aujourd'hui, dans les rues de Paris
Tu ne comprends toujours pas pourquoi tu es vivante. Tu aurais du y passer. Mais t'es là, debout, devant Lio, Em', Cam et Anto. La crew qui est venue te chercher à l'hosto. La crew qui importe plus que n'importe qui à tes yeux. Tes frères, ta seconde famille, ceux que t'aimes plus que tout. Tu t'en es tirée avec une béquille en sortant de l'hôpital, c'est tout. Mais les images, les cris, sont ancrés dans ta mémoire. T'as vécu deux putain d'attentats terroristes. Comment est-ce que la vie peut-être être si cruelle avec quelqu'un ? Comment est-ce que les gens, des êtres humains, comme toi, peuvent être si cruels ? Comment ça se fait que tu es encore vivante ? Tu devrais être morte à l'heure actuelle. T'as tenté de mettre fin à tes jours, mais on t'a retrouvé avant que tu ne passes à l'acte. Tu ne pouvais plus supporter tout ces cauchemars. C'était plus possible. Puis tu t'es posée d'autres questions : est-ce un signe pour dire que tu as un rôle à jouer sur cette planète ? Que quelqu'un t'attend, là dehors, avec tant d'amour et de passion que de vivre ces deux attentats, ça en était le prix ? WHERE IS THE LOVE ?

LE CARACTÈRE
t'en as vécu des choses, pourtant t'es toujours là, à sourire à tout le monde. t'es un petit rayon de soleil, même si au fond de toi, y'a de la noirceur, parce que la vie a pas été tendre avec toi. mais tu prends la vie du bon côté un maximum possible. d'ailleurs, à cause de tout ces événements, t'es devenue quelqu'un d'extrêmement fragile, t'as besoin qu'on prenne soin de toi h24, mais en même temps, t'aimerais bien être quelqu'un de plus autonome : mais tu l'es clairement pas. t'essaies de le faire croire aux autres, mais ceux qui te connaissent bien voient clair dans ton jeu. ils savent que t'as besoin d'eux.  t'es quelqu'un de brisé, mais tu tentes d'être courageuse et de prendre sur toi. du coup, t'as besoin d'énormément d'affection. tactile, tu te colles à tout ceux que t'aimes. miss câlins et bisous. t'es possessive, quand tu tiens à quelqu'un, cette personne à pas l'droit à voir d'autres gens. et t'es curieuse, aussi. pas que les potins des stars, hein. tu veux toujours tout savoir, principalement ce qu'il se passe dans la vie de tes meilleurs amis. pour pouvoir être là pour eux, parce que t'es bien consciente que t'es pas la seule à avoir souffert dans la vie. mais parfois, à force d'être trop curieuse, ça en devient presque insolant. t'es quelqu'un de très compréhensif, tu juges rarement. et dès que tu vois que quelqu'un de ton entourage est mal en point, tu essaies de le faire réagir, tu lui fais faire des activités, du shopping, du saut à l'élastique, n'importe quoi. t'es une personne très active, t'aimes pas rester là, à te tourner les pouces. ça te fait trop réfléchir, et en général, après, tu déprimes, ce qui est une mauvaise chose. une très mauvaise chose, parce qu'à un moment donné, t'as voulu en finir avec la vie. tes humeurs, quand t'es toute seule, elles sont très changeantes, et c'est dangereux pour toi. t'as la peur qui est ancrée en toi, mais tu le dis pas. mais maintenant, t'as compris que la vie valait la peine d'être vécue, alors t'es toujours là. avec ton tatouage sur les doigts "love conquers all". à être chiante avec ceux que t'aimes parce que tu t'inquiètes trop pour eux.  t'es méfiante, les gens que tu connais pas, tu vas pas aller vers eux facilement. ils doivent faire le premier pas, toi, c'est clair que tu le feras pas. pas avec ce que la vie t'a fait subir. plus maintenant. bref, t'es une petite princesse, extrêmement gentille mais extrêmement chiante, en recherche d'attention, pleine d'amour, pleine de peur mais qui tente quand même de prendre la vie du bon côté. qui tente.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 11/6/2017, 21:27

