parce qu'on a tous besoin de ne pas se sentir seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : l. hale.

CRÉDITS : lempika.

PSEUDO : marie.

MessageSujet: parce qu'on a tous besoin de ne pas se sentir seule. 13/6/2017, 01:38

BONSOIR A TOUS LES PETITS OUISTITIS
alors comme vous pouvez le voir, je ne suis pas une invitée.   néanmoins, je suis le genre de personnages à adorer avoir des liens avant son inscription, parce que c'est toujours plus confortable.   et pis vous semblez trop adorables et que vous personnages déchirent tous autant que les autres.   après, promis je ne mords pas, je suis aussi douce et gentille qu'un petit bébé faon qui vient de naître et qui tient à peine sur ses pattes (big up à bambi aha ). du coup je vous fais une petite présentation de ma chère petite. je pourrais bien évidemment moduler par rapport à ce qui vous vient, je suis pas difficile, et c'est plus une liste d'idée qu'un personnage bien arrêté en fait. alors vraiment, faites vous plaisir et n'hésitez pas si vous recherchez déjà des liens à me les proposer.

ALBA MOORE [FEAT KATHERINE LANGFORD], VINGT ANS, ETUDIANTE, CELIBATAIRE
alba, elle vient d'une famille comme les autres. des parents. un frère. rien d'original. pourtant c'est sa famille et elle l'aime. elle a trop rien à raconter la petite là dessus. parce qu'elle est comme tout le monde au final. elle n'est pas orpheline. son père ne boit pas à en devenir dingue. sa mère n'est pas une pauvre folle. et son frère n'est pas un fou furieux rebelle. alors elle a rien à dire. juste de l'amour et encore de l'amour. ainsi elle a toujours été dans un joli cocon bordé de dentelle rose. à l'école ça se passait bien aussi. elle faisait pas partie des populaires. mais elle était pas non plus outsiders. elle avait sa bande d'amis et ça lui allait. après tout, c'était assez. elle n'était pas de ces filles qui recherchent l'attention et s'envoient en l'air à tout va. non elle est même le contraire. ses amies, pour plaisanter, la traitaient de nonne. c'est un peu. alba, elle est trop pudique avec son coeur. elle le manipule avec précautions. presque avec peur. et elle le cache. elle a sans doute manqué des occasions à cause de ça. mais tant pis. et pis elle sait pas. mais pour elle, les femmes n'ont pas forcément à se caser. c'est la société qui le veut. elle préfère se laisser porter. elle se concentre sur ses études. c'est déjà pas mal. elle veut devenir médecin alba. elle veut pouvoir aider le monde. pouvoir être une wonder woman dans un sens. elle s'y jette corps et âme. peut être un peu trop. certains diraient que sa vie est triste. qu'elle n'en vaut pas la peine. elle, elle se plaint dans sa vie. c'est déjà bien. ça a toujours été son rêve au final. elle a vite coché la case de la faculté de médecine quand elle était au lycée. sans réelle prétention. faut dire que cette année avait été riche en émotions. parce qu'elle l'avait rencontrée elle. une camarade de classe. une nouvelle. elle semblait un peu à part. dans son monde. un peu comme toi. pourtant, elle avait toujours quelqu'un autour d'elle. elle était populaire, elle. pourtant elle avait ces moments de solitude. elle les avait remarqué alba. elle ne sait même pas quand elle a commencé à lui parler. c'est arrivé comme ça. c'est dans les amitiés les plus fortes qu'on ne sait pas d'où elle a commencé. mais ça a vite été fort entre les deux. oh que oui. une belle amitié comme on en voit pas souvent. elles s'étaient bien trouvés toutes les deux. la blonde ramenait dans son univers la petite alba. elle, qui n'était pas dans les plus fêtardes. elle suivit son amie. enfin pas à tout. mais elle découvrit un autre monde. celui qui semble plus lumineux et incroyable. et pis il y a eu ce fameux soir. celui où vous vous êtes rendus à une fête. celles des terminales. pour se dire au revoir et à l'année prochaine. c'était une belle soirée de juin. il faisait encore chaud mais le vent de la nuit rafraîchissait le tout. c'était agréable. peut être trop. elle a bu quelques verres alba. un. trois. cinq peut être. sa tête a commencé à faire le hula op. et pis elle t'a jamais lâché la main, ton amie. parce que c'était toujours vous deux ensemble. à jamais. et pis tu sais pas comment s'est arrivée. juste comme ça. vous vous êtes retrouvées seules à l'intérieur. la musique battait son plein dans le jardin. c'est comme si une bulle s'était formée. vos lèvres s'étaient rapprochées. et le feu d'artifice. la renaissance