Partagez|

(nadège) love conquers all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 18/6/2017, 19:53

si si, c'est une super bonne idée, surtout qu'elle a plus son père, sa mère c'un déchet donc elle existe plus vraiment aux yeux de nad', soooo ouais, la peur de l'abandon j'approuve, que l'autre ne soit plus assez 'important' pour l'autre, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'arrive plus à m'exprimer
est-ce que la rencontre est importante ou on la jette aux oubliettes ?

j't'avais prévenue billie qu'avant l'accident, elle aurait été super jalouse et pas agréable avec elle  
Revenir en haut Aller en bas
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 18/6/2017, 23:25

Nadège Lopez a écrit:
mais oui, je veux bien t'aimer sauf si y'a un problème entre lana et un membre de la crew
princesse en chef, mais mais oui, deux princesses ensemble, ça devrait aller, j'ai pas vu quelque chose qui me "déplaisait" dans le caractère de lana à part qu'elle soit prétentieuse, ça, nad elle supportera pas mais sinon, oui, elles peuvent très bien s'entendre je pense

aww j'suis émue
non non, y'a aucun problème, elle les côtoie pas, ça va plus vite elle est juste pas très fan de lionel à cause de tout ce qui a pu se passer avec billie mais elle s'occupe pas particulièrement de lui tant qu'il fait pas chier
après, elle est prétentieuse avec les gens qui ne sont pas de sa classe sociale ou avec les gens qu'elle aime pas. quand elle estime quelqu'un, c'est une crème
elle est du genre à trainer où ta demoiselle ?   histoire que ça m'inspire un peu au niveau de la rencontre déjà  oops

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 19/6/2017, 01:14

j'fais un gros effort, parce que cheryl blossom
bon, faudra pas aborder le sujet de lionel-billie alors, parce que ça risque d'être un problème pour les deux filles (lionel étant le meilleur ami super fusionnel de nad' et nad' est pas très fan de billie, même si elle s'est attendrie vis-à-vis d'elle depuis son accident)
clairement, nadège ne fait pas partie de la classe sociale de lana, elle est serveuse (mais elle se débrouille pour avoir des belles fringues et vivre correctement )
alooooors, dans les coins sombres avec la crew dans le bar d'emeryck (enfin plus trop pour le moment), le bar où elle travaille, Le Carillon (là où il y a eu les attentats le 13 novembre, elle y était), et tous les endroits où elle peut se faire un peu de fric en chantant, genre dans les stations de métro, mais définitivement pas les champs-élysées chez Cartier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : nephilim.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 22/6/2017, 22:19

comme tu veux pour la rencontre, t'as une idée ou pas du tout ? s'non, j'pense pas c'est le plus important, du genre, de ces amitiés où on se souvient plus quand, où, comment, on a rencontré l'autre mais c'est une évidence.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 23/6/2017, 00:30

non, j'pense que la rencontre c'est bon, tant que "la profondeur" du lien y est
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 5/7/2017, 21:16

Nadège Lopez a écrit:
je t'avoue que je suis vraiment dans une grosse impasse là, parce qu'avant, ouais clairement, nad aurait fait chier billie, mais si elle sait qu'elle a eu un accident (accident de quoi d'ailleurs? ) et qu'elle est amnésique, elle va vraiment pas pouvoir être méchante avec elle, ce serait pas cohérent, surtout si en plus elle voit plus lio après, si un jour, elle recouvre la mémoire, là y'a de fortes chances qu'elle redevienne une bibitch avec elle, mais pour le moment

elle a eu un accident de voiture.  
"qu'elle redevienne bibitch" dans ce cas, je pense que ça pourrait être amusant qu'elles s'entendent plutôt bien pendant un temps (bon, tout est relatif mais si nad n'est pas méchante avec elle parce qu'elle est amnésique etc, les deux pourraient "sympathiser" - même si nad s'efforce d'être gentille ou autre, ça pourrait quand même relativement bien passer). genre si elles sont amenées à passer du temps ensemble par la force des choses (un cours commun de quelque chose... du yoga ou je sais pas quoi d'autre ) et du coup, ce serait drôle qu'elle change radicalement dès lors que bibi aura retrouvé la mémoire. j'pense billie aurait trop les boules de voir que nad a fait semblant d'être aimable avec elle et tout. oops en plus elle est trop naïve donc... ok c'pas très clair ce que je dis mdrrr dis-le-moi si c'est pas compréhensible c'est pas l'idée du siècle non plus mais je fais des propositions.

Nadège Lopez a écrit:
et donc pour cez, j'aime bien l'idée que nadège aie vu la scène de la demande, genre elle aurait stalker parce que l'amour elle et si il revient au Carillon et qu'il dit jamais rien, j'vois vraiment bien nad s'asseoir d'un coup à sa table, pendant la pause, soit de commencer à parler de tout et de rien, soit de rester assise à le regarder jusqu'à ce qu'il parle puis oui, partir sur quelque chose d'évolutif  si ça te va, j'vois bien ça en un rp mais j'vois mal cez venir aider nad en tout cas, le mec il vient de perdre sa fiancée, c'juste trop triste

je suis plutôt partante pour qu'on parte sur ça et qu'on voie comment ça évolue par la suite. y'a moyen qu'à l'avenir, cez s'attache à nad parce qu'elle est quasi la seule qui aurait connaissance de tout ça. à voir mais en tout cas, ça me tente bien d'en faire un rp.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 6/7/2017, 20:36

han, c'est rude
je comprends très bien ce que tu veux dire, et ce serait tellement machiavélique marrant à faire "non, j't'aimais bien quand t'étais amnésique, t'étais pas chiante comme tu l'es maintenant. " ben si, elle est cool l'idée

c'est nickel pour cez, on fait ça quand tu veux (même si je vais déprimer vu la façon dont tu écris )
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 14/7/2017, 14:15

ptdrrrr j'avoue. j'en ris déjà c'est pas bien.

pas de souci ! (euh par contre c'est trop adorable mais JVEUX PAS LIRE DE CHOSES PAREILLES OK )

tu préfères qu'on commence par une scène nadège/billie ou nadège/cez ?
(on pourra se faire les deux sans souci mais j'ai quelques rps de retard donc j'aimerai bien me mettre à jour avant d'enchaîner sur notre deuxième scène ).
du coup c'est comme tu préfères. j'ai moins de rps avec cez mais bon les deux me tentent donc...

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Isabelle Cornish

CRÉDITS : kozmic blues.(a) & tiny heart (s) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all 16/7/2017, 23:28

heeey

j'avais un lien avec mon compte @Alana Dumont avec la joueuse qui jouait la même place dans la bande de lio, du coup je viens pour aller chercher un lien avec toi
tu cherches des liens en particulier?

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nadège) love conquers all

(nadège) love conquers all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2