lionel sevestre
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

camille guérin
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

emeryck white

antonin lavie

made by .reed

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 11/6/2017, 21:29

prems

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 11/6/2017, 21:30

j'm'impose, j'me pose.
et que les gars aux intentions mauvaises dégagent.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 11/6/2017, 21:35

j'me pose et je m'impose avec cez et billie du coup.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : bonnie & tumblr & anaëlle & bat'phanie & kiri.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 11/6/2017, 23:04

j'viens poser mes grosses fesses dans l'coin moi aussi
avec bb sevestre, bien évidement
mais aussi avec max la menace bc c'est la maman du crew, la flic qui veille sur eux et qui leur sauve le cul genre tout l'temps

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 12/6/2017, 19:12

T'as déjà une idée bb Lana ? Ou on cherche ensemble ?

pose donc ton séant mon cher Lio  faut qu'on parle du lien en MP ou ici

dis-donc, y'a plein d'gens qui s'imposent ici bon, j'vais y'aller franco, j'pense qu'avec Billie ça sera pas la grande joie vu que Nad' est possessive envers Lio (et le reste du crew of course) par contre avec Cézanne, j'voyais quelque chose de très positif, je ne sais pas ce que tu en penses de ton côté

Viens Max la Menace, je t'attends je t'ai déjà parlé du fait que Max serait venue au bar où travaille Nad' (Le Carillon) le 13 novembre elle s'en est tirée avec une blessure par balle à la jambe et puis avec Lya, c'est un peu comme tu veux
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 12/6/2017, 20:30

alors aloooors... pour billie, je voulais justement te proposer quelque chose de négatif (au moins au départ) mais après avoir lu ta présentation j'suis trop triste parce que nad est siiii mignonne. ceci dit, j'pense quand même qu'un lien négatif serait plus logique.  par contre, faut savoir qu'au jour d'aujourd'hui, billie est amnésique (elle a eu un accident + un coma s'en est suivi, et elle s'est réveillée avec une amnésie partielle). du coup, y'a de grandes chances qu'elle ne se souvienne pas de nadège. tu crois que nad réagirait comment par rapport à ça ? j'pense que même avec ça on peut poursuivre sur du négatif de toute façon mais faut voir de quelle manière les deux pourraient se retrouver du coup.

au sujet de cez, j'avais une idée à te proposer mais en vu de lien que tu as manifestement établi avec maxine, ce serait totalement incohérent (et d'ailleurs ça joue un peu sur ma propre histoire donc c'est un peu chaud mais bon ). parce qu'en gros, je t'explique : le 13 novembre, cez était au bar qui a subi les attentats avec sa fiancée. du coup, je me suis dit que c'était une bonne base pour le lien nad/cez sauf que, étant donné le lien max/cez, c'est un peu impossible. (cez et max ne se sont pas revus depuis dix ans - or s'ils étaient tous les deux dans ce bar ce soir-là, ça rend tout un peu bancal ). du coup, j'sais plus trop quoi te proposer pour le coup. mais de toute manière, cez était dans ce bar ce soir-là (c'est genre le point principal de ma presa) donc on peut quand même trouver quelque chose autour de ça si ça te dit.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 12/6/2017, 20:32

salut toi, m'oublie pas cette fois.

FLIRTING WITH DISASTER.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : bonnie & tumblr & anaëlle & bat'phanie & kiri.