presque. c'est comme ça que ça a mué entre elles deux. juste une soirée. et des verres de trop. et c'était parti. mais ça restait leur secret. leur tendre amourette cachée. elles ne voulaient pas s'exposer. pas par peur. enfin elles ne voulaient pas. en fait c'était arrivé comme ça. la blonde l'acceptait tandis qu'alba agissait ainsi. c'est là qu'elle comprit pourquoi elle n'avait pas avant eu d'histoires. c'était simplement qu'elle n'avait pas trouvé la bonne. celle qui retournerait son coeur. elle s'était focalisée sur les hommes, s'en donnant presque des mals de crâne. mais c'était ça le problème. elle aimait les femmes. c'était presque étrange à ses oreilles en fait. étrange. elle ne comprenait pas. c'était incompréhensible pour elle. elle ne l'acceptait pas au final. ô que non. c'était presque une réalité impossible pour elle. alors elle préféra le dicton : vivons heureux, vivons cachées. c'était plus simple. c'était pour préserver leur bulle bien à elle. pourtant, la fin de l'été arrivait. et peut être celle de leur amour ? elle ne pensait pas. pourtant c'est ce qui arriva. comment ? un truc idiot au final. elles s'étaient réservées une après midi ensemble. rien qu'elles deux et le beau soleil d'août. tout allait bien. alba était aux anges. sauf qu'elle a voulu lui prendre la main. et même l'embrasser. et alba, elle a eu un malheureux réflexe. celui de se reculer. s'en suivit une dispute. assez intense. elle, elle criait. alba, elle tentait de se défendre. en vain. parce qu'elle savait qu'elle avait raison. elle avait peur. peur des autres et de leur jugement. peur de devoir assumée celle qu'elle était au final. c'était compliqué. tout était tout nouveau pour elle. alors c'était assez dur pour elle. elle voulait lui faire comprendre. mais la blonde en avait marre d'attendre. de comprendre. elle voulait vivre et aimer à la vue de tous. sans avoir à se cacher. alba elle pouvait pas. alors elle est partie. elle lui a dit de partir. et la semaine d'après, alba trouva une maison vide de tout. alors elle ravala ses larmes. et tout ce qui s'en suit. ça a été dur. mais elle ne se laisse pas abattre. elle se noie dans ses études. c'est mieux que de penser. et pis ça commence à aller mieux. elle oublie un peu. ça lui sort de la tête. ses amis l'aident sans le savoir. et ses colocs aussi. parce qu'elle a fini par emménager avec d'autres. la vie a paris est bien trop chère pour une étudiante. et pis parce qu'elle n'en a jamais reparlé. c'est rangé dans un tiroir interdit. personne ne sait. pas même son frère. elle vit sa vie. c'est déjà bien. elle y pense plus. parce que c'est trop irréel. elle arrive pas encore à se l'avouer. les femmes. elle aime les femmes. alors elle sort avec quelques hommes. pour s'en convaincre. mais ses relations ne durent jamais. au fond elle sait pourquoi. mais elle s'aveugle elle même. c'est beaucoup plus simple. pourtant son coeur il saigne tout autant. il ne répond plus à l'appel. et elle se ment. encore et encore. pourtant elle a encore le sourire aux lèvres. alors tout va bien. ouais.

JE RECHERCHE :
des colocs : des fous, des geeks, des timides, bref, tout ce qui faut pour faire une équipe d'enfer à la vie à la mort. ils peuvent être étudiants ou non, juste dans sa tranche d'âge. quoi que même un "vieux" ça peut être drôle.
des amis : ceux avec qui elle rit, prend du bon temps, se fait des soirées films et fraises tagada, ceux avec qui elle se tape des délires sur des pigeons.
des exs : parce qu'on en a tous. elle pas tellement. mais quelques-uns. de ceux qui n'ont pas duré avec elle. quelques mois à peine. toujours une rupture assez rapide et indolore pour les deux. un commun accord. presque étrange.
un esclave
de la famille : parce qu'on a tous besoin d'amour. alors ça peut être des cousins, des cousines, des oncles, des tantes. laissez courir vos imaginations.
celui/celle qui a deviné : parce qu'alba, elle dit rien. mais elle, elle a remarqué. elle a vu cette étincelle qui s'est éteinte quand elle est partie. elle a vu cette partie d'elle même qu'alba a oublié. alors elle est là pour elle. elle la soutient. elle ne dit rien. du moins pas encore. parce que ça va finir par sortir. bouge toi alba. de préférence, la personne la connaitrait depuis l'enfance. ou au moins depuis trois ans.
autres : des liens farfelues, des idées sur un rien, je prends vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin de ne pas se sentir seule. 13/6/2017, 02:02

