who lets the dogs out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Djesus getnaked.
Invité

MessageSujet: who lets the dogs out ? 13/6/2017, 11:31

saluuuuut les (futurs) coupains .
come stai nella casa ?

alooooors. déjà je tiens à dire que ce forum est un petit bijou .
j'y étais déjà dessus il y a fort fort lointain longtemps (avec la gueule de colin firth si anyone remembers mais pshut). et je suis bien content de voir qu'il est toujours aussi beau et en activité - ça manque les forums qui perdurent ainsi -.

DONC ME (nous même eheh ) VOICI PRESQUE.
the thing is (trop bilingue). avec une potesse on vient avec des idées de personnages tout faits tout frais (comme mon poisson), because on les jouait déjà sur un forum mais du coup on voudrait les transposer ici. t'ayu, on fait une pierre deux coups : good forum + recyclage de personnages trop mim's .
du coup, on voudrait savoir si nos idées peuvent fonctionner /et/ si vous voudriez des liens - on peut toujours s'en trouver après validation, mais venir avec c'est encore mieux -.
ah oui. surtout qu'en ce moment j'suis à fond sur la bouille de ben mendelsohn. mendo (amour de ma vie m'entends-tu ?) n'est pas très très connu et un peu vieux - enfin il a que 48 ans le pauvre quand même -, du coup j'ai toujours peur au niveau intégration… oui, parce que malheureusement les rpgs qui se fondent sur la tronche des avatars ça existe.

le mien. sin est un pompier quadragénaire. il n'est absolument pas le pompier macho (je caricature s'pas ?) qui bombe le torse et joue des muscles pour montrer qu'il est le plus fort. au contraire, c'est un pompier poète. sin il a encore cette âme de petit enfant qui croit désespérément en un monde meilleur. il est devenu pompier parce qu'il essaie désespérément de sauver toutes les âmes qui croisent son chemin. il joue le super héros au delà de ses limites. mais c'est un enfant borné, qui refuse parfois de voir la triste réalité en face.
il est également atteint de la maladie d'achromatopsie - c'est-à-dire qu'il ne voit le monde qu'en nuances de gris, vieux film en noir et blanc -. toutefois, dans son imagination il dit qu'il peut voir les couleurs - bon il sait qu'il ne peut pas, mais il essaie de s'imaginer le monde coloré -. et il a un goût très prononcé pour l'art en tout genre. particulièrement la peinture - ironie -, et la musique. il a une bonne oreille musicale, si ce n'est absolue, et se dit qu'il peut voir les notes flotter dans l'air - dans le même style qu'il peut voir (mais non en fait) les couleurs -.
après pour l'histoire faut que je décide certains trucs. but j'pense qu'il serait australien. qu'il aurait pas mal voyagé dans sa vie. et qu'il ne s'est jamais posé.

et le sien. qu'on appellera mina (because elle casse les couilles et veut changer son prénom ). alooooors. grande question (oui elle est entrain de me susurrer à l'oreille de vous la poser). la base était qu'elle était atteinte de cette maladie où on ne peut pas ressentir la douleur (maladie qui existe vraiment s'pas ?). et on voulait savoir si c'était possible pour vous ? le truc étant qu'elle ne peut pas ressentir la douleur physique - mais elle a le toucher quand même -, et du coup elle en souffre et a un comportement à risques because elle cherche à tout prix à ressentir ne serait-ce qu'un peu de douleurs. du coup c'est un personnage au caractère bien trempé, qui a une vingtaine d'années. un peu provocatrice et sale gosse. elle s'est accrochée à sin comme pas possible parce qu'il arrive à panser toutes ces cicatrices psychologiques.
et askip le tyran cherche des p'tits détails sympathoches à ajouter à la vie de peasant pour éviter qu'elle soit trop plate ou quoi.

donc voilààààà. je parle beaucoup pour ne pas dire grand chose au final.
je cherche aussi un lien très spécial avec mads mikkelsen (because mads c'est la vie) (et puis je ship mikkelsohn à mooooort) mais j'pense que du coup ça je le posterai en scénario.

et bref.

on voudrait bien des liens /tête de puppy/. on vous aime déjà (ptn je parle à la troisième personne, j'ai l'impression d'être schizo) et on vous fait plein de bébés . ah oui. on me murmure aussi à l'oreille qu'on n'est pas contre des plans à quarante.
Revenir en haut Aller en bas
mina getnaked.
Invité