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 12/6/2017, 20:43

alors, pour bb max faudrait voir la relation dans sa globalité en fait surtout, puisque je n'avais pas eu l'occasion de créer de lien avec l'ancienne princesse parce que, quand le crew fait une connerie et qu'ils se font arrêter, ils sont emmenés au poste et ils demandent directement à voir max et personne d'autre. max, c'est celle qui leur fait passer leur garde à vue dans son bureau plutôt qu'en cellule. max, c'est celle qui croit en eux et les regarde avec cet oeil tendre. comme une grande soeur ou une maman en fait. du coup, faudrait voir déjà comment, à la base, nadège se comporterait avec max ensuite, pour ce qui est du treize novembre, bah j'veux pas fausser l'histoire de cez donc bah du coup j'sais pas trop comment goupiller ça en fait

pour ce qui est de bb lya, de base, avec l'ancienne princesse, il avait été dit qu'elles se serraient les coudes, qu'elles n'étaient pas les dernières à faire des conneries et qu'elle aimaient s'allier afin de faire tourner en bourrique les gars du crew, en bonnes petites merdeuses qu'elles sont, étant bien souvent les premières à ne pas hésiter à se foutre de leur gueule à chacun à voir avec toi si tu souhaites garder ça ou non ? et puis, après, pour la suite des événements post mariage apocalyptique, j'avais dans l'idée que lya se ferait toute petite, se ferait oublier. elle a tellement "honte" d'avoir laissé les choses s'envenimer de la sorte qu'elle ne se sent plus nul part à sa place. avec lio c'est la crise, em est en prison et c'est pas vraiment la personne vers qui elle aurait l'instinct de se tourner, camille est comme un frère pour elle mais comme c'est lui qui a tout balancé au mariage elle ne se sent pas vraiment de trouver refuge auprès de lui, et antonin bah le lien est pas encore tout à fait défini en fait j'avais dans l'idée que lya serait du genre à "fuir" le crew, beaucoup trop gênée de ce qu'il s'est passé. elle ne voudrait certainement pas s'imposer à eu et aurait probablement même peur d'un jour revenir dans leur vie à tous, sachant qu'elle a foutu un sacré merdier, bien qu'elle n'ait jamais voulu que ça se passe ainsi du coup, à voir comment nadège réagirait face à ça je sais bien le lien très fort qui unit nad et lio du coup, j'sais pas trop si elle serait très branchée pour faire en sorte que les choses s'arrangent entre eux ou pas

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 13/6/2017, 14:25

désolée les gars, j'avais la flemme de répondre hier soir

tu me donnes un de ces dilemmes Billie Comme tu dis, Nad c'est un petit coeur au fond et si je suis ma logique, même si elle est clairement pas fan de la Billie, elle aura quand même de la peine et de la compassion à son égard vu les événements qui se sont passés dans sa vie elle est jalouse mais c'est pas un démon la Nadège donc faut vraiment que je réfléchisse à une manière de tourner ça en négatif genre, si elles s'aimaient pas avant l'accident, elle peut toujours avoir un peu de rancune, idk j'suis vraiment perplexe pour le coup
pour Cez, si il faut modifier le lien que j'ai avec Max pour pas foutre la pagaille dans le tiens, dis-le moi hein, j'ai pas envie d'm'imposer en mode yolo mais c'est vrai que j'aimerais bien partir sur un lien en rapport avec les attentats (btw j'ai lu ta présentation, c'est trop triste omg     ) déjà, ils auraient pu être au bar où travaille Nad', au Carillon, et c'est elle qui les aurait servis à voir si après les attentats, il serait revenu sur les lieux du drame et il aurait reconnu Nadège ? enfin je dis tout ça mais ce sont des propositions qui me passent par l'esprit, là, maintenant

j't'oublie plus Cam, mais faut qu'on approfondisse le lien cam/nad  

Pour bb Max, tel que tu me décris le lien, j'pense que ouais, elle pourrait prendre Maxine un peu comme une maman, malgré la petite différence d'âge, surtout que sa mère actuelle sombre dans l'alcool, limite elle existe plus, donc ça serait vraiment chouette, quelqu'un a qui confié ses peurs toussa, parce qu'elle a envie de jouer la forte devant le crew -à part avec Lio-, et quant au 13 novembre, Max aurait pu venir interroger Nadège à l'hôpital sur ce qu'elle aurait vu, mais ça serait parti en larmes parce que Max et Nad elles s'adorent quoi, et Nad elle est traumatisée, enfin tu vois le tableau, je sais pas si ça te plait  