bon, moi, j'me pose, j'm'impose.
j'te propose quatre âmes innocentes, il suffit de choisir ou de tous les adopter. parce que les tester, c'est les adopter.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
black opium de ysl

MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin de ne pas se sentir seule. 13/6/2017, 02:51

vas-y, vas-y pose toi. impose-toi.
du coup voilà mes idées. je sais pas ce que tu en penses. et de ce que tu as déjà réfléchi mais dis moi.

LIONEL
alors pour le petit, je voyais bien deux trucs. le premier avec son métier. j'ai vu qu'il était livreur de pizzas. ainsi il pourrait aisément être celui qui livrerait à la coloc d'alba. mais après cette idée est assez stérile, je sais pas trop trop où ça peut aller tout ça. la deuxième concerne plus le tempérament de ton petit. j'ai vu qu'il était assez sang chaud avec les poings qui le démangent. je voyais bien le gamin s'être battu. alba l'aurait alors retrouvé juste après en mauvais état. elle aurait voulu l'aider mais il l'aurait repoussé. par fierté sans doute. elle, elle aurait insisté. parce qu'elle ne  veut pas le laisser ainsi. et à voir comment ça évolue. du genre s'il s'énerve, ou si alba arrive au moins à le soigner chez elle si vraiment il veut pas aller à l'hopital ? enfin c'est qu'une idée comme ça aha.

ALINE
alors pour elle, déjà je me demandais si ça l'interresserait pas une coloc ?
sinon, je sais pas pourquoi mais j'ai eu une idée. complètement con, certes, mais ça reste une idée. genre je voyais bien les deux se rencontraient dans une boîte de nuit. alba aurait pu être traînée par ses amis/colocs. elles seraient rencontrées là bas alors qu'alba aurait été complètement stone de l'ambiance (faut dire que c'est toujours particulier les boîtes) à voir comment ça pourrait évoluer tout ça.

ELEA
avec elle, je me suis demandée si les deux ne peuvent pas se connaître d'avant ? elles n'ont qu'un an d'écart et ont toujours vécu à paris d'après ce que j'ai compris, alors ça pourrait débloquer quelque chose peut être ?
après, quand j'ai vu la passion de la petite, je ne sais pas pourquoi mais je voyais bien les deux à la patinoire. genre elea en parfaite patineuse et alba, la pas douée qui galère. ça pourrait les faire rencontrer. genre je vois bien alba sans le faire exprès bousculer élea qui est à l'arrêt sans l'avoir vue ? ou alors on peut combiner les deux. du style, elles se connaissent depuis longtemps, se sont perdues de vues et se retrouvent à la patinoire comme par hasard ?

NATHANAËL
pour lui, c'est encore un peu plus brouillon et juste une idée comme ça assez superficielle. mais pour casser l'image poupée d'alba, je la voyais bien être fan de foot. ainsi elle connaitrait forcément nathanaël. après à voir, si tu avais une autre idée avec ça ? je sais pas trop.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : emily rudd.

CRÉDITS : beerus (a) & astra (s).

PSEUDO : la concierge aka anaïs.

MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin de ne pas se sentir seule. 13/6/2017, 03:33

j'prends de la place, attention.
toutes ces petites parties d'idées me plaisent, les idées courent aussi dans ton cerveau à ce que je vois.