MessageSujet: Re: who lets the dogs out ? 13/6/2017, 11:49

et c'est moi qui m'incruste en tant qu'la tyran. (et je parle pas français paraît...)

du coup j'rajoute juste mon grain d'sel pour mentionner le fait que je verrais bien ma mina en tant que guérin si la gamine de 22 ans est encore dispo. j'dois causer bouille avec le vioc du dessus mais du coup faudra qu'on s'mette d'accord.
donc ouais si elle est encore dispo, j'aimerais bien qu'on discute un peu parce que j'avais dépeint une famille pas forcément super super vu qu'l'idée c'était qu'ils (les parents) avaient abandonné mina dans un hôpital en mode "elle est reloue à essayer d'se foutre en l'air, on la lâche là et on est tranquilles".
mais j'suis pas fixée non plus sur l'idée et vu que la famille a pas l'air super stable, elle me plaît bien.

et je finirai par...

PS : sorry bb j't'ai piqué une partie du pseudo vu que le forum voulait pas de mina tout court.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: who lets the dogs out ? 11/7/2017, 20:21

OH MON DIEU
je sais pas comment mais ce message est passé à travers.
je suis dé-so-lée, il y a du avoir une couille dans le pâté parce que d'ordinaire, les messages d'invités ne manquent pas de réponses (loin de là même ).
je suis confuse sURTOUT QUE JE ME SOUVIENS PARFAITEMENT DE TON PERSO ET MM QU'ON AVAIT PREVU DES LIENS DE FOUS AVEC ISAAC C'ETAIT TROP BIEN TROP LA BONNE EPOQUE OK.

bref, j'commence direct à parler persos et liens du coup.
déjà, j'aime beaucoup ce que tu en dis. je comprends tout à fait cette peur de ne pas s'intégrer (d'autant qu'il y a beaucoup plus de jeunes par ici) mais en y mettant tous du nôtre, je pense qu'il y a fortement moyen de faire quelque chose de super. par exemple, laszlo est pompier donc s'tu veux un collègue, je t'en balance un. oui je balance les membres, yakoi ? ET PUIS, de manière plus personnelle, je propose avec plaisir et amouuuuur la diablesse @mérédith delmare (52 ans mais faites comme si vous l'saviez pas si vous voulez pas vous prendre un coup de talon aiguille dans l'oeil). du coup, je serai graaaave opé pour qu'on se trouve un lien (en plus, les deux me semblent vachement opposés alors ça peut mener à quelque chose de très drôle ). et puis sinon j'ai d'autres personnages en stock. ils sont plus jeunes mais je suis persuadée que ça ne nous empêchera pas de créer des liens sympatoches.

concernant mina, de même, y'a graaaaave moyen de trouver des trucs TROP TOP. perso, avec @cézanne lambert et @bérénice béart j'me porte volontaire (sans trop d'idée - ou alors de vagues bribes mais on en parlera le moment venue si mademoiselle est tentée ). quoi qu'il en soit, la maladie mentionnée ne nous pose aucun problème majeur, bien au contraire. c'est toujours intéressant.

breeeef, je ne comprends toujours pas comment et pourquoi ce message n'a pas été vu (en tout cas par moi mdrrrr) et je m'excuse platement 562340 fois au moins. ce serait juste gé-ni-al que vous veniez poser vos valises ici avec ces anciens personnages (qui seront nouveaux pour nous et c'est ça le meilleur ). j'espère sincèrement que vous repasserez par-là du coup. et puis bien sûr que vous vous laisserez tenter par l'aventure.

PS : EUH LES PLANS A QUARANTE, LA BASE. VOUS AVEZ FRAPPE A LA BONNE PORTE JVOUS ATTENDS DEJA NUE ENROULEE DANS UNE TRANCHE DE JAMBON.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: who lets the dogs out ? 11/7/2017, 22:35

ET PUIS EN PLUS JE ME DOIS DE PASSER AVEC CEZ ET MÊME QUE MAINTENANT T'ES OBLIGÉE DE VENIR AVEC BEN PARCE QUE :

les poings contre les murs c'est ma vie ok (et ça s'voit pas du tout à mon profil j'sais)
ET PUIS ça me ferait plaisir de te retrouver et de rejouer avec toi donc voilààààà.

et j'repars comme un pet, dezo.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: who lets the dogs out ?

who lets the dogs out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1