quant à Lya, on peut garder le lien de base ! si tu veux rajouter un petit truc du style, petite soeur de coeur, ou un truc du genre, on peut, c'est as u wish   mais ouais, par contre, clairement, elle sera déçue du comportement de Lya et elle prendra le parti de Lio de toute façon en sachant aussi que Nad est super possessive envers les mecs, donc déjà qu'elle aimera pas trop Sefia, quand elle apprendra que lya, sa pote, aura couché avec em  après, Nad sera pas contre une conversation avec Lya mais elle devra avoir de bons arguments mais encore une fois, ce ne sont que des idées, faut voir si ça te plait ou pas
shalimar de guerlain

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 13/6/2017, 16:18

bah du coup, avant d'avoir lu la fiche de nad, j'avais pensé que ton personnage aurait pu profiter de l'amnésie de billie pour l'embêter à mort sans se sentir coupable du coup (vu que billie ne se souviendrait pas d'elle). je l'aurais bien vue en mode petite peste, à renverser son verre sur sa robe "sans faire exprès" si elle la croise dans un bar, à prendre la dernier petit haut soldé que billie voulait si elle la croise dans une boutique, tu vois l'genre ? juste histoire de la faire chier. le truc c'est que maintenant, je me rends compte que c'est peut-être pas tellement le style de nadège (enfin, à toi de me le dire du coup ).
après, faut savoir aussi que actuellement, lio et billie ne sont plus ensemble donc techniquement, nad n'a plus vraiment de raison valable d'en vouloir à billie. ceci dit, ils se sont quand même revus une ou deux fois. peut-être que nadège pourrait le savoir d'une manière ou d'une autre et essayer de mettre son petit grain de sel l'air de rien pour pas qu'ils se remettent ensemble.
('fin du coup ce serait quelque chose d'évolutif à partir d'un premier rp sur cette base - du genre : billie vient voir lio je-sais-pas-trop-où, elle tombe sur nad à la place, et elle invente tout plein de mythos pour que billie veuille plus voir lio, quelque chose comme ça ). t'en penses quoi ? c'est très brouillon hein et en plus je sais même pas si ça collerait à ton perso mais ce ne sont vraiment que des suggestions, des idées en vrac que j'avais eu au début. mais si t'as d'autres idées, je suis toute ouïe.

concernant cez, je veux pas non plus bousiller votre idée de lien, y'a peut-être moyen de s'arranger pour combiner sans que ce soit incohérent, je sais pas. si j'avais pu, j'aurais changé/trouvé autre chose mais je peux pas vraiment modifier ma présentation pour le coup.    mais si vous avez des idées d'alternatives pour que les deux liens fonctionnent plus ou moins, ça me pose aucun souci.
quoi qu'il en soit, connaissant cez, c'est tout l'un ou tout l'autre : soit il a plus jamais refoutu les pieds là-bas, soit au contraire il y retourne régulièrement. j'pense que pour se trouver un lien, vaut mieux que je parte sur la seconde hypothèse. du coup, les deux se seraient souvent revus, inévitablement. après, je pense que cez aurait plus été du genre à pas lui adresser un seul mot, malgré le nombre de fois où il serait revenu au carillon (et que du coup, nadège aurait sûrement compris qu'il n'avait pas envie de parler - peut-être même qu'elle saurait pourquoi si on part du principe qu'elle a vu la scène). mais coup, on pourrait pourquoi pas se diriger vers quelque chose d'évolutif si on s'dit que la prochaine fois, l'un des deux ouvre la bouche pour la première fois, par exemple ?
dans une autre optique, j'avais pensé que cez aurait pu "aider" nad avec sa jambe (enfin bon, l'pauvre gars il est pas médecin hein, mais il aurait pu voir la belle paniquer et il lui aurait dit de pas bouger, de rester calme blablabla). le truc c'est qu'étant donné que sa meuf s'est faite descendre, je l'imagine mal avoir laissé son corps pour rentrer dans le bar et aller s'occuper de nadège. à moins d'une bonne raison... à voir.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : tearsflight & tumblr & bat'phanie & bonnie.