LIONEL
je pense qu'il y a moyen de mélanger un peu de tes deux idées. peut-être que quand alba l'aurait retrouvé dans un mauvais état, elle aurait reconnu le livreur de pizzas habituel ? peut-être que ça l'aurait poussé encore plus à l'aider, je sais pas trop. en tout cas, oui, lionel l'aurait forcément repoussé. c'est le genre de type qui ne cesse d'envoyer des appels au secours mais qui repousse toute les personnes pouvant l'aider dans un sens donc, en plus de la fierté, il est pas du genre à attraper les mains qui se tente vers lui. j'me dis qu'il s'énervera forcément mais peut-être que par la force de persuasion, alba aurait réussi à le traîner jusqu'à chez elle pour effectivement le soigner. puisque ouais, clairement, il ira pas à l'hôpital même dans un état pitoyable. bref, j'ai fais que reprendre ce que tu as dis. mais j'me dis que si on ajoute que c'est le livreur de pizzas de la colocation, cela aurait puis se poursuivre dans les livraisons justement ? une relation un peu tendue entre les deux ? genre, ils ne seraient que deux inconnus pour l'autre un peu échangeant juste des phrases comme "cela fera..." "merci." "de rien." et "au revoir." mais après l'histoire, ça aurait un peu changer les rapports entre eux ? ils sont plus si inconnus que ça et y'aurait pu échangé un peu pendant qu'elle le soignait même si lionel n'est pas le gars le plus bavard du monde ? mais se confier à des inconnus, c'est plus facile qu'à des gens qu'on voit tout les jours après tout.

ALINE
je serais bien partante pour une coloc mais aline vit avec son frère. en revanche, j'me dis qu'à voir de la relation unissant les deux mais aline pourrait très bien venir squatter la colocation un peu comme-ci c'était chez elle. surtout quand son frère ramène des filles à la maison, elle disparaîtrait vite pour s’incruster dans la colocation ? elle sera un peu comme une colocataire à mi-temps, dormir sur le canapé ou s’incruster dans un lit, t'inquiète ça lui fait pas peur. ensuite, la rencontre dans une boîte de nuit est plus que plausible. à voir comment peut-être alba mais, j'me dis qu'aline n'aurait eu aucun complexe à la draguer ouvertement avec un peu d'alcool dans le sang ou même sans alcool, en vérité. ça peut être plutôt drôle surtout qu'alba ne semble pas vraiment assumer d'aimer les femmes, et aline pourrait lui faire continuellement du rentre dedans.

ELEA
oh si, c'est parfaitement possible. d'ailleurs, j'me disais que le lien de "celui/celle qui a deviné" pourrait parfaitement coller avec éléa qu'est du genre très observatrice avec le monde qui l'entoure et surtout les gens composant justement son petit monde.
et oui, l'idée de la patinoire peut être drôle surtout que quand éléa patine, elle est vraiment dans un autre univers et remarque pas ce qui l'entoure donc elle-même n'aurait pas forcément aperçu alba avant que celle-ci ne la bouscule. mais du coup, l'idée qu'elle se connaissent depuis longtemps mais se sont perdues de vues peut-être à cause d'idéaux trop différent (?) peut même être plutôt intéressant à jouer je pense. surtout qu'éléa n'oublie jamais les gens qu'ont fait partie un moment de sa vie. après cela n'irait pas très bien avec l'idée que j'avais de "celle qui a deviné" sauf en disant qu'elle se sont revues justement au moment où alba a rencontré cette fille ce qui aurait créer le dé-clique dans l'esprit d'éléa ? j'sais pas trop, ça dépend de toi. mais l'idée des amies perdues et retrouvées me plait bien de base, et que j'me dis que du coup maintenant éléa ne voudra plus la lâcher et sera un peu du genre à la soutenir quoi qu'elle décide. peut-être qu'elle pourra même être un soutiens si celle-ci décide un jour d'assumer d'aimer les femmes ?

NATH
nath est très proche des fans supportant le psg. donc ça peut vraiment être une base solide, en soit. après j'ai pas trop envie de ça ressemble à la base entre le lien avec lana qu'est devenue sa meilleure amie et qu'était supportrice du psg, justement. peut-être qu'alba pourrait être une personne qu'a connu le nath avant le psg ? quand il n'était que l'adolescent qui jouait au foot avec ses potes ? ils sont trois ans de différence donc c'est parfaite possible en soit. du coup, elle aurait été aussi l'amie qui l'a soutenu quand il a du quitté sa famille et sa vie pour partir dans le sud parce qu'il était pris dans un club en premier avant d'intégrer le psg ? mais du coup, mtn, ils seront toujours deux bons potes, et alba pourrait être un soutien dans la vie de nath ? puis nath est un très bon pote, si y'a besoin de lui pour rire, prendre du bon temps, se faire des soirées -devant des matchs de foot- et se foutre des pigeons, il est opé.

(j'm'excuse en avance des fautes mais j't'avoue qu'à cette heure, j'ai pas trop la foi de me lire, en espérant ne pas avoir brûler la rétine de tes yeux. )

❝ just a girl, lost in the universe ❞ the worst is yet to come.  screaming, crying, perfect storms. i can make all the tables turn. rose garden filled with thorns. keep you second guessing like, "oh my god who is she ?". i get drunk on jealousy, but you'll come back each time you leave 'case darling, i'm a nightmare dressed like a daydream.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin de ne pas se sentir seule. 13/6/2017, 03:57

j'ai toujours de la place, t'inquiètes même pas.
il fume même mon cerveau-là dessus.

LIONEL
awwwwn mais trop trop. donc en gros, si on résume, lionel serait le livreur habituel de la coloc. mais bon évidemment, généralement aux livreurs, on leur cause pas tellement beaucoup. du coup leur relation serait inexistante. jusqu'au jour où alba rencontre lionel qui est bien amôché. elle lui demande de l'aider. et c'est là que tout part. on pourra jouer ça en rp, comme ça on pourrait voir de leur réaction aux deux, et on pourrait ensuite continuer sur d'autres situations par la suite comme la livraison de pizzas. comme tu dis, ils vont surement pas rester de marbre après une telle rencontre, quoi qu'il se passe au final.

ALINE
comme je t'ai dit, j'aime trop l'idée. au pire, comme les autres, on peut faire un mix des choses. par exemple, aline aurait pu rencontrer alba en boîte il y a genre un an -ou quelques mois-. aline aurait pu être celle qui aurait dragué alba en soirée. mais, elles auraient pu aussi parrallèlement avoir un bon feeling amical. ainsi, alba proposerait à aline de squatter la coloc quand elle veut, genre quand son frère n'est pas là. et paralèlement, aline continuerait son jeu de rentre dedans, sobre ou pas ? ce qui comme tu dis, peut être très drôle aha.

ELEA
effectivement, d'après ce que tu me dis, elea semble parfaite pour ce lien-ci. au pire, on peut les faire se connaître au jardin d'enfants. elles se seraient néanmoins perdues de vues au fil des années, peut être parce que les deux ne se retrouvent pas dans le même collège ? ou bien sur un plan plus mental, comme les idéaux mais je trouve qu'elles ont l'air d'avoir presque le même mental, donc c'est un peu compliqué sur ce point-ci. néanmoins, au final, elles se seraient retrouvés il y a quelques années, genre en terminale. elea aurait pu assister à du coup la rencontre d'alba et la fille. ainsi comme tu dis, elle aurait son déclic ? et du coup, depuis les deux se soutiennent mutuellement énormement, et elea peut être comme celle qui a deviné ? t'en penses quoi ? après si tu aimes la situation de la patinoire, ça peut être un sujet de rp où elea emmène alba à la patinoire pour se faire une après midi entre copines ? du coup elle aiderait la pauvre alba pas douée de la vie, se payant toutes deux de bons fous rires du coup ?

NATHANAEL
oh je comprends t'en fais pas. c'est pas intéressant d'avoir les mêmes bases.
néanmoins, je trouve la tienne bien plus intéressante. le fait qu'ils se connaissent d'avant le psg. alba pourrait très bien être la fille qui le soutient quand il a du quitter sa famille pour le club du sud. après je la vois très bien le taquiner sur le fait qu'il ait intégré une grande équipe comme le psg en mode "omg t'as changé, t'as la grosse tête" juste pour rire tu vois. et pis si nath entretient de bons délires et est le mec avec qui elle peut déconner sans problème, c'est encore mieux. vraiment. de toute façon, il a pas changé entre le avant/après psg ?
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin de ne pas se sentir seule. 13/6/2017, 09:52

vous avez trop écrit pour mon cerveau et à 3h du mat' en plus

du coup, je t'ai sorti ma florie, histoire de faire les choses bien  
déjà, elles ont le même âge et une famille banale toutes les deux. c'est un bon début  
donc florie, c'est l'amie idéale que tout le monde rêverait d'avoir dans son entourage. c'est un rayon de soleil, une boule d'énergie, toujours prête à rire, à s'amuser, à rigoler. un positivisme à toute épreuve qui en agace plus d'un bc flo' elle voit toujours le bon côté des choses, partout. elle se laisse jamais enterrer pour des broutilles. elle a perdu quelqu'un qui comptait énormément pour elle même si elle a toujours refusé de se l'avouer pendant les attentats et du coup, ça l'a fait apprécier la vie encore plus parce qu'elle s'est rendu compte combien elle était fragile   par la même occasion, elle a changé totalement de vocation pour son futur métier, elle est passé de l'esthétisme aux animaux d'un zoo   parce que ça sert à rien de se voiler la face et de faire des trucs dont on n'a pas envie   elle est un peu du genre maladroite et gaffeuse sur les bords, enfin tout un poème en fait  oops
alors moi, j'me placerais bien dans les colocs finalement, si t'as de la place pour moi   et genre, faut qu'on se trouve une idée de rencontre qui déchire tout    

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin de ne pas se sentir seule. 13/6/2017, 11:00

j'avoue, j'étais pas opée pour réfléchir hier soir, du coup, j'en ai même oublié de poster
enfin, comme le brother, j'me pose et j'm'impose j'ai quatre petites poupées à ta disposition
y a fortement moyen de moyenner un truc bc ta petite alba, elle est bien mignonne quand même
promis, j'fais réfléchir à des trucs, j'te jure j'vais arriver à mettre mon cerveau en mode "on"

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin de ne pas se sentir seule. 13/6/2017, 15:24

@florie weber et encore, tu peux dire aussi à quatre heure du mat' aha.
du coup pour ta petite, je la vois carrément dans la coloc.   genre vraiment. elle a toute choupinou en plus ta petite, alba elle va l'adorer. franchement, pour la rencontre hm.. pourquoi pas au zoo ça peut être drôle ? alba peut y être allée et serait tombée sur ta petite qui je ne sais pas s'occuper des animaux, et comme elle adore ces petites bêtes, elle serait restée pour lui demander plus sur les animaux et de fil en aiguille, elles auraient parlés et voilà non ? après ça reste bateau, mais j'ai le cerveau liquéfié...

@olyana sevestre t'en fais pas, t'es là à présent, c'est le principal.
alors comme le brother, je vais te proposer mes idées, tu ne dis ce que tu en penses. et bonne chance pour ton cerveau alors. d'ailleurs si une de tes petites sont prétendantes à la coloc, il n'y a aucun soucis à les rajouter.

MAXINE
alors pour la petite, j'ai vu que les deux avaient un côté anglais par leur père et alba est aussi née en angleterre avant d'être rapatriée en france. bon après c'est pas une base très solide. néanmoins j'ai vu que ta petite était flic. ainsi je pense que d'après les affaires qu'elle aurait eu, elle aurait très bien pu se retrouver à l'hopital pour interroger x suspect ou victimes, et alba aurait très bien pu être là, durant son stage de troisième année de médecine non ? les deux auraient pu travailler sur le même cas, qu'en penses-tu ?

AMALIA
pour elle, j'ai juste une idée un peu folle aha. j'ai vu qu'amalia était vendeuse ou du moins travaillait dans une boutique de lingerie. je verrais bien alba s'y rendre après la supplication de sa mère (ses parents sont assez bien lottis financièrement mais elle préfère se débrouiller seule financièrement) qui en a marre qu'elle soit avec des frippes et être plus féminine. du coup, elle l'aurait bien vite emmené la-haut mais évidemment, alba n'est pas du tout à l'aise avec son corps et l'image qu'elle renvoit d'elle-même. amalia aurait pu le voir et pourrait la conseiller. à voir où tout ça nous emmène ou si tu as d'autres idées ?

OLYANA
alors les deux ont presque le même âge. après je t'avouerais que j'ai pas trop trop d'idées pour ta petite-là. elles auraient pu se rencontrer dans un bar, là où lya va chanter. mais après je t'avouerais que je vois pas trop où ça peut nous mener au final.

MIRABELLE
aloooors, bon ta petite est bien "plus vieille". néanmoins, j'ai vu qu'elle avait fait un séjour à l'hopital après un accident, c'est bien ça ? pareil, alba aurait pu la rencontrer là haut durant son stage. mais après pareil, faut voir où ça peut aller...
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin de ne pas se sentir seule. 14/6/2017, 02:14

ravie de l'entendre.
faut faire attention quand même, faudrait pas trop l'abîmer.

LIONEL
t'as parfaitement tout résumé, j'aurais pas mieux dit. et oui, effectivement, j'me dis que ça pourrait être super intéressant à jouer en rp, et aussi nous permettre d'être plus claire à la suite des événements qui se dérouleront, surtout qu'au final, avec le feeling, on peut jamais être trop certain des réactions qu'auront nos personnages même si on a une petite idée. mais en soit, j'aime beaucoup cette idée et la situation un peu malaisante, ou étrange qui se lira par la suite. ça peut donner un super truc, et peut-être une relation indéchiffrable qui les unira. parce que bon, la réelle première impression d'alba sur lionel c'est quand même un gars un peu amoché.

ALINE
c'est une superbe idée. et clairement oui, elle lui fera du rendre dedans, sobre ou pas. à voir comment réagira alba, surtout si les deux gardent quand même un bon feeling amical. mais effectivement, ça va vraiment être drôle à jouer surtout qu'aline est du genre sans complexe dont tout peut-être sujet à draguer.

ELEA
j'en pense que c'est une superbe idée. et j'avais proposé les idéaux juste parce que des fois, éléa est un peu dans son monde mais c'est vrai que l'histoire du collège est beaucoup plus plausible. et pour le reste, je trouve que tes idées sont juste parfaites, j'ai rien d'autre à ajouter. à part te dire de finir vite alba qu'on puisse jouer ça. oops
pour l'idée à la patinoire, c'est plutôt amusant comme sujet à rp, et j'garde ça dans ma tête pour y faire. faut savoir qu'éléa est une superbe prof en plus, elle lui apprendre tout à la petite alba.

NATH
nath n'a absolument pas changé entre avant/après psg, il est resté fidèle à lui-même, un grand gamin. et si alba est du genre à le taquiner en mode "t'as pris la grosse tête", il est fort probable que nath face aussi sa diva devant elle, rien que pour faire chier. oops ça peut donner une amitié plutôt cool, où y'a pas de prise de tête juste du rire et tout, le genre d'amitié qu'on veut un peu tous avoir quoi. ce pote qu'est toujours là pour te faire rire, et avec qui tu passes que du bon temps quoi.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin de ne pas se sentir seule. 16/6/2017, 15:07

aloooors, je viens te proposer ma petite idée. ce serait avec ma petite @bérénice béart (qui n'est pas encore validée par contre).

Citation :
le loser/la loseuse - elle, c'est son punching ball, ce qu'on appelle plus communément le bouc émissaire, le souffre douleur. elle, c'est la gamine que béré s'amuse à mettre plus bas que terre parce qu'elle a rien d'son charisme et qu'elle dira jamais rien la pauvre gamine. parce que béré, elle est populaire. béré, elle est jolie. béré, elle est pas invisible. béré, elle a l'cran, la confiance, l'amour du jeu. c'est comme ça qu'elle existe la blonde, à jouer à la poupée avec les autres. et elle, c'est sa poupée d'chiffon.

c'est un peu brouillon je suis désolée (et ça reste une simple base). je sais pas trop ce que ça vaut mais y'a moyen de peaufiner si jamais ça t'intéresse. de ce que j'ai compris, alba est plutôt confortable dans sa petite vie posée ; pas d'éclat, pas d'artifices, pas de poudre aux yeux des autres. c'est totalement l'opposé de bérénice et je pense que ce serait en partie pour ça qu'elle s'amuserait d'elle. ceci dit, ce n'est qu'une suggestion. si ça te plaît pas, on peut essayer de trouver autre chose sans souci.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin de ne pas se sentir seule. 18/6/2017, 23:42

@Alba Moore a écrit:
@florie weber et encore, tu peux dire aussi à quatre heure du mat' aha.
du coup pour ta petite, je la vois carrément dans la coloc.   genre vraiment. elle a toute choupinou en plus ta petite, alba elle va l'adorer. franchement, pour la rencontre hm.. pourquoi pas au zoo ça peut être drôle ? alba peut y être allée et serait tombée sur ta petite qui je ne sais pas s'occuper des animaux, et comme elle adore ces petites bêtes, elle serait restée pour lui demander plus sur les animaux et de fil en aiguille, elles auraient parlés et voilà non ? après ça reste bateau, mais j'ai le cerveau liquéfié...

non mais j'adore l'idée, j'suis carrément partante pour ça et puis rien ne nous empêche d'affiner, de rajouter et de faire ce qu'on veut pour la suite

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin de ne pas se sentir seule.

parce qu'on a tous besoin de ne pas se sentir seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1