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 13/6/2017, 17:23

pour bb max, j'pense qu'un lien plus positif avec nadège, ça tomberait à pique en fait parce que camille il passe son temps à la draguer pour éviter la cellule et lionel, étant un amputé des sentiments, bah clairement, il est loin de lui montrer qu'il l'apprécie avec emeryck c'est encore autre chose d'ailleurs m'enfin avec les gars du crew, c'est assez complexe, dans le sens où aucun n'est capable de lui dire qu'ils apprécient ce qu'elle fait pour eux du coup, le fait que nadège se confie à maxine, ça lui permettra d'avoir l'espoir qu'elle ne fait pas tout ça pour rien, tu vois c'que j'veux dire ? pis t'façon, maxine c'est l'amour personnifée alors elle sera vraiment du genre à écouter et à conseiller nad' en cas de besoin pour l'histoire de l'attentat, j'me dis que, finalement, max aurait été déployée au bataclan comme ça, ça reste cohérent avec l'histoire de cez et le lien maxanne du coup, pour la suite, j'me dis que max aurait eu bien assez à faire avec ce qu'il s'est passé là-bas pour être informée de ce qu'il se passait ailleurs du coup, j'opterai pour une prise de conscience tardive par rapport aux événements et ainsi faire en sorte que max retrouve nadège à l'hôpital j'pense pas vraiment qu'elle aurait eu la force ni même l'ambition d'interroger ta poupée dans une situation pareille mais elle aurait au moins foncé à l'hôpital pour pouvoir veiller sur elle

pour bb lya, on garde l'idée de base alors même si l'idée de la petite soeur de coeur est implicitement posée au final parce que lya, au même principe que les p'tites soeurs guérin, c'est la p'tite soeur de lionel mais aussi la p'tite soeur du crew pour la suite, bah lya a clairement rien calculé de toute cette histoire et si elle pouvait tout recommencer, elle effacerait cette partie de son histoire. elle en est pas fière du tout en fait cela dit, j'comprends totalement la réaction de nadège et sa prise de position du côté de lionel pour ce qui est d'une conversation nadège/lya, j'suis carrément partante, cela dit, des arguments, elle n'en n'a déjà pas de base et j'pense qu'elle est tellement fatiguée de se justifier qu'elle se fera lyncher sans vraiment répondre ça va être une période difficile pour tout le monde omg marre d'y penser

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 13/6/2017, 18:50

je t'avoue que je suis vraiment dans une grosse impasse là, parce qu'avant, ouais clairement, nad aurait fait chier billie, mais si elle sait qu'elle a eu un accident (accident de quoi d'ailleurs? ) et qu'elle est amnésique, elle va vraiment pas pouvoir être méchante avec elle, ce serait pas cohérent, surtout si en plus elle voit plus lio après, si un jour, elle recouvre la mémoire, là y'a de fortes chances qu'elle redevienne une bibitch avec elle, mais pour le moment
et t'inquiète pas pour le lien nad/max, mel a trouvé un arrangement qui fait que ça fonctionne des deux côtés et donc pour cez, j'aime bien l'idée que nadège aie vu la scène de la demande, genre elle aurait stalker parce que l'amour elle et si il revient au Carillon et qu'il dit jamais rien, j'vois vraiment bien nad s'asseoir d'un coup à sa table, pendant la pause, soit de commencer à parler de tout et de rien, soit de rester assise à le regarder jusqu'à ce qu'il parle puis oui, partir sur quelque chose d'évolutif si ça te va, j'vois bien ça en un rp mais j'vois mal cez venir aider nad en tout cas, le mec il vient de perdre sa fiancée, c'juste trop triste

ça marche pour le lien max/nad, c'est vraiment tout choupinou, j'aime, j'adore, j'adopte j'vois bien la scène à l'hôpital, genre max qui est au courant que nad a déjà vécu des attentats, max qui entre dans la chambre et nad qui commence à pleurer
et pour bb lya, on fait comme on a dit sur la CB ?
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : tearsflight & tumblr & bat'phanie & bonnie.

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 13/6/2017, 19:06

pour max, on sera l'amour toutes les deux omg cette scène

et puis bah pour lya, on s'est mise d'accord sur la cb alors j'm'occupe de notre petit rp

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 13/6/2017, 19:54

ça marche, on fait comme ça alors !
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 15/6/2017, 21:22

Nadège Lopez a écrit:
T'as déjà une idée bb Lana ? Ou on cherche ensemble ?

déjà, dis-moi que tu veux bien m'aimer toi bc marre de tes gars qui aiment rien, ni personne
en plus, en tant que princesse en chef de paname, j'peux que m'entendre avec la tienne oops

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 18/6/2017, 18:50

mais oui, je veux bien t'aimer sauf si y'a un problème entre lana et un membre de la crew
princesse en chef, mais mais oui, deux princesses ensemble, ça devrait aller, j'ai pas vu quelque chose qui me "déplaisait" dans le caractère de lana à part qu'elle soit prétentieuse, ça, nad elle supportera pas mais sinon, oui, elles peuvent très bien s'entendre je pense
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 18/6/2017, 19:20

on garce ce qu'on avait dit dans la cb ou tu veux approfondir ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 18/6/2017, 19:26

si je résume bien, ce que tu m'avais proposé sur la cb, c'était une relation super fusionnelle, du style ils se lancent des vacheries tout le temps mais ils savent que c'est pour déconner so never mind, genre si quelque chose ne va pas, un seul regard suffit et ils se comprennent, enfin un seul regard suffit en général quand ils veulent se dire quelque chose, ils sont "connectés" (tu vois ce que je veux dire ), si quelqu'un fait du mal à l'autre, ça risque de barder pour la personne concernée, etc etc ?

si c'est bien ça, j'adore le lien, je l'adopte et l'approuve à 3000% ! mais tu pensais à une façon particulière de l'approfondir ?
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 18/6/2017, 19:31

c'est exactement ça, je n'aurai pas dit mieux.
et pour l'approfondir, j'avais pas d'idée mais sait-on jamais si toi tu as une idée après tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 18/6/2017, 19:38

juste pour rajouter, je pense que nad' sera plus proche de lio que des autres membres de la crew, genre c'est son bébé, elle est extrêmement jalouse des meufs qui l'approchent (et je crois que c'était réciproque aussi, non ? )

je me demandais aussi comment ils s'étaient rencontrés, btw
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 18/6/2017, 19:41

nadège c'est la protégée, la princesse, de lionel dont effectivement, faut mieux pas qu'un garçon l'approche. j'me dis que comme ils sont une relation hyper fusionnelle, dans un sens, ils peuvent aussi être jaloux de peur que quelqu'un d'autre prenne leur place dans le coeur de l'autre, genre, la peur de l'abandon ou un truc du genre. jsp ce que tu en penses. mais en tout cas, ouais, il laissera pas un gars approcher nadège.

pour la rencontre, j'y ai jamais sérieusement réfléchi.

shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 18/6/2017, 19:41

Nadège Lopez a écrit:
juste pour rajouter, je pense que nad' sera plus proche de lio que des autres membres de la crew, genre c'est son bébé, elle est extrêmement jalouse des meufs qui l'approchent.

ON
VA
SE
CALMER

black opium de ysl

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 18/6/2017, 19:45

est-ce que je sens un peu de jalousie là ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all

(nadège) love conquers